CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GibersonDG
GibersonDG
Niveau 7
02 septembre 2021 à 04:43:19

Le 02 septembre 2021 à 03:24:50 :

Le 02 septembre 2021 à 02:40:04 :
ull summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,024: "A certain someone (某 (なにがし))".

Characters in the 2nd part of the special poster for World Popularity Poll: Gol D. Roger (in the sky like Kaidou and Big Mom in the 1st part of the poster), Crocodile, Enel, Mr. 2, Vivi, Carue, Nami, Sanji, Brook, Chopper, Luffy, Robin, Jinbe, Zoro, Franky, Usopp, Going Merry, Woop Slap (in Going Merry's figurehead), Kid, Urouge, Bonney, Killer, X Drake and Apoo.

Chapter starts on the 2nd floor of Onigashima castle. We can see someone's shape at the back of the room while many of Kaidou's subordinates start falling down and foaming at their mouths. They look around trying to find who is using the Color of the Supreme King Haki against them. The mystery shape talks.

Mystery shape: "If you come with half-assed resolution,
you won't be able to keep your conciousness while standing before me!!
I am the man who defeated 2 of the Tobiroppo!!
I am Usohachi the Nihou Hunter ("二胞狩りのウソ八" means "Usohachi the 2 of the Flying Six Hunter")!!!"

Kaidou's subordinates: "Eh~~~!!
Two of them!?"

Yes, mystery shape is Usopp that appears riding a giant crocodile (in fact, Usopp is riding a Gifter that has a full crocodile in his head, he hardly can walk).

Nami, Tama and Speed are hiding nearby Usopp. Speed reveals that the Color of the Supreme King Haki is released by Big Mom, who's fighting in other part on the 2nd floor. She's surprised that Big Mom's Haki can affect others on the same floor.

Nami contacts Franky by Den Den Mushi. Franky is in a zone that is connected with the “Live Floor”. He still isn't sure what is happening, but Kaidou's army starts moving toward “Live Floor”. Franky is fighting them alongside Law's crew to stop Kaidou's army from going down.

Cut to the 3rd floor of Onigashima castle, the area where Black Maria and Robin fought is completely on fire. As some Minks watch the scene, we see that Brook is crossing a bridge with Robin in his arms as they run away from fire. Luckily they are both fine, although Robin is still unconscious after her battle.

Brook contacts Jinbe, who is still on the 4th floor of Onigashima castle. There the battle continues against Kaidou's subordinates. Jinbe wonders why Kaidou hasn't returned to the castle and who is stopping him.

We now go to one of the big doors that is connected to the “Live Floor”. Some Kaidou's subordinates try to enter to escape the flames that are in other floors of the castle, but Kawamatsu and the Yazuka leaders fight against them.

Cut to Onigashima's rooftop, Kaidou and Yamato are still fighting. Yamato uses his attack “Narikabura” (Narikabura Arrow) against his father but Kaidou repels it with his kanabo. Kaidou jumps and uses his attack “Kongokabura” (Indestructible Arrow - 金剛鏑) that is a stronger version of “Narikabura”. Yamato stops it but the attack is too strong and finally crash with some rocks.

Yamato recovers from the attack and starts talking to his father.

Yamato: "You always want to kill me!!!"

Kaidou: "Yes, it's true...
This is not just family quarrel.
If you want to call yourself Oden,
then you must be ready to go to war against me!!"

Yamato: "What's wrong with admiring someone!?"

Yamato's flashback begins. Kaidou and Yamato are near the giant Torii at the entrance of Onigashima (it has the dragon that Ace destroys some years later). From Kaidou's appearance, the flahsback takes place shortly after Oden's death 20 years ago, becouse Kaidou still wears the bandages on his chest from the wound that Oden inflicted on him.

Yamato is chained to a wooden column because he keeps calling himself Oden. He is badly injured (he has a big bump on top of his right eye) and he's also hungry. His appearance is the same as the present (same clothes and hairstyle) but being a child. Around him, we can see several of Kaidou's subordinates falling down and foaming at their mouths. Some of them call Yamato “Ogre Princess” (Onihime).

