CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 23892390239123922393239423952396239723982399  ... 3240»
Page suivanteFin
Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 01:11:39

Le 21 juin 2022 à 00:33:30 :
Par contre ARRETEZ avec Kong on n'a AUCUNE IDÉE de son level :rire:

Les gens qui voient Kong en level Amiral ca le termine alors qu'a chaque fois qu'on le voit il est derriere son bureau de la CAF :rire:

C'est vrai. Si ça se trouve c'est pas un des combattants les plus forts.
(Après avec un nom pareil, si il n'a pas un fruit du démon modèle Gorille ce serait dommage quand même :hap: )

Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 01:15:36

Le 20 juin 2022 à 14:07:29 :
De plus, Baggy a toujours été présente comme l'égal et ami/Rival de shanks sur leur passé :hap:

Et ça c'est pas anodin, s'il etait vraiment nul comme certains le pensent, yaurait jamais eu cet aspect la, et il serait meme pas dans l'equipage de Roger.

C'est le 1er qui avait reperé une anomalie chez Marshall D Teach

À Marinford, Shanks confie à baggy le chapeau pour le rendre à luffy et l'aider, il n'a pas hesité une seule seconde sur ce geste alors qu'on nous essaye de nous faire croire depuis le debut que Baggy en veux enormément à Shanks. Dans ce cas la, Shanks ne ferait jamais confiance a Baggy et pourtant c'est le cas.

Je vous le dis, ya quelquechose avec Baggy :hap:

Baggy est peut-être pas forcément puissant. C'est peut-être juste qu'il est moins bête qu'on ne le pense, et qu'il a de la ressource (façon Usopp). Déjà il sait fédérer autour de lui.

Pour avoir survécu aux voyages de l'Oro Jackson, il est forcément un minimum badass. Mais ça ne passe pas forcément par ses talents au combat.
(et vu Roger, je l'imagine bien recruter des types sur son navire juste parce qu'il les aime bien :rire:)

Message édité le 21 juin 2022 à 01:16:00 par Mouille2Ventose
QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
21 juin 2022 à 01:26:11

Le 21 juin 2022 à 00:45:33 :

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :
Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

C'est pour ça que ça me fait rire les gens qui essayent de juger du niveau de Magellan en se basant sur ça.
À côté on a BN pré ellipse qui hurle à la mort en se prenant un Jet Pistol. Si y avait une once de logique, un red hawk de Luffy post ellipse désintègre purement et simplement BN

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 08:52:25

Pourquoi... quelque soit le manga... il y a toujours un éternel débat sur les niveaux de puissances, alors qu'on sait qu'il n'y a pas une logique derrière et que ça change en fonction de l'intérêt scénaristique?

Surtout que dans le cas de One pice avec les fruits du demon c'est comme un pierre feuille ciseaux géant, on a bien vu M3 tenir tête à Magellan ;)

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 6
21 juin 2022 à 08:58:04

Le 21 juin 2022 à 08:52:25 :
Pourquoi... quelque soit le manga... il y a toujours un éternel débat sur les niveaux de puissances, alors qu'on sait qu'il n'y a pas une logique derrière et que ça change en fonction de l'intérêt scénaristique?

Surtout que dans le cas de One pice avec les fruits du demon c'est comme un pierre feuille ciseaux géant, on a bien vu M3 tenir tête à Magellan ;)

Faut bien parler de quelque chose vu qu’il n’y a pas de scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Puis one piece avec le haki est le manga avec le plus d’incohérences à ce niveau là donc il y’a beaucoup de « débats »

Message édité le 21 juin 2022 à 08:58:30 par Danmarnaque
Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 10:35:55

Le 21 juin 2022 à 08:52:25 :
Pourquoi... quelque soit le manga... il y a toujours un éternel débat sur les niveaux de puissances, alors qu'on sait qu'il n'y a pas une logique derrière et que ça change en fonction de l'intérêt scénaristique?

Surtout que dans le cas de One pice avec les fruits du demon c'est comme un pierre feuille ciseaux géant, on a bien vu M3 tenir tête à Magellan ;)

Merci

Enfin quelqu'un qui a compris que l'auteur adapte la puissance en fonction de ses besoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Même Oda.

Les débats sur la puissance c'est vraiment le cancer des manga (même avec JJBA y'a des kikoo puissance alors que ça n'a fondamentalement aucun sens :rire:)

Y'en a qui peuvent te pondre des pavés entiers sur le fait qu'un amiral est plus puissant qu'un yonko. Ce qui sera invalidé 30 chapitres après. Par contre pour pondre 10 lignes pour analyser la construction de la narration ou la qualité d'écriture d'un personnage, curieusement y'a plus personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
21 juin 2022 à 11:10:40

Ace qui a contré l'attaque de l'Amiral Aokiji alors qu'il pouvait rien faire contre le Colonel Smoker à Alabasta.
https://www.youtube.com/watch?v=OGu0884-HU4

Vive les fruits du démon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Niveau 25
21 juin 2022 à 12:05:20

Le 21 juin 2022 à 01:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 00:45:33 :

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :
Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

C'est pour ça que ça me fait rire les gens qui essayent de juger du niveau de Magellan en se basant sur ça.
À côté on a BN pré ellipse qui hurle à la mort en se prenant un Jet Pistol. Si y avait une once de logique, un red hawk de Luffy post ellipse désintègre purement et simplement BN

Après Teach, y'a le fait qu'il prenne 10 fois plus cher face aux coups physiques à cause de son fruit.
Mais sinon on est d'accord, Oda s'en fout des rapports de forces.

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 12:14:28

Le 20 juin 2022 à 13:36:14 :
Je fais parti des trés trés trés rares personnes qui ont toujours cru en Baggy depuis des années :hap:

Pour moi c'est un personnage central, son parcours le prouve, son histoire aussi. Ceux qui le comparent avec Mr Satan dans DBZ n'ont absolument rien pigé à l'oeuvre.

On parle pas d'un gars qui pop comme ça et fais le clown, le gars a juste connu et traversé tous les grands evenements de one piece depuis sa naissance :rire:

Le gars s'en sort absolument à chaque fois de toutes les situations, meme celles qu'on pense impossible. Perso j'ai toujours cru qu'il etait impirtant. Et surtout je vois vraiment une VRAI RENCONTRE serieuse avec Shanks et il se passera un moment mémorable entre les 2 (que ce soit dans la joie ou la tristesse).

J'ai toujours pensé qu'à un moment Shanks protégera à mort Baggy car comme s'il etait redevable et surtout au fond de lui il l'aime énormément :hap:

On parle de Shanks qui a refusé de suivre l'equipage de Roger pour veiller sur Baggy malade. Peutetre pour certains ça represente rien mais pour moi c'etait révélateur du lien entre les 2 et surtout pour l'avenir.

Force à Baggy :cool:

Un autre Baggy fag enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg
J'ai presque cru être le seul à aimer Baggy et à supporter le fait qu'il soit empereur dans la commu OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
21 juin 2022 à 12:24:09

Le 21 juin 2022 à 08:52:25 :
Pourquoi... quelque soit le manga... il y a toujours un éternel débat sur les niveaux de puissances, alors qu'on sait qu'il n'y a pas une logique derrière et que ça change en fonction de l'intérêt scénaristique?

Surtout que dans le cas de One pice avec les fruits du demon c'est comme un pierre feuille ciseaux géant, on a bien vu M3 tenir tête à Magellan ;)

C'est ce que je me tue à leur dire mais rien à faire

Ça va faire de la mécanique des fluides pour analyser la perte de puissance de King et Queen alors que d'un point de vue scénaristique Oda voulait juste montrer qu'un amiral est bien plus fort qu'un YC

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
21 juin 2022 à 12:26:53

Le 21 juin 2022 à 12:05:20 :

Le 21 juin 2022 à 01:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 00:45:33 :

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :
Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

C'est pour ça que ça me fait rire les gens qui essayent de juger du niveau de Magellan en se basant sur ça.
À côté on a BN pré ellipse qui hurle à la mort en se prenant un Jet Pistol. Si y avait une once de logique, un red hawk de Luffy post ellipse désintègre purement et simplement BN

Après Teach, y'a le fait qu'il prenne 10 fois plus cher face aux coups physiques à cause de son fruit.
Mais sinon on est d'accord, Oda s'en fout des rapports de forces.

Gros y a une limite hein. Si c'est sa réaction à un truc 20 fois plus faible qu'un red hawk c'est quoi sa réaction s'il se prend un Kong gun de G4 ?
Bref le pré ellipse ne peut pas servir à analyser le post ellipse

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 26
21 juin 2022 à 12:27:07

Le 21 juin 2022 à 12:05:20 :

Le 21 juin 2022 à 01:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 00:45:33 :

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :
Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

C'est pour ça que ça me fait rire les gens qui essayent de juger du niveau de Magellan en se basant sur ça.
À côté on a BN pré ellipse qui hurle à la mort en se prenant un Jet Pistol. Si y avait une once de logique, un red hawk de Luffy post ellipse désintègre purement et simplement BN

Après Teach, y'a le fait qu'il prenne 10 fois plus cher face aux coups physiques à cause de son fruit.
Mais sinon on est d'accord, Oda s'en fout des rapports de forces.

Les rapport de forces dans One Piece sont flou, Oda décide ce qu'il veut si un jour un Amiral est plus fort que ceci ou cela ou un commandant plus fort que machin truc la ne chercher pas l'erreur.

C a se demander pourquoi il y a des pirate ou marine qui sont la depuis longtemps ils ont pas une maitrise du Haki élevé normal le Haki tout le monde la appris en même temps :rire:

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 12:50:53

pour le coup le dernier Amiral pour moi ce n'est pas pour lancer un débat s'il est plus fort ou non qu'un empereur c'est juste pour montrer qu'il est puissant du genre

"Regardez il vient de battre facilement deux des généraux de Kaido, il est fort Luffy est dans la merde attention !"

Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 12:56:46

Le 21 juin 2022 à 12:14:28 :

Le 20 juin 2022 à 13:36:14 :
Je fais parti des trés trés trés rares personnes qui ont toujours cru en Baggy depuis des années :hap:

Pour moi c'est un personnage central, son parcours le prouve, son histoire aussi. Ceux qui le comparent avec Mr Satan dans DBZ n'ont absolument rien pigé à l'oeuvre.

On parle pas d'un gars qui pop comme ça et fais le clown, le gars a juste connu et traversé tous les grands evenements de one piece depuis sa naissance :rire:

Le gars s'en sort absolument à chaque fois de toutes les situations, meme celles qu'on pense impossible. Perso j'ai toujours cru qu'il etait impirtant. Et surtout je vois vraiment une VRAI RENCONTRE serieuse avec Shanks et il se passera un moment mémorable entre les 2 (que ce soit dans la joie ou la tristesse).

J'ai toujours pensé qu'à un moment Shanks protégera à mort Baggy car comme s'il etait redevable et surtout au fond de lui il l'aime énormément :hap:

On parle de Shanks qui a refusé de suivre l'equipage de Roger pour veiller sur Baggy malade. Peutetre pour certains ça represente rien mais pour moi c'etait révélateur du lien entre les 2 et surtout pour l'avenir.

Force à Baggy :cool:

Un autre Baggy fag enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg
J'ai presque cru être le seul à aimer Baggy et à supporter le fait qu'il soit empereur dans la commu OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg

C'est un des persos les plus sous-côtés de tout One Piece. Pour moi c'est le Usopp de l'équipage de Roger (avec toute la légende qu'il y a avoir été dans l'équipage de l'Oro Jackson)

Le mec n'a peut-être pas un bon niveau au combat. Mais il a dû vivre tellement de trucs, il a affronté milles dangers, et il est toujours là pour raconter l'histoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

C'était le bro d'un Yonko, et le rival (comique) de Luffy. Maintenant il est Yonko lui-même, et il le mérite d'une certaine façon, parce qu'il a eu un rôle important dans l'évasion historique d'Impel Down. Et n'a pas eu un petit rôle à la bataille légendaire de Marineford. Le mec a sû rallier des milliers de pirates prisonniers, et quelques pirates légendaires à sa cause.

Rien que ça ce n'est pas un mince exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610732556-1610732346026-ahi-baggy.png

Message édité le 21 juin 2022 à 12:57:25 par Mouille2Ventose
Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 13:04:30

C'est génial symboliquement. Maintenant on a Shanks et Baggy, les deux bros qui sont Empereurs. Shanks a dû être tellement fier de Baggy quand il a appris la nouvelle (et de Luffy aussi évidemment)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524955817-hypeshanks.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561393163-shansku.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

2 membres de l'Oro Jackson, le successeur spirituel de Roger et un membre de l'Equipage de Barbe Blanche qui n'a presque rien à lui envier.

Luffy, son mentor, son premier rival et son nemesis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154966-luff.png

Shanks, son ami, son disciple, et l'homme qui lui a fait sa cicatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592103287-1592103242573.png

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
21 juin 2022 à 13:29:58

Le 21 juin 2022 à 12:50:53 :
pour le coup le dernier Amiral pour moi ce n'est pas pour lancer un débat s'il est plus fort ou non qu'un empereur c'est juste pour montrer qu'il est puissant du genre

"Regardez il vient de battre facilement deux des généraux de Kaido, il est fort Luffy est dans la merde attention !"

