CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
27 juillet 2024 à 20:53:23

Le 27 juillet 2024 à 19:25:43 :

Le 27 juillet 2024 à 18:12:45 :
Brulee peut vraiment copier les capacités ? C'est pas un peu broken ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722101103-capture-d-cran-27-7-2024-192058-onepiece-fandom-com.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722101111-capture-d-cran-27-7-2024-192311-ww1-mangafreak-me.jpeg

Cela dit il doit y avoir une limite mais ça reste relativement utile pour une stratégie si c'est bien amené.

Ça m'as l'air un peu broken quand-même.

Mister 2 c'est son pouvoir uniquement de prendre l'apparence des autres, et elle c'est juste une faction de son pouvoir

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
28 juillet 2024 à 11:16:10

Quel gâchis quand même. Oda ruine une œuvre avec du potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2024 à 12:51:03

Le 28 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le potentiel il l'a enterré, retourner et écraser depuis 500 chapitres.

Moi j'ai surtout envie de voir quel héritage va laisser One Piece a la postérité, il est la le vrai potentiel.

Parce qu'on a déjà vu les enfants de Naruto et Bleach, mais moi j'ai envie de voir des mangakas qui viendront prendre la relève et feront une grande aventure comme One Piece.
Parce que malheureusement, en plus de 20 ans, a part des références ici et la, One Piece n'a influencé presque aucun oeuvre (c'est a se demander si c'est une oeuvre aussi importante que ca au Japon) nous laissant pas le choix que de se rabattre sur One Piece qui est l'une des seule oeuvre du genre et clairement l'une des seules en parution.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 juillet 2024 à 13:53:57

Le 28 juillet 2024 à 12:51:03 :

Moi j'ai surtout envie de voir quel héritage va laisser One Piece a la postérité, il est la le vrai potentiel.

Parce qu'on a déjà vu les enfants de Naruto et Bleach, mais moi j'ai envie de voir des mangakas qui viendront prendre la relève et feront une grande aventure comme One Piece.
Parce que malheureusement, en plus de 20 ans, a part des références ici et la, One Piece n'a influencé presque aucun oeuvre (c'est a se demander si c'est une oeuvre aussi importante que ca au Japon) nous laissant pas le choix que de se rabattre sur One Piece qui est l'une des seule oeuvre du genre et clairement l'une des seules en parution.

Pourquoi est-ce qu'il devrait influencer des œuvres d'un autre côté ? Sachant que ça n'a pas forcément créé un genre, un type de narration ou autre. Il a juste repris les codes du shounen avec un lore/univers beaucoup plus développé.
Après, à défaut d'inspirer d'autres œuvres, à une époque je voyais pas mal d'artistes ou concepts artistes citant Oda comme une des sources d'inspiration par rapport au chara design, càd créé un perso unique avec une manière bien à lui de parler, rire etc.

Tallath
Tallath
Niveau 67
28 juillet 2024 à 15:34:44

Je ne pense pas qu'il inspirera d’œuvres honnêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2024 à 16:00:55

Le 27 juillet 2024 à 19:54:11 :
Si BM était morte Nami aurait perdu Zeus non ?

En principe elle s'est au moins retrouvé inconsciente donc normalement....

Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2024 à 16:08:17

Le 28 juillet 2024 à 13:53:57 :

Pourquoi est-ce qu'il devrait influencer des œuvres d'un autre côté ? Sachant que ça n'a pas forcément créé un genre, un type de narration ou autre. Il a juste repris les codes du shounen avec un lore/univers beaucoup plus développé.
Après, à défaut d'inspirer d'autres œuvres, à une époque je voyais pas mal d'artistes ou concepts artistes citant Oda comme une des sources d'inspiration par rapport au chara design, càd créé un perso unique avec une manière bien à lui de parler, rire etc.

Je ne dis pas qu'Oda a révolutionné le médium. Bleach et Naruto non plus d'ailleurs.

La ou je veux en venir c'est que ca manque de grand shonen d'aventure avec un univers un minimum réfléchis, les mangakas de la nouvelle génération on l'air de s'etre plus fortement inspiré de Bleach voir de Naruto et je trouve ça dommage, surtout dans le Jump. Parce que maintenant on se retrouve avec une boucle infini de manga d'exorciste/epeiste.

Le 28 juillet 2024 à 15:34:44 :

Je ne pense pas qu'il inspirera d’œuvres honnêtement.

Je ne pense pas non plus. :non2:

Un "chef d'oeuvre" qui n'inspire personne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 juillet 2024 à 19:57:24

Quand j'y pense Teach a eu du bol d'être intercepté par Ace à Banaro avant de pouvoir se diriger vers Water 7.
Son aventure aurait pu finir si vite avant même d'avoir fait quoique ce soit. :rire:

Au final Ace a sauvé Teach et s'est condamné + condamné BB par la même occasion

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 juillet 2024 à 20:24:45

Le 28 juillet 2024 à 19:57:24 :
Quand j'y pense Teach a eu du bol d'être intercepté par Ace à Banaro avant de pouvoir se diriger vers Water 7.
Son aventure aurait pu finir si vite avant même d'avoir fait quoique ce soit. :rire:

Au final Ace a sauvé Teach et s'est condamné + condamné BB par la même occasion

Pourquoi ace a sauvé teach ??? Je me souviens plus trop de ce moment

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
28 juillet 2024 à 20:56:07

Barbe Noire avait prévu d'aller sur Water Seven pour capturer Luffy.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722192589-garped.png

Sauf qu'il y avait Garp et Aokiji à la poursuite de Luffy sur Water Seven à ce moment là. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722191742-little-garden-one-piece-438-page-6.jpeg

Barbe Noire de cette époque n'a pas le niveau d'un Garp ou Aokiji.
Son équipage n'a pas le niveau pour vaincre Ace.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722192767-aced.png

Ils auraient été en mission suicide sans la rencontre avec Ace. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
29 juillet 2024 à 00:31:44

Le 28 juillet 2024 à 20:56:07 :
Barbe Noire avait prévu d'aller sur Water Seven pour capturer Luffy.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722192589-garped.png

Sauf qu'il y avait Garp et Aokiji à la poursuite de Luffy sur Water Seven à ce moment là. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722191742-little-garden-one-piece-438-page-6.jpeg

Barbe Noire de cette époque n'a pas le niveau d'un Garp ou Aokiji.
Son équipage n'a pas le niveau pour vaincre Ace.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722192767-aced.png

Ils auraient été en mission suicide sans la rencontre avec Ace. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Encore pire que ça.
Shanks qui sauve Barbe Noire lorsque ce dernier a enfin son crew et son 2e fruit.
Shanks vient pour forcer la fin des hostilités.
Alors que s'il n'avait rien fait ça aurait fini en Barbe Noire et son Crew vs Sengoku, Garp, Akainu, Aokiji, Kizaru et tout le reste de la marine.

Soit c'est retour à IP mais j'en doute Je ne sais pas ce qu'on peut envoyer à IP après le magma d'Akainu
Soit c'est exécution bonus sur la grande place.

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
29 juillet 2024 à 01:03:29

En plus Garp est l'un des pires match-up pour Yami Teach, un mec sans FDD qui a un Haki surpuissant.
Le FDD des ténèbres seul n'est pas une menace pour Garp.
Aussi Magellan à Impel Down a OS Teach et son équipage, c'est aussi à la portée de Kuzan avec sa glace.

Bref, il est clair que l'Arc Post-Enies Lobby le duo Garp/Kuzan aurait éclaté facilement Teach/Burgess/Doc Q/Lafitte/Van Augur que ce soit sur mer ou sur terre.

Ace les a sauvé indirectement. :rire:

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
29 juillet 2024 à 03:50:31

avec du recul, le build up de l'affrontement fourreaux rouges contre kaido est vraiment lourd, surtout le moment Sunatchi, notamment les minks qui prennent leur revanche contre perospero et Jack

si tout est lu d'une traite ça doit être plus épic, malheureusement on s'est fait weekly shonen jumped

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 juillet 2024 à 11:40:33

Le 29 juillet 2024 à 03:50:31 :
avec du recul, le build up de l'affrontement fourreaux rouges contre kaido est vraiment lourd, surtout le moment Sunatchi, notamment les minks qui prennent leur revanche contre perospero et Jack

si tout est lu d'une traite ça doit être plus épic, malheureusement on s'est fait weekly shonen jumped

Je l'ai relu d'une traite ainsi que tout le post-ellipse et ça change rien.
Même Wa après relecture est toujours voir plus bullshit.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
29 juillet 2024 à 11:48:29

[01:03:29] <SpoilAuCalme>
En plus Garp est l'un des pires match-up pour Yami Teach, un mec sans FDD qui a un Haki surpuissant.
Aussi Magellan à Impel Down a OS Teach et son équipage, c'est aussi à la portée de Kuzan avec sa glace.

Bref, il est clair que l'Arc Post-Enies Lobby le duo Garp/Kuzan aurait éclaté facilement Teach/Burgess/Doc Q/Lafitte/Van Augur que ce soit sur mer ou sur terre.

Bah déjà que l'equipage entier de BN se faisait gérer par Sengoku et Garp, si un seul amiral débarquait en plus, ils étaient finis en 5 minutes

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 juillet 2024 à 12:19:12

Le 29 juillet 2024 à 11:48:29 :

[01:03:29] <SpoilAuCalme>

Bah déjà que l'equipage entier de BN se faisait gérer par Sengoku et Garp, si un seul amiral débarquait en plus, ils étaient finis en 5 minutes

Bah en soi à part lafitte donc on connaît pas les aptitudes de manière générale pré et post-ellipse le crew de Teach il passe même pas celui de luffy de ce qu'on a vu.

Burgess,van augur et doc Q de banaro vs Zoro, sanji, franky de Water 7 je sais sur qui je mise.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
29 juillet 2024 à 18:28:01

Je suis tombé sur la parti HP avec Fisher tiger qui arrive à se libéré des Tenryobito, désingué du monde, libéré d'autres esclaves et s'enfuir

On voit même que c'est publié dans les journaux (le GM qui laisse passer ça ahi) et que tout était en feu

Faudrait qu'on m'explique comment en plein Marie-Joie un HP seul casse tout et libère et réussis à s'enfuir avec d'autres esclaves? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2024 à 19:16:39

Le 29 juillet 2024 à 18:28:01 :
Je suis tombé sur la parti HP avec Fisher tiger qui arrive à se libéré des Tenryobito, désingué du monde, libéré d'autres esclaves et s'enfuir

On voit même que c'est publié dans les journaux (le GM qui laisse passer ça ahi) et que tout était en feu

Faudrait qu'on m'explique comment en plein Marie-Joie un HP seul casse tout et libère et réussis à s'enfuir avec d'autres esclaves? :hap:

Je sais pas mais visiblement un Kuma avec un sort de TELEPORTATION en est incapable.

Fisher D Tiger ?

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
29 juillet 2024 à 19:24:31

Fisher Grifter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505380398-bleu-jinbei.png

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
29 juillet 2024 à 19:38:48

Le 29 juillet 2024 à 18:28:01 :

Les Chevaliers Divins attendaient l'occasion parfaite pour intervenir. Mais elle n'est jamais apparue. Pareil pour Kong. Pareil pour les CP.
Pareil pour les amiraux. Pareil pour...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment