Le 23 mars 2022 à 18:49:39 :
Purée j'ai raté quoi ?
Oda a détruit op. ![]()
bordel ces spoilers du 1044 on dirait le pire du tréfond de la YT théorie sur OP 
je trouvais vraiment que le manga perdait en qualité depuis en gros les arcs comme dressrossa qui partait en rallonge pour rien, mais JAMAIS je pensais que Oda pourrait se foirer autant 
le mec contredit littéralement tout le message de l'oeuvre, il arrive à faire pire que Kishimoto pourtant le modèle à suivre en la matière 
hâte de voir tous les Youtubandeurs qui vont justifier ça alors qu'ils n'arretait pas de montrer par 50 vidéos comment Luffy était un beau personnage libérateur 
Le 23 mars 2022 à 18:46:02 :
j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier.
mais je vois meme pas comment tu peux espérer ca quand on voit le peu de soin apporté au combat ces dernières années, tout est éclaté en 50 chapitres avec 10 lieux différent
meme le combat contre Katakuri qui sur le papier reste très bien, était insupportable à suivre à coup de 4 pages par semaine
j'espère que c'est des faux spoilers 1er avril en avance je ne sais sérieusement pas si c'est fake ou pas bordel ![]()
Le 23 mars 2022 à 19:21:31 :
Le 23 mars 2022 à 18:49:39 :
Purée j'ai raté quoi ?Oda a détruit op.
Franchement déçu pour le fruit de Luffy vraiment ...
Le 22 mars 2022 à 22:41:48 :
Le 22 mars 2022 à 22:38:49 :
Le 22 mars 2022 à 21:30:39 :
Luffy controle la réalité c'est au delà du six path de naruto ayaaaaaaaa
Plus aucune limite sur le gear 3 et 4 .
Ayaaaaaaaa kaido est finito
Oda va limiter Luffy comme il l'a toujours fait.
Pré-ellipse, le Gear 3 était le mode le plus puissant (force brute) de Luffy et le contrecoup était qu'il devienne minuscule donc vulnérable.
Post-ellipse, le Gear 4 est l'atout de Luffy lui permettant de combattre les plus puissant, le contrecoup est qu'il ne peut pas maintenir cette forme longtemps, limitée dans le temps donc vulnérable après chaque utilisation.Le Gear 5 sera aussi limité c'est sur.
Hm Hm et tu limite comment le contrôle de la réalité ?
avec un fruit qui absorbe la réalité et annule les effets des autres fruits
faut suivre un peu 
Le 23 mars 2022 à 19:44:13 :
Pré-ellipse, le Gear 3 était le mode le plus puissant (force brute) de Luffy et le contrecoup était qu'il devienne minuscule donc vulnérable.
Post-ellipse, le Gear 4 est l'atout de Luffy lui permettant de combattre les plus puissant, le contrecoup est qu'il ne peut pas maintenir cette forme longtemps, limitée dans le temps donc vulnérable après chaque utilisation.Le Gear 5 sera aussi limité c'est sur.
faut suivre un peu

ca confirme aussi totalement le fait que Shanks est un mastermind (c'était quasi certain depuis les révélations de Who's Who), reste à savoir si il est bon, mauvais, ou "neutre"
le déferlement des vidéos de YTbandeurs va etre infernal
Le 23 mars 2022 à 19:46:13 :
ca confirme aussi totalement le fait que Shanks est un mastermind (c'était quasi certain depuis les révélations de Who's Who), reste à savoir si il est bon, mauvais, ou "neutre"le déferlement des vidéos de YTbandeurs va etre infernal
Lol pas pour ceux comme moi qui en ont absolument rien à faire de tous ces mecs. Je sais pas pourquoi vous leur donner de l'attention et regardez leurs videos.
Le 23 mars 2022 à 02:42:24 :
Oda pris à son propre jeu et doit créer un fruit divin pour justifier que Luffy doit avoir des nouveaux pouvoirs pour battre Kaido...Shonen gonna shonen même One Piece
OP el famoso Shonen différent des autres qu'ils disaient 
Oda ce génie créatif qui tombe dans exactement les meme poncifs 
rien ne justifie de considérer OP comme un manga top tier que ca soit en terme de style graphique ou de narration va falloit l'accepter 
Le 23 mars 2022 à 19:49:32 :
Le 23 mars 2022 à 19:46:13 :
ca confirme aussi totalement le fait que Shanks est un mastermind (c'était quasi certain depuis les révélations de Who's Who), reste à savoir si il est bon, mauvais, ou "neutre"le déferlement des vidéos de YTbandeurs va etre infernal
Lol pas pour ceux comme moi qui en ont absolument rien à faire de tous ces mecs. Je sais pas pourquoi vous leur donner de l'attention et regardez leurs videos.
ah mais je regarde plus rien c'est ca le pire, avant ca m'arrivait en fond pendant que je jouait ceci dit ! c'est mon péché mignon en 1.25 sur des jeux ou ya pas besoin de réfléchir genre forza ou autre ![]()
Le 23 mars 2022 à 19:37:46 :
j'espère que c'est des faux spoilers 1er avril en avance je ne sais sérieusement pas si c'est fake ou pas bordel
Tout est vrai, la réalité dépasse toujours la fiction ! 
Nous vivons dans une pièce de théâtre 
Le 23 mars 2022 à 19:58:39 :
j'espère que c'est des faux spoilers 1er avril en avance je ne sais sérieusement pas si c'est fake ou pas bordelTout est vrai, la réalité dépasse toujours la fiction !
on dirait les spoilers de Shiraoshi 
il peut désormais reprendre le manga en cas de décès de l'auteur 
Le 23 mars 2022 à 19:44:13 :
faut suivre un peu

[19:19:33] <vengwoxkai>
Théorie :
Luffy qui avec sa joie et sa bonne humeur va rendre kaido gentil et lui redonner l'envie de vivre après l'avoir battu dans cette arc
Kaido qui ensuite dans un futur arc servira de machine à hype et se fera battre où tuer par l'ennemi final ( akainu où barbe noire ) en 1v1 pour faire monter la tension
Kaido va devenir un allié de la flotte de Luffy pour l'arc final , putain ça va arriver ...
Zoro Kill Kaido pas de panique 
Le 23 mars 2022 à 19:59:50 :
Le 23 mars 2022 à 19:58:39 :
j'espère que c'est des faux spoilers 1er avril en avance je ne sais sérieusement pas si c'est fake ou pas bordelTout est vrai, la réalité dépasse toujours la fiction !
on dirait les spoilers de Shiraoshi
il peut désormais reprendre le manga en cas de décès de l'auteur
La fan-fiction attire la fan-fiction 
Le 23 mars 2022 à 20:02:40 :
Zoro Kill Kaido pas de panique
on les voit plus sur le topic bizarrement 
j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier.
Comment on avait hypé cet arc, on s’attendait à de la folie.
Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …
Le 23 mars 2022 à 20:15:02 :
Comment on avait hypé cet arc, on s’attendait à de la folie.
Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …
on l'a trop hyper. Mais ça m'a appris une leçon perso. Plus jamais je hype quoi que ce soit