La twittosphère est unanime concernant la qualité de One Piece, ils parlent déjà du meilleure arc jamais écrit.
Le 19 juin 2022 à 08:46:45 :
La twittosphère est unanime concernant la qualité de One Piece, ils parlent déjà du meilleure arc jamais écrit.
Loin de là, j'en ai vu beaucoup cracher dessus.
Sur twitter c'est les influenceurs qui amènent leur commu, c'est des matrixés sans le moindre QI , des PNJ qui répètent ce que disent leurs idoles
Trop content pour Baggy bordel ! 
J'étais sûr qu'il y arriverait ! 
Le tengu, cet énorme lâche bordel, incroyable 
Quelqu'un peut m'explique le truc avec Hawkins svp ? J'ai rien compris. Il a branlé quoi ? 
Golems + impact des réjouissances. Même moi qui considère l'arc comme de la merde, je suis emporté par l'ambiance là, ça empêche d'être objectif.
Non mais le tengu sérieux. Il avait 20 ans pour monter une révolution, aller chercher de l'aide, permettre à Momonosuke de ne pas subir la charge écrasante qui lui incombe, et ne pas le mettre en danger de mort. Tenter de chercher la rédemption et venger son fils.
Mais non il se planque en tant qu'animal mythique sans rien foutre
Peut-être un message pour dire qu'il ne faut pas se sacrifier pour rien mais sérieux 
J'ai même pas souvenir qu'il aide son peuple d'une quelconque façon.
Le 18 juin 2022 à 02:37:16 :
Le 18 juin 2022 à 02:11:28 :
Ryokugyou va tuer quelqu'un à mon avis, je pense c'est la touche drama de dernière minute que Oda va faire pour lancer la prochaine saga avec une note triste et rappeler les danger de la Marine.Car là tout s'est beaucoup trop bien passé, il n y a pas eu trop de perte pour une si grande bataille, c'est spécial.
Il va tuer le tengu
AYAO, ça serait meritax ![]()
Liste des morts de Wano côté jonti :
- Izo
- Ashuradoji
- Hawkins ?
Pleurez lecteurs ![]()
Au passage, Gandhi qui a lu le script pour aboutir à une déduction pareil : 
je suis pas spécialement fan de ce mec, mais là il faut avouer qu'il met pls sur pls aux amiraux fags
https://www.youtube.com/watch?v=4hBKkhp6OEA
ne peuvent répondent à ce poste que ceux qui regarderont la vidéo dans son entièreté évidemment 

Le 19 juin 2022 à 15:06:35 :
je suis pas spécialement fan de ce mec, mais là il faut avouer qu'il met pls sur pls aux amiraux fagshttps://www.youtube.com/watch?v=4hBKkhp6OEA
ne peuvent répondent à ce poste que ceux qui regarderont la vidéo dans son entièreté évidemment
Comment babanuki pourrait garder king et queen pour le compte de l'alliance si ces derniers n'ont ni menottes en granit marin ni chaînes...?
il croit au schéma: marine=un équipage de yonko ![]()
il se fonde régulièrement sur marineford pour les rapports de puissance.
Entre le recrutement de zorro et l'elypse y'a 1 an et demi si je me trompe pas
Donc luffy est devenu yonko en 4-5ans
Le 19 juin 2022 à 15:31:15 :
je suis pas spécialement fan de ce mec, mais là il faut avouer qu'il met pls sur pls aux amiraux fagshttps://www.youtube.com/watch?v=4hBKkhp6OEA
ne peuvent répondent à ce poste que ceux qui regarderont la vidéo dans son entièreté évidemmentComment babanuki pourrait garder king et queen pour le compte de l'alliance si ces derniers n'ont ni menottes en granit marin ni chaînes...?
il croit au schéma: marine=un équipage de yonko
Pourquoi tu dis qu'ils n'ont ni menottes ni chaînes ? ça te parait cohérent que les mugiwara et toute l'alliance laissent deux capitaines yonko en "liberté" ?
Après on peut aussi se dire qu'il a pu se passer quelque chose pendant la semaine d'elipse, qui sait, ils sont peut-être devenues gentil ahi
Ensuite il faut aussi bien comprendre que king et queen ont chacun perdue un membre. Est-ce que quand tu perds un membre tu conserves ta puissance ? sachant que c'est par ces membres qu'ils tiraient leur puissance hein (aile qui permettait à king de voler + son sabre = grosse perte de niveau / bras bionique de queen = grosse perte de force également) c'est évident qu'il y a de très lourdes répercussions sur le niveau (incomparable au cas de shanks, ça m'étonnerai que king et queen ai le même potentiel que lui ahi), sans parler du fait que king ai perdu son sabre également.
Pour toi le shéma marine=yonko te parait complètement incohérent ?
C'est quoi le problème avec marine ford ? Faut arrêter de dire que l'auteur a fait n'importe quoi en terme de rapport de puissance dans cet acte c'est d'une arrogance sérieusement. Se permettre de remettre en cause des faits officiels, de les contester, en affirmant que l'auteur a fait n'importe quoi ahi. Oda peut certes faire des erreurs, mais son oeuvre reste très cohérente surtout en terme de rapport de force, oeuvre que ce dernier imaginait déjà alors que la plupart de ceux qui le critique n'était même pas né. Oda sait très bien ce qu'il fait, remettre en cause ses décisions puisqu'elles ne correspondent pas aux théories que l'on imagine c'est pitoyable. (je parle pas spécialement de toi vdd)
Le 19 juin 2022 à 15:41:54 :
ne peuvent répondent à ce poste que ceux qui regarderont la vidéo dans son entièreté évidemmentComment babanuki pourrait garder king et queen pour le compte de l'alliance si ces derniers n'ont ni menottes en granit marin ni chaînes...?
Pourquoi tu dis qu'ils n'ont ni menottes ni chaînes ? ça te parait cohérent que les mugiwara et toute l'alliance laissent deux capitaines yonko en "liberté" ?
Parce que ni king, ni queen ni les fodders n'ont de menottes ou de chaines. que si ça avait été le cas, ils auraient été incapables de combattre greenbull.
Pourquoi veux tu qu'ils partent à leur recherche ? Big mom et kaido out, ils ne représentent aucun danger. tout ce que peuvent faire queen/king/les fodders, c'est reprendre des forces/soigner leur blessures dans un coin pépère avant de se tirer.
Côté alliance, t'as luffy qui est top tier, zoro qui a déglingué king, sanji terrassé queen + jinbei + kid et law dont les capacités sont > yc1 et qui ont vaincu big mom, puis restent les scabbards et yamato. ils n'ont rien à craindre d'eux.
Ensuite il faut aussi bien comprendre que king et queen ont chacun perdue un membre. Est-ce que quand tu perds un membre tu conserves ta puissance ? sachant que c'est par ces membres qu'ils tiraient leur puissance hein (aile qui permettait à king de voler + son sabre = grosse perte de niveau / bras bionique de queen = grosse perte de force également) c'est évident qu'il y a de très lourdes répercussions sur le niveau
King a toujours sa forme zoan et même sans son sabre, un seul imperial flame et babanuki crève comme une merde. quant à queen, le perte d'un bras mécanique n'est pas bien grave et il reste >>>>> à babanuki
la marine = un équipage yonko, clairement.
Yonko > Amiral > YC1
Y'a pas à se prendre la tête avec tout ses débats. 
Par contre pas je ne suis pas d'accord pour dire que toute la Marine + Shichibukai = 1 équipage Yonko + alliés.
L'arc Marineford a prouvé que la puissance de la Marine était au dessus d'un seul Yonko et son équipage/alliés.
Garp et Sengoku ont été plutôt passif, si ils avaient combattu sérieusement l'arc se serait terminé plus tôt.
Mihawk a été nerf. sa prestation était loin d'être digne d'un mec level Amiral ou +.
Doflamingo n'était pas sérieux car avec la Birdcage l'équipage de Barbe Blanche aurait été encore plus dans la sauce avec aucun moyen de s'enfuir.
Hancock double camp elle attaquait aussi la Marine et les Pacifista.
Sans oublier que Barbe Blanche a eu pas mal de renforts inattendu avec les évadés d'Impel Down.
Luffy/Crocodile ont sauvé Ace une fois, Jinbei et Ivankov ont occupé des Shichibukai et Amiraux à un moment. Mr 3 a crée la clé qui a libréré Ace, Baggy a aidé à sa façon.
Le 19 juin 2022 à 15:38:27 :
Entre le recrutement de zorro et l'elypse y'a 1 an et demi si je me trompe pasDonc luffy est devenu yonko en 4-5ans
Y a quasi 11 mois entre le départ de Luffy et la fin d'Enies Lobby, pour le reste on peut juste plus ou moins estimer.
Le 19 juin 2022 à 16:15:00 :
Parce que ni king, ni queen ni les fodders n'ont de menottes ou de chaines. que si ça avait été le cas, ils auraient été incapables de combattre greenbull.
Pourquoi veux tu qu'ils partent à leur recherche ? Big mom et kaido out, ils ne représentent aucun danger. tout ce que peuvent faire queen/king/les fodders, c'est reprendre des forces/soigner leur blessures dans un coin pépère avant de se tirer.
Côté alliance, t'as luffy qui est top tier, zoro qui a déglingué king, sanji terrassé queen + jinbei + kid et law dont les capacités sont > yc1 et qui ont vaincu big mom, puis restent les scabbards et yamato. ils n'ont rien à craindre d'eux.
Ensuite il faut aussi bien comprendre que king et queen ont chacun perdue un membre. Est-ce que quand tu perds un membre tu conserves ta puissance ? sachant que c'est par ces membres qu'ils tiraient leur puissance hein (aile qui permettait à king de voler + son sabre = grosse perte de niveau / bras bionique de queen = grosse perte de force également) c'est évident qu'il y a de très lourdes répercussions sur le niveau
Je suis globalement d'accord avec toi après ça me parait quand même étonnant qu'ils libérés comme ça, alors qu'ils sont complice de 20 ans d'opression etc... Ca me parait aussi étonnant que l'alliance laisse queen et king aux côtés de traitres (certe contrôlés par o-tama) mais traites quand même, king et queen n'auraient pas eu envie de les punir ? Les menotter etc ça contribue aussi à la sécurité de ceux qui les gardent, surveillent.
King a toujours sa forme zoan et même sans son sabre, un seul imperial flame et babanuki crève comme une merde. quant à queen, le perte d'un bras mécanique n'est pas bien grave et il reste >>>>> à babanuki
là je suis clairement d'accord avec toi, c'est pas ça que je sous entendais.
j'ai dis de ce que j'ai dis pour décrédibiliser ceux qui pensent que ryokugu a no diff king et queen, ce qui est totalement abérant au vu des arguments que j'ai amené : ryo s'est juste confronté à deux estropiés, pas encore rétablies de la branlé astrale qu'ils se sont vu infligés 1 semaine auparavant.
j'vais me faire crier dessus mais pour moi, YC1 = amiral OU amiral = niveau intermédiaire entre yonko et yc1. C'est totalement débile de penser qu'amiral=yonkou de mon point de vu
la marine = un équipage yonko, clairement.
oui je pense aussi, ou marine légèrement plus forte mais pas de no diff
Après on peut aussi se dire qu'il a pu se passer quelque chose pendant la semaine d'elipse, qui sait, ils sont peut-être devenues gentil ahi
Ensuite il faut aussi bien comprendre que king et queen ont chacun perdue un membre. Est-ce que quand tu perds un membre tu conserves ta puissance ? sachant que c'est par ces membres qu'ils tiraient leur puissance hein (aile qui permettait à king de voler + son sabre = grosse perte de niveau / bras bionique de queen = grosse perte de force également) c'est évident qu'il y a de très lourdes répercussions sur le niveau (incomparable au cas de shanks, ça m'étonnerai que king et queen ai le même potentiel que lui ahi), sans parler du fait que king ai perdu son sabre également.
Oda voulait juste montrer que Amiral >>> YC. Il n'a pas utilisé l'équation de Navier Stockes pour calculer la baisse de force dûe à l'aile manquante de King, au bras bionique de Queen, ou aux supposées menottes pas dessinées. Ce n'est pas, mais alors là pas du tout le but de cette scène
Le 19 juin 2022 à 16:44:53 :
oui je pense aussi, ou marine légèrement plus forte mais pas de no diff
je voulais dire marine=1 équipage de yonko est complètement incohérent.
perso pour moi ça a toujours était Yonkou > Amiral > YC1
Que les amiraux sont du même level que les Yonkou franchement je m'en tape le coquillard mais alors là ca remet toute en en question la cohérence de l'œuvre avec leurs équilibres à la con.
5 Amiraux à MF, 6 avec la fraude Mihawk, à quel moment la marine n'a pas encore nettoyer les mers bande de fils de ****. Sans compter Kong et qu'ils peuvent toujours recruter d'autres mec lvl Amiraux comme Rokyugyu machin et Issho
A cause de ça impossible que les amiraux pour moi soit level empereur sinon c'est nimporte quoi Ahiii
Et vos connerie de politique ou d'obligation je m'en tape le coquillard aussi issou Avec cette armada d'amiraux tu fait ce que tu veut, surtout qu'il a quand même de sacré électron libre comme Aokiji qui se tape une promenade OKLM et l'autre fanboy qui part faire ça vendetta seul
Si ils sont bien lvl Empereur avec moi aux commande, le monde est nettoyer des pirates et pourtant toute les obligations derrière seront cocher, les emmerdeur de révos anéanti et ces putains de DC protéger issou
et encore même là si ils ne sont pas level empereur mais en desous sans pour être autant YC1, quand tu vois Akainu se faire toute un équipage à lui seul et qu'Aokiji est du même level, tous comme je présume Kizaru mais WTF 2 putain d'amiral se fait un équipage d'empereur, l'un tiens le yonkou sans se faire tuer pendant que le deuxième nettoie derrière puis rejoint l'autre amiraux et font du 2vs1 easy ayaaaaa
Derrière il reste 3 amiraux inactifs qui peuvent palier à d'éventuelles problèmes et les deux autres peuvent toujours avorté leurs carnage et revenir en 2/2, ils ont large les capacités de repartir sans problèmes sans pour autant terminer le travail issou
Finito OP
Ce problème existe depuis toujours vdd
Par contre Fiscocul tu peux critiquer le Amiral = Yonko et défendre le fait que YC1 < Amiral < Yonko (ce qui paraît correct à première vue).
Mais ça ne veut pas dire que tu dois encore défendre le YC1 = Amiral. Avec les infos que tu as maintenant tu dois savoir que cette hypothèse en particulier est complètement impossible. Ça déssert ton propos, tu n'as pas à continuer à mentionner cette absurdité intellectuelle juste pour ne pas admettre que cette idée en particulier n'a pas lieu d'être. C'est comme si je dis "Pour moi c'est impossible que Amiral = Yonko, je continue à penser que YC1 < Amiral < Yonko ou Ussop > Barbe noire"