CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 août 2021 à 13:17:08

Le 20 août 2021 à 13:13:35 :

Le 20 août 2021 à 13:07:16 :

Le 20 août 2021 à 13:04:54 :

Le 20 août 2021 à 12:58:00 :
Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.

Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.

Doflamingo > Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Queen c’est un gros bourrin et sac de frappe ultra résistant c’est le parfait adversaire pour sanji qui peut y aller en puissance brute.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manière

Non non, dofla il a arreté le diable jambe de sanji en levant le tibia ^^'

D’accord mais si sanji aurait pu porter son mouton shoot sur la guele de doffy il aurait saigné de la même manière.
Et toute façon ça pouvait pas se faire comme dit plus haut pour pas décrédibiliser doffy en début d’arc.
Mais sanji c’est depuis toujours un monstre de puissance brut, le seul arc ou il apparaît très faible c’est punk hazard.

Bof pas spécialement pour PH, les gens en font tout un foin alors que l’état de son corps avant son clash contre Vergo a été précisé.
ça ne l’a pas empêché de clouer Vergo dans un mur et de le faire saigner :hap:
Je suppose que tu parlais de ce passage là qui a fait couler beaucoup d’encre inutilement

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 août 2021 à 13:18:47

Le 20 août 2021 à 13:17:08 :

Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.

Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.

Doflamingo > Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Queen c’est un gros bourrin et sac de frappe ultra résistant c’est le parfait adversaire pour sanji qui peut y aller en puissance brute.
Doffy c’est un ennemi vicieux à combattre avec beaucoup de skills, la manipulation des fils lui permet d’esquiver et il utilise judicieusement son haki pour tanker et contrer quand il faut. Si sanji aurait pu porter ses coups doffy aurait saigné de la même manière

D’accord mais si sanji aurait pu porter son mouton shoot sur la guele de doffy il aurait saigné de la même manière.
Et toute façon ça pouvait pas se faire comme dit plus haut pour pas décrédibiliser doffy en début d’arc.
Mais sanji c’est depuis toujours un monstre de puissance brut, le seul arc ou il apparaît très faible c’est punk hazard.

Bof pas spécialement pour PH, les gens en font tout un foin alors que l’état de son corps avant son clash contre Vergo a été précisé.
Je suppose que tu parlais de ce passage là qui a fait couler beaucoup d’encre inutilement

Ca me termine les gens qui justifient que sanji perde contre vergo en expliquant qu'il s'est fait presque one shot par un canon qui l'a affaibli en arrière plan, ce qui accentue encore plus sa faiblesse qu'autre chose :rire: :rire:

Message édité le 20 août 2021 à 13:19:06 par Lordmurgia
Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
20 août 2021 à 13:19:18

[13:10:47] <lordmurgia>
Y en a ils s'inventent des règles et des concepts mdr, y a pas de " machin c'est l'antagoniste donc ", ça n'a aucun sens, c'est une question d'échelle de puissance, Zoro il a one shot hody, boss de l'arc ou pas, c'est tout, sanji il pue la merde, c'est tout , wano est incohérent c'est tout.

Vous cherchez des règles et des concepts pour justifier un truc incohérent. Un truc cohérent n'a pas besoin de se justifier, vu que personne ne dira que c'est incohérent.

C'est facile de tout justifier avec " baggy le clown il one shot shanks avec son nez rouge? C'est du hype tool. Mister 3 il a fait fondre katakuri avec sa cire et sa prime passe a 43 milliards? Faut suivre, il a progressé. " :rire: :rire: :rire:

Je cherche rien. Ya aucune cohérence dans les échelles de puissance. Pourquoi Sanji devient level commandant alors qu'on l'a jamais vu s'entraîner, ni même vaincre un adversaire important durant tout le post ellipse ? Comment Luffy arrive à faire des dégâts à Kaido qui a 40 piges de piraterie dans la poche ? Ya pas de cohérence. Tout s'explique de manière scénaristique. :rire:

Les mecs sont là toute la journée en train de débattre sur ces futilités des choses que tu peux pas expliquer même avec toute la volonté du monde car l'auteur s'en fout et le manga est :rire: incohérent de toute manière

Message édité le 20 août 2021 à 13:20:33 par Mac-sparrow
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
20 août 2021 à 13:19:50

Le 20 août 2021 à 13:14:41 :

Le 20 août 2021 à 13:11:29 :

Tu sous estime surtout Queen, Sanji a toujours fait aucun dégât notable à Queen. Le mec l'a même ignoré sur ce chapitre pour partir tuer Zoro

Cocasse de sortir le coup du « il l’a ignoré » quand Sanji tape la discussion plusieurs fois avec Chopper pendant que Gouine se déchaine :hap:

T'as vraiment problème, à croire que j'ai insulté ton poulin, je te parle juste de CE chapitre ou Queen ignore Sanji après que ce dernier l'ait attaquer. Je remets pas en cause sa puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je hype juste Queen, m'enfin bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
20 août 2021 à 13:21:55

Sanji utilise la raid suit combiné avec son jeu de jambe pour sortir une nouvelle technique et vaincre Queen.

Zoro sort le Ashura pour vaincre Kong ou une nouvelle technique.

Vite !!! La suite svp on en a marre de wano

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
20 août 2021 à 13:22:28

Ce passage et la fameuse porte de labo qu’il arrive pas à détruire, ça s’était assez ridicule :rire2:

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 août 2021 à 13:22:52

Le terrible Hody Jones, pas pour rien qu’il pue la merde et est considéré comme le pire antagoniste de l’oeuvre :hap:

Ne prend pas MHA en exemple si tu ne sais pas ce que tu racontes
Le boss final du manga est AFO et no comment sur le Tenko qui se fait soulever, ça c’est dans ta tête y’a que Machia qui le gérait pré débridage

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
20 août 2021 à 13:23:21

Le 20 août 2021 à 13:21:55 :
Sanji utilise la raid suit combiné avec son jeu de jambe pour sortir une nouvelle technique et vaincre Queen.

Zoro sort le Ashura pour vaincre Kong ou une nouvelle technique.

Vite !!! La suite svp on en a marre de wano

One piece c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
20 août 2021 à 13:23:53

Le 20 août 2021 à 13:22:28 :

> Le 20 août 2021 à 12:58:00 :

>Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.

>

> Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.

>

> Doflamingo > Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Ce passage et la fameuse porte de labo qu’il arrive pas à détruire, ça s’était assez ridicule :rire2:

Aussi ridicule que Zoro qui galère contre une cage... Même les mugi ne peuvent rien faire contre le plot... :hap:

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 août 2021 à 13:25:13

Le 20 août 2021 à 13:22:28 :

> Le 20 août 2021 à 12:58:00 :

>Franchement vu comment Sanji met des claques humiliantes à Queen sans utiliser sa RS, je me dis que j'ai sous-estimé Doflamingo depuis tout ce temps.

>

> Certes les Mugi progressent à chaque arc mais je pense pas que Sanji sans RS de Dressrosa/Zou soit largement moins fort que le Sanji actuel sans RS, il est un peu moins fort tout au plus et malgré ça Doflamingo l'a très vite calmé et n'a subit aucun dégât alors que Queen même avec sa forme hybride et aidé de King n'a pas pu mettre KO Sanji sans RS.

>

> Doflamingo > Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093507-ronaldoflamingo-4.jpg

Le coup de la porte est expliqué également par Caesar
Au final personne a détruit cette porte :hap:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
20 août 2021 à 13:27:17

La boucle des anti Sanji :

GNEUGNEUGNEU tibia Vergo => Nami a foutu la merde avec son corps.

Doflamingo gneugneugneu => Hypetool

+ Les mugi progressent après un arc c'est un fait + Sanji n'a jamais montré son full potentiel. :)

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 août 2021 à 13:28:49

Le 20 août 2021 à 13:27:17 :

+ Les mugi progressent après un arc c'est un fait + Sanji n'a jamais montré son full potentiel. :)

Mec tu justifie la déchéance de sanji face à vergo en disant qu'il est presque mort à cause d'un coup de canon, tu ne fais qu'accentuer encore plus sa déchéance :rire:

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
20 août 2021 à 13:29:16

Au moins tu as bien retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
20 août 2021 à 13:31:09

Sanji n'a jamais montré son full potentiel. :)

ah ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622470721-okboomer.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
20 août 2021 à 13:34:03

Le 20 août 2021 à 13:28:49 :

Mec tu justifie la déchéance de sanji face à vergo en disant qu'il est presque mort à cause d'un coup de canon, tu ne fais qu'accentuer encore plus sa déchéance :rire:

T'as pris des années pour connaitre ton corps tu crois qu'en rentrant dans celui de Mohamed Ali t'arriveras à contrôler le sien avec ses capacités en même pas une heure ?
Impossible que Nami arrive à contrôler celui de Sanji en utilisant le Haki par exemple, donc n'importe quelle attaque peut être fatale si elle fout la merde. :ok:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
20 août 2021 à 13:38:09

Le 20 août 2021 à 10:50:32 :
C'est in-cro-yable , jsuis entrain de lire le chapitre la, on est page 4 , il s'est toujours rien passé, les 3 premières pages expliquent ce qu'il s'est déjà passé, oui les samourai ils font la guerre et les tobi roppo ont perdus, puis après page 4 toit d'onigashima, 15 minutes , et y a 4 images inutiles qui servent à rien, et ensuite la page d'après ça commence enfin. Putin je me suis plus enjaillé sur le chapitre de dragon ball super alors qu'on va pas se mentir, c'est vraiment très bas.

lordmugia tu sais qu'on est tous assez direct et pas forcément gentil ici dans nos critiques de OP, c'est clairement pas le forum des lèche cul pour parler cruement, mais venir poster sur le forum alors que t'es à la page 3 et te plaindre de pas avoir eu de truc important c'est juste de mauvaise foi et du forçage :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
20 août 2021 à 13:40:51

sinon comme je le disais après les spoilers et RAW : Scan vraiment sympa, ca avance bien, et les pages avec Queen et King les iconisent pas mal, la fin avec Sanji et Zoro est très cool, et le chapitre a de la gueule visuellement ce qui est rarrissime depuis la fin du toit :ok: : maintenant ca n'empeche pas des défaults que j'avais déjà évoqué :

:d) Hawkins n'a aucune raison de révéler à Killer que sa poupée actuelle est celle de Kidd, c'est idiot....

:d) Marco transparent qui n'aura effectivement pas servi à grand chose dans cet arc, Oda le fout en hors champ la plupart du temps et n'a toujours pas réussi à lui donner un lien assez crédible avec les mugi ou l'histoire de cet arc pour que sa présence ne soit pas du simple fan service (j'espère que ce n'est pas fini et qu'il aura un vrai moment dans cet arc :ok: )

:d) la scène de spectacle reste toujours un espace temps bizarre ou les combats et les VS sont confus, King disparait puis réapparait, apparement marco est fatigué du 2v1 alors que depuis un moment c'était Sanji sur Queen, Perosperos qui... attend et attend... c'est hyper confus ce qui se passe sur cette scène on dirait du tour par tour bizarre ou les mecs rentrent au vestiaire de temps en temps...

Sinon beaucoup prédisent la fin de l'acte au 1024 (ce qui coïncide avec la prochaine pause) :d) si c'est bien le cas, je vois mal les deux calamités tomber d'ici la en 2 chapitres, il se pourrait donc que les 2 prochains scans se focalisent sur raizo, neko, inu et autres et que le prochain acte soient sur les empereurs et calamités ? ou alors l'acte n'est juste tout simplement pas du tout encore fin c'est tout à fait probable après tout, 2 scans me semble trop peu :(

Koshito
Koshito
Niveau 21
20 août 2021 à 13:44:24

Il est encore bien trop tôt pour que Luffy surpasse Kaido, dans 5-6 ans pourquoi pas, mais pas maintenant ! :oui:

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
20 août 2021 à 13:44:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549112243-sanji-doit-evoluer.png

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
20 août 2021 à 13:45:15

Oda a tellement mal géré le cas Marco

Off screen la plupart du temps, on le revoit au sol en PLS et au final il ira sur le toit aider Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

J'espère que Oda va trouver une bonne excuse pour l'amener en haut, parce que si je me fie à ses dires pour moi Marco est out pour le restant de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma