CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

titandeviance
titandeviance
Niveau 45
21 août 2023 à 23:37:45

Le 21 août 2023 à 19:19:03 :
Il n’y a pas plus d’éléments marquant avant l’ellipse qu’après l’ellipse, c’est quasiment du pareil au même

Usopp VS Luffy.
Le Monster Point de Chopper.
Quand USSOP, LUFFY, ZORO et SANJI se dirige vers Arlong Park.
Zoro qui coupe Mr.1
Sanji qui remercie Ener de lui avoir allumé sa clope.
Le discours de Teach a Jaya.
Luffy qui déboite la machoir à l'homme ressort.
La première apparition de Aokiji.
La mort de ACE.
Le premier GEAR 2.
La dernière rafale de coup contre Lucci.
Ussop qui brûle le drapeau du Gouvernement mondial.

Je vais m'arrêter là mais il y'en a beaucoup d'autre.

Le problème c'est que Oda ne sait plus faire des moments marquant, il n'y a plus la mise en scène incroyable, les frissons et la symbolique qu'on retrouvait dans la première partie du Manga.

Maintenant, les moments marquant ne consiste plus qu'à créer de la hype en montrant la force d'un personnage. Les moments marquant après l'ellipse sont du niveau de la transformation UI de Goku, aucun message, aucune symbolique, aucune mise en scène, c'est juste pour pour la puissance de quelqu'un.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
21 août 2023 à 23:49:17

Luffy qui One-Shot Bellamy alors qu'il faisait le mariole avec sa meilleure technique dès le début du combat.

Sanji qui ose utiliser des couteaux pour déjouer la technique de Wanze et prouve qu'il serait un combattant meurtrier s'il utilisait des armes sur des cibles vivantes.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 août 2023 à 23:51:32

Le 21 août 2023 à 23:49:17 :
Luffy qui One-Shot Bellamy alors qu'il faisait le mariole avec sa meilleure technique dès le début du combat.

Sanji qui ose utiliser des couteaux pour déjouer la technique de Wanze et prouve qu'il serait un combattant meurtrier s'il utilisait des armes sur des cibles vivantes.

J’attends tjr Sanji qui remontre ses feat avec des couteaux de cuisine

Perso je pensais qu’il aurait évolué dans ce sens

Squartz
Squartz
Niveau 21
21 août 2023 à 23:52:40

La fin du Merry.
Luffy qui dit que Nami c'est ça Nakama.
Luffy et le dragon céleste.
La fin de l'équipage.

titandeviance
titandeviance
Niveau 45
21 août 2023 à 23:53:11

J'oublie aussi, le "Il ne s'est absolument rien passé"

Putain, comment Oda a pu passer de ce Chef d'oeuvre à une vulgaire "gngngn c'est moi qui est le plus gros HAKI"

Ezkobar-1
Ezkobar-1
Niveau 3
22 août 2023 à 00:54:27

Le 21 août 2023 à 19:01:45 :
Fujitora vs Dofla vs Law avec la météorite, l'arrivée de Kaido, Big Mom qui bouffe mother caramel et les autres gosses, c'est chaud que personne à retenu ça :noel:

Les vrais termes

Xrimsoz
Xrimsoz
Niveau 12
22 août 2023 à 01:30:37

Jinbei qui donne son sang à Luffy ça détruit toutes les scènes avant l'ellipse niveau symbolique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2023 à 01:32:37

Je me resouviens legit de certains moment en lisant les messages mdr.

J'avais carrément OUBLIÉ que Bellamy s'était fait OS par Luffy. J'avais même oublié l'existence du personnage tout court.

Mais pour le coup vu le niveau des "moments mémorables" balancer jusqu'à présent je suis vraiment en train de me dire que One Piece n'a presque pas de vrais moment mémorable.
(Même pre ellipse a part le Gear 2 et Ace j'en trouve pas énormément)

Je lis même certaines réponses et je refuse de croire que ce sont des trucs qui vous ont vraiment "marqué" c'est pas possible :hap:

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
22 août 2023 à 11:20:16

Le 22 août 2023 à 01:32:37 :
Je me resouviens legit de certains moment en lisant les messages mdr.

J'avais carrément OUBLIÉ que Bellamy s'était fait OS par Luffy. J'avais même oublié l'existence du personnage tout court.

Mais pour le coup vu le niveau des "moments mémorables" balancer jusqu'à présent je suis vraiment en train de me dire que One Piece n'a presque pas de vrais moment mémorable.
(Même pre ellipse a part le Gear 2 et Ace j'en trouve pas énormément)

Je lis même certaines réponses et je refuse de croire que ce sont des trucs qui vous ont vraiment "marqué" c'est pas possible :hap:

La plupart cité ne peuvent pas être décrit comme « mémorable », juste des évènements « marquants », mais ça ne va pas plus loin.
Marquant et mémorable sont deux choses bien différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2023 à 12:12:38

Mémorable : Dont le souvenir est durable
Marquant : Qui laisse un souvenir
Souvenirs : Ce qui revient ou peut revenir à l'esprit des expériences passées

Pour moi les deux sont sensiblement identiques il y a cette notion de quelque chose qui "reste en tête"

Mais j'imagine que tu disais ca dans le sens "Ce sont des moments qui ont marqué sur le moment même"

Et du coup en effet, je suis d'accord avec toi.
Peu de moment mémorable cité, surtout des moments "marquants".

Ce qui du coup, n'est pas la question de base.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
22 août 2023 à 12:22:42

Gear 4
La célébration de la flotte de Luffy
Quelques scènes du combat Katakuri
Clash HDR Luffy Don Chinjao (extremement hypé a l'époque sur le fofo)
Jimbei qui donne son sang
Raizou est sauf, meme si en manga/animé c'était pas bien animé la singification de la scène en elle meme :oui:

En animé le musical "Soul Pocus" a la fin de l'arc WCI qui a été magnifiquement executé, j'étais drolement impressioné

Wano avait aucun moment marquant :hap: rooftop piece en manga dégueu, le raid aussi. L'animé est carry par son animation mais meme au niveau du placement/choix musical c'était vraiment pas top bordel ... rien que le fight Zoro vs King full filler, effet a la dbz epilétpique j'ai rien compris. placement de musique vraiment pas top

Hellspawned
Hellspawned
Niveau 32
22 août 2023 à 14:18:16

Le 22 août 2023 à 12:22:42 :
Gear 4
Raizou est sauf, meme si en manga/animé c'était pas bien animé la singification de la scène en elle meme :oui:

En animé le musical "Soul Pocus" a la fin de l'arc WCI qui a été magnifiquement executé, j'étais drolement impressioné

Wano avait aucun moment marquant :hap: rooftop piece en manga dégueu, le raid aussi. L'animé est carry par son animation mais meme au niveau du placement/choix musical c'était vraiment pas top bordel ... rien que le fight Zoro vs King full filler, effet a la dbz epilétpique j'ai rien compris. placement de musique vraiment pas top

En dehors de Raizou est sauf et Gear 4 on va pas se mentir c'est vraiment tres faible hein les moments marquants que tu cite. Pour ne pas dire nul.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 août 2023 à 19:48:57

Le 21 août 2023 à 23:53:11 :
J'oublie aussi, le "Il ne s'est absolument rien passé"

Putain, comment Oda a pu passer de ce Chef d'oeuvre à une vulgaire "gngngn c'est moi qui est le plus gros HAKI"

Je ne comprends pas non plus comment on passe d'une telle scène légendaire à Two piece.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
22 août 2023 à 19:56:35

La prestation de Akainu à Marine Ford

La scène où il fait face seul et blessé à tout les commandants de BB+crocodile en mode balle :content:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
23 août 2023 à 00:32:44

Le 22 août 2023 à 12:22:42 :
Gear 4

Don chinjao Luffy

Ne pas feed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2023 à 03:48:30

C'est beaucoup trop gros Don Chinjao quand même, le bait est juteux :rire:

La vérité le fofo vous pouvez juste accepter que One Piece a presque pas de moments mémorables et arrêtez de sortir des trucs random, je suis convaincu que 3/4 du topic est en train de troll la c'est pas possible :rire:

titandeviance
titandeviance
Niveau 45
23 août 2023 à 12:06:11

D'ailleurs un truc assez marrant avec One Piece :

- Je ne veux pas que mon manga soit pris trop au sérieux, ça reste un manga avec un gros coté humoristique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886366-doigt-full.png

Le coté humoristique :

- Haha, j'aime manger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png
- Haha, j'ai un mauvais sens de l'orientation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638653-zoro.png
- Haha, je pisse du sang quand je vois une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg
- Haha, je suis un squelette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.jpg
- Haha, je ne suis pas un raton-laveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296635-cerf.jpg
- Haha, j'aime l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565451289-nami.png
- Haha, SUUUUPER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605628557-img-2014.png
- Haha, je suis un mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544380298-risitas-sadomaso.png

Gros humour là

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 août 2023 à 14:48:37

Le problème n'est pas One Piece mais sa fanbase, toutes les œuvres ont des moments où ça ne décolle pas.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
23 août 2023 à 14:56:22

Le 23 août 2023 à 14:48:37 :
Le problème n'est pas One Piece mais sa fanbase, toutes les œuvres ont des moments où ça ne décolle pas.

Ça décolle pas depuis plusieurs années la mais ok

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
23 août 2023 à 16:02:29

Le 23 août 2023 à 14:56:22 :

Le 23 août 2023 à 14:48:37 :

Ça décolle pas depuis plusieurs années la mais ok

Depuis 10 ans *

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment