Le prochain chap sera centré sur Big-Mom et Kid
Vous l'avez lu ici 
Le 05 septembre 2021 à 14:47:37 :
Les trans dans one piece sont god-tiersMais l'autre non-binaire
Yamato n’est pas non binaire! JuSte une grosse fan d’oden
une certaine communauté s’est fait des films sur elle c’est tout ![]()
https://twitter.com/IIuffffy/status/1434536094738141184
Luffy qui va sortir un Gear Monkeyman. 
on ne peut pas lire les tweets
Le 05 septembre 2021 à 01:02:15 :
Le 05 septembre 2021 à 00:43:02 :
Le 05 septembre 2021 à 00:27:50 :
Le 05 septembre 2021 à 00:17:17 :
Roger avait Oden, Luffy a Robinc'est vrai que rogé a eu uniquement besoin d'oden pour lire les ponéglyphes mais son équipage était déjà parmi les plus forts alors que luffy a besoin de membres forts (il va pas attendre que usopp et nami le deviennent) - après oda a mal "écrit" le perso de yamato pour l'instant, comme un cheveux sur la soupe en quelque sorte
Après, entre nous, même sans Yamato Luffy a déjà plus ou un moins un équipage de Yonko.
Ils ont littéralement rouler sur les pirates aux cent bêtes.
Seul Ussop a été bien pitoyable durant cet arc. Après qui sait, peut-être qu’il va se rattraper vers la fin ?
En tout cas j’en suis sûr à 1000% que Chopper aurait pu se faire un tobi, et il est d’ailleurs bien dommage qu’on ait pas pu voir une Nami se faire entièrement Ulti, au lieu de voir Big Mom terminer le boulot …
Globalement, les low mugis s’en sont pas trop mal sortis ; y’a clairement du potentiel.
Luffy peut dormir sereinement.Effectivement, oda au lieu de rendre plus forts les mugis (en général) en leur donnant par exemple le HDA (qui n'est pas une hérésie fan service ou quoi car même des randoms marine l'ont), il a choisi de nerf les équipages de yonko - c'est une façon de faire eiichiro
Après peut-être que les catarina devon et autres sanjuan wolf et compagnie seront cheatés et donc oda a eu besoin de yamato pour contre-balancer c'est possible aussi (l'odeur des fiches d'oda dans le tiroir de son bureau depuis 15 ans)
A ce niveau de l'histoire, Ussop devrait déja maitriser son HDO baser sur l'aura de façon plus développer et savoir utiliser l'HDA sur ses munitions et plantes pour les rendre plus létales et perforantes
Et Yamato futur Mugiwara, il manque un FDD Logia modèle Mythique dans l’équipage (il manque aussi un Logia mais bon je vois la Baguette de Nami fusionner avec Zeus comme un Simili-Logia polyvalent)
Le 05 septembre 2021 à 16:58:17 :
une certaine communauté s’est fait des films sur elle c’est tout
Merci, y a tout les pros SJW LGBTQ++ qui s'enflamment alors qu'il n'y a aucune histoire de transexualité/non-binarité
Le 05 septembre 2021 à 18:44:35 :
une certaine communauté s’est fait des films sur elle c’est toutMerci, y a tout les pros SJW LGBTQ++ qui s'enflamment alors qu'il n'y a aucune histoire de transexualité/non-binarité
Si j'ai envie que Yamato me chevauche, c'est que c'est une femme
![]()
Le 05 septembre 2021 à 19:02:50 :
une certaine communauté s’est fait des films sur elle c’est toutMerci, y a tout les pros SJW LGBTQ++ qui s'enflamment alors qu'il n'y a aucune histoire de transexualité/non-binarité
Si j'ai envie que Yamato me chevauche, c'est que c'est une femme
![]()
![]()
Vague de féministe / transphobe in-coming
Exact.
Si Kozuki Oden était une femme samouraï, Yamato se serait identifié comme femme, parce que le personnage qu'elle aurait souhaité incarné est une femme ...
Mais balancer ce genre d'explication simple sur les réseaux sociaux c'est risquer de s'attirer les foudres de la communauté LGBT qui s'est approprié ( a tord ) Yamato comme leur semblable. ![]()
Yamato fait un transfert d'identité sur Oden car elle est en admiration envers lui depuis ses 8 ans, c'est une fan extrémiste qui souhaite être comme son idole au niveau de la personnalité et de ses rêves, point final.
C'est comme les enfants qui imitent leurs idoles à 100% irl, débats clôt. Il devait même pas en avoir d'ailleurs.
Le 05 septembre 2021 à 19:43:24 :
C'est comme les enfants qui imitent leurs idoles à 100% irl, débats clôt. Il devait même pas en avoir d'ailleurs.
![]()
Perso j'suis un progressiste mais même moi je pense pas que ce soit un personnage trans, Yamato est pas du tout amené comme O-kiku par exemple. Je vois bien plus ça comme entrant dans la thématique du théâtre tel qu'il y en a pas mal dans cet arc et dans l'ère edo, genre la prise d'identité comme si Yamato avait mis le masque de Oden, quoi + Oda qui est en général assez grossier dans les sujets qu'il aborde ne foutrait pas un personnage trans avec aucun élément de design faisant penser au sexe qu'il veut atteindre.
Par contre c'est vrai que je préfère dire Il, parce que tout le monde dit Il dans le manga donc bon. ![]()
Par contre c'est vrai que je préfère dire Il, parce que Scantrad dit Il dans le manga donc bon.

Dans le flashback de Yama, on l’appelle la princesse démoniaque. 
Le 05 septembre 2021 à 19:59:45 :
Dans le flashback de Yama, on l’appelle la princesse démoniaque.
Heureusement que Yamato s'est épris d'admiration pour Oden ...
Vous imaginez si elle avait suivi son Père, en étant entrainée spécialement pour devenir un grand pirate .
Kaido Père et Fille rouleraient sur le OP Verse.
![]()
Le 05 septembre 2021 à 20:28:09 :
Le 05 septembre 2021 à 19:59:45 :
Dans le flashback de Yama, on l’appelle la princesse démoniaque.Heureusement que Yamato s'est épris d'admiration pour Oden ...
Vous imaginez si elle avait suivi son Père, en étant entrainée spécialement pour devenir un grand pirate .
Kaido Père et Fille rouleraient sur le OP Verse.
la chance ![]()
Le 05 septembre 2021 à 20:26:54 :
"oda qui est grossier" ... par rapport à ton idéologie le bobo ? il a raison de les illustrer de cette manière car c'est la réalité : des monstres
J'te sens nerveux frérot, ça va ? Tu devrais te détendre hein, faut pas râler ainsi. C'est ton troisième post d'affilé en plus, quatre si on compte celui supprimé, faut défouler ta frustration ailleurs. ![]()
Et non, quand je disais qu'il était grossier c'est plutôt que de manière général c'est pas un auteur très subtil, surtout depuis l’ellipse.
Le 05 septembre 2021 à 20:09:04 :
Le 05 septembre 2021 à 19:55:01 :
Perso j'suis un progressistetu peux donc disposer dans les plus brefs délais
tant qu'il impose pas ses vues et ne va pas expliquer aux autres ce qu'ils doivent dire ou penser... 
bon y en a pas bcp c'est vrai... 
Le 05 septembre 2021 à 20:32:46 :
Le 05 septembre 2021 à 20:30:03 :
Le 05 septembre 2021 à 20:26:54 :
"oda qui est grossier" ... par rapport à ton idéologie le bobo ? il a raison de les illustrer de cette manière car c'est la réalité : des monstresJ'te sens nerveux frérot, ça va ? Tu devrais te détendre hein, faut pas râler ainsi. C'est ton troisième post d'affilé en plus, quatre si on compte celui supprimé, faut défouler ta frustration ailleurs.
Et non, quand je disais qu'il était grossier c'est plutôt que de manière général c'est pas un auteur très subtil, surtout depuis l’ellipse.
tu peux disposer de ce topic le déviantisste
"je suis progressiste" ça va la tête sinon ? t'arrives à passer la porte de chez toi ? non mais incroyable ces bien-pensants modernes
si tes gosses (si tu peux en avoir je sais pas) sont comme ces monstres, tu seras le premier à chialer MAIS on est pour cette cause
allez dégage le déviant
Comme j'ai dit, je te sens nerveux, tu devrais vraiment te reposer. Tu vois, je suis bienveillant, je dis ça pour ton bien. ![]()
Je veux pas imposer ma vision politique, je me contre-fout que tu sois d'accord avec moi, et j'irais pas débattre sur ce sujet sur ce topic puisque je pense pas me tromper en disant qu'il est majoritairement de droite. Si je disais ça, c'est surtout pour pointer le fait que même en étant progressiste ou ce genre de truc, j'vois pas d'arguments allant dans le sens de Yamato = trans quasiment, et j'trouve que les gens qui l'affirme ou qui râle parce que Oda ne confirme pas ça sont un peu con, c'tout ![]()