Le 24 mars 2022 à 19:15:27 :
Par contre si luffy a le zoan mythique du dieu nika
Le Gear 5 devrait être son pouvoir de base![]()
C’est comme si sengoku devait attendre d’éveiller son fdd pour se transformer en budha
Voyons, c'est simple Luffy est tellement con et connait que dalle aux spécificités des Zoans comme il le dit à Momo transformer en Dragon à Punk Hazard, qu'il n'a jamais sut que c'en étais un + première blagounette de Nika à Luffy en lui faisant croire qu'il est un Paramecia et voilà !
"Mes fans croiront tout ce que je dirais de toute façon !" 
Le 24 mars 2022 à 19:29:04 :
Mihawk zoan mythique modele dracula (vampire)
C'est pour ça il était éclaté à MF, il était affaibli à cause de la lumière du jour. 
Le 24 mars 2022 à 19:29:04 :
Mihawk zoan mythique modele dracula (vampire)
et ça lui permet quand même de voler comme un aigle car "Mi-HAWK"
Oda qui disait ne pas savoir comment Luffy allait vaincre Kaido, heureux de voir qu'il a fini par trouver un moyen rationnel 
Le 24 mars 2022 à 20:05:31 :
Oda qui disait ne pas savoir comment Luffy allait vaincre Kaido, heureux de voir qu'il a fini par trouver un moyen rationnel
et que ça n'implique pas de taper plus fort que Kaido hein ? 
Le 24 mars 2022 à 20:06:30 :
Oda qui disait ne pas savoir comment Luffy allait vaincre Kaido, heureux de voir qu'il a fini par trouver un moyen rationnelet que ça n'implique pas de taper plus fort que Kaido hein ?
Tout est sous contrôle les gars 
DBB
Le 24 mars 2022 à 19:21:43 :
Ce fruit, si puissant, que nous convoitons tous …
Depuis 800 ans ! 800 ans !
Et dont l’éveil pourrait plonger le monde, notre monde, dans le chaos.
Jadis, nos ancêtres avaient fait en sorte à ce que fruit n’ait plus jamais de propriétaire
Oui, et aujourd’hui il se nomme « Gomu Gomu no mi ».
Oui, le fruit mangé par le petit fils de Garp
Mais maintenant que j’y pense, pourquoi n’avons nous pas employé tout les moyens possibles afin de stopper mugiwara si nous étions au courant des problèmes qu’il nous causerait ?
Tousse * excusez moi, je me sens pas très bien, je vais faire un tour chez le médecin
Moi aussi, je dois parler à Saint Myosgard
Oops, j’ai une symphonie à préparer
Au revoir Gandhi
???
On nous a appelle ?
Il est à vous
- ferme la porte
Au secours

Le 24 mars 2022 à 21:39:04 :
Quelqu'un à un lien pour le 1044, même en anglais ce serait bien.
Merci d'avance
Officiel ou le raw avec traduction en anglais par dessus ça passe ?
Le 24 mars 2022 à 21:46:54 :
Le 24 mars 2022 à 21:39:04 :
Quelqu'un à un lien pour le 1044, même en anglais ce serait bien.
Merci d'avanceOfficiel ou le raw avec traduction en anglais par dessus ça passe ?
Le raw a vraiment une qualité dégeulasse c'est ca le soucis
PUTAIN GAROU qui passe de méchant badass qui nous fait douter de qui est le plus fort entre lui et Boros à.. cet espèce de clown
Le 24 mars 2022 à 22:09:18 Lewangoalskyy a écrit :
PUTAIN GAROU qui passe de méchant badass qui nous fait douter de qui est le plus fort entre lui et Boros à.. cet espèce de clown
tu t'es trompé de topic je crois 
L'arc le plus long du monde qui met le plus de développement là où il n'en fallait pas. C'était un plaisir d'avoir commencé cet arc narratif au pays des samouraïs avec des chromosomes en trop et des zoans consanguins. Luffy Rikkudo Sennin confirmé devient ainsi l'élu de la prophétie et le Christ Cosmique alias le grand monarque, Merlin l'Enchanteur, ou encore l'homme vert.
Le 24 mars 2022 à 18:35:24 :
Pour moi ce n’est pas le pouvoir de luffy qui rend le chapitre moyen c’est juste que c’est pas clair
- Déjà la qualité du dessin sur un chapitre aussi important ça me donne envie de chialer (ou alors c’est le raw ?)
- le pouvoir de luffy j’ai rien capté. Il peut modifier son environnement en caoutchouc du coup?(il soulève de la terre de manière étrange ) Ses pouvoir de bases sont améliorés mais comment? Il peut aussi en produire vu que son corps dégoulinait de caoutchouc au chapitre d’avant?
- il peut modifier con corps pour le rendre aussi muscle qu’il le souhaite donc augmenter sa force physique de manière illimité ?
- Gear 5 c’est juste l’éveil en faites pas vraiment un nouveau GearOda est trop vague sur ses pouvoirs. Soit clair bordel !
Bref sinon je sens que kaido va nous sortir une forme éveillé!!!!
Tu peux pas juger la qualité des dessins sur des RAW. 
Le 24 mars 2022 à 14:07:39 :
Et va falloir expliquer comment un BN qui y a 2 ans se faisait quasi OS par un Luffy gear 2 eco+ est aujourd'hui au-dessus de Kaido hein.J'ai toujours dit que BN était en aucun cas une MENACE depuis l'affrontement à Impel down contre Luffy.
Le problème c'est que les adversaires que Luffy a victimisé pre-nouveau monde ( sans Haki, voire sans Gear cc crocodile ) font juste tâche comparé à lui aujourd'hui.
Serait temps de lire OP
Oui impel dawn est pas coherent mais BN est littéralement construit comme l'anti luffy
BIEN SUR qu'il sera une menace, premier mec a mangé 2 fruits et tu crois qu'il va rien faire ? ![]()
Le 24 mars 2022 à 17:02:42 :
C'est ouf le nombre de gens qui prennent au sérieux un manga shonen a ce point la
Vous allez pas vous en remettre a la fin du manga les kheys je sens
Décompressez , lisez ca pour le fun , c'est un divertissement
Faudrait arreter de se refugier derrière cette posture à chaque fois que vous arrivez plus à justifier les baisse de quali ![]()
Je lis tjrs OP, j'ai tjrs du plaisir et du fun, peut etre encore plus avec ce genre de scan "évènement"
Ca n"empeche pas de voir le criblage de défauts de cet arc et l'embourbement global du manga depuis plusieurs années ![]()
Le 13 mars 2021 à 04:41:05 :
Chose importante aussi : Y aura forcément une ellipse à la fin de One Piece puisqu'on doit s'attendre à un power-up de Momonosuke (c'est suggéré)
Mdrr y a un an j'avais posté ça j'étais perspicace mais Oda nous a surpris
Le 25 mars 2022 à 00:27:15 :
Le 13 mars 2021 à 04:41:05 :
Chose importante aussi : Y aura forcément une ellipse à la fin de One Piece puisqu'on doit s'attendre à un power-up de Momonosuke (c'est suggéré)Mdrr y a un an j'avais posté ça j'étais perspicace mais '''<u>Oda nous a surpris
</u>'''
Ah ça pour le coup, oda il sait nous surprendre ! Toujours dans le mauvais sens et de la pire des façons, mais on ne peut pas lui enlever ça c'est sur.
Oda qui essaye de trouver une combine pour dessiner le plus simplement possible : coté cartoonesque eco+ ![]()
Ca s'annonce mal, va falloir aller chez optic 2000 a ce train la
Je viens de me rendre compte que toute l'histoire autour du Gomu gomu no mi, Who's who, Zunesha ne sert a rien
Luffy aurait pu simplement éveiller son fruit, et voila. Pas d'incohérence niveau gouvernement/importance du fruit/délire de la prophétie