CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Randeng
Randeng
Niveau 41
23 mars 2022 à 20:30:52

Quand j ai vu les tout premiers spoil et images j ai cru à un gag, et pourtant...

En soi on avait deux options: une nouvelle ellipse mais redondant et difficile à justifier, ou un power-up fumé.

On a déjà les 2 bras droits de Luffy plus forts que des généraux de yonkou, fallait un truc pour mettre Luffy au-dessus.

Je suis globalement déçu du chara design cartoon même si ça colle au fruit, mais le power-up est quand-même planifié à priori. Il introduit nika depuis très longtemps et tout a un sens au final.

Je vois tout le monde critiquer mais vous vouliez quoi? Pour arriver à battre des yonkou et autres amiraux, y avait pas 36 solutions, comme j explique plus haut, et Dieu sait combien je déteste les power-up

On savait qu'il eveillerait son fruit et qu il aurait forcément un boost, il paraît juste un poil abusé par contre.

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
23 mars 2022 à 20:31:59

On avait pas besoin d'une ellipse ou d'un power up fumé. Il aurait pu juste sortir un Gear 4th Leoman et se battre à plusieurs contre Kaido et ça serait passé crème.

Lewangoalsky
Lewangoalsky
Niveau 10
23 mars 2022 à 20:37:07

LUFFY va donc défoncer KAIDO en 1 vs 1 :rire:

ayyaaa

apres ça luffy peut défoncer n'importe qui en 1 vs1

Kheysuspositif
Kheysuspositif
Niveau 19
23 mars 2022 à 20:50:47

En vrai j'aurais préféré qu'on introduise Nika (le nom) un peu plus tôt à l'Ile des Hommes Poissons avec les Pirates du Soleil. Le fait que ça soit Who's Who qui nous le dit dans le même arc paraît un précipité. Ou bien que l'on compare Luffy a un être rayonnant, représentant la libération dans des arcs plus adaptés comme Impel Down ou Dressrosa où on le comparerait avec Nika. Alors personne pourrait critiquer le fait que son fruit soit un fruit de l'humain modèle Nika comme BS ou un simple plagiat.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
23 mars 2022 à 20:54:19

Le 23 mars 2022 à 20:18:13 :

Le 23 mars 2022 à 20:15:02 :

Le 23 mars 2022 à 18:46:02 :
j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.

Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648057560-1c5.png

Comment on avait hypé cet arc, on s’attendait à de la folie.
Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …

on l'a trop hyper. Mais ça m'a appris une leçon perso. Plus jamais je hype quoi que ce soit

cest pas entierement de notre faute, Oda tease l'arc depuis Punk Hazard et l'alliance des Mugi et de Law :(

tout l'arc dressrossa lui sert de build up, et l'arc WCI a build up BM tout en la faisant entrer à Wano au final :(

Oda a bel et bien hypé l'arc depuis des années

c'est pas une question d'attentes trop élevées, c'est l'arc qui est juste pas du tout à la hauteur de ce qu'il devait etre pour le manga

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 69
23 mars 2022 à 20:55:58

[20:54:19] <PurplEBirD>

j'attends de lire le chapitre perso car selon moi tout est encore très flou concernant l'identité réelle de Joyboy/Luffy/Nika. C'est pas réellement ce qui m'intéresse le plus en réalité. Moi c'est surtout la tournure du combat, les trucs que va nous sortir Luffy avec sa nouvelle forme.

Par contre, même si le chapitre est bon contre toute attente, ça n'enlèvera jamais tous ces mois de disette de merde à base de chapitres complètement pourris que ce soit dans le scénar, les dessins, les dialogues et les situations. Onigashima est décevant et un échec comme disait KavKaz hier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648057560-1c5.png

Au final on a eu des combats claques, des passages inutiles et claques, des développements de persos secondaires claques, des dessins globalement mauvais …

on l'a trop hyper. Mais ça m'a appris une leçon perso. Plus jamais je hype quoi que ce soit

cest pas entierement de notre faute, Oda tease l'arc depuis Punk Hazard et l'alliance des Mugi et de Law :(

tout l'arc dressrossa lui sert de build up, et l'arc WCI a build up BM tout en la faisant entrer à Wano au final :(

c'est pas une question d'attentes trop élevées, c'est l'arc qui est juste pas du tout à la hauteur de ce qu'il devait etre pour le manga

J'aurai pas dit mieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 21:22:39

Le 23 mars 2022 à 20:54:19 :

Vrai ent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 21:29:44

le chap sort demain ?

3yeux
3yeux
Niveau 22
23 mars 2022 à 21:30:08

Après relecture des spoil ça va , je pense que luffy auras juste la capacité de changer le décors en caoutchouc et modèler encore plus son corps.

Y aura pas de delire a la The Mask hormis le côté cartoonesque des ennemi qui se feront "bonk".

De plus j'ai l'impression que Kaido est un peu dans ce delire cartoonesque au vu de ses différentes techniques liées à l'alcool (triste , grincheux ,joyeux ,larmoyant).

En bref attendons de voir et j'espère que ça fait pas de lui une réincarnation de nika mais juste un mec qui a éveillé le fruit du démon du hito hito no mi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 21:40:12

Quelqu'un peu m'expliquer quelque chose svp car mon cerveau limité n'a pas bien saisi

Pourquoi le Gorosei qui tient absolument à cancel le Gomu Gomu no mi n'a pas profité de Marineford pour enlever la vie à Luffy et tout ceux qui s'en meleraient ?

Ils étaient trop occupés à regarder une série ?

D'ailleurs sachant que Luffy sillonne Grand Line depuis un moment sans se cacher, ils se sont pas dits qu'envoyer un ou 2 amiraux pour l'éteindre serait plus judicieux ?

Le Gorosei :bave:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
23 mars 2022 à 22:10:27

Le 23 mars 2022 à 13:42:56 :
mais les vrais spoils ahii

https://bleachmx.fr/chapitre-scan-one-piece-1044-resume-complet-et-nouvelles-images/

Bordel

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
23 mars 2022 à 22:20:09

Le 23 mars 2022 à 21:30:08 :
<spoil> Après relecture des spoil ça va , je pense que luffy auras juste la capacité de changer le décors en caoutchouc et modèler encore plus son corps.

Y aura pas de delire a la The Mask hormis le côté cartoonesque des ennemi qui se feront "bonk".

De plus j'ai l'impression que Kaido est un peu dans ce delire cartoonesque au vu de ses différentes techniques liées à l'alcool (triste , grincheux ,joyeux ,larmoyant).

En bref attendons de voir et j'espère que ça fait pas de lui une réincarnation de nika mais juste un mec qui a éveillé le fruit du démon du hito hito no mi </spoil>

Bah je pense que c'est plus que ça, c'est un zoan mythologique et ils ont tous des pouvoirs un peu conceptuel les zoan mytho.

Je pense vraiment qu'oda ira dans un délire à la the Mask, surtout vu comment il insiste sur le fait que Luffy soit mort de rire.

Fin bref on verra bien dans tous les cas

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
23 mars 2022 à 22:29:07

Quand le zoan est mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480265211-risimione.png

LeGneugneugneur
LeGneugneugneur
Niveau 32
23 mars 2022 à 22:36:24

Oda toujours plus,

le bullshit sur Nika est incroyable,

mais le pire dans tout ca c'est que c'est obligatoire pour rendre un peu logique la victoire de Luffy sur les empreurs

bref vivement la fin de ce combat

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
23 mars 2022 à 22:39:29

Mais... Hagrid, on a pas le droit de faire du bullshit en dehors de l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528978576-harry-poda.jpg

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
23 mars 2022 à 22:40:30

Le 23 mars 2022 à 22:36:24 :
Oda toujours plus,

le bullshit sur Nika est incroyable,

mais le pire dans tout ca c'est que c'est obligatoire pour rendre un peu logique la victoire de Luffy sur les empreurs

bref vivement la fin de ce combat

Et oui Oda est un troll comme la communauté ONE PIECE on s'amuse pas toi ?

Chillance
Chillance
Niveau 13
23 mars 2022 à 22:41:42

Le 23 mars 2022 à 21:40:12 :
Quelqu'un peu m'expliquer quelque chose svp car mon cerveau limité n'a pas bien saisi

Pourquoi le Gorosei qui tient absolument à cancel le Gomu Gomu no mi n'a pas profité de Marineford pour enlever la vie à Luffy et tout ceux qui s'en meleraient ?

Ils étaient trop occupés à regarder une série ?

D'ailleurs sachant que Luffy sillonne Grand Line depuis un moment sans se cacher, ils se sont pas dits qu'envoyer un ou 2 amiraux pour l'éteindre serait plus judicieux ?

Le Gorosei :bave:

Le Gorosei, les vrais clowns du manga. A chaque intervention, c'est une occasion de plus de les désacraliser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
23 mars 2022 à 22:43:09

Bugs Bunny vs Luffy ?

Bugs car pour moi il est dans le cartoon game depuis plus longtemps. + d'expérience.

Katacurry
Katacurry
Niveau 5
23 mars 2022 à 22:50:43

Ce chapitre hype indirectement cet homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618659314-sengoku-11.png

Déjà Sengoku c'est le seul Marine officiellement reconnu comme utilisateur du Haki des Rois donc il peut probablement l’utiliser de manière offensive, on parle d'un ancien Amiral en chef, pas de Eustass Kid.
Et si l'éveil du Zoan Mythologique de Nika est cheaté, il semble évident que l'éveil du Zoan Mythologique de Bouddha le soit tout autant.

Cet homme n'est pas assez respecté par la communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618659314-sengoku-11.png

Nirai
Nirai
Niveau 32
23 mars 2022 à 22:57:15

Avec ce bon vieux Luffy on se marre toujours n'est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648072140-c2df5cce-aa8a-43f9-bfa0-e42811d94852.png

Vous imaginer Akainu le mec deter et serieux qui ne lâche pas un sourire en train de se prendre des tatanes dans la gueule avec le monde entier qui se marre la gueule à travers les escargots machin omg 😱

Akainu qui essaye de lâcher ça plus grosse attaque en mode bien véner et Luffy se fout de ça gueule en l'arrêtant easy omg

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648072618-a6b14c76-0586-43bb-9e8f-16d3aa44fe4a.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment