Le 20 août 2021 à 15:41:55 :
Le 20 août 2021 à 15:40:18 :
Pour vous, il serait plus logique que Zoro soit du niveau d’un second de Yonko après Wa ou Level amiral à l’image d’un Luffy ?Objectivement, il devrait être level amiral. Luffy et Zoro doivent progresser rapidement, Luffy doit affronter un Yonko en 1v1 d'ici la fin de One Piece, et Zoro doit affronter le meilleur épéiste au monde. Ça me semble logique persoent
Je vois, c’est effectivement pas si invraisemblable que ça. 
Le 20 août 2021 à 15:44:21 :
Le 20 août 2021 à 15:43:05 :
Le 20 août 2021 à 15:41:13 :
Le 20 août 2021 à 15:31:16 :
Le 20 août 2021 à 15:26:58 :
Chapitre tres bon dans l'ensemble , j'ai bien aimé !
Marco a assurer
J'espère que le combat Peros Neko ne se finira pas en Os
Pour le moment ashura , kinemom et kiku se présente bel et bien mort
Je pense que les prochain chapitre vont se concentrer sur les 3 dernier combat secondaire puis sa sera au tour des calamitéPour les tobbiropo j'etait le premier a raler au debut qu'il on été vite expedier mais je pense que l'animé rallongera leur combat et puis sa reste uniquement des personnage tertiaire , j'en est globalement rien a carrer d'eux. Pas plus mal de ne pas plus s'attarder dessus.
Black maria a été un bon antagoniste cependant.Il y avait bien une race au dessus de red line , est ce qu'il habitais au dessus de marie joie du coup ?
T'as pas été déçu du traitement de Who's who et Sasaki ? Les deux plus forts tobbi roppos qui devaient être aussi fort que les Calamités ?
Peut être au niveau du lore et des caractéristiques des personnages mais après j'attendais pas grand chose d'autre , ca reste une clique de combattant d'un yonkou
Je sais pas au vu de leur présentation, je me disais qu'ils allaient offrir leur meilleur combat à Franky et Jimbei. Mais ils se sont fait mid-diff lamentablement
Les mugi doivent tous lvl up aussi , on approche de la fin , franky beaucoup le sous estime également
Oui mais je m'attendais à un extrême-diff au moins, là Franky et Jimbei ressortent tout frais bordel 
Je suis le seul qui aurait préféré que Killer se fasse King à la place de Zoro ? 
Vous pensez que si oden n'avez pas clamsé et avait atteint son plein potentiel (prime) il aurait été plus fort que mihawk ? 
en dépit de 
Le 20 août 2021 à 15:46:23 :
Je suis le seul qui aurait préféré que Killer se fasse King à la place de Zoro ?

Le 20 août 2021 à 15:46:45 :
Vous pensez que si oden n'avez pas clamsé et avait atteint son plein potentiel (prime) il aurait été plus fort que mihawk ?en dépit de
Ça aurait été un monstre, du même calibre qu’un Kaido ou un Mihawk, sans aucun doute.
Vous pensez que si oden n'avez pas clamsé et avait atteint son plein potentiel (prime) il aurait été plus fort que mihawk ?en dépit de
Non Mihawk lui traite sa mère en dépit des conditions sanitaires 
Le 20 août 2021 à 15:47:55 :
J'aurais préféré voir un Killer vs King + Luffy / Zoro vs Kaido 
Le 20 août 2021 à 15:49:30 :
King aurait mid diff Killer
Le 20 août 2021 à 15:48:36 :
Ça aurait été un monstre, du même calibre qu’un Kaido ou un Mihawk, sans aucun doute.
je mate le flashback dans l'anime-là et bon même si y a un côté exagéré (légende toussa toussa) c'était pas un quidam le oden 
Killer mis en pls par Hawkins en l’espace de 2 secondes 
Le 20 août 2021 à 15:49:53 :
Le 20 août 2021 à 15:49:30 :
King aurait mid diff Killer
Justement un moyen pour Killer de se surpasser et lvl up. Kid est sensé être le rival de Luffy à la fin de OP. Pas normal que Zoro ait une telle diff avec Killer.
De base je voulais un combat à la Daz Bones pour Zoro, pour qu'il se surpasse, au bord de la mort, pas un combat gagné d'avance ou une Thriller Bark 2.0
Je veux voir ses limites + discussion intérieur où il power-up 
Kid est sensé être le rival de Luffy à la fin de OP
C’est fini ce délire, avant il y’avait encore une chance que ça se concrétise mais plus maintenant.
Depuis qu’on a vu que le gars était limité à des souplesses, on est passé autre chose. 
Son équipage est condamné à être inférieur à celui de Luffy, comme celui de Law ou de n’importe quel supernova. 
Le 20 août 2021 à 15:55:35 :
Kid est sensé être le rival de Luffy à la fin de OP
C’est fini ce délire, avant il y’avait encore une chance que ça se concrétise mais plus maintenant.
Depuis qu’on a vu que le gars était limité à des souplesses, on est passé autre chose.
Cet équipage est condamné à être inférieur à celui de Luffy, comme celui de Law ou de n’importe quel supernova.
Ça va moins rigoler quand il va déchirer la mère de BM 
Pour vous, il serait plus logique que Zoro soit du niveau d’un second de Yonko après Wa ou Level amiral à l’image d’un Luffy ?
Il est level second. 
Et ça se confirmera quand il prendra Shiryu en extreme/high dif au prochain arc. 
2 rivaux crédibles de luffy (kid et law) et oda OSEF leur équipage (qui renforcent la crédibilité) et fait alliance avec luffy pour l'un (law)
arnaque un peu là
luffy a un VRAI rival c'est barbe noire, le reste c'est du remplissage 
Le 20 août 2021 à 15:57:19 :
Pour vous, il serait plus logique que Zoro soit du niveau d’un second de Yonko après Wa ou Level amiral à l’image d’un Luffy ?Il est level second.
Et ça se confirmera quand il prendra Shiryu en extreme/high dif au prochain arc.
Non cordialement 
Le 20 août 2021 à 15:59:07 :
2 rivaux crédibles de luffy (kid et law) et oda OSEF leur équipage (qui renforcent la crédibilité) et fait alliance avec luffy pour l'un (law)
arnaque un peu là
luffy a un VRAI rival c'est barbe noire, le reste c'est du remplissage
Ça va nous faire un WB / Rogé entre Louffy et Kid
Depuis le début Barbe Noir et Luffy sont sur la même longueur d'onde, même mentalité, même rêve. C'est clairement des rivaux, le reste, les supernova et tout ils s'en branlent d'être roi des pirates, même Law il a commencé la piraterie juste pour étonner Doflamingo, vla les ambitions 
Et les autres ils veulent juste le fric du One Piece
Ça me fume d'ailleurs toujours comment Luffy il s'en bat les reins du lore de son univers, c'est Robin qui doit faire tout son taff, son aventure sans son équipage elle pue la bouse, le mec à part défoncer les boss d'arc il passe à coté de toute l'histoire des iles/villes où il pop, tout ce qui l'intéresse c'est les vieux parc d'attraction et la bouffe 
Vous voulez que Laugh Tale soit le dernier arc de OP ou qu’il se déroule avant Mariejoie ?
Donnez vos raisons.