Le 06 septembre 2021 à 15:27:46 :
Je crois que personne ne se rend compte des conditions difficiles qu’exige le métier dans lequel oda évolue même si c’est clairement son rêve qu’il réalise, oui on peut critiquer une oeuvre mais certains sont clairement condescendants dans leurs propos. Après c’est pas grave, faut juste se rendre compte que ca fait plus de 20 piges qu’il se tue a la tâche donc quand ca décline, qu’il y a des pauses etc posez vous les bonnes questions, ca reste un homme. Y a pas grand monde ici qui n’a ne serait ce qu’un quart de sa productivité.
Amplement d'accord mais bon perd pas trop ton temps ici , la plupart vienne de segpa ou sont des trolls.
Leur vie se résume a critiquer one piece pour être celui qui fait le plus rire les autres ( cf reseau sociaux ) et a attendre la semaine suivante le chapitre comme une drogue ![]()
Je crois que personne ne se rend compte des conditions difficiles qu’exige le métier dans lequel oda évolue même si c’est clairement son rêve qu’il réalise, oui on peut critiquer une oeuvre mais certains sont clairement condescendants dans leurs propos. Après c’est pas grave, faut juste se rendre compte que ca fait plus de 20 piges qu’il se tue a la tâche donc quand ca décline, qu’il y a des pauses etc posez vous les bonnes questions, ca reste un homme. Y a pas grand monde ici qui n’a ne serait ce qu’un quart de sa productivité.
En soi oui, mais ça ne change pas que la qualité d'un chapitre peut être mauvais, peu importe les raisons et peu importe à qui est la faute. Et puis, si les gens d'ici râle, c'est parce qu'ils ont bien mieux aimé One Piece autrefois et qu'ils savent qu'Oda peut faire mieux.
Et le délire sur la productivité à la fin... Bah certes, mais ça réponds à rien, c'est comme le fameux "haha bah si tu dis que c'est nul fais mieux lol"
Après oui, sur les topics de jvc y'a souvent pas mal de gens aigri, mais bon on s'habitue ![]()
Je plains encore plus les conditions de travail des clochards, mais je n'achèterai pas pour autant leurs bijoux en capsules de bière.
Je crève de chaud bordel
J'ai jamais fait partie de ceux qui chient sur les pauses d'Oda ici au contraire, je conchie le rythme de production des periodiques comme le Jump qui exploitent et aliènent le travail des auteurs Jap
Combien de manga etirés pour les ventes ? D'auteurs malades à cause du rythme ? Beaucoup trop
Cependant ca n'empeche pas que d'un pdv purement objectif le niveau technique de OP baisse et c'est dramatique quand on voit le niveau de succès du truc
Ca ne couterai rien de fournir plus d'assistant à Oda pour alléger la charge, et si jamais il ne le veut pas c'est donc qu'il assume la qualité de parution actuelle (je suis pas informé sur le nombre de participants actuel et j'entends tout et son contraire d'ailleurs)
Perso dans un monde ideal j'aurais meme pas de publi hebdomadaire de OP et je le laisserai faire les tomes dans son coin
je suis persuadé que OP en serait beaucoup plus qualitatif
L'hebdomadaire en 15 pages cest beaucoup trop etriqué comme mode de publication en dehors des series humoristiques
Putain... RIP Belmondo 
Oui il dort 3H par nuit et mange une fois par semaine. 
Sanji par nuit 
Je suis d’accord avec vous je reconnais clairement qu’op est en dessous de ce que proposait oda avant l’ellipse de manière générale. Il est vrai aussi que certaines planches laissent à désirer, je faisais juste une aparté pour les posts limite indécents de certains apres c’est pas bien méchant jvc y a toujours eu du troll mais oubliez pas l’humain derrière qui est peut etre encore capable de relever le niveau
Le 06 septembre 2021 à 12:16:32 :
Cette semaine surement le debut du FB de Kaido et l'arrivée de luffy
Ah nan pitié pas un flashback, jvais me tirer une balle dans la tete avant de m'écrouler dans une flaque d'eau et de m'y noyer, j'en peux plus, terminez cette arc qui agonise, vous voyez bien qu'il souffre non ?
I'm gonna put some flashback in your eyes ! 
Flashback sur Yamato 
Flashback sur Holdem 
Nouveau flashback sur Big Mom 
Le 06 septembre 2021 à 17:25:43 :
Je crois que personne ne se rend compte des conditions difficiles qu’exige le métier dans lequel oda évolue même si c’est clairement son rêve qu’il réalise, oui on peut critiquer une oeuvre mais certains sont clairement condescendants dans leurs propos. Après c’est pas grave, faut juste se rendre compte que ca fait plus de 20 piges qu’il se tue a la tâche donc quand ca décline, qu’il y a des pauses etc posez vous les bonnes questions, ca reste un homme. Y a pas grand monde ici qui n’a ne serait ce qu’un quart de sa productivité.Oui il dort 3H par nuit et mange une fois par semaine.
Et fouetter 2 fois/jour 
Le 06 septembre 2021 à 17:32:58 lordmurgia a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 12:16:32 :
Cette semaine surement le debut du FB de Kaido et l'arrivée de luffyAh nan pitié pas un flashback, jvais me tirer une balle dans la tete avant de m'écrouler dans une flaque d'eau et de m'y noyer, j'en peux plus, terminez cette arc qui agonise, vous voyez bien qu'il souffre non ?
On veut le flashback sur Kaido et les Rocks hein, c'est la finalité de l'arc.
Certains sont vraiment en train de plaindre oda, multimillionnaire, qui est arrivé dans le jump à la fin de l'âge d'or de celui-ci ? Au départ, son manga était original (thème) par rapport à ce qui se faisait oui et il a réussit à trouver un schéma qui marche bien on peut le lui reconnaître et après ? Aucune prise de risque, un développement que en surface et le temps dans il dispose pour écrire ses intrigues (celle de wano par exemple) est trop important pour faire que ce soit "exceptionnel". Plein de mangakas, de l'époque et certains aujourd'hui, le mettent à l'amende en ce qui concerne le dessin pur, le découpage, la fluidité ce qui est non négligeable pour une bd. Jamais vu une excuse comme "t'as lu le chap de one piece sur un site qui proposait de mauvais scan" ou "attend le tome pour lire d'un coup" ou "vous êtes pas prêts pour expliquer la lenteur des arcs et éviter le drop" pour d'autres mangakas, vraiment... Franchement, il est pas à plaindre le type depuis déjà trop longtemps.
J'espère que t'as le même avis pour bleach ?
Le 06 septembre 2021 à 18:47:43 :
Argument classique. kubo dessine mieux qu'oda et osef de bleach (j'aurais pu mettre une photo de nicki minaj en avatar - tu aurais réussi à rebondir dessus), on parle de oda. J'espère, cher forumeur, que IRL tu défends tes parents avec la même rigidité et prompteté.
Le 06 septembre 2021 à 18:47:43 :
Kubo dessine mieux qu'Oda.
D’ailleurs il arrive quand le prochain chapitre de bleach ![]()
Le 06 septembre 2021 à 19:23:18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67629679-1-0-1-0-alerte-leak-4eme-dose-vaccin-doctolib.htm
Vu y'a quelques heures, j'ai bien rigolé. 
4 doses en moins d'un an pour une maladie avec un taux de survie de 99,8% en moyenne.