ah bah il é la 
Le 20 août 2021 à 16:20:52 :
oui mais mihawk aussi met en sueur tout le monde. Pas forcément la marine car il est avec eux. + Mihawk a moins de focus pour l'instant
T’en penses quoi de la scène à MF où Mihawk cherche à savoir « la distance qui se trouve » entre lui et Barbe Blanche ?
Pas de sous entendu pour toi ?
[16:18:10] <Mac-sparrow>
Le 20 août 2021 à 16:15:58 :
MAC : https://youtu.be/i0b94kowPy8me parle pas, je peux pas jouer à NMH3, pas de pc ni de switch
https://youtu.be/LkBOu4Lfrs4 
Le 20 août 2021 à 16:22:25 :
Le 20 août 2021 à 16:21:55 :
Et dire que ça nous sortait que Mihawk = Marcoc'est qui le low IQ qui disait ça déjà ?
Je sais pas mais beaucoup le sortait ici 
La bonne époque 
Et dire que ça nous sortait que Mihawk = Marco
Nan l'individu en question plaisantait tqt, c'est impossible de dire ça en étant sérieux 
Mihawk et Shanks étaient à égalité, Mihawk autoproclamé meilleur sabreur depuis que Shanks a perdu son bras alors que ce dernier est devenu Yonko après
Mihawk qui pose sa crotte et refuse chaque duel proposé par Shanks par peur de perdre son titre
Cette fraude, heureusement que Shiryû va lui régler son compte bientôt 
On est bientôt à la fin du manga et on a toujours rien vu de Mihawk et Shanks 
Beaucoup vont chialer quand Oda va décider de hype la puissance de Mihawk 
Le 20 août 2021 à 16:25:08 :
Mihawk et Shanks étaient à égalité, Mihawk autoproclamé meilleur sabreur depuis que Shanks a perdu son bras alors que ce dernier est devenu Yonko après![]()
Mihawk qui pose sa crotte et refuse chaque duel proposé par Shanks par peur de perdre son titre
![]()
Pas besoin, y a la technologie de Vegapunk pour ça. 
Le 20 août 2021 à 16:23:40 :
oui mais mihawk aussi met en sueur tout le monde. Pas forcément la marine car il est avec eux. + Mihawk a moins de focus pour l'instantT’en penses quoi de la scène à MF où Mihawk cherche à savoir « la distance qui se trouve » entre lui et Barbe Blanche ?
Pas de sous entendu pour toi ?
si ça se trouve c'est une distance en faveur de Mihawk car à ce moment BB puait sa mère vu qu'il était malade + c'est Jozu qui stop le slash en mode BB est pas capable de le faire seul + jozu qui sort une vielle réplique du genre "muh tu pe pa toucher le roi"
issou je c pa. Mais je c que mihawk est l'objectif final du second protag le plus important de One Piece vis à vis des lecteurs 
Le 20 août 2021 à 16:25:02 :
Et dire que ça nous sortait que Mihawk = MarcoNan l'individu en question plaisantait tqt, c'est impossible de dire ça en étant sérieux
Ahi, c'était qui je m'en souviens pas 
Le 20 août 2021 à 16:25:28 :
On est bientôt à la fin du manga et on a toujours rien vu de Mihawk et ShanksBeaucoup vont chialer quand Oda va décider de hype la puissance de Mihawk
On a vu que le niveau de Mihawk se limitait à bégayer face à Wista 
rac qui ddb lmao j'ai trop de pseudos ça sert à rien 
Le 20 août 2021 à 16:25:08 :
Mihawk et Shanks étaient à égalité, Mihawk autoproclamé meilleur sabreur depuis que Shanks a perdu son bras alors que ce dernier est devenu Yonko après![]()
![]()
Oda avait aucun intérêt de les faire combattre c'est tout 
El famoso Mihawk qui a peur, alors qu'il part voir Shanks et son équipage tout seul comme un vrai bonhomme 
Le 20 août 2021 à 16:25:59 :
Le 20 août 2021 à 16:23:40 :
oui mais mihawk aussi met en sueur tout le monde. Pas forcément la marine car il est avec eux. + Mihawk a moins de focus pour l'instantT’en penses quoi de la scène à MF où Mihawk cherche à savoir « la distance qui se trouve » entre lui et Barbe Blanche ?
Pas de sous entendu pour toi ?si ça se trouve c'est une distance en faveur de Mihawk car à ce moment BB puait sa mère vu qu'il était malade + c'est Jozu qui stop le slash en mode BB est pas capable de le faire seul + jozu qui sort une vielle réplique du genre "muh tu pe pa toucher le roi"
C’est une interprétation bien farfelue mais tout de même valable, on saura probablement jamais la vérité même si j’ai ma petite idée. 
issou je c pa. Mais je c que mihawk est l'objectif final du second protag le plus important de One Piece vis à vis des lecteurs
Le 20 août 2021 à 16:19:43 :
Shanks est plus fort
Il devient Yonko avec un bras
Met en sueur Akainu et toute la Marine en 2 secondes
Zoro qui doit en fait battee Shanks pour devenir le meilleur épéiste au monde 

persoent
Le 20 août 2021 à 16:27:40 :
Le 20 août 2021 à 16:19:43 :
Shanks est plus fort
Il devient Yonko avec un bras
Met en sueur Akainu et toute la Marine en 2 secondesZoro qui doit en fait battee Shanks pour devenir le meilleur épéiste au monde
oups iladfi 
La Marine aurait roulé sur Shanks et Barbe Noir à la fois, les trois Amiraux toujours frais, Sengoku, Garp, les Vices Amiraux toujours frais, en vrai ils ont subi zéro perte la Marine c'est un scandale, à la fin a part les randoms t'avais aucun blessé que ce soit coté Shishibukai ou VA/Amiraux
Le 20 août 2021 à 16:26:36 :
Le 20 août 2021 à 16:25:28 :
On est bientôt à la fin du manga et on a toujours rien vu de Mihawk et ShanksBeaucoup vont chialer quand Oda va décider de hype la puissance de Mihawk
On a vu que le niveau de Mihawk se limitait à bégayer face à Wista
El famoso bégayer, le type s'amusait pendant que Vista donnait tout son être pour faire jeu égale 
Mihawk a potentiellement le Haki du futur + le Haki des roi 
makino a donné sa virginité à shanks alors que mihawk a pas encore pris celle de perona en dépit de