Le 20 août 2021 à 12:05:41 :
Le 20 août 2021 à 12:01:12 :
Le 20 août 2021 à 11:58:21 :
Le 20 août 2021 à 11:56:01 :
Le 20 août 2021 à 11:54:30 :
> Le 20 août 2021 à 11:52:30 :
>Zoro Kills King
>
> Vous l’avez enfin votre ZKK les Zoros fags.
Après King ça va être au tour de Kaido
C’est pas terminator le gars, il va pas lol diff XI Jing King
Les Mugi vs Kaido va avoir lieu
Ils sont trop claqués pour faire quoique ce soit contre Kaido.
Mais ça aurait pu être stylé.Ils vont juste utiliser une de leur plus puissante attaque c'est tout
Parce que bon, les mugi pètent quand même bien la forme après leur combat contre les TR, je pense pas que Oda va se contenter de les faire combattre des random jusqu'à la fin de l'arc
À voir, en tout cas il doit sûrement rester des Numbers. 
Le 20 août 2021 à 11:50:28 :
Encore un arc qui rentre dans la boucle de l'écriture d'Oda,sinon pas de suspens, c'est toujours la meme chose, du vu et revu.
Bref, plus je prends l'age plus je trouve ce manga à chier.
"La théorie des Chapeaux de Pailles vs Kaido se confirme de plus en plus on dirait. Je me demande toujours comment vont se débrouiller Law et Kid pour se débarrasser de Big Mom. Ce qui me dérange le plus c'est surtout le Killer vs Hawkins puisqu'on nous a vendus le personnage comme faisant partis des Supernova, mais il va sûrement se faire mettre K.O par un second (Killer)"
Killer fait aussi partie des supernovas, donc c'est pas déconnant.
Vous etes au courant qu'il n'y a plus aucune notion d'échelle de puissance? Bien sur que les mugi vont aller sur kaido, nami va se prendre 8 ragnarok elle aura rien, franky va se taper kaido sur 18 chapitres, y aura aucun problème, on voit deja law et killer ne rien avoir contre kaido/big mom, sanji qui loldiff queen comme ça a jamais été vu dans le manga , ça n'a plus aucun sens.
Ca y est y a les youtubers one piece qui font leur vidéo, y a deja goji AVEC SON TITRE ECRIT EN MAJUSCULE , avec évidemmenttttt le mot " DÉVOILÉ ", et la PUISSANCE INFERNALE de sanji, bordel mais c'est pitoyable. Et vous inquiétez pas, mont corvo et one piece passion c'est dans le même panier hein.
Le 20 août 2021 à 12:41:06 :
Zoro et sanji ont complètement no-match king et queen
Ils vont en chier et y a intérêt. J'ai pas envie d'avoir un no match comme les combats contre le TR
Ils étaient nuuuuuuuuls les combats des tobbi.
Whos who ellipsé
On nous l'a hypé comme presque égal à un commandant. Ayaaaaaaa
Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.
Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.
Doflamingo > Queen. 
Le 20 août 2021 à 11:19:54 :
Le 20 août 2021 à 10:11:12 :
Il l’a déjà utilisé notamment contre JajjiNon il a juste dit qu’il l’avait face à caribou sur l’île des HP et c’est tout je crois
Bah il l'a c'est tout point.
Diable jambe c'est une forme d'expression de son Haki déjà.
Le 20 août 2021 à 12:58:00 :
Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.
Doflamingo > Queen.
Encore un qui découvre le concept de hypetool ![]()
Jamais tu mets à mal ton anta d’arc au début de celui-ci notamment face à un perso plus faible que ton prota qui va ressortir victorieux de son Fight en ayant tout donné
+
Dofla dans les airs est réputé injouable
+
Aucun des deux ne s’est donné à fond
+
Les mugis progressent d’arcs en arcs
'''On vous avait dit que Sanji était fort, fallait pas le trashtalker pour un oui ou un non ’''
Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.
Doflamingo > Queen.
Queen c’est un gros bourrin et sac de frappe ultra résistant c’est le parfait adversaire pour sanji qui peut y aller en puissance brute.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manière
Lol c'est juste que Dofla était l'antagoniste majeur de dressrosa là où Queen est un puissant random qui va finalement se faire vaincre par le numéro trois de l'équipage des mugis tout simplement. ![]()
Le 20 août 2021 à 13:04:54 :
Doflamingo > Queen.
Queen c’est un gros bourrin et sac de frappe ultra résistant c’est le parfait adversaire pour sanji qui peut y aller en puissance brute.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manière
Non non, dofla il a arreté le diable jambe de sanji en levant le tibia ^^'
Y en a ils s'inventent des règles et des concepts mdr, y a pas de " machin c'est l'antagoniste donc ", ça n'a aucun sens, c'est une question d'échelle de puissance, Zoro il a one shot hody, boss de l'arc ou pas, c'est tout, sanji il pue la merde, c'est tout , wano est incohérent c'est tout.
Vous cherchez des règles et des concepts pour justifier un truc incohérent. Un truc cohérent n'a pas besoin de se justifier, vu que personne ne dira que c'est incohérent.
C'est facile de tout justifier avec " baggy le clown il one shot shanks avec son nez rouge? C'est du hype tool. Mister 3 il a fait fondre katakuri avec sa cire et sa prime passe a 43 milliards? Faut suivre, il a progressé. "
![]()
Doflamingo > Queen.
Tu sous estime surtout Queen, Sanji a toujours fait aucun dégât notable à Queen. Le mec l'a même ignoré sur ce chapitre pour partir tuer Zoro
Le 20 août 2021 à 13:07:16 :
Doflamingo > Queen.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manièreNon non, dofla il a arreté le diable jambe de sanji en levant le tibia ^^'
D’accord mais si sanji aurait pu porter son mouton shoot sur la guele de doffy il aurait saigné de la même manière.
Et toute façon ça pouvait pas se faire comme dit plus haut pour pas décrédibiliser doffy en début d’arc.
Mais sanji c’est depuis toujours un monstre de puissance brut, le seul arc ou il apparaît très faible c’est punk hazard.
Le 20 août 2021 à 13:11:29 :
Doflamingo > Queen.
Tu sous estime surtout Queen, Sanji a toujours fait aucun dégât notable à Queen. Le mec l'a même ignoré sur ce chapitre pour partir tuer Zoro
Cocasse de sortir le coup du « il l’a ignoré » quand Sanji tape la discussion plusieurs fois avec Chopper pendant que Gouine se déchaine ![]()
Le 20 août 2021 à 13:13:35 :
Le 20 août 2021 à 13:07:16 :
Doflamingo > Queen.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manièreNon non, dofla il a arreté le diable jambe de sanji en levant le tibia ^^'
D’accord mais si sanji aurait pu porter son mouton shoot sur la guele de doffy il aurait saigné de la même manière.
Et toute façon ça pouvait pas se faire comme dit plus haut pour pas décrédibiliser doffy en début d’arc.
Mais sanji c’est depuis toujours un monstre de puissance brut, le seul arc ou il apparaît très faible c’est punk hazard.
A partir du moment où il met du haki, jvois pas pourquoi sa tête tankerai + que son tibia x) Et Hody s'est fait one shot par zoro, arretez avec votre justification toute pourrie " c'est le boss de l'arc " , on s'en fou que c'est le boss de l'arc , c'est de la cohérence bordel, majin buu dans dragon ball il se fait défoncé par la moitié du manga , hé mais sérieux, regardez d'autres mangas en fait, Shigaraki dans MHA pareil, il se fait mais soulever comme pas possible par la moitié du manga et pourtant c'est le boss final du manga, ça s'appelle la COHERENCE.
Ca existe nullepart le " c'est symbolique " , " c'est du hypetool " , c'est des inventions des youtubers one piece qui sont matrixés qu'ils en peuvent plus