avec toute la hype sur Loki, il se doit d'être au moins lv amiral
Ceux qui pensent que les Mugi vont trouver Shanks sur Elbaf vous lisez Two Piece ou quoi ? 
Quel est l'intérêt ? Scénaristiquement Shanks n'a plus rien à faire sur Elbaf, il fallait qu'il y soit pour par hasard que l'attaque de Kid corresponde avec sa présence pour qu'il puisse récupérer ses deux ponéglyphes, exactement la même chose sur Winner Island où fallait que BN récupère les deux ponéglyphes de Law. Là il y a égalité entre Luffy Shanks et BN où chacun a 3 Road Poneglyphe, il faut trouver l'homme à la cicatrice de brûlure pour avoir le dernier.
D'ailleurs avant même de défoncer Kid, Shanks disait qu'il ne tarderait pas à mettre voiles qu'il avait passé plus de temps de prévu sur l'île à boire en se remémorant ses vieux amis Droggy et Broggy.
Ussop va rien foutre vous êtes fou ou quoi il va juste devenir pote avec Loki au hasard et basta, vous imaginez pas le power up de fils de chien qu'il devrait avoir pour justifier sa place dans un équipage yonko a ce stade du manga, faudrait un piston plus grand que Maki dans JJK 
En fait maintenant qu'on y ait, va falloir des power up de fils de chien pour 3/4 de l'équipage parce que ca va faire mal bientot, depuis je vois chopper, Franky, nami, Robin, Brook sourire, mais est ce que vous avez même le haki bande de touristes ? 
Pendant ce temps t'as l'equipage de Barbe Noir qui se tape des fruits random, ils sont beau nos concurrent au RDP, tu enleves Aokiji et Shiliew et sa souffle du nez 
Le 16 août 2023 à 19:48:17 :
Elbaf ça va être pour usopp ce que Wano a été pour Zoro.
C'est a dire un gros doigt d'honneur induit du haki du copium tout droit la ou sa fait mal.
"Zoro n'a aucun lien avec Wano en fait il est fils de random" AHIIIIII ODA BORDEL 
Après tant mieux, pour une fois qu'Oda n'a pas été un simplet prévisible. ![]()
Le 16 août 2023 à 23:01:32 :
Ussop va rien foutre vous êtes fou ou quoi il va juste devenir pote avec Loki au hasard et basta, vous imaginez pas le power up de fils de chien qu'il devrait avoir pour justifier sa place dans un équipage yonko a ce stade du manga, faudrait un piston plus grand que Maki dans JJKEn fait maintenant qu'on y ait, va falloir des power up de fils de chien pour 3/4 de l'équipage parce que ca va faire mal bientot, depuis je vois chopper, Franky, nami, Robin, Brook sourire, mais est ce que vous avez même le haki bande de touristes ?
Pendant ce temps t'as l'equipage de Barbe Noir qui se tape des fruits random, ils sont beau nos concurrent au RDP, tu enleves Aokiji et Shiliew et sa souffle du nez
Ils ont pas le haki mais battent des commandants de yonkou.
Et certains sans forcer …comme francky
Le mec te sortait pleins de techniques originales avant
Maintenant qu’il est full cyborg il fait plus rienn
Samedi 19 Août 2023 22h29 et certains pensent encore que Amiraux > Yonko ![]()
Le 17 août 2023 à 21:37:26 :
Ussop va rien foutre vous êtes fou ou quoi il va juste devenir pote avec Loki au hasard et basta, vous imaginez pas le power up de fils de chien qu'il devrait avoir pour justifier sa place dans un équipage yonko a ce stade du manga, faudrait un piston plus grand que Maki dans JJKEn fait maintenant qu'on y ait, va falloir des power up de fils de chien pour 3/4 de l'équipage parce que ca va faire mal bientot, depuis je vois chopper, Franky, nami, Robin, Brook sourire, mais est ce que vous avez même le haki bande de touristes ?
Et certains sans forcer …comme franckyLe mec te sortait pleins de techniques originales avant
Les Tobi Roppo ont oublié qu'ils avaient le haki contre Robin, Brook et Franky 
Le 20 août 2023 à 21:40:04 Tallath a écrit :
Le 17 août 2023 à 21:37:26 :
Et certains sans forcer …comme franckyLe mec te sortait pleins de techniques originales avant
Les Tobi Roppo ont oublié qu'ils avaient le haki contre Robin, Brook et Franky

Bonjour, j'ai un petit jeu, quelqu'un peut me citer un moment marquant dans One Piece après l'Ellipse ?
Le 21 août 2023 à 04:42:19 titandeviance a écrit :
Bonjour, j'ai un petit jeu, quelqu'un peut me citer un moment marquant dans One Piece après l'Ellipse ?
le retour de sabo, l'arrivé de katakuri, la reverie, le début de wano et le flashback d'oden ![]()
Le 21 août 2023 à 04:42:19 :
Faut doser hein, tout n'est pas à jeter.
Il y a juste énormément de ratés...
le retour de sabo, l'arrivé de katakuri, la reverie, le début de wano et le flashback d'oden
C'est entièrement subjectif mais je pense que la plupart des gens ne pensent pas plus que ca a ses moments.
Je dirais que le retour post ellipse, le gear 4 et peut-être le gear 5 sont eux memorables.
Mais dire que la reverie et le "debut de wano" sont mémorables c'est vraiment stretch le delire.
Sachant que le début de wano n'est même pas le moment le plus marquant de wano tout court.
Le 21 août 2023 à 13:05:08 Sad_Life a écrit :
le retour de sabo, l'arrivé de katakuri, la reverie, le début de wano et le flashback d'oden
C'est entièrement subjectif mais je pense que la plupart des gens ne pensent pas plus que ca a ses moments.
Je dirais que le retour post ellipse, le gear 4 et peut-être le gear 5 sont eux memorables.
Mais dire que la reverie et le "debut de wano" sont mémorables c'est vraiment stretch le delire.
Sachant que le début de wano n'est même pas le moment le plus marquant de wano tout court.
Ouais bien sur que c'est subjectif après c'est les moments que j'ai surtout retenu post ellipse, le mangas m'ennuyant chaque fois un peu plus depuis ce point hélas ![]()
gear 4 j'aime pas donc osef et le gear 5 j'aime bien mais je déteste la façon dont ça a été amené, ça vient de nulle part ![]()
Tu peux nous citer des moments mémorables avant l’ellipse ? Je ne vois que le gear 2 et la mort de ace
Le combat contre Katakuri (même s'il y a fraude dans le combat), Aokiji qui vient sauver Smoker c'est stylé mais très vite éclipsé puis devenu osef....
A la limite il y a eeghead sans les Mugiwara qui était vraiment intéressant.
La course dans les escaliers étaient probablement la chose la plus marquante de ces 5 dernières années même si elle marque les esprits d'une façon négative
Fujitora vs Dofla vs Law avec la météorite, l'arrivée de Kaido, Big Mom qui bouffe mother caramel et les autres gosses, c'est chaud que personne à retenu ça ![]()
Le 21 août 2023 à 18:55:58 :
La course dans les escaliers étaient probablement la chose la plus marquante de ces 5 dernières années même si elle marque les esprits d'une façon négative
Ah du coup c'est un remake de Saint Seiya mais en moins bien
.
Il n’y a pas plus d’éléments marquant avant l’ellipse qu’après l’ellipse, c’est quasiment du pareil au même