Oui le message est d'une simplicité enfantine mais cette simplicité pousse certains à sur-intepreter malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 25
21 juin 2022 à 14:06:15

Le 21 juin 2022 à 12:26:53 :

Le 21 juin 2022 à 12:05:20 :

Le 21 juin 2022 à 01:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 00:45:33 :

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

> Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :

>Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

C'est pour ça que ça me fait rire les gens qui essayent de juger du niveau de Magellan en se basant sur ça.
À côté on a BN pré ellipse qui hurle à la mort en se prenant un Jet Pistol. Si y avait une once de logique, un red hawk de Luffy post ellipse désintègre purement et simplement BN

Après Teach, y'a le fait qu'il prenne 10 fois plus cher face aux coups physiques à cause de son fruit.
Mais sinon on est d'accord, Oda s'en fout des rapports de forces.

Gros y a une limite hein. Si c'est sa réaction à un truc 20 fois plus faible qu'un red hawk c'est quoi sa réaction s'il se prend un Kong gun de G4 ?
Bref le pré ellipse ne peut pas servir à analyser le post ellipse

Ça reste Teach pré-ellipse, il a eu le temps d'évoluer entre temps et continue d'évoluer.
Surtout que le personnage ne s'était même pas mis sur la défensive vu comment il s'était laissé prendre le coup en plein fouet.
Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase.

Message édité le 21 juin 2022 à 14:08:51 par
4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 14:32:29

Le 21 juin 2022 à 12:50:53 :
pour le coup le dernier Amiral pour moi ce n'est pas pour lancer un débat s'il est plus fort ou non qu'un empereur c'est juste pour montrer qu'il est puissant du genre

"Regardez il vient de battre facilement deux des généraux de Kaido, il est fort Luffy est dans la merde attention !"

Amener la marine, c'est aussi une facilité scenaristique pour faire le ménage et se débarrasser de tous les pro Kaido de Wano, faire disparaître ses dizaines de milliers de soldats, pour que l'histoire avance

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 16:12:21

Le 21 juin 2022 à 12:50:53 :
pour le coup le dernier Amiral pour moi ce n'est pas pour lancer un débat s'il est plus fort ou non qu'un empereur c'est juste pour montrer qu'il est puissant du genre

"Regardez il vient de battre facilement deux des généraux de Kaido, il est fort Luffy est dans la merde attention !"

Ouais c'est pour donner un semblant de tension
C'est comme le feu dans le chateau qui s'est éteindre en deux deux par Raizo

Bah là c'est pareil Raizo va sortir du désherbant d'un rouleu et le taureau vert va vite être calmé avant même d'avoir pu toucher au dieu Nika https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
21 juin 2022 à 17:06:18

Le 21 juin 2022 à 12:14:28 :

Le 20 juin 2022 à 13:36:14 :
Je fais parti des trés trés trés rares personnes qui ont toujours cru en Baggy depuis des années :hap:

Pour moi c'est un personnage central, son parcours le prouve, son histoire aussi. Ceux qui le comparent avec Mr Satan dans DBZ n'ont absolument rien pigé à l'oeuvre.

On parle pas d'un gars qui pop comme ça et fais le clown, le gars a juste connu et traversé tous les grands evenements de one piece depuis sa naissance :rire:

Le gars s'en sort absolument à chaque fois de toutes les situations, meme celles qu'on pense impossible. Perso j'ai toujours cru qu'il etait impirtant. Et surtout je vois vraiment une VRAI RENCONTRE serieuse avec Shanks et il se passera un moment mémorable entre les 2 (que ce soit dans la joie ou la tristesse).

J'ai toujours pensé qu'à un moment Shanks protégera à mort Baggy car comme s'il etait redevable et surtout au fond de lui il l'aime énormément :hap:

On parle de Shanks qui a refusé de suivre l'equipage de Roger pour veiller sur Baggy malade. Peutetre pour certains ça represente rien mais pour moi c'etait révélateur du lien entre les 2 et surtout pour l'avenir.

Force à Baggy :cool:

Un autre Baggy fag enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg
J'ai presque cru être le seul à aimer Baggy et à supporter le fait qu'il soit empereur dans la commu OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg

Notre moment de gloire est venu :noel:

À Baggy le One Piece :rire:

Non plus serieusement, j'ai surkiffé la nouvelle :coeur:

Et je suis persuadé qu'il yaura une méga révélation sur Baggy, et que seuls quelques rares personnages sont au courant des talents de Baggy :hap:

Raileigh et Shanks :hap: :hap:

Shanks est Toujours serein pour Baggy, comme s'il etait persuadé que rien ne pouvait lui arriver peu importe où il va et les dangers qu'il cotoie :rire:

Normalement une personne sensée etre si faible comme bcp le pense, jamais il ne se retrouve dans les pires endroits et rien ne lui arrive :rire2:

Message édité le 21 juin 2022 à 17:07:05 par Prince-Noctis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment