CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Nirai
Nirai
Niveau 32
20 juin 2022 à 13:19:59

Hancock jamais elle sera sous la bannière de Baggy quand y'a son mec qui est devenue officiellement Yonkou, si elle l'es elle le sera que temporairement au pire cas le temps de le rejoindre.

Mihawk c'est possible pour le gag, le contraste de ce genre de gars sérieux et posé avec Baggy mais bon je vois bien Shanks le rejoindre pour le prendre dans son crew ou même Mihawk lui même le rejoindre pour être tranquille. On a bien vu que les deux se kiffer grave malgré le caractère opposé de chacun, puis avec Shanks il va se décoincer un peu du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655723883-b637d510-0925-4bd9-8738-28b4e92b9833.jpg

Tu me dira avec Baggy aussi mais il sera plus réfractaire vu les énergumènes et restera dans son coin pour ne pas s'abrutiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655723883-b637d510-0925-4bd9-8738-28b4e92b9833.jpg

Weeble ça par contre vu le demeuré que ça a l'air d'être, je le vois bien chez Baggy ouai.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 juin 2022 à 13:36:14

Je fais parti des trés trés trés rares personnes qui ont toujours cru en Baggy depuis des années :hap:

Pour moi c'est un personnage central, son parcours le prouve, son histoire aussi. Ceux qui le comparent avec Mr Satan dans DBZ n'ont absolument rien pigé à l'oeuvre.

On parle pas d'un gars qui pop comme ça et fais le clown, le gars a juste connu et traversé tous les grands evenements de one piece depuis sa naissance :rire:

Le gars s'en sort absolument à chaque fois de toutes les situations, meme celles qu'on pense impossible. Perso j'ai toujours cru qu'il etait impirtant. Et surtout je vois vraiment une VRAI RENCONTRE serieuse avec Shanks et il se passera un moment mémorable entre les 2 (que ce soit dans la joie ou la tristesse).

J'ai toujours pensé qu'à un moment Shanks protégera à mort Baggy car comme s'il etait redevable et surtout au fond de lui il l'aime énormément :hap:

On parle de Shanks qui a refusé de suivre l'equipage de Roger pour veiller sur Baggy malade. Peutetre pour certains ça represente rien mais pour moi c'etait révélateur du lien entre les 2 et surtout pour l'avenir.

Force à Baggy :cool:

ProleteR
ProleteR
Niveau 24
20 juin 2022 à 14:02:26

https://youtu.be/4hBKkhp6OEA

On en parle de ce type hyper hautain persuadé de ses conneries ou quoi ? Avec tous les autres qui le suivent dans son délire de amiral = Yc et qui le sucent à chaque parole.. Sérieux faut regarder les commentaires, j'ai jamais vu un gourou pareil :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 juin 2022 à 14:07:29

De plus, Baggy a toujours été présente comme l'égal et ami/Rival de shanks sur leur passé :hap:

Et ça c'est pas anodin, s'il etait vraiment nul comme certains le pensent, yaurait jamais eu cet aspect la, et il serait meme pas dans l'equipage de Roger.

C'est le 1er qui avait reperé une anomalie chez Marshall D Teach

À Marinford, Shanks confie à baggy le chapeau pour le rendre à luffy et l'aider, il n'a pas hesité une seule seconde sur ce geste alors qu'on nous essaye de nous faire croire depuis le debut que Baggy en veux enormément à Shanks. Dans ce cas la, Shanks ne ferait jamais confiance a Baggy et pourtant c'est le cas.

Je vous le dis, ya quelquechose avec Baggy :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 juin 2022 à 14:16:36

Le 20 juin 2022 à 14:02:26 :
https://youtu.be/4hBKkhp6OEA

On en parle de ce type hyper hautain persuadé de ses conneries ou quoi ? Avec tous les autres qui le suivent dans son délire de amiral = Yc et qui le sucent à chaque parole.. Sérieux faut regarder les commentaires, j'ai jamais vu un gourou pareil :rire:

Je connaissais pas, il a l'air tres "moi je, moi je" :hap:

En general des personnes comme ça on le besoin de se glorifier pour se sentir vivant.

Ils utilisent en general une technique tres connue, ils balancent 10 choses, si 9 sont fausses et 1 est vrau, alors il ressortira une video sur la seule qui a eu raison meme si elle date de 20ans mais evidemment les 9 autres restent caché :noel:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
20 juin 2022 à 15:29:00

Pour moi c'est un personnage central, son parcours le prouve, son histoire aussi. Ceux qui le comparent avec Mr Satan dans DBZ n'ont absolument rien pigé à l'oeuvre.

Bah en soit la comparaison est pas impertinente, et loin d'être péjorative, Mr.Satan est un très bon personnage dans l'arc Buu avec lequel Toriyama avait su assez bien jongler entre le côté décalé/gaguesque du personnage à un tel niveau d'enjeux tout en réussissant à garder un fond de sérieux pour le rendre utile et crédible.

La différence comme tu dis c'est que Baggy est présent d'entrée de jeu et n'est pas un rajout de cours de route, c'est vrai, mais en soit les deux personnages sont assez comparables sans que ce soit humiliant pour l'un et l'autre spécialement.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
20 juin 2022 à 18:40:33

Le 20 juin 2022 à 02:25:47 :
Des gens aux capacités intellectuelles plus limité que les Yonkou fag ça existe ?

Constamment humilié par Oda mais ils continuent dans leurs déni...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655743203-koshiro-anime-pre-timeskip-infobox.png
ça va prendre du temps mais ils vont comprendre

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
20 juin 2022 à 18:40:58

Le 19 juin 2022 à 16:30:49 :
Yonko > Amiral > YC1

Y'a pas à se prendre la tête avec tout ses débats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Par contre pas je ne suis pas d'accord pour dire que toute la Marine + Shichibukai = 1 équipage Yonko + alliés.

L'arc Marineford a prouvé que la puissance de la Marine était au dessus d'un seul Yonko et son équipage/alliés.

Garp et Sengoku ont été plutôt passif, si ils avaient combattu sérieusement l'arc se serait terminé plus tôt.
Mihawk a été nerf. sa prestation était loin d'être digne d'un mec level Amiral ou +.
Doflamingo n'était pas sérieux car avec la Birdcage l'équipage de Barbe Blanche aurait été encore plus dans la sauce avec aucun moyen de s'enfuir.
Hancock double camp elle attaquait aussi la Marine et les Pacifista.

Sans oublier que Barbe Blanche a eu pas mal de renforts inattendu avec les évadés d'Impel Down.
Luffy/Crocodile ont sauvé Ace une fois, Jinbei et Ivankov ont occupé des Shichibukai et Amiraux à un moment. Mr 3 a crée la clé qui a libréré Ace, Baggy a aidé à sa façon.

-RaigaNostic-
-RaigaNostic-
Niveau 9
20 juin 2022 à 20:44:23

Sinon vous en pensez quoi du niveau de Magellan?

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
20 juin 2022 à 20:56:17

Amiral vu qu'il a one shot Kurohige

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
20 juin 2022 à 22:57:30

Le 20 juin 2022 à 20:44:23 :

Je sais même pas ou le classer on la j'aimais vu a fond on c juste qu'il a un fruit éveiller
qu'il a one shot l'équipage de barbe noir par surprise les pauvres ils ont même pas eu le temps de réagir.

Mais depuis l'introduction du Haki dans One Piece certaine cohérence est échèle de puissance on était flinguer.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
20 juin 2022 à 23:04:45

Le 20 juin 2022 à 22:57:30 :

Je sais même pas ou le classer on la j'aimais vu a fond on c juste qu'il a un fruit éveiller
qu'il a one shot l'équipage de barbe noir par surprise les pauvres ils ont même pas eu le temps de réagir.

Mais depuis l'introduction du Haki dans One Piece certaine cohérence est échèle de puissance on était flinguer.

D’où son fruit est éveillé

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
20 juin 2022 à 23:10:30

Le 20 juin 2022 à 23:04:45 :

quand il devient tout rouge si c pas un éveille alors pardons

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 juin 2022 à 00:13:48

Le 20 juin 2022 à 23:10:30 :

Le 20 juin 2022 à 23:04:45 :

quand il devient tout rouge si c pas un éveille alors pardons

Un éveil pour un paramécia c est quand tu as une capacité que ton fdd ne devrait pas pas avoir de base

Quand Magellan éveillera son fdd il pourra transformer son environnement en poison ou transformer son corps en poison.

Quand on l’a vu il n’a fait que produire du poison plus ou moins puissant
Produire du poison ça reste une capacité de base de son fdd

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
21 juin 2022 à 00:33:30

Par contre ARRETEZ avec Kong on n'a AUCUNE IDÉE de son level :rire:

Les gens qui voient Kong en level Amiral ca le termine alors qu'a chaque fois qu'on le voit il est derriere son bureau de la CAF :rire:

Doppio_sournois
Doppio_sournois
Niveau 5
21 juin 2022 à 00:34:27

Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
21 juin 2022 à 00:34:41

YC1 Imo

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
21 juin 2022 à 00:39:07

Le 21 juin 2022 à 00:34:27 :
Magellan a genoux après avoir prit un coup de poings G2 de Luffy pré ellyspe. Et y'a des mecs sur ce topic qui parlent de level amiral. Au passage BN pré ellyspe a pas un level de fou.

Il etait probablement entre YC 1 et 2 BN face à Ace mais trop cocky et imprudent

D'ou sa defaite face à Magellan (et oubliez pas que globalement le poison cest assez fort dans OP)

Je pense que quand il a choppé le fruit de BB il a pop instant YC1+ puis bah Yonko avec le temps de le maitriser

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
21 juin 2022 à 00:43:06

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 juin 2022 à 00:45:33

Le 21 juin 2022 à 00:43:06 :

Ouai puis il etait visiblement du meme level que Shiriu qui est visiblement YC1 donc bon ca semble a peut pres ca quoi

Le mec était en pls face à un gear 2
Logiquement dofla ou cracker le os

Merci Oda pour cette logique encore une fois

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment