Seul solution pour avoir un combat viable désormais c'est BN por annulé les pouvoirs de son fruit et encore si cestpossible 
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda 
Le 23 mars 2022 à 22:57:15 :
Avec ce bon vieux Luffy on se marre toujours n'est-ce pas![]()
Vous imaginer Akainu le mec deter et serieux qui ne lâche pas un sourire en train de se prendre des tatanes dans la gueule avec le monde entier qui se marre la gueule à travers les escargots machin omg 😱
Akainu qui essaye de lâcher ça plus grosse attaque en mode bien véner et Luffy se fout de ça gueule en l'arrêtant easy omg
Not ready
Arrête je suis un akainufag laisse le tranquille pitié ![]()
Le 23 mars 2022 à 23:31:42 :
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du mondeAu final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda
Ahi le pire cest que cest complètement ça
C'est devenu indigeste One Piece au niveau du lore et du scénario. C'est vraiment le gros problème que j'ai avec ces spoilers et notamment le manga depuis quelques arcs. 
L'auteur qui rajoute 50 intrigues à chaque arc à ce stade de l'histoire c'est juste insupportable. Au delà du combat et du power-up, ce qui m'a le plus trigger dans les spoilers c'est vraiment le (après 1000 chapitres) : " Ah oui au fait Luffy a pas mangé le Gomu Gomu mais le Hito hito version Nika ta mère Looney Tunes". Kay 
Puis rien que là je repense à el famoso Zunisha c'était un homme (ou je sais plus quoi), le chapeau de paille dans le congélateur de Im, Weeble et toute sa futur histoire osef,... Zzzzzzzzzzzzzzz.
Oda qui va nous dire que Im aussi a un fruit à la Looney tunes, le combat final qui va ressembler à ça : https://youtu.be/v9BFkqGBk-U?t=227
ent 
Le 24 mars 2022 à 00:17:16 :
C'est devenu indigeste One Piece au niveau du lore et du scénario. C'est vraiment le gros problème que j'ai avec ces spoilers et notamment le manga depuis quelques arcs.
L'auteur qui rajoute 50 intrigues à chaque arc à ce stade de l'histoire c'est juste insupportable. Au delà du combat et du power-up, ce qui m'a le plus trigger dans les spoilers c'est vraiment le (après 1000 chapitres) : " Ah oui au fait Luffy a pas mangé le Gomu Gomu mais le Hito hito version Nika ta mère Looney Tunes". Kay
Puis rien que là je repense à el famoso Zunisha c'était un homme (ou je sais plus quoi), le chapeau de paille dans le congélateur de Im, Weeble et toute sa futur histoire osef,... Zzzzzzzzzzzzzzz.![]()
Oda qui va nous dire que Im aussi a un fruit à la Looney tunes, le combat final qui va ressembler à ça : https://youtu.be/v9BFkqGBk-U?t=227
ent
https://www.youtube.com/watch?v=-ZLo-40lWH8 
Oda à fait tellement de sous intrigue et il en rajoute en plus alors que dixit Oda on était à 80% de l'histoire en 2018
Le 3eme amiral,Weeble,la rêverie et les revo,Elbaf,le retour d'Ener,ym,Kuma et Vegapunk ...
C'est infini le truc mais Oda préfère s'attarder sur des trucs osef avec des samurai random...
Le 23 mars 2022 à 17:24:17 :
Le 23 mars 2022 à 17:19:04 RatchetAll4One a écrit :
Le 23 mars 2022 à 17:16:16 :
C'est une blague https://www.scan-vf.net/uploads/manga/one_piece/chapters/chapitre-1044/FOesXIQX0AwLIXC.jpg ??????C'est la vérité vraie.
Le 23 mars 2022 à 17:16:17 :
"One piece est le seul manga où le héros est un lambda qui gagne seulement grâce à ces efforts"Luffy :
- Fils de dragon le révolutionnaire
- Un D
- petit fils de Garp l'amiral
- Protégé de shanks le roux un des 4 empereurs
- frère de shanks l'un des lieutenant de barbe blanche et de sabo un révolutionnaire
- Est le capitaine d'un navire hyper cheat, voir quasiment légendaire
- Possède maintenant le fruit du démon d'un dieu
- à dans son équipage nico Robin qui peut lire les ponéglyphes et est hyper importante
- Ainsi que sanji qui vient d'une famille de richeOn m'explique qui d'autre que lui pourrait avoir le one piece ?
Gold Roger : " Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Par contre il vous faudra beaucoup de chance et une bonne génétique !"
C'est un message d'encouragement général mais qui est destiné uniquement au futur Joy Boy. Tu as les idiots qui croient dur comme fer qu'ils y arriveront, et tu as l'élu qui accomplira la volonté de Roger.
Gold Roger est un véritable génie il lance une nouvelle vague de piraterie alors qu'il sait très bien que les randoms n'ont aucune chance de trouver le one piece
"- Allez vas-y Roger, raconte nous la blague que tu vas faire !" 
"- Ah JC ! Eh ben tu vois j'ai un fistule au cul inopérable, et je vais devenir raide comme la potence mon bon JC ! Alors pour mon dernier one man show, j'ai décider de faire une petite blagounette au monde !" 
"-Arrête t'es trop con Roger !" 
"- Pas de flatterie JC. Alors voilà le topo : Je me laisse capturer par la Marine, ces Zouaves qui arrivent même pas à capturer une mouche dans un verre de vinaigre, et la je gueule au monde entier : "Le One Pièce se trouve quelques part dans ce monde, trouvez le, il est à vous !"" 
"- Mais Roger, le One Piece il existe pas, je veux dire c'est pas du pognon, c'est juste la compilation de blagues à Toto de Joy Boy d'il y a 800 ans, c'est de la merde !" 
"- Mais c'est ça qui est génial JC ! Des millions de cons qui vont foutre le feu au monde entier, en faisant des pillages, des meurtres des viols et de l'esclavage de masses, retourner des iles entières et se faire buter par mes potes Yonkou qui eut non plus connait pas la fraude, tout ça pour un livre de blagues désuet, que seul l'Elu comprenant les blagues à Toto de Joy Boy pourra apprécier ! En plus, j'ai installer mes hommes sur la route de Grand Line pour faire un jeu de piste en codes ponéglyphes, comme ça personne pourra biter la bordel, ils vont tourner dans l’océan comme des cons jusqu’à se faire boulotter par un monstre marin ou défoncer la gueule par un Yonkou, Corsaire ou la Marine et tout ça pour rien !" 
"- Hé une tel publicité mensongère, c'est de l'art Roger ! Je te l'offre !" 
on a des passages de Luffy pre FDD ?
C'est pas ce putain de FDD à la con qui rend un jeune homme d'une vingtaine d'années à s'esclaffer de rire pour un oui et pour un non en étant H24 heureux comme un attardé ?
Je veut dire à coter y'a Chopper et Ussops donc voilà quoi mais Luffy c'est quand même quelques chose, il est au dessus. Peu importe les situations mêmes quand il est dans la merde la plus total il lui arrive tous le temps de faire des conneries ou de se taper une barre 
Le 24 mars 2022 à 03:04:08 :
on a des passages de Luffy pre FDD ?C'est pas ce putain de FDD à la con qui rend un jeune homme d'une vingtaine d'années à s'esclaffer de rire pour un oui et pour un non en étant H24 heureux comme un attardé ?
Je veut dire à coter y'a Chopper et Ussops donc voilà quoi mais Luffy c'est quand même quelques chose, il est au dessus. Peu importe les situations mêmes quand il est dans la merde la plus total il lui arrive tous le temps de faire des conneries ou de se taper une barre
Maintenant que tu le dis, on remarque au chapitre 1, lors de ses échanges avec Shanks avant de gober le FDD, qu'il était assez colérique, determiner et porter sur l'honneur comme vouloir se venger de l'affront du bandit des montagnes sur shanks et son équipage et ne supportant qu'on se moque de son idole. Il avait l'air aussi plus intelligent et "mature" également.
Mais après avoir manger le FDD + recu le chapeau de paille de Shanks sur la tête, il n'as pas arrêter d'avoir le sourire béat, ne pas savoir mentir, toujours à la recherche d'avoirs des amis et aimer de tous même de Ace et Dadan qui l'ont maintes fois faillis le tuer !
Ce FDD lui a bouffer son cerveau et sa personnalité dés le départ ! 
C'est pas Luffy qu'on suit depuis le départ mais Nika/Joy Boy qui a parasité le corps du Luffy originel ! 
C'est p*tain de glauque ! 
Je viens de me lever et en émergeant j'ai eu une pensée pour tout ces gars super pragmatiques et qui tryhardaient les theories sur le future du Gomu Gomu no mi.
Les propriétés du Caoutchouc à haute température avec des grandes explications scientifiques et compagnie ![]()
Oda qui en a rien à foutre de toute logique et qui te pond un personnage hors catégorie, censé être un libérateur pote avec un éléphant renégat de 60 km de haut mais qui a un visuel de Looney Toons, des capacités apparement invincibles et surtout un comportement tout sauf légendaire.
Faudrait dire à Oda que distribuer des sourires et être un libérateur c'est pas se rouler pare terre et rire pour rien.
Il a commencé le manga avec nous, on est plus des jeunes ados, il a vieilli mais nous aussi, nous servir ça a nous ?
C'est terrible, vraiment.
Le 24 mars 2022 à 03:26:24 :
Le 24 mars 2022 à 03:04:08 :
on a des passages de Luffy pre FDD ?C'est pas ce putain de FDD à la con qui rend un jeune homme d'une vingtaine d'années à s'esclaffer de rire pour un oui et pour un non en étant H24 heureux comme un attardé ?
Maintenant que tu le dis, on remarque au chapitre 1, lors de ses échanges avec Shanks avant de gober le FDD, qu'il était assez colérique, determiner et porter sur l'honneur comme vouloir se venger de l'affront du bandit des montagnes sur shanks et son équipage et ne supportant qu'on se moque de son idole. Il avait l'air aussi plus intelligent et "mature" également.
Mais après avoir manger le FDD + recu le chapeau de paille de Shanks sur la tête, il n'as pas arrêter d'avoir le sourire béat, ne pas savoir mentir, toujours à la recherche d'avoirs des amis et aimer de tous même de Ace et Dadan qui l'ont maintes fois faillis le tuer !
Ce FDD lui a bouffer son cerveau et sa personnalité dés le départ !
C'est pas Luffy qu'on suit depuis le départ mais Nika/Joy Boy qui a parasité le corps du Luffy originel !
C'est p*tain de glauque !
"Foreshadowing Oda est trop fort" 
Le 24 mars 2022 à 02:50:43 :
Le 23 mars 2022 à 17:24:17 :
Le 23 mars 2022 à 17:19:04 RatchetAll4One a écrit :
Le 23 mars 2022 à 17:16:16 :
C'est une blague https://www.scan-vf.net/uploads/manga/one_piece/chapters/chapitre-1044/FOesXIQX0AwLIXC.jpg ??????C'est la vérité vraie.
Le 23 mars 2022 à 17:16:17 :
"One piece est le seul manga où le héros est un lambda qui gagne seulement grâce à ces efforts"Luffy :
- Fils de dragon le révolutionnaire
- Un D
- petit fils de Garp l'amiral
- Protégé de shanks le roux un des 4 empereurs
- frère de shanks l'un des lieutenant de barbe blanche et de sabo un révolutionnaire
- Est le capitaine d'un navire hyper cheat, voir quasiment légendaire
- Possède maintenant le fruit du démon d'un dieu
- à dans son équipage nico Robin qui peut lire les ponéglyphes et est hyper importante
- Ainsi que sanji qui vient d'une famille de richeOn m'explique qui d'autre que lui pourrait avoir le one piece ?
Gold Roger : " Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez ! Par contre il vous faudra beaucoup de chance et une bonne génétique !"
C'est un message d'encouragement général mais qui est destiné uniquement au futur Joy Boy. Tu as les idiots qui croient dur comme fer qu'ils y arriveront, et tu as l'élu qui accomplira la volonté de Roger.
Gold Roger est un véritable génie il lance une nouvelle vague de piraterie alors qu'il sait très bien que les randoms n'ont aucune chance de trouver le one piece
"- Allez vas-y Roger, raconte nous la blague que tu vas faire !"
"- Ah JC ! Eh ben tu vois j'ai un fistule au cul inopérable, et je vais devenir raide comme la potence mon bon JC ! Alors pour mon dernier one man show, j'ai décider de faire une petite blagounette au monde !"
"-Arrête t'es trop con Roger !"
"- Pas de flatterie JC. Alors voilà le topo : Je me laisse capturer par la Marine, ces Zouaves qui arrivent même pas à capturer une mouche dans un verre de vinaigre, et la je gueule au monde entier : "Le One Pièce se trouve quelques part dans ce monde, trouvez le, il est à vous !""
"- Mais Roger, le One Piece il existe pas, je veux dire c'est pas du pognon, c'est juste la compilation de blagues à Toto de Joy Boy d'il y a 800 ans, c'est de la merde !"
"- Mais c'est ça qui est génial JC ! Des millions de cons qui vont foutre le feu au monde entier, en faisant des pillages, des meurtres des viols et de l'esclavage de masses, retourner des iles entières et se faire buter par mes potes Yonkou qui eut non plus connait pas la fraude, tout ça pour un livre de blagues désuet, que seul l'Elu comprenant les blagues à Toto de Joy Boy pourra apprécier ! En plus, j'ai installer mes hommes sur la route de Grand Line pour faire un jeu de piste en codes ponéglyphes, comme ça personne pourra biter la bordel, ils vont tourner dans l’océan comme des cons jusqu’à se faire boulotter par un monstre marin ou défoncer la gueule par un Yonkou, Corsaire ou la Marine et tout ça pour rien !"
"- Hé une tel publicité mensongère, c'est de l'art Roger ! Je te l'offre !"

Attendez c'est vrai les tease ?
Le combat va être un truc bâclé en mode Tom et Jerry ?
Contre Kaido ?
Cette suite de chapitre c'est la plus grosse douche froide jamais vu si c'est ça.
Le chapitre est sortie en raw , bon bah rip one piece , j'ai les boules de voir mon manga préféré dans cet état...
Le 23 mars 2022 à 02:42:24 :
Oda pris à son propre jeu et doit créer un fruit divin pour justifier que Luffy doit avoir des nouveaux pouvoirs pour battre Kaido...Shonen gonna shonen même One Piece
Alors qu'il suffit qu'ils se mettent à 20 sur lui pour le descendre. ![]()
C'est pas nouveau dans les manga des power up sortie de nul part pour qu'un perso faible puisse 1v1un perso ultra puissant.
Rappelons le Getsuga ultime d'Ichigo , mais au moins il était esthétiquement super charismatique donc certains fan avaient excusé cette bourde mais là il y a quoi à sauver ?
Le 24 mars 2022 à 10:14:48 :
Le 23 mars 2022 à 02:42:24 :
Oda pris à son propre jeu et doit créer un fruit divin pour justifier que Luffy doit avoir des nouveaux pouvoirs pour battre Kaido...Shonen gonna shonen même One Piece
Alors qu'il suffit qu'ils se mettent à 20 sur lui pour le descendre.
C'est pas nouveau dans les manga des power up sortie de nul part pour qu'un perso faible puisse 1v1un perso ultra puissant.
Rappelons le Getsuga ultime d'Ichigo , mais au moins il était esthétiquement super charismatique donc certains fan avaient excusé cette bourde mais là il y a quoi à sauver ?
C'est esthétiquement le truc le plus One Piece depuis bien longtemps. C'est même la meilleure idée de Oda pour Luffy... Sauf si cette idée de Hito Hito no mi modèle Nika est vrai ( J'ai pas lu en détails les spolier, juste les raw ), qui rend le truc lourd dans son concept. Pas dans le sens qu'il y a du poids symbolique ou mystique avec Joy Boy, mais que ce soit un fruit vraiment spécial.
Mais qu'un fruit avec pouvoir qui semble random puisse avec un peu de créativité amené à des actions aussi puissante et pourtant idiote ... C'est très bon.
Vous prenez ça trop au sérieux.
One Piece est un manga pour enfant, arrêtez avec vos théories sérieuses
Vous passez totalement à côté de l'esprit One Piece.
Le 24 mars 2022 à 11:05:24 :
Vous prenez ça trop au sérieux.
One Piece est un manga pour enfant, arrêtez avec vos théories sérieuses
Vous passez totalement à côté de l'esprit One Piece.
Grave, moi il me plait bien ce chapitre. Faut arrêter de se prendre la tête. L’aigreur des types ...
Dire que l'arc manquait de tension... ![]()