https://youtu.be/bDEeNTyi9Rw
Le 03 septembre 2021 à 00:55:37 :
https://youtu.be/bDEeNTyi9Rw

Je suis le seul à qui ca casse les couilles, le fait qu'on va se retrouver avec tous les Mugi qui sont des élus ou des descendants de personnes incroyables ![]()
A la base, je pensais qu'on se dirigerait vers un Zoro ancien élève d'un descendant de Wano, comme lien je trouvais ca cool ... Mais là, c'est le même truc que Sanji ![]()
Au point où on en est, j'attends le moment où Big Mom va dire que Nami est sa fille qu'elle avait perdu il y a longtemps
Ca serait le bon moment pour les suceurs d'Oda de crier au génie en disant que ca vient de là son affinité avec Zeus 
Le 02 septembre 2021 à 13:14:06 :
Le 02 septembre 2021 à 12:52:32 :
Je me demandais tout le temps comment oda introduirait les origines à zoro dans l’histoire mais maintenant c’est sur que ce sera via yamato qui pensera sûrement voir ushimaru quand elle le verra. Du coup elle pourrait carrément lui révéler que kaido a descendu son paternel qui s’est sacrifié pour la sauver, là je suis vraiment tenté de parier sur ZKK pour le coup
Et on a aussi la triste confirmation qu’il y avait bien des samourai puissants autre que les fourreaux rouges sur wano mais ce monstre de kaido les a tous exterminé…Zoro c'est pas un sentimental, et tu oublies le facteur plot/Luffy , il va sortir un nouveau Gear de nul part
,aussi je ne comprends pas comment Momo forme dragon même à 28ans peut lui tenir tête...
Le pouvoir de Shinobu procure aussi des années d'entraînement ??
Momo a jamais dit qu'il allait tenir tête à qui que ce soit ![]()
ayaaaaaa quelqu'un m'a DDB pour mon message d'hier
![]()
je fais UNE SEULE FOIS du HS en l'admettant et en encourageant justement à ne pas partir en HS et ça me DDB
l'élite
je suis sur que celui qui a DDB ne répond jamais à mes messages et fait du HS en permanence ici
Sinon le Chapitre 1024 est dispo en version RAW
le chapitre fait quand même bien avancer le plot honnêtement, un FB de même pas 10 pages c'est assez cool, plus on a un beau panel de fin visiblement j'ai pas mal envie de le voir en haute résolution dès que possible
le daron de zoro toujours à moitié dans l'ombre ou pas clairement visible, Oda qui joue le suspense alors qu'il a déjà quasi tout révélé
Y a des fois des dessins que je n'arrive pas à comprendre. Le dessinateur a fait tellement de détail que je trouve ça brouillon et j'arrive pas à comprendre. Ça vous est déjà arrivé ?
Pour la qualité je sais pas si c'est les scans ou oda mais pour le découpage dégueulasse ou le fait que tout est surchargé c'est oda ce con
Chapitre pas mal
Ussop je comprends toujours pas l’utilité
D’ailleurs les premières pages aussi
Yamato perso elle
je l’aime bien. J’aimerais bien qu’elle rejoigne les mugis qu’on est enfin une meuf badass dans l’équipage . Même si son fdd la rend degueulasse mais plus ça va plus je pense que ce sera momo… ou personne
Et je trouve sa puissance plus légitime que les 3/4 des persos de one piece. La meuf a vécu à la dure par son taré de père yonkou toute sa vie. Pendant que luffy se baladait en forêt avec ace et sabo.
Ou l’autre faible de koby qui devient level vide amiral en 2 ans
Le 03 septembre 2021 à 02:03:03 :
Je suis le seul à qui ca casse les couilles, le fait qu'on va se retrouver avec tous les Mugi qui sont des élus ou des descendants de personnes incroyablesA la base, je pensais qu'on se dirigerait vers un Zoro ancien élève d'un descendant de Wano, comme lien je trouvais ca cool ... Mais là, c'est le même truc que Sanji
Au point où on en est, j'attends le moment où Big Mom va dire que Nami est sa fille qu'elle avait perdu il y a longtemps
Ca serait le bon moment pour les suceurs d'Oda de crier au génie en disant que ca vient de là son affinité avec Zeus
après one piece n'a jamais été vendu comme un Naruto où "nimporte qui" peut devenir hokage
rien que le one piece par exemple : seul un D peut le trouver visiblement
donc moi ca me dérange pas trop pcq Oda n'a jamais vendu son manga comme étant un "nimporte qui peut arriver au sommet"
C'est quand même un manga qui a pour thématiques principales la liberté, le fait de pouvoir être qui on veut et compagnie, si tout le monde est un descendant de quelqu'un d'important ça fait un peu contre thématique
Je rejoins la team yamato 
Scan finis :
- Whole Cake Island et Wano sont les premiers arcs que je découvre en scan/manga. Je suis assez surpris de la rapidité du flashback de Yamato, alors que celui de la famille de Kyros à Dressrosa avait duré une bonne dizaine d'épisodes
. Après rien ne dit qu'on en aura pas plus, mais il y a moyen que Wano soit rapidement bouclé si Oda ramène pas d'autres perso en plus venue de l'extérieur.
