Ca fait littéralement 20 pages que ca feed un gars qui a dit Amiral = Yonko et on au point où Amiral = Yonko et son équipage ahi
Sur base de ?
Barbe Blanche en fin de vie, crache du sang, se fait transpercer par son fils, a un trou à la place du coeur démonte Akainu
https://www.youtube.com/watch?v=tZNPTlhR7rM
Le combat est là, y a pas de débat à avoir, BB 2 shot littéralement l'amiral le plus fort
Arrêtez de vous ridiculiser a feed des débilités comme 'un amiral ça prend un yonko et son équippage"
Est-ce que vous pensez que les mugi auront un territoire faisant office de QG comme BN et La Ruche, Kaido et Wano, BM et WCI. On sait pas si Shanks en a un par contre.
Je vois mal Luffy et les mugi s’installer sur l’île des HP (trop chiant au niveau des déplacements). Mais ça ferait bizarre pour un empereur de rester à voguer dans le monde sans point fixe ![]()
Le 19 juin 2022 à 19:01:36 :
perso pour moi ça a toujours était Yonkou > Amiral > YC1Que les amiraux sont du même level que les Yonkou franchement je m'en tape le coquillard mais alors là ca remet toute en en question la cohérence de l'œuvre avec leurs équilibres à la con.
5 Amiraux à MF, 6 avec la fraude Mihawk, à quel moment la marine n'a pas encore nettoyer les mers bande de fils de ****. Sans compter Kong et qu'ils peuvent toujours recruter d'autres mec lvl Amiraux comme Rokyugyu machin et Issho
![]()
A cause de ça impossible que les amiraux pour moi soit level empereur sinon c'est nimporte quoi Ahiii
Et vos connerie de politique ou d'obligation je m'en tape le coquillard aussi issou Avec cette armada d'amiraux tu fait ce que tu veut, surtout qu'il a quand même de sacré électron libre comme Aokiji qui se tape une promenade OKLM et l'autre fanboy qui part faire ça vendetta seul
![]()
Si ils sont bien lvl Empereur avec moi aux commande, le monde est nettoyer des pirates et pourtant toute les obligations derrière seront cocher, les emmerdeur de révos anéanti et ces putains de DC protéger issou
et encore même là si ils ne sont pas level empereur mais en desous sans pour être autant YC1, quand tu vois Akainu se faire toute un équipage à lui seul et qu'Aokiji est du même level, tous comme je présume Kizaru mais WTF 2 putain d'amiral se fait un équipage d'empereur, l'un tiens le yonkou sans se faire tuer pendant que le deuxième nettoie derrière puis rejoint l'autre amiraux et font du 2vs1 easy ayaaaaa
Derrière il reste 3 amiraux inactifs qui peuvent palier à d'éventuelles problèmes et les deux autres peuvent toujours avorté leurs carnage et revenir en 2/2, ils ont large les capacités de repartir sans problèmes sans pour autant terminer le travail issou
Finito OP
Blague à part, ils viennent d'ou Fuji et Ryo ? Ça veut dire que sur Grand Line t'as des mecs aussi fort paumé quelque part sur une île ?
Ça reste un point obscur de One Piece, il existe des hommes capables de renverser l'équilibre des pouvoirs mais on entend jamais parler d'eux.
Juste après Marineford, la Marine recrute deux clodos qui sautent les échelons et sont forts au point de balayer des commandants de Yonkou.
"Conscription mondiale" donc il ne devrait pas y avoir de mec plus fort que Fujitora et Ryokugyu vu que c'est les seuls qui sont devenu des Amiraux parmi les gens recruté. 
Baggy qui devient un Empereur ![]()
Oda en roue libre
Je suis le seul à trouver que Baggy empereur ca décrédibilise énormément le statut ?
On dirait que c'est devenu une blague
Le 19 juin 2022 à 22:11:35 :
Je suis le seul à trouver que Baggy empereur ca décrédibilise énormément le statut ?On dirait que c'est devenu une blague
Big M s'en est chargé avant lui ![]()
J'ai vu la vidéo du Mont Corvo et selon eux Baggy a recruté Mihawk, ce serait une façon de dire que Mihawk serait devenu Yonko si il avait eu des nakama car sa seule présence ferait de Baggy un des 4 plus puissant pirates au monde. 
C'est clair que Mihawk est le + légitime pour devenir Yonko en terme de puissance, mais c'est pas avec sa barque qu'il va pouvoir faire grand chose ![]()
Baggy est lié à Shanks
Mihawk est lié à Shanks
Shanks est lié à Baggy et Mihawk
Donc faut lier Baggy et Mihawk.
Trop fort le Mont Corvo, je m'abonne. 
Je mise sur Weeble perso. 
Kizaru :
"il représente à nos yeux une valeur sure"
"il s'agit là d'un pirate d'une puissance phénoménale"
"à travers lui je vois Barbe Blanche dans ses jeunes années, c'est son portrait craché en termes de puissance"

Tu peux pas plus hype quelqu'un là. 
Le 19 juin 2022 à 23:12:05 :
Je mise sur Weeble perso.Kizaru :
"à travers lui je vois Barbe Blanche dans ses jeunes années, c'est son portrait craché en termes de puissance"
Quel fanmade ça ? x)
c'est bien plus probable je trouve. Je vois pas Mihawk le solitaire rejoindre un équipage de yonko et se mettre sous les ordres de Baggy
. et même une sorte d'alliance entre les deux serait complètement improbable. Mihawk jurerait à mort au sein de l'équipage de baggy... enfin bon, j'aurais jamais imaginé non plus que baggy devienne yonko ![]()
Des gens aux capacités intellectuelles plus limité que les Yonkou fag ça existe ?
Constamment humilié par Oda mais ils continuent dans leurs déni...
Le 20 juin 2022 à 01:21:22 :
c'est bien plus probable je trouve. Je vois pas Mihawk le solitaire rejoindre un équipage de yonko et se mettre sous les ordres de Baggy
. et même une sorte d'alliance entre les deux serait complètement improbable. Mihawk jurerait à mort au sein de l'équipage de baggy... enfin bon, j'aurais jamais imaginé non plus que baggy devienne yonko
Qui sait ils se sont peut etre associé pour repousser un assaut de la marine et ou on un interet commun
Un peu comme luffy et law
Le 19 juin 2022 à 21:35:19 :
![]()
"Conscription mondiale" donc il ne devrait pas y avoir de mec plus fort que Fujitora et Ryokugyu vu que c'est les seuls qui sont devenu des Amiraux parmi les gens recruté.
Il n’y avait que 2 places d’amiral de libres aussi, il y a peut y avoir des dizaines de types un peu moins fort.
Trouver 2 clodos d’un tel niveau c’est déjà énorme. D’ailleurs combien de no names avec une puissance similaire ont juste refusé de rejoindre la marine ? Un type d’un level amiral peut ne pas avoir envie de devenir la serpillière des dc.
Si baggy est empereur il doit avoir du très lourd dans sont équipage et shanks ne souris jamais étrange...
Donc faut se méfier de ces 2 la c'est trop facile de dire il est faible sa cache un truc ou oda a fumer ![]()
Le 20 juin 2022 à 11:18:33 :
Bonjour,
Je m'appelle Vincent, je suis comme vous tous un fan de mangas en tout genre, et ducoup actuellement je travaille sur un projet qui pourrait nous plaire à tous. C'est pour ca que je me permet de vous envoyer un message dans cette discussion.
Pour cela j'aurais besoin de récolter quelques avis à l'aide de ce sondage, vos avis me permettrais de pouvoir adapter le mieux possible le projet a vos attentes alors n'hésitez pas à répondre
J'ai fait en sorte que ce soit assez court, alors svp prenez quelques minutes pour ce sondage.Merci pour tout
![]()
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAO__cUdpOBUN1pMRjJSUFoyVTdaWk40M004RjJQREtSVS4u
Fait
Le 20 juin 2022 à 11:18:33 :
Bonjour,
Je m'appelle Vincent, je suis comme vous tous un fan de mangas en tout genre, et ducoup actuellement je travaille sur un projet qui pourrait nous plaire à tous. C'est pour ca que je me permet de vous envoyer un message dans cette discussion.
On n'est pas des fans de mangas, juste des haters de One Piece
Non mais pour l'histoire de Baggy Yonko, y'a l'histoire de Marine = 1 équipage de yonko = shishibukai
Etant donne que l'ordre des shishibukai n'existe plus il est possible qu'il se soit tous alliés et que Baggy les représente et les finance
Des gars comme Hancock ou Mihawk qui sont un peu fier peuvent avoir le même contrat qu'avec la marine ils font force de dissuasion et on leur assure une certaine tranquillité