Kiku c'est une femme non ?
Le 06 août 2021 à 10:46:33 :
Kiku c'est une femme non ?
une femme qui a un tronc d'arbre ??? ![]()
Le 06 août 2021 à 10:45:20 :
Pourquoi ça continue de comparer Zoro et Sanji ?
Zoro>Sanji
Absolument ils le savent mais certains essaient toujours de forcer en les mettant dans le même tier 
JOUR HISTORIQUE ! C'est la deuxième victoire de nico robin dans le manga depuis sa victoire contre le terrible yama dans l'arc skypiea !
chapitre 265
chapitre 1021
nico robin est un personnage principal de one piece !
ODA EL FAMOSO GENIO ![]()
Le 06 août 2021 à 11:09:39 :
JOUR HISTORIQUE ! C'est la deuxième victoire de nico robin dans le manga depuis sa victoire contre le terrible yama dans l'arc skypiea !
chapitre 265
chapitre 1021
ODA EL FAMOSO GENIO
En vrai depuis le cp9 aucuns mugi n’a eu de vrai combat
entre ces deux victoires il s'est écoulé plus de chapitres (environ 750) que le nombre de chapitres du manga naruto

Le 06 août 2021 à 11:09:39 :
chapitre 265
chapitre 1021
ODA EL FAMOSO GENIO
Maintenant, Chopper est pour l'instant le mugi qui a ete le moins mis en avant et meme en developpement depuis l'ellipse.
Je prévois une pause de 5 semaine en vue dl'effort fourni pour ces doubles pages
PsixG
Mais nique ta grand mère la reine des putes toi
Sale putain de cancer si t'aimes pas One piece bouge ta grand mère du topic au lieu de le polluer constamment sale fdp
j'ai dit : robin a eu son premier combat depuis yama soit quelque 750 chapitres en arrière
voilà le commentaire d'un fanatique ![]()
toujours plus loin
Le 06 août 2021 à 11:13:16 :
entre ces deux victoires il s'est écoulé plus de chapitres (environ 750) que le nombre de chapitres du manga naruto
Ah ouai quand même!
Je vois beaucoup de gens comparer ce qu'il va arriver à Momonosuke à ce qui s'est passé durant le combat Gon/Pito dans hunter x hunter. Il y a selon moi une grosse différence, pour Gon c'était un long processus de déni, tristesse, faux espoirs jusqu'à la colère profonde qui l'ont conduit à son changement. Et Gon a déjà une grande connaissance du Nen à ce moment là, il a fait un serment de Nen cohérent avec son état mental du moment, il a voulu sacrifier son avenir pour utiliser tout son pouvoir futur. Il a fini dans un lit d'hôpital au bord de la mort, avec tous les autres persos affectés par son comportement égoïste.
Momonosuke veut sacrifier son enfance pour devenir adulte, l'idée ne me déplait pas mais l'exécution est différente. Il restera un enfant qui n'est pas autant entraîné et n'a pas autant d'expérience que les autres. J'imagine qu'il y aura un impact psychologique sur Kaido, mais le voir se battre égal à égal avec lui selon moi ça n'est pas logique...
Le 06 août 2021 à 09:51:36 :
Attend je viens de me réveiller que j'ai remarquer que
Robin a le HDA ou je vois trouble
Si c'est pas ça faut vraiment que Oda différencie ce pouvoir avec une autre couleur par contre
Nan ca c'est juste un fanmade pour essayer de rendre le combat cohérent
Alors dites j'ai pas compris, Robin fait un flashback sur oui la paume de la main avec le karaté des hommes poissons , je me suis dit ah ils vont faire une attaque cohérente pour passer outre le haki ? Et.... elle fait un clutch fin ? J'ai pas trop compris, il sert à quoi le flashback si elle fait pas l'attaque dont parle le flashback ? Après la ça va ça se rapprochait + d'un combat que le reste , mais encore une fois, putin mais il est ou le haki ? Black maria est pas censée résister au clutch avec du haki ?
Le combat est chorégraphié ( enfin ? ) , mais jsais pas, y a plein de trucs qui me gêne, j'arrive pas a m'enjayer x)
Le 06 août 2021 à 11:51:34 :
Alors dites j'ai pas compris, Robin fait un flashback sur oui la paume de la main avec le karaté des hommes poissons , je me suis dit ah ils vont faire une attaque cohérente pour passer outre le haki ? Et.... elle fait un clutch fin ? J'ai pas trop compris, il sert à quoi le flashback si elle fait pas l'attaque dont parle le flashback ? Après la ça va ça se rapprochait + d'un combat que le reste , mais encore une fois, putin mais il est ou le haki ? Black maria est pas censée résister au clutch avec du haki ?Le combat est chorégraphié ( enfin ? ) , mais jsais pas, y a plein de trucs qui me gêne, j'arrive pas a m'enjayer x)
Elle utilise son karaté des hommes-poissons pour détruire le plafond et éteindre les flammes.
Le 06 août 2021 à 12:00:29 :
Alors dites j'ai pas compris, Robin fait un flashback sur oui la paume de la main avec le karaté des hommes poissons , je me suis dit ah ils vont faire une attaque cohérente pour passer outre le haki ? Et.... elle fait un clutch fin ? J'ai pas trop compris, il sert à quoi le flashback si elle fait pas l'attaque dont parle le flashback ? Après la ça va ça se rapprochait + d'un combat que le reste , mais encore une fois, putin mais il est ou le haki ? Black maria est pas censée résister au clutch avec du haki ?Le combat est chorégraphié ( enfin ? ) , mais jsais pas, y a plein de trucs qui me gêne, j'arrive pas a m'enjayer x)
Elle utilise son karaté des hommes-poissons pour détruire le plafond et éteindre les flammes.
Mais... c'est un plafond en bois, pourquoi elle fait pas ça justement sur black maria, avec un gigantesque mano + karaté homme poisson ?! Tu va me dire qu'elle a fait un flashback pour casser un plafond en bois ?! Mais ça n'a aucun sens ?!
Pas de forme hybride pour Black Maria donc ?
Le 06 août 2021 à 12:02:38 :
Mais... c'est un plafond en bois, pourquoi elle fait pas ça justement sur black maria, avec un gigantesque mano + karaté homme poisson ?! Tu va me dire qu'elle a fait un flashback pour casser un plafond en bois ?! Mais ça n'a aucun sens ?!
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ![]()
Le 06 août 2021 à 12:08:15 :
Pas de forme hybride pour Black Maria donc ?
Jcrois que c'était justement ça son hybride
Bon, j'y crois pas une seule seconde, mais j'espère que l'anime fera un truc mieux, sans rayon laser et sans filler et sans coupure avec des gens qui courent au lieu de montrer le combat. J'espère, mais j'y crois pas une seconde x) Car ce genre de chapitre peut faire une chorégraphie de combat assez cool sur 20 minutes si c'est pas coupé.... Car j'aimerai qu'ils fassent comme d'hab' qu'ils inventent un truc qui existe pas dans le manga, et qu'ils rajoutent du haki a robin et du karaté des hommes poissons, ça rendrait le truc cohérent x)
Le 06 août 2021 à 11:25:44 :
PsixG
Mais nique ta grand mère la reine des putes toi
Sale putain de cancer si t'aimes pas One piece bouge ta grand mère du topic au lieu de le polluer constamment sale fdp
j'ai dit : robin a eu son premier combat depuis yama soit quelque 750 chapitres en arrière
voilà le commentaire d'un fanatique
toujours plus loin
Ayaaa c'était qui l'enfant perdu qui s'est mis à insulter là ? 
Le 06 août 2021 à 12:02:38 :
Tu vois bien que l’onde du coup permet de peter l’intégralité du plafond d’un coup et non une seule partie, c’est bien plus destructeur et efficace.
Robin est mise au pied du mur dans un espace remplit de flammes où elle ne peut plus utiliser son fruit à part en partant du sol, elle se rappelle de son entraînement des deux ans avec les revos et utilise une nouvelle capacité pour se sortir du pétrin