Le 06 septembre 2021 à 08:46:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Si kinemon est vivant à la fin de l'arc, je go au japon en dépit des conditions sanitaires... marre de promenade piece
Attends que les médecins Minks donnent à Chopper un nouveau médicament miracle qui peut ramener les morts à la vie ![]()
T'inquiète ils vont lui mettre un sparadrap sur le nez il aura guérit ;) Je serais MEME PAS surpris qu'il batte plus tard encore contre Kaido
J'ai une question: Pourquoi beaucoup de monde dit que le gars dans le flashback est le père de Zoro ? ![]()
Certes il y a une ressemblance physique mais au niveau des dates ca colle pas je crois ? ![]()
Le flashback se passe il y a 20ans après la mort d'Oden, mais Zoro est déjà né et a à peu près un an il me semble sur East Blue ![]()
Du coup le samourai est allé fonder un village et féconder une random pour ensuite revenir sur Wano se faire prisonnier par Kaido ? 
C'est peut-être le grand-père de Zoro en vrai. 
Il a l'air quand même âgé dans le flashback de Yamato. 
Puis ça garderait toujours le suspens sur les parents de Zoro, d'ailleurs il y a une théorie en ce moment comme quoi le père de Zoro pourrait être l'Amiral Ryokugyu. 
il y a une théorie en ce moment comme quoi le père de Zoro pourrait être l'Amiral Ryokugyu.

Le 06 septembre 2021 à 11:17:07 :
J'ai une question: Pourquoi beaucoup de monde dit que le gars dans le flashback est le père de Zoro ?Certes il y a une ressemblance physique mais au niveau des dates ca colle pas je crois ?
Le flashback se passe il y a 20ans après la mort d'Oden, mais Zoro est déjà né et a à peu près un an il me semble sur East Blue
Du coup le samourai est allé fonder un village et féconder une random pour ensuite revenir sur Wano se faire prisonnier par Kaido ?
On sait pas où Zoro est né, non ?
Peut-être qu'il est né à Wano ou que sa mère était déjà enceinte avant de partir pour East blue
Cette semaine surement le debut du FB de Kaido et l'arrivée de luffy 
J'ai une question: Pourquoi beaucoup de monde dit que le gars dans le flashback est le père de Zoro ?Certes il y a une ressemblance physique mais au niveau des dates ca colle pas je crois ?
Le flashback se passe il y a 20ans après la mort d'Oden, mais Zoro est déjà né et a à peu près un an il me semble sur East Blue
On est dans one piece hin tout est possible
Ça aurait rien de choquant
Le 06 septembre 2021 à 12:16:32 :
Cette semaine surement le debut du FB de Kaido et l'arrivée de luffy
Un FB sur les Rocks ça pourrait être intéressant.
Faire un enfant et ne pas s'en occuper, c'est la spécialité des parents des Mugi
Dragon, Yasopp, Judge ou Nami qui était orpheline.. 
Le 06 septembre 2021 à 13:17:42 :
Faire un enfant et ne pas s'en occuper, c'est la spécialité des parents des Mugi
c'est aussi la spécialité d
Le 06 septembre 2021 à 13:19:00 :
Le 06 septembre 2021 à 13:17:42 :
c'est aussi la spécialité d

![]()
![]()
![]()
![]()
Si kinemon est vivant à la fin de l'arc, je go au japon en dépit des conditions sanitaires... marre de promenade piece
Oda peut que être perdant sur Kinemon, vu la mise en scène, et le peu de soin apporté à sa mort
le mec se fait trancher par Kaido sur une petite case de milieu de page, alors que c'est quasiment un mugiwara et qu'on le voit depuis 20+ tomes de manière récurrente avec l'équipage
impossible qu'il soit mort c'est trop évident
sauf que si jamais il est vraiment mort, la case et la mise en scène de sa mort aura été trop anecdotique au vu de l'importance du perso, surtout dans son arc "final", dans les 2 cas de figures Oda aura mal fait son taff ![]()
Premier alt que je dois faire car Ban temporaire sur ce topic
au moins c'est pendant la pause j'ai le temps de voir le 1025 arriver ![]()
Le 06 septembre 2021 à 13:36:27 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Oda peut que être perdant sur Kinemon, vu la mise en scène, et le peu de soin apporté à sa mort
le mec se fait trancher par Kaido sur une petite case de milieu de page, alors que c'est quasiment un mugiwara et qu'on le voit depuis 20+ tomes de manière récurrente avec l'équipage
sauf que si jamais il est vraiment mort, la case et la mise en scène de sa mort aura été trop anecdotique au vu de l'importance du perso, surtout dans son arc "final", dans les 2 cas de figures Oda aura mal fait son taff
exactement lol c'est incroyable à quel point il a du mal. Moi j'ai l'impression de voir un Oda qui a arrêté de réfléchir et qui est en auto-pilote. Ou bien un IA qui reproduit plus ou moins les mêmes schémas mais sans la touche humaine qui donne l'âme à l'oeuvre.
Le 06 septembre 2021 à 13:38:27 :
Le 06 septembre 2021 à 13:36:27 :
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que si jamais il est vraiment mort, la case et la mise en scène de sa mort aura été trop anecdotique au vu de l'importance du perso, surtout dans son arc "final", dans les 2 cas de figures Oda aura mal fait son taff
exactement lol c'est incroyable à quel point il a du mal. Moi j'ai l'impression de voir un Oda qui a arrêté de réfléchir et qui est en auto-pilote. Ou bien un IA qui reproduit plus ou moins les mêmes schémas mais sans la touche humaine qui donne l'âme à l'oeuvre.
j'ai surtout l'impression que les artifices et gimmick de Oda sont beaucoup trop connus et éculés au sein même de OP, le manga est long mais Oda a jamais su faire murir ou changer l'oeuvre (peu importe ce qu'en pensent les YTbeur qui disent le contraire
)
c'est les mêmes schéma en boucle depuis le début sauf que quand les arcs durent 100 chapitres et qu'on répète 10x les même schéma bah c'est ultra lourd et redondant
niveau dessin il va en s'améliorant globalement jusqu'au tome 50 environ puis ca stagne voire ca empire, des compositions et découpage au mieux correct mais parfois mauvaise, et un trait qui devient de plus en plus brouillon et imprécis
Pourtant le style graphique d''Oda faisait quand même beaucoup à la singularité de OP, ceux qui ont connu le manga dans ses début se souviennent très bien à quel point ca détonnait et beaucoup avait d'ailleurs du mal à s'y mettre car rebutant aux premiers abords, dommage de voir que ce même style graphique tend à être de pire en pire et à toucher le mauvais plus régulièrement qu'il le faudrait...
![]()
Je crois que personne ne se rend compte des conditions difficiles qu’exige le métier dans lequel oda évolue même si c’est clairement son rêve qu’il réalise, oui on peut critiquer une oeuvre mais certains sont clairement condescendants dans leurs propos. Après c’est pas grave, faut juste se rendre compte que ca fait plus de 20 piges qu’il se tue a la tâche donc quand ca décline, qu’il y a des pauses etc posez vous les bonnes questions, ca reste un homme. Y a pas grand monde ici qui n’a ne serait ce qu’un quart de sa productivité.
Macron aussi se tue à la tâche 
Oui on sait, il dort 3 heures par night.