Quand j ai vu les tout premiers spoil et images j ai cru à un gag, et pourtant...
En soi on avait deux options: une nouvelle ellipse mais redondant et difficile à justifier, ou un power-up fumé.
On a déjà les 2 bras droits de Luffy plus forts que des généraux de yonkou, fallait un truc pour mettre Luffy au-dessus.
Je suis globalement déçu du chara design cartoon même si ça colle au fruit, mais le power-up est quand-même planifié à priori. Il introduit nika depuis très longtemps et tout a un sens au final.
Je vois tout le monde critiquer mais vous vouliez quoi? Pour arriver à battre des yonkou et autres amiraux, y avait pas 36 solutions, comme j explique plus haut, et Dieu sait combien je déteste les power-up
On savait qu'il eveillerait son fruit et qu il aurait forcément un boost, il paraît juste un poil abusé par contre.
On avait pas besoin d'une ellipse ou d'un power up fumé. Il aurait pu juste sortir un Gear 4th Leoman et se battre à plusieurs contre Kaido et ça serait passé crème.
LUFFY va donc défoncer KAIDO en 1 vs 1 ![]()
ayyaaa
apres ça luffy peut défoncer n'importe qui en 1 vs1
En vrai j'aurais préféré qu'on introduise Nika (le nom) un peu plus tôt à l'Ile des Hommes Poissons avec les Pirates du Soleil. Le fait que ça soit Who's Who qui nous le dit dans le même arc paraît un précipité. Ou bien que l'on compare Luffy a un être rayonnant, représentant la libération dans des arcs plus adaptés comme Impel Down ou Dressrosa où on le comparerait avec Nika. Alors personne pourrait critiquer le fait que son fruit soit un fruit de l'humain modèle Nika comme BS ou un simple plagiat.
Le 23 mars 2022 à 20:18:13 :
Le 23 mars 2022 à 20:15:02 :
Le 23 mars 2022 à 18:46:02 :
j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier.
Comment on avait hypé cet arc, on s’attendait à de la folie.
Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …on l'a trop hyper. Mais ça m'a appris une leçon perso. Plus jamais je hype quoi que ce soit
cest pas entierement de notre faute, Oda tease l'arc depuis Punk Hazard et l'alliance des Mugi et de Law ![]()
tout l'arc dressrossa lui sert de build up, et l'arc WCI a build up BM tout en la faisant entrer à Wano au final ![]()
Oda a bel et bien hypé l'arc depuis des années
c'est pas une question d'attentes trop élevées, c'est l'arc qui est juste pas du tout à la hauteur de ce qu'il devait etre pour le manga
[20:54:19] <PurplEBirD>
j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier.
Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …on l'a trop hyper. Mais ça m'a appris une leçon perso. Plus jamais je hype quoi que ce soit
cest pas entierement de notre faute, Oda tease l'arc depuis Punk Hazard et l'alliance des Mugi et de Law
tout l'arc dressrossa lui sert de build up, et l'arc WCI a build up BM tout en la faisant entrer à Wano au final
c'est pas une question d'attentes trop élevées, c'est l'arc qui est juste pas du tout à la hauteur de ce qu'il devait etre pour le manga
J'aurai pas dit mieux ...
Le 23 mars 2022 à 20:54:19 :
cest pas entierement de notre faute, Oda tease l'arc depuis Punk Hazard et l'alliance des Mugi et de Law
tout l'arc dressrossa lui sert de build up, et l'arc WCI a build up BM tout en la faisant entrer à Wano au final
Vrai ent
le chap sort demain ?
Après relecture des spoil ça va , je pense que luffy auras juste la capacité de changer le décors en caoutchouc et modèler encore plus son corps.
Y aura pas de delire a la The Mask hormis le côté cartoonesque des ennemi qui se feront "bonk".
De plus j'ai l'impression que Kaido est un peu dans ce delire cartoonesque au vu de ses différentes techniques liées à l'alcool (triste , grincheux ,joyeux ,larmoyant).
En bref attendons de voir et j'espère que ça fait pas de lui une réincarnation de nika mais juste un mec qui a éveillé le fruit du démon du hito hito no mi
Quelqu'un peu m'expliquer quelque chose svp car mon cerveau limité n'a pas bien saisi
Pourquoi le Gorosei qui tient absolument à cancel le Gomu Gomu no mi n'a pas profité de Marineford pour enlever la vie à Luffy et tout ceux qui s'en meleraient ?
Ils étaient trop occupés à regarder une série ?
D'ailleurs sachant que Luffy sillonne Grand Line depuis un moment sans se cacher, ils se sont pas dits qu'envoyer un ou 2 amiraux pour l'éteindre serait plus judicieux ?
Le Gorosei ![]()
Le 23 mars 2022 à 13:42:56 :
mais les vrais spoils ahiihttps://bleachmx.fr/chapitre-scan-one-piece-1044-resume-complet-et-nouvelles-images/
Bordel
Le 23 mars 2022 à 21:30:08 :
<spoil> Après relecture des spoil ça va , je pense que luffy auras juste la capacité de changer le décors en caoutchouc et modèler encore plus son corps.Y aura pas de delire a la The Mask hormis le côté cartoonesque des ennemi qui se feront "bonk".
De plus j'ai l'impression que Kaido est un peu dans ce delire cartoonesque au vu de ses différentes techniques liées à l'alcool (triste , grincheux ,joyeux ,larmoyant).
En bref attendons de voir et j'espère que ça fait pas de lui une réincarnation de nika mais juste un mec qui a éveillé le fruit du démon du hito hito no mi </spoil>
Bah je pense que c'est plus que ça, c'est un zoan mythologique et ils ont tous des pouvoirs un peu conceptuel les zoan mytho.
Je pense vraiment qu'oda ira dans un délire à la the Mask, surtout vu comment il insiste sur le fait que Luffy soit mort de rire.
Fin bref on verra bien dans tous les cas
Quand le zoan est mytho 
Oda toujours plus,
le bullshit sur Nika est incroyable,
mais le pire dans tout ca c'est que c'est obligatoire pour rendre un peu logique la victoire de Luffy sur les empreurs
bref vivement la fin de ce combat
Mais... Hagrid, on a pas le droit de faire du bullshit en dehors de l'école 
Le 23 mars 2022 à 22:36:24 :
Oda toujours plus,le bullshit sur Nika est incroyable,
mais le pire dans tout ca c'est que c'est obligatoire pour rendre un peu logique la victoire de Luffy sur les empreurs
bref vivement la fin de ce combat
Et oui Oda est un troll comme la communauté ONE PIECE on s'amuse pas toi ?
Le 23 mars 2022 à 21:40:12 :
Quelqu'un peu m'expliquer quelque chose svp car mon cerveau limité n'a pas bien saisiPourquoi le Gorosei qui tient absolument à cancel le Gomu Gomu no mi n'a pas profité de Marineford pour enlever la vie à Luffy et tout ceux qui s'en meleraient ?
Ils étaient trop occupés à regarder une série ?
D'ailleurs sachant que Luffy sillonne Grand Line depuis un moment sans se cacher, ils se sont pas dits qu'envoyer un ou 2 amiraux pour l'éteindre serait plus judicieux ?
Le Gorosei
Le Gorosei, les vrais clowns du manga. A chaque intervention, c'est une occasion de plus de les désacraliser 
Bugs Bunny vs Luffy ?
Bugs car pour moi il est dans le cartoon game depuis plus longtemps. + d'expérience.
Ce chapitre hype indirectement cet homme. 
Déjà Sengoku c'est le seul Marine officiellement reconnu comme utilisateur du Haki des Rois donc il peut probablement l’utiliser de manière offensive, on parle d'un ancien Amiral en chef, pas de Eustass Kid.
Et si l'éveil du Zoan Mythologique de Nika est cheaté, il semble évident que l'éveil du Zoan Mythologique de Bouddha le soit tout autant.
Cet homme n'est pas assez respecté par la communauté. 
Avec ce bon vieux Luffy on se marre toujours n'est-ce pas
Vous imaginer Akainu le mec deter et serieux qui ne lâche pas un sourire en train de se prendre des tatanes dans la gueule avec le monde entier qui se marre la gueule à travers les escargots machin omg 😱
Akainu qui essaye de lâcher ça plus grosse attaque en mode bien véner et Luffy se fout de ça gueule en l'arrêtant easy omg
Not ready