Pourquoi tu parles de Haki des rois?
On sait déjà qu'il ne l'a pas et ne l'aura jamais, de même pour Sanji, ça rentre dans la case "fan-fiction"
Et laisse Usopp à la place de déchet, c'est mieux ainsi.
Le 01 septembre 2021 à 19:26:02 :
Le 01 septembre 2021 à 19:17:38 :
Le 01 septembre 2021 à 18:45:46 :
Le 01 septembre 2021 à 18:30:34 :
Le 01 septembre 2021 à 16:48:56 :
> Le 01 septembre 2021 à 15:36:27 :
>Ne vous inquiétez pas, Yamato ne sera JAMAIS mugi. Il ne reste plus assez d'île, c'est terminé, elle sera juste une alliée comme les Barto, Cavendish etc.
>
> Pour autant j'en ai ma claque de ce perso éclaté, comme dit plus haut son délire identitaire c'est non seulement gênant, mais aussi insupportable, 0 intérêt, ce perso est représentatif de l'arc, inintéressant.
Le seul truc qui me choque c’est la récupération de sa pseudo crise identitaire par une certaine commu
Y’a pleins de persos de ce genre dans les shonen comme Bartolommeo qui est aussi fan de luffy et s’inspire de lui pour ses attaques . Bartolommeo aurait été une meuf ça aurait été la même> Le 01 septembre 2021 à 15:51:11 :
>Attendre 10 ans pour que Sanji et Zoro dépassent Jinbei et s’affirment comme plus puissants pour au final mettre Yamato dans le crew... .Un perso sortant de nul part, perso qui fait la meilleure prestation en solo contre Kaido, j’y crois toujours pas à son intégration
![]()
> Coup dur pour Jinbei
> Coup dur pour ZoSAn
>
![]()
>
>
>
> Je vois souvent le délire Ulti/P1 qui rejoignent Kidd, ce serait un bon mercato pour ce dernier mais ils n’ont pas encore interagi et rien ne dit qu’ils voudront le rejoindre
> Limite Law et Kidd peuvent faire leurs courses là
Whatttt!!!! Met pas Sanji et zorro dans le même panier mdr
Attendre 10 ans que zorro dépasse jinbei? LOL
Zorro a toujours été au dessusCoup dur pour Sanji seulement
Comme je le pensais les Sanji fags ont effectivement peur que Yamato intégre l équipage juste car Sanji va se retrouver dans le fond du top 4/5
![]()
Dans tous les cas elle fera partie des alliés de luffy
Non, vu la perf de Yamato, Zoro devrait avoir peur hein.
Je rappelle qu'elle se bat sans l'aide de personne contre l'être le plus puissant de l'univers ( contrairement aux Supernovas qui ont dû s'allier)
Même si il se retient.Non dans tous les cas même si elle est au dessus de zorro maintenant il va finir par la dépasser … mais Sanji impossible pour la blondasse .
Le 01 septembre 2021 à 18:14:03 :
>Ne vous inquiétez pas, Yamato ne sera JAMAIS mugi. Il ne reste plus assez d'île, c'est terminé, elle sera juste une alliée comme les Barto, Cavendish etc.
>
> Pour autant j'en ai ma claque de ce perso éclaté, comme dit plus haut son délire identitaire c'est non seulement gênant, mais aussi insupportable, 0 intérêt, ce perso est représentatif de l'arc, inintéressant.
Le seul truc qui me choque c’est la récupération de sa pseudo crise identitaire par une certaine commu
Y’a pleins de persos de ce genre dans les shonen comme Bartolommeo qui est aussi fan de luffy et s’inspire de lui pour ses attaques . Bartolommeo aurait été une meuf ça aurait été la même> Le 01 septembre 2021 à 15:51:11 :
>Attendre 10 ans pour que Sanji et Zoro dépassent Jinbei et s’affirment comme plus puissants pour au final mettre Yamato dans le crew... .Un perso sortant de nul part, perso qui fait la meilleure prestation en solo contre Kaido, j’y crois toujours pas à son intégration
![]()
> Coup dur pour Jinbei
> Coup dur pour ZoSAn
>
![]()
>
>
>
> Je vois souvent le délire Ulti/P1 qui rejoignent Kidd, ce serait un bon mercato pour ce dernier mais ils n’ont pas encore interagi et rien ne dit qu’ils voudront le rejoindre
Comme je le pensais les Sanji fags ont effectivement peur que Yamato intégre l équipage juste car Sanji va se retrouver dans le fond du top 4/5
![]()
T’as vraiment pas inventé l’eau chaude
Réfléchis mieux ou ne commente pas, merci
Ne met pas Sanji le faible et zorro dans le même panier stp
Sanji est plus faible que jinbei depuis le nouveau monde ce qui n’est pas le cas de zorroAhi mais qu'est ce que tu racontes ?
Reli les anciens posts plus haut
Il dit qu’on a attendu 10 ans que zorro et Sanji dépasse jinbei et pleure car une Yamato trop puissante débarque pile à ce moment
Comme si zorro était devenu plus fort que jinbei d’un coup durant wano
Alors que ça concerne que la blondasse
Zorro a toujours été le boss
Beh y'a 10 ans Zoro se battait pas, il one shotait des random Hody, le poulpe soûl, un dragon. Difficile de connaître son vrai niveau voir battre Jinbei
Même chose pour Sanji, il s'est fait soulever de A à Z depuis le début du nouveau monde. Y'a 10 ans personne ne pensais qu'il prenait Jinbei en 1v1
Alors que maintenant on sait qu'ils sont plus fort
Le 01 septembre 2021 à 19:26:02 :
Le 01 septembre 2021 à 19:17:38 :
Le 01 septembre 2021 à 18:45:46 :
Le 01 septembre 2021 à 18:30:34 :
>
![]()
> Coup dur pour Jinbei
> Coup dur pour ZoSAn
>
![]()
>
>
>
![]()
Non, vu la perf de Yamato, Zoro devrait avoir peur hein.
Je rappelle qu'elle se bat sans l'aide de personne contre l'être le plus puissant de l'univers ( contrairement aux Supernovas qui ont dû s'allier)
Même si il se retient.Non dans tous les cas même si elle est au dessus de zorro maintenant il va finir par la dépasser … mais Sanji impossible pour la blondasse .
Le 01 septembre 2021 à 18:14:03 :
>
![]()
> Coup dur pour Jinbei
> Coup dur pour ZoSAn
>
![]()
>
>
>
![]()
T’as vraiment pas inventé l’eau chaude
Réfléchis mieux ou ne commente pas, merci
Ne met pas Sanji le faible et zorro dans le même panier stp
Sanji est plus faible que jinbei depuis le nouveau monde ce qui n’est pas le cas de zorroAhi mais qu'est ce que tu racontes ?
Reli les anciens posts plus haut
Il dit qu’on a attendu 10 ans que zorro et Sanji dépasse jinbei et pleure car une Yamato trop puissante débarque pile à ce moment
Comme si zorro était devenu plus fort que jinbei d’un coup durant wano
Alors que ça concerne que la blondasse
Zorro a toujours été le boss
Toi relis le post
Le attendre ne visait pas les lecteurs mais l’auteur
Le 01 septembre 2021 à 19:52:48 :
Pourquoi tu parles de Haki des rois?On sait déjà qu'il ne l'a pas et ne l'aura jamais, de même pour Sanji, ça rentre dans la case "fan-fiction"
Et laisse Usopp à la place de déchet, c'est mieux ainsi.
Je crois de mémoire Roger avait 4 détenteur de Haki des Roi et si je parle de Haki des Roi c'est que la plus part des personnes, les plus puissante de ce monde on le Haki des Roi, et pour devenir Roi des pirates il faut également un des équipages les plus puissants ils paraient donc logique que dans le futur d'autres personne que Luffy maitrisent le haki des roi dans l'équipage et de mon point de vue Jinbei et trop vieux pour le développer, c'est pour ça que je pense que Sanji peut le développer et devenir plus fort que Jinbei
Et laisse moi fantasmer sur le power up de Usopp

Le 01 septembre 2021 à 20:37:23 :
![]()
https://youtu.be/Ayo1c1aHdOk
Le 01 septembre 2021 à 19:21:41 :
Yo, c'est peut être une question con, mais est ce qu'il faut obligatoirement suivre tout les arcs pour comprendre toute l'histoire ou il est possible d'en sauter quelques un, je suis actuellement au début de l'arc SkypieaMerci =)
Ahi si tu te fais chier dans ces arcs arrête tout de suite, à l'heure actuelle ils sont 3x plus longs et chaque chapitre est un supplice à lire quasiment 

oden s tougen totska and roger kamasuri are coc coated attacks
From Scotchinformer: Oda Imply clearly that "Paradise Totsuka" and "Kamusari" was with Color of the Supreme King Haki.
To put 2 and 2 together if it takes an attack imbued with CoC to scar Kaido then Zoro's Asura was most likely imbued with CoC
Le 01 septembre 2021 à 20:47:27 :
![]()
oden s tougen totska and roger kamasuri are coc coated attacks
Et ZORO ?

Les Shanks fags qui vont enfin arrêter de dire qu’il a giflé Kaido 
Le Fb de Kaido va être une dinguerie
Luffy > Zoro Ashura pour Kaido, chaud. 
Tout le monde sait qu'il y a pas eu de bagarre Shanks vs Kaido avant MF sinon Shanks aurait des blessures quand même. 
Le 01 septembre 2021 à 20:54:10 :
Luffy > Zoro Ashura pour Kaido, chaud.
Luffy hdr infuse était large au dessus du ashura ![]()
Et sans Gear en plus
Le 01 septembre 2021 à 20:53:50 :
Les Shanks fags qui vont enfin arrêter de dire qu’il a giflé Kaido
le lendemain du conflit entre rhp et kaido/king, les rhp étaient arrivés à marineford. je vois pas comment ils auraient pu démonter ces deux la sans avoir subi de damages en moins d'une journée... ![]()
Et ZORO ?
luffy > zoro et kaido le pense aussi. après, zoro a pas démérité vu ce qu'il lui a infligé mais il semble bien que kaido ne voit pas encore zoro comme un adversaire comparable à oden. ![]()
Les spoils sont sortient ? J'ai un pote qui m'a raconté les spoils et ils ont l'air vrai , il m'a dit que :
sanji se bat contre queen et meme avec l'équipement de la germa il arrive à rien faire face à queen et se retrouve en sang à terre comme une pauvre m... puis zoro se fait queen et king sans trop forcer et met ko queen avec un sabre puis gere king avec 2 sabres puis à la fin king montre son vrai visage et dit qu'il va etre serieux et zoro dit que c'est juste un petit échauffement .
Le 01 septembre 2021 à 21:02:42 :
Les spoils sont sortient ? J'ai un pote qui m'a raconté les spoils et ils ont l'air vrai , il m'a dit que :sanji se bat contre queen et meme avec l'équipement de la germa il arrive à rien faire face à queen et se retrouve en sang à terre comme une pauvre m... puis zoro se fait queen et king sans trop forcer et met ko queen avec un sabre puis gere king avec 2 sabres puis à la fin king montre son vrai visage et dit qu'il va etre serieux et zoro dit que c'est juste un petit échauffement .
Mdr pas du tout abusé ce fake
Les spoils sont sortient ? J'ai un pote qui m'a raconté les spoils et ils ont l'air vrai , il m'a dit que :sanji se bat contre queen et meme avec l'équipement de la germa il arrive à rien faire face à queen et se retrouve en sang à terre comme une pauvre m... puis zoro se fait queen et king sans trop forcer et met ko queen avec un sabre puis gere king avec 2 sabres puis à la fin king montre son vrai visage et dit qu'il va etre serieux et zoro dit que c'est juste un petit échauffement .
plus ou moins 
T’es pote avec Deban ? 
"Even though it doesn't have a rank, but if it stays in the hands of Kaido one day it shall also become a legend"
le kanubo de kaido.
les menottes de yamato étaient en seastone apparemment ![]()
elle était amoindrie contre ace du coup... ![]()
Ahi l'autre et sa secte de segpa 
Ça invente des spoil et fait des cérémonies pour maudire Sanji