- Oda ne sait toujours pas donné de limite au Haki. Comment ça Big Mom laisse "des résidus" de Haki ? Et comment ça se fait que Yamato ai pu développer un HDR à son âge ? Ok ça reste la fille d'un Empereur, mais du coup le Haki se transmet génétiquement ? Ça change quoi par rapport à un Luffy qui a dû se casser la tête à faire un entraînement de deux ans ?
- J'apprécie toujours pas le personnage de Yamato. Je sais que c'est dans la culture japonaise de faire ça, mais je comprend pas ce changement de pronom et l'obsession qu'elle a pour Oden alors que c'est une gosse (et Oden n'a rien de fou en soi ?). J'aurais limite préféré qu'elle soit gaga devant Gold Roger lors de son exécution ou qu'elle réagisse de la même manière que Bartoloméo lorsqu'il rencontre Luffy.
- On a la claire confirmation qu'elle rejoindra l'équipage du coup ? Mais encore une fois au vu de sa puissance ça risque pas de casser le tiers de puissance avec le Monster Trio ? Sanji va se retrouver 4eme sur le podium, ou il la dépassera grâce au Raid Suit ? Ou alors Yamato sera nerf parce que c'est une femme
? Puis il reste combien d'îles avant la fin du manga ? 4-5 à tout casser ? Son désir de voyager va vite se terminer.
- Connaissant le schéma scénaristique d'Oda on va avoir l'apparition in extremis de Momo et Luffy afin de sauver la princesse en détresse. J'espère qu'on aura vraiment l'apparition de la Marine ou de quelque chose de gros, parce que l'arc aura été prévisible tout le long.
- Je suis toujours curieux de savoir ce que le reste de l'équipage va faire. Vont-ils tous s'échapper d'Onigashima et laisser le terrain pour la bataille finale ? Big Mom va vraiment rendre son dernier souffle avec Law et Kidd en adversaire ? Pour le coup j'aurais limite aimé un Jinbei/Sanji Vs Big Mom et Law sur le toit avec Luffy.
Le 03 septembre 2021 à 09:45:24 :
C'est quand même un manga qui a pour thématiques principales la liberté, le fait de pouvoir être qui on veut et compagnie, si tout le monde est un descendant de quelqu'un d'important ça fait un peu contre thématique
Justement oda critique ceci envers le caractère de luffy et sanji qui osef total de leur paternel par exemple ![]()
Yamato le contexte est different mais le sujet reste le même
ayaaa yamato > zoro 
yamato qui va devenir la nouvelle bras droit de luffy
zoro en 3ème position 
[09:56:19] <kamos27>
ayaaa yamato > zoro
zoro en 3ème position
Faudrait déjà qu'elle rejoigne l'équipage. ![]()
Le 03 septembre 2021 à 02:03:03 :
Je suis le seul à qui ca casse les couilles, le fait qu'on va se retrouver avec tous les Mugi qui sont des élus ou des descendants de personnes incroyablesA la base, je pensais qu'on se dirigerait vers un Zoro ancien élève d'un descendant de Wano, comme lien je trouvais ca cool ... Mais là, c'est le même truc que Sanji
Je trouve ça chiant aussi. Surtout pour le perso de Zoro qui a toujours été présenté comme un perso qui atteint ses objectifs grâce à sa volonté hors du commun. Ca n'a pus vraiment de sens si on te vend ensuite qu'il est naturellement prédestiné à être pus fort que les autres.
Le 03 septembre 2021 à 09:58:30 :
ayaaa yamato > zoro
zoro en 3ème positionFaudrait déjà qu'elle rejoigne l'équipage.
avec ce chapitre ça fait plus aucun doute ![]()
Le 03 septembre 2021 à 10:01:10 :
ayaaa yamato > zoro
avec ce chapitre ça fait plus aucun doute
Mais comme tu l'as dit plus haut elle est trop forte, Oda bougera pas la hiérarchie de l'équipage. C'est pas en se tapant Queen ou King que Sanji et Zoro pourront prouver leur supériorité. ![]()
Le 03 septembre 2021 à 10:08:30 :
ayaaa yamato > zoro
Mais comme tu l'as dit plus haut elle est trop forte, Oda bougera pas la hiérarchie de l'équipage. C'est pas en se tapant Queen ou King que Sanji et Zoro pourront prouver leur supériorité.
ils insistent bien sur le fait qu'elle doit voyager même dans ce chapitre et elle n'a ni équipage ni bateau je vois pas avec qui d'autre que luffy elle pourrait aller surtout qu'elle connait son frère en plus, une chose est sure elle ne restera ni à onigashima ni à wano
Le 03 septembre 2021 à 10:08:30 :
ayaaa yamato > zoro
Mais comme tu l'as dit plus haut elle est trop forte, Oda bougera pas la hiérarchie de l'équipage. C'est pas en se tapant Queen ou King que Sanji et Zoro pourront prouver leur supériorité.
En vrai une Yamato qui met des coups de pression à zorro dans l’équipage le temps que zorro la dépasse ça peut être intéressant ![]()
Car zorro sera toujours deuxième en terme de puissance à un moment