Kaidou: "Color of the Supreme King Haki...
You have potential.
But if you want to keep calling yourself Oden, then you must die Yamato."

Yamato: "Eh~~~!!!"

Kaidou takes Yamato to a cave with the kanji “天” written over the entrance (which has a giant rock for a door). Yamato is chained to a giant rock (that has a shimenawa rope attached to it) while he cries. Inside the cave, there are 3 of Wanokuni's greatest swordmen that Kaidou has captured (for now we only see their silhouettes). Kaidou talks to them.

Kaidou: "If any of you declares your surrender,
I will let you out of this cave and you can join my army. "

As Kaidou says this, he leaves several swords on the ground. He also leaves one portion of food next to them. This way it's possible that they kill each other in order to eat. Yamato begs Kaidou to release him.

Kaidou: "Didn't you say you're “Oden”?

After these words, Kaidou leaves the cave.

Yamato is left alone with the 3 samurai as his stomach growls with hunger. He watches them closely while he thinks he's going to die.

Yamato: "I'm Oden...
But I'm also the son of Kaidou, who killed Oden.
These samurai must hold a big grudge against my father...
And they probably would want to kill me as a revenge!!"

Suddenly, one of the samurai stands up, Yamato believes that his end has already arrived. However the samurai approaches Yamato and gives him the food.

Samuari: "Eat.
A samurai never becomes hungry."

Yamato starts crying thanking him and eats. He can't stop crying even though his mouth is full of food.

Yamato: "I won't forget this rice bowl the rest of my life!!"

When Yamato finished, another of the samurai stands up, draws his sword (which has a black edge), and cuts Yamato's chains easily (like Zoro cut through the rock before taking down Mr. 1 in Arabasta). Yamato starts talking to that samurai and asks his name.

Samuari: "A defeated samurai has no name.
Just call me “Nanigashi” (a certain someone)."

As the samurai speaks we can finally see him clearly, he is identical to Zoro but a few years older. He wears a bandage on his head and on his left eye. In the chapter his name is not said (neither the other 2 samurai's names) but he probably is Shimotsuki Ushimaru, the daimyo of Ringo. The samuari says they sympathize with Yamato and that they loved Oden too.

Yamato shows them Oden's journal, the samuari are shocked. Now we can clearly see the other two samuari. One has a long face with large eyebrows and sideburns, and he also wears a goatee (this is the one that gave rice bowl to Yamato). The other samuari has a triangular-shaped face, a rope tied to his forehead, and makeup similar to Kabuki actors.

Yamato: "I can't read what it says...
Could you teach me to read it?"

The samurai bonds with Yamato, and during the following days they teach him to read. Yamato is amazed and excited with everything that he is discovering. After 10 days, Yamato is weakened and near death because he has no food to eat.

Samurai: "If Kaidou really wants you dead,
then you won't be able to live long enough to see the battle Oden-sama predicted
that will take place within 20 years. "

Yamato: "If I can live until that day...
I will fight for Wanokuni!!"

Shimotsuki Ushimaru?: "Then we will help you to live to join that battle...
20 years is too long for us!!"

The samuari who appears to be Shimotsuki Ushimaru, takes off the top of his kimono and draws his 2 swords. On his back he has a tattoo with 2 crossed swords, the same symbol that Koushirou (Zoro's sensei) uses in his dojo and on his clothes. Then the 3 samurai destroy the giant rock that blocks the cave's entrace and go out to fight Kaidou...

Back to the present.

Yamato: "Tell me...
Why have you taken away my freedom!!?
Why have you taken away this country's freedom!!?"

Kaidou: "You greenhorn!
This world cannot be explained with simple questions and answers!!"

Yamato and Kaidou attack at the same time using the “Raimei Hakke” (Thunder Bagua). Both of them probably have used their Color of the Supreme King Haki becouse the attacks' collision has created an explosion with black lightning bolts.

For the first time, it seems Yamato manages to become equal to his father...

End of chapter, no break next week.

"his"...

"he"...

:malade:

Il a beau être très utile pour la communauté, il est manifestement aussi con qu'arthur la dessus.

https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-1024-spoilers-discussion.16775/page-182#post-1838669

et ça se permet de parler de stupidité... ça devient exaspérant de voir combien cette connerie se propage.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 septembre 2021 à 04:44:13

et bah les spoilers sont très bien au final, le scan a l'air encore une fois très bien, qu'est ce qu'il se passe Oda se charge ? 3 bon chapitres de suite c'est pas arrivé depuis quand ? :hap:

Vous détestez trop Yamato à cause des gens qui disent "they" mais c'est pas de la faute d'Oda si une partie de la commu surinterprète les propos de Yamato, avec ce FB le personnage devient bien plus clair et appréciable (jusque ici OSEF)

A la base sa crise pour Oden était probablement plus une crise d'ado contre son père, qu'elle detestait, mais elle se retrouve enchainé au porte de la mort et des samurai fidèles à Oden vont l'aider à survivre et en étant de meilleurs figures paternels, alors même qu'elle se considère elle meme en partie responsable de par sa filiation. Ils vont ensuite se sacrifier face à Kaido en l'aidant à s'enfuir et en allant se battre contre lui.

Yamato leur a promis de poursuivre les idéaux d'Oden, et leur doit littéralemen la vie, son délire relou de se prendre pour Oden prend du sens, elle est redevable à oden, à ses samurais, elle n'a pas d'autre choix que de faire chuter son père :ok:

ca reste basique, on s'entend, mais le perso est déjà beaucoup mieux au vu des spoilers

bon par contre le coup du grand père de Zoro ca me casse vriament les couilles, je sens que ca va grave trainer en longueur pour avoir la révélation claire alors que tout le monde a compris, abrège Oda stp cette sous intrigue est nulle

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 septembre 2021 à 04:46:21

Le 02 septembre 2021 à 04:34:09 :
avec les délires des derniers chapitres, un seul perso peut encore sauver l'arc wano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

j'adore tellement chacune de ses apparitions, si il arrive foutre le bordel encore une fois je serai ravi :bave:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
02 septembre 2021 à 08:21:50

Faut que vous arrêtiez avec cette fixette sur yamato sérieux...
Qu'elle soit une fille ou un mec change quoi dans la compréhension de votre lecture....
Grandissez un peu , parfois j'ai honte de vous lire :(

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 septembre 2021 à 08:47:37

Le 02 septembre 2021 à 06:06:52 :

Le 02 septembre 2021 à 05:54:39 :
vous êtes ridicule, vous voyez they sur un forum OP et ça y est ca démarre :rire:

croire en 2021 que c'est les LGBT le danger alors que le capitalisme vampirise tout sur son passage, ils ne prennent ces luttes progressistes que comme épouvantail pour diviser et vous tombez dans le panneau :rire:

la plupart des personnes que ca pourrait concerner dans la vraie vie en ont rien à foutre et réalisent que ces politiques et grands groupes ne font qu'instrumentaliser leur vie, faut sortir de twitter à un moment, rien ne bon ne sort de ces plateformes qui orientent le débat publique :ok:

le but des puissants c'est pas de vous rendre plus gentil envers certains, c'est juste de prendre votre argent et le fruit de votre travail point :ok:

(seul et dernier post HS de ma part sur ce topic)

Les gens les plus dangereux ne sont pas ceux qui font du bruit pour une cause qu'importe laquelle. Ce sont les gens qui comme toi, banalisent un mouvement qui gangrène le divertissement. Ce n'est pas cas mineur.

Tout ce que tu dis en partie, on le sait déjà hein - mais si tu penses que l'argent grosso modo (capitalisme) est le dénominateur commun des bizarreries actuelles, je penses que tu te fourvoies et que tu as 100 ans de retard. Et je ne suis pas twitter nuance. C'est twitter qui est omniprésent.

Enfin, et c'est gratuit, la personne qui est ridicule ici, c'est celle qui fait une faute au troisième mot de son pavé et qui donne son avis en fuyant... tu connais la suite :-)))

les gens dangereux qui font quoi ? grangène quoi ? <u> le divertissement </u> ? tu te lis au moins ?

je pense que le capitalisme est en effet le dénominateur commun de la plupart des problèmes dans le monde et que l'accaparement des ressources est ce qui cause le malheur physique et tangible de tous, pas des séries netflix nulles qui seront ou sont déjà oubliés :ok: et c'est totalement faux Twitter n'est pas omniprésent, la plupart des gens n'y participent pas, et les (non) débats ne menant à nul part sur la plateforme n'ont pas ou peu d'impact sur le réel, quel que soit ton bord et objectifs politique j'imagine que tu conviendras que le mieux à faire reste d'ignorer ce qui s'y passe

c'etait gratuit mais trashtalk ca reste dans l'esprit JVC et du topic :ok: et j'évite le HS d'ou le fait que je souhaite éviter de m'étirer dessus, le dénominateur commun en effet est Yamato, mais quand des gens vous répondent dessus en parlant du manga vous parlez de Twitter et donc vous dérivez :ok:

Le 02 septembre 2021 à 08:21:50 :
Qu'elle soit une fille ou un mec change quoi dans la compréhension de votre lecture....

totalement d'accord

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 septembre 2021 à 08:53:25

pour revenir au spoilers du 1024 J'imagine que si le flashback de Yamato se finit avec un retour au combat, c'est qu'on aura pas ou peu d'autres retour sur son passé à elle, ce qui est une bonne chose, on attend tous le flashback de Kaido avec impatience :bave: probablement à l'arrivée de Luffy ou pendant le combat comme pour katakuri :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 septembre 2021 à 09:32:16

Perso je considère pas que le fait que Yamato soit "non-binaire" soit un souci, au point où on en est dans One Piece, après les travelos qui composent l'Armée Révolutionnaire, plus rien ne me choque.

Yamato c'est son délire de se prendre pour Oden qui est complètement cringe. Ce personnage n'a en fait aucune personnalité, il se prend pour un autre depuis son enfance, c'est malsain, d'autant plus quand il voit Momonosuke pour la première fois et qu'il lui sort "JE SUIS ODEN", c'est n'importe quoi comme construction de personnage.

Puis déjà qu'Oden était inintéressant au possible et son flash-back chiant comme la pluie (pour sa partie surtout, les moments centrés sur Roger et Barbe Blanche étaient eux, par contre, sympas), j'avais bon espoir qu'on soit enfin débarrassé du personnage maintenant et voici l'autre qui vient se prendre pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 02 septembre 2021 à 09:35:46 par DofIamingo
magickirua
magickirua
Niveau 9
02 septembre 2021 à 10:31:35

Bien souvent ce qui me gêne c'est que les flashback des personnages sont bien plus importants que ce que le personnage accomplit dans le présent.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 septembre 2021 à 11:04:22

Le 02 septembre 2021 à 09:32:16 :
Perso je considère pas que le fait que Yamato soit "non-binaire" soit un souci, au point où on en est dans One Piece, après les travelos qui composent l'Armée Révolutionnaire, plus rien ne me choque.

Yamato c'est son délire de se prendre pour Oden qui est complètement cringe. Ce personnage n'a en fait aucune personnalité, il se prend pour un autre depuis son enfance, c'est malsain, d'autant plus quand il voit Momonosuke pour la première fois et qu'il lui sort "JE SUIS ODEN", c'est n'importe quoi comme construction de personnage.

Puis déjà qu'Oden était inintéressant au possible et son flash-back chiant comme la pluie (pour sa partie surtout, les moments centrés sur Roger et Barbe Blanche étaient eux, par contre, sympas), j'avais bon espoir qu'on soit enfin débarrassé du personnage maintenant et voici l'autre qui vient se prendre pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Elle n’est pas non binaire

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
02 septembre 2021 à 11:47:18

Le 02 septembre 2021 à 08:21:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839086-25-removebg-preview.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
02 septembre 2021 à 12:52:32

Je me demandais tout le temps comment oda introduirait les origines à zoro dans l’histoire mais maintenant c’est sur que ce sera via yamato qui pensera sûrement voir ushimaru quand elle le verra. Du coup elle pourrait carrément lui révéler que kaido a descendu son paternel qui s’est sacrifié pour la sauver, là je suis vraiment tenté de parier sur ZKK pour le coup :noel:
Et on a aussi la triste confirmation qu’il y avait bien des samourai puissants autre que les fourreaux rouges sur wano mais ce monstre de kaido les a tous exterminé…

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:54:41 par Urekmaz
Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
02 septembre 2021 à 13:14:06

Le 02 septembre 2021 à 12:52:32 :
Je me demandais tout le temps comment oda introduirait les origines à zoro dans l’histoire mais maintenant c’est sur que ce sera via yamato qui pensera sûrement voir ushimaru quand elle le verra. Du coup elle pourrait carrément lui révéler que kaido a descendu son paternel qui s’est sacrifié pour la sauver, là je suis vraiment tenté de parier sur ZKK pour le coup :noel:
Et on a aussi la triste confirmation qu’il y avait bien des samourai puissants autre que les fourreaux rouges sur wano mais ce monstre de kaido les a tous exterminé…

Zoro c'est pas un sentimental, et tu oublies le facteur plot/Luffy , il va sortir un nouveau Gear de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ,aussi je ne comprends pas comment Momo forme dragon même à 28ans peut lui tenir tête...
Le pouvoir de Shinobu procure aussi des années d'entraînement ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
02 septembre 2021 à 13:16:50

Elle aurait pu donner 5 ans à Luffy aussi dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ah non j'avais zappé Oda prévoit de le tuer à la fin de son oeuvre ça aurait été incohérent + ce dernier n'aurait pas accepté imo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
02 septembre 2021 à 14:04:54

Le 02 septembre 2021 à 13:14:06 :

Zoro c'est pas un sentimental, et tu oublies le facteur plot/Luffy , il va sortir un nouveau Gear de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ,aussi je ne comprends pas comment Momo forme dragon même à 28ans peut lui tenir tête...
Le pouvoir de Shinobu procure aussi des années d'entraînement ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ça ne me choquerait pas que le pouvoir de Shinobu up physiquement Momo, il sera certainement à son prime niveau physique, résistance, vitesse, etc... Mais sans la moindre expérience. À voir quel rôle lui donnera Oda, ça me ferait bizarre qu'il se batte contre Kaido, peut être un petit échange mais après je le vois plutôt s'occuper de faire en sorte qu'onigashima ne se crash pas sur la capitale des fleurs.

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
02 septembre 2021 à 14:25:30

Le 02 septembre 2021 à 14:04:54 :

Le 02 septembre 2021 à 13:14:06 :

Ça ne me choquerait pas que le pouvoir de Shinobu up physiquement Momo, il sera certainement à son prime niveau physique, résistance, vitesse, etc... Mais sans la moindre expérience. À voir quel rôle lui donnera Oda, ça me ferait bizarre qu'il se batte contre Kaido, peut être un petit échange mais après je le vois plutôt s'occuper de faire en sorte qu'onigashima ne se crash pas sur la capitale des fleurs.

Exactement, on aura le droit à un duel de kamehameha entre Dragons où le gentil l'emportera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

(à up en temps voulu)

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
02 septembre 2021 à 15:29:28

Je vous arrête tout de suite Kaido vient de remporter L'Ohio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511091150-cuck3j.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
02 septembre 2021 à 15:54:46

Il y en a qui regarde koh lanta cette année ?
C'est vraiment top !

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
02 septembre 2021 à 15:57:07

Moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511091150-cuck3j.png

Meilleur que les 4 précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511091150-cuck3j.png

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
02 septembre 2021 à 16:08:49

C'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas regardé Koh-lanta.

La dernière fois c'était en 2017 et vite fait quelque épisodes avec Samsuke. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630567907-2-va1gm9ha.png

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
02 septembre 2021 à 16:53:39

D'ailleurs ya eu un thread et des témoignages de participants comme quoi la prod à refilé de la bouffe à teheiura. Mais bon les gens continueront de le voir comme le messi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ça a pas mal tourné sur le topic officiel mardi dernier.

Message édité le 02 septembre 2021 à 16:56:48 par Stealth-BlackV3
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment