CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Stealth-Black2
Stealth-Black2
Niveau 7
03 août 2021 à 23:16:48

Hâte que la mort de Mihawk se fasse off-screen dans moins de 50 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

ça va drop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Stealth-Black2
Stealth-Black2
Niveau 7
03 août 2021 à 23:19:25

Hâte de l'affrontement final contre Shiliew https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
04 août 2021 à 00:31:27

Le 03 août 2021 à 19:07:22 :
Dites avec la vidéo du chef otaku, je sais qu'on en a parlé ici mais... Tout les pirates ont une prime dans one piece. Et..

Y a pas UN chasseur de prime dans le manga bordel, les seuls qu'on a vu, c'est johny à arlong park qui est éclaté, un perso secondaire over mega ++ au kolizé de dressdrossa qui s'est fait one shot, et le gros ballon tout nu du filler de l'animé ( qui est très bien, fallait le mettre dans le manga ça, pour montrer que les chasseurs de prime ça existe, au lieu de meubler avec du rien ).

Ca serait bien de montrer des chasseurs de primes, et des VRAIS, genre des gars, leur taff, c'est de chasser des commandants d'empereurs, genre un gars avec plein de cicatrices, qui te dit " ouais, avant mihawk c'était un empereur, mais j'ai défoncé toute sa flotte pour me faire quelques milliards, et jme suis acheté un royaume avec ", et la tu te dis ok on rigole pas dans le nouveau monde ! J'ai pris un exemple avec mihawk, mais vous voyez ce que je veux dire, y a aucune menace pour les pirates, c'est incroyable x)

J'avoue que c'est également un truc que j'aimerais beaucoup voir dans le manga: un excellent chasseur de prime. Le genre de personnage qui connait bien son métier mais aussi que l'on pourrait voir de manière plus ou moins "récurrente" dans le manga histoire de hyper les fans (j'entends par là des apparitions mineurs et aléatoires comme celles d'Akainu par exemple). On pourrait aussi le vori affronter les Mugi, ce serait cool.

Bon techniquement le plus "célèbre" chasseur de prime vu jusqu'à maintenant c'est Zoro (lorsqu'il gagnait sa vie en traquant des pirates au tout début du manga)

Il n'y a pas à dire: One Piece se doit d’avoir son Boba Fett. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516994214-boba-fett-tire-3.png

Mideity
Mideity
Niveau 50
04 août 2021 à 00:58:01

Le 03 août 2021 à 22:33:11 :

Le 03 août 2021 à 21:07:18 :

Le 03 août 2021 à 20:34:47 :

Le 03 août 2021 à 20:07:57 :

Le 03 août 2021 à 19:28:13 :

> Le 03 août 2021 à 19:19:23 :

>> Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

> >> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> > >> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> > > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> > >

> > > C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> > >

> > > > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> > > >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > > > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > > >

> > > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > > >

> > > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > > >

> > > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > > >

> > > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > > >

> > > > non

> > > >

> > > > Hody, Ceasar, Foxy

> > > >

> > > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> > >

> > > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > > Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> > > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> > >

> > > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

> >

> > Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

> >

> > Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> > Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

>

>

> Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

même si Luffy le finit en 1vs1, on ne peut pas accorder toute la victoire à Luffy étant donné tout ce que Kaido a enduré
contre les Fourreaux rouges, contre les supernovas, contre Yamato présentement qui se fera joindre par Luffy (et peut-être Marco?)

Comme avec dofla ou Kata ou cracker ça change rien
Le boss suivant est toujours plus fort

BN sera plus fort que kaido

perso je dis pas le contraire, mais pour l'instant BN a encore ses preuves à faire

comme je suis convaincu qu'il va avoir un nouveau power up pour qu'il soit dans le God-tier aux côté de Roger, BB prime, Xebec..

Idem de ce qu’on a vu on pourrait limite pense que kata poutre le BN de marinford

Bah oui il le poutre, genre y a un truc qui te fait douter ? Barbe noire il a rien montré ( HDA+, HDR ou même HDO) et encore moins l'éveil, va falloir justifier comment un gros porc pareil va faire pour avoir tout ça en 2 ans hein. :hap:

Barbe noire actuellement on sait pas trop de quoi il est capable ce qui est sûr en revanche c’est que c’est le nemesis de luffy et qu’à ce titre il sera sûrement tout aussi fort que lui au moment du combat final si ce n’est plus fort.

Comment justifier une telle force ? Bon déjà en force pure justement il est assez monstrueux (même si gros plein de soupe), les FDD qu’ils possèdent sans parler d’un éventuel 3eme fruit, ce n’est un secret pour personne mais ils sont très avantageux. Niveau haki on peut deviner qu’il les aura tous au moins au niveau de base. L’eveil des ténèbres peut aussi réserver des surprises. Enfin je pense que ce personnage a encore un as dans sa manche que personne ne soupçonne et qu’il va clairement faire mal à un niveau quasi équivalent à ce que représente kaido à l’heure actuelle.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 août 2021 à 01:15:22

Le 03 août 2021 à 22:26:00 :

Le 03 août 2021 à 19:19:23 :

Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

>Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

>> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > >

> > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> >

> > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> >

> > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> >

> > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

>

> non

>

> Hody, Ceasar, Foxy

>

> ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level
Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc
Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

même si Luffy le finit en 1vs1, on ne peut pas accorder toute la victoire à Luffy étant donné tout ce que Kaido a enduré
contre les Fourreaux rouges, contre les supernovas, contre Yamato présentement qui se fera joindre par Luffy (et peut-être Marco?)

This.
Le mec veut pas comprendre il a 2 de qi, barbe noire il va affronter 0 mugi ou allié hein,ça va être pour Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Tandis que Kaido s'est tapé le second des mugi + les supernovas + les fourreaux rouges à leur quasi prime et il est encore debout et il affronte Yamato, faut le dire en quelle langue que c'est juste le plus fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Ah ok t’es devin
Tu sais quel niveau aura luffy et comment va se dérouler le combat en plus
Ce QI supérieur
Luffy qui va affronté l’antagoniste, un des dernier boss de one piece mai qui sera plus faible que kaido contre qui il commence à peine à maîtriser le hdr

C’est vrai que les supernovas, fourreaux rouges etc ont bien fatigué kaido
Très utiles !!!!
Kaidou est à bout de souffle la il a du perdre 10 points de vie sur 10000

> > > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> > >

> > >

> > > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > > >

> > > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > > >

> > > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > > >

> > > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > > >

> > > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > > >

> > > > non

> > > >

> > > >

> > > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> > >

> > > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> > >

> > > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

> >

> > Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

> >

> > Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> > Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

>

>

> Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

perso je dis pas le contraire, mais pour l'instant BN a encore ses preuves à faire

comme je suis convaincu qu'il va avoir un nouveau power up pour qu'il soit dans le God-tier aux côté de Roger, BB prime, Xebec..

Idem de ce qu’on a vu on pourrait limite pense que kata poutre le BN de marinford

Bah oui il le poutre, genre y a un truc qui te fait douter ? Barbe noire il a rien montré ( HDA+, HDR ou même HDO) et encore moins l'éveil, va falloir justifier comment un gros porc pareil va faire pour avoir tout ça en 2 ans hein. :hap:

Mdr ça se voit que t’es un kaido fag et que t’aime pas BN donc ta le seume qu’il soit supérieur à ton kaido :hap:
Barbe noir il a rien montré oui le pauvre c’était un élément mineur lors de l’arc marinford. Le mec a même laissé une cicatrice à shanks avant d’avoir son fdd
Tu as raison

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 août 2021 à 01:45:26

Le 04 août 2021 à 01:15:22 :

Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

>> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

>

> C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

>

> > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > >

> > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > >

> > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > >

> > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > >

> > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> >

> > non

> >

> > Hody, Ceasar, Foxy

> >

> > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

>

> Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

>

> Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

This.
Le mec veut pas comprendre il a 2 de qi, barbe noire il va affronter 0 mugi ou allié hein,ça va être pour Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Tandis que Kaido s'est tapé le second des mugi + les supernovas + les fourreaux rouges à leur quasi prime et il est encore debout et il affronte Yamato, faut le dire en quelle langue que c'est juste le plus fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Ah ok t’es devin
Ce QI supérieur
Luffy qui va affronté l’antagoniste, un des dernier boss de one piece mai qui sera plus faible que kaido contre qui il commence à peine à maîtriser le hdr

Très utiles !!!!

> Le 03 août 2021 à 19:28:13 :

>> Le 03 août 2021 à 19:19:23 :

> >> Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

> > >> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> > > >> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> > > > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> > > >

> > > > C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> > > >

> > > > > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> > > > >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > > > > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > > > >

> > > > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > > > >

> > > > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > > > >

> > > > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > > > >

> > > > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > > > >

> > > > > non

> > > > >

> > > > > Hody, Ceasar, Foxy

> > > > >

> > > > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> > > >

> > > > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > > > Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> > > > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> > > >

> > > > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

> > >

> > > Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

> > >

> > > Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> > > Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

> >

> >

> > Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

>

> même si Luffy le finit en 1vs1, on ne peut pas accorder toute la victoire à Luffy étant donné tout ce que Kaido a enduré

> contre les Fourreaux rouges, contre les supernovas, contre Yamato présentement qui se fera joindre par Luffy (et peut-être Marco?)

Mdr ça se voit que t’es un kaido fag et que t’aime pas BN donc ta le seume qu’il soit supérieur à ton kaido :hap:
Barbe noir il a rien montré oui le pauvre c’était un élément mineur lors de l’arc marinford. Le mec a même laissé une cicatrice à shanks avant d’avoir son fdd
Tu as raison

On tourne en rond, laissons le manga parler, j'ai confiance en Oda. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
04 août 2021 à 03:01:30

Sortie tardive des premiers spoils Chapter 1,021: "Demonio".
- Most part of the chapter is Robin Vs. Black Maria battle.
- Robin has a little flashback with Sabo, Koala and Hack.
- Robin uses a new technique called “Demonio Fleur” transforming her giant body into a black demon.
- At the end of the chapter, Momonosuke asks Shinobu to use her "Juku Juku no Jutsu" to turn him into an adult.
- Break next week becouse Weekly Shonen Jump won't be published (holiday week)
La nouvelle attaque de robin :cool:
WTF Momo qui va peut être devenir un adulte, le beyond imagination d’oda en route :ouch:

GoutDeShit
GoutDeShit
Niveau 37
04 août 2021 à 04:46:15

Prévisible mais personne n'a jamais mentionné l'idée, mais maintenant c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600280828-agni-dans-poing-de-feu-est-content-car-il-peut-desormais-toucher-le-revenu-de-solidarite-active.jpg

skelemax
skelemax
Niveau 9
04 août 2021 à 05:14:27

Illogique que le fruit de Shinobu fonctionne sur les humains alors que ca ne devrait fonctionner que sur des objets inanimés.

off-screen
off-screen
Niveau 7
04 août 2021 à 06:05:19

Le 04 août 2021 à 04:46:15 :
Prévisible mais personne n'a jamais mentionné l'idée, mais maintenant c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600280828-agni-dans-poing-de-feu-est-content-car-il-peut-desormais-toucher-le-revenu-de-solidarite-active.jpg

les fanatiques de one piece toujours surpris :rire:

y a une meuf qui a un fdd qui peut faire grandir les choses et momonosuke a genre 8 ans et fait que de s'entraîner = il va grandir et sûrement avoir une fight ou aider :ok:

"mais mais personne a fait cette théorie" :rire:

c'est clair que c'est mieux que de pomper les délires enies lobby ou jaya :rire: :rire:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 août 2021 à 10:21:31

Le 04 août 2021 à 00:31:27 :

Le 03 août 2021 à 19:07:22 :
Dites avec la vidéo du chef otaku, je sais qu'on en a parlé ici mais... Tout les pirates ont une prime dans one piece. Et..

Y a pas UN chasseur de prime dans le manga bordel, les seuls qu'on a vu, c'est johny à arlong park qui est éclaté, un perso secondaire over mega ++ au kolizé de dressdrossa qui s'est fait one shot, et le gros ballon tout nu du filler de l'animé ( qui est très bien, fallait le mettre dans le manga ça, pour montrer que les chasseurs de prime ça existe, au lieu de meubler avec du rien ).

Ca serait bien de montrer des chasseurs de primes, et des VRAIS, genre des gars, leur taff, c'est de chasser des commandants d'empereurs, genre un gars avec plein de cicatrices, qui te dit " ouais, avant mihawk c'était un empereur, mais j'ai défoncé toute sa flotte pour me faire quelques milliards, et jme suis acheté un royaume avec ", et la tu te dis ok on rigole pas dans le nouveau monde ! J'ai pris un exemple avec mihawk, mais vous voyez ce que je veux dire, y a aucune menace pour les pirates, c'est incroyable x)

J'avoue que c'est également un truc que j'aimerais beaucoup voir dans le manga: un excellent chasseur de prime. Le genre de personnage qui connait bien son métier mais aussi que l'on pourrait voir de manière plus ou moins "récurrente" dans le manga histoire de hyper les fans (j'entends par là des apparitions mineurs et aléatoires comme celles d'Akainu par exemple). On pourrait aussi le vori affronter les Mugi, ce serait cool.

Bon techniquement le plus "célèbre" chasseur de prime vu jusqu'à maintenant c'est Zoro (lorsqu'il gagnait sa vie en traquant des pirates au tout début du manga)

Il n'y a pas à dire: One Piece se doit d’avoir son Boba Fett. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516994214-boba-fett-tire-3.png

C'est trop tard pour le mettre en scène, ça serait vraiment bizarre qu'il pop de nul part sans que personne n'ait parlé de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 août 2021 à 10:22:42

Le 04 août 2021 à 04:46:15 :

Tout le monde sait qu'on va avoir Luffy Momo + Marco vs Kaido.

Évidemment qu'il faut lui donner son pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 août 2021 à 10:26:40

Le 04 août 2021 à 01:45:26 :

> Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

>> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> >> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> >

> > C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> >

> > > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> > >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > >

> > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > >

> > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > >

> > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > >

> > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > >

> > > non

> > >

> > > Hody, Ceasar, Foxy

> > >

> > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> >

> > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> >

> > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

>

> Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

>

> Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

This.

Ah ok t’es devin
Ce QI supérieur

Très utiles !!!!

> Le 03 août 2021 à 20:07:57 :

>> Le 03 août 2021 à 19:28:13 :

> >> Le 03 août 2021 à 19:19:23 :

> > >> Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

> > > >> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> > > > >> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> > > > > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> > > > >

> > > > > C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> > > > >

> > > > > > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> > > > > >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > > > > > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > > > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > > > > >

> > > > > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > > > > >

> > > > > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > > > > >

> > > > > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > > > > >

> > > > > > non

> > > > > >

> > > > > > Hody, Ceasar, Foxy

> > > > > >

> > > > > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> > > > >

> > > > > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > > > > Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> > > > > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> > > > >

> > > > > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

> > > >

> > > > Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

> > > >

> > > > Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> > > > Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

> > >

> > >

> > > Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

> >

> > même si Luffy le finit en 1vs1, on ne peut pas accorder toute la victoire à Luffy étant donné tout ce que Kaido a enduré

> > contre les Fourreaux rouges, contre les supernovas, contre Yamato présentement qui se fera joindre par Luffy (et peut-être Marco?)

>

> Comme avec dofla ou Kata ou cracker ça change rien

> Le boss suivant est toujours plus fort

>

> BN sera plus fort que kaido

Tu as raison

On tourne en rond, laissons le manga parler, j'ai confiance en Oda. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

" ouin ouin BN est gros et j'aime pas son chara design alors il sera pas plus fort que kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541442622-base.png "

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 août 2021 à 10:28:08

Le 04 août 2021 à 10:26:40 :

Le 04 août 2021 à 01:45:26 :

> > >

> > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > non

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> >

>

>

This.

Ah ok t’es devin
Ce QI supérieur

Très utiles !!!!

> Le 03 août 2021 à 20:34:47 :

>> Le 03 août 2021 à 20:07:57 :

> >> Le 03 août 2021 à 19:28:13 :

> > >> Le 03 août 2021 à 19:19:23 :

> > > >> Le 03 août 2021 à 17:30:07 :

> > > > >> Le 03 août 2021 à 07:07:08 :

> > > > > >> Le 03 août 2021 à 04:07:42 :

> > > > > > >Mihawk possède le plus puissant HDA de One Piece, pourquoi il serait moins fort que les Yonko? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596911262-mihawkent2zoom.png

> > > > > >

> > > > > > C’est écrit ou pour son hda? Ah oui nul part 😀

> > > > > >

> > > > > > > Le 03 août 2021 à 04:32:53 :

> > > > > > >> Le 03 août 2021 à 04:08:20 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2021 à 03:37:46 :

> > > > > > > > >En même temps zoro est un personnage central dans l’histoire de one piece, pas mihawk :hum: le numéro 1 des épéistes est toujours mihawk et on ne l’a toujours pas vu transpirer à ce que je sache.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Edit: mihawk doit etre seulement un chouïa moins fort qu’un yonkou. Ca va ca reste un niveau respectable

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après faudrait voir si l'auteur considère les rapports de force de One Piece comme étant similaire à ceux de Dagon Ball (Oda est un grand fan de DB).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si oui alors ça voudrait dire que le "méchant" de l'arc suivant sera toujours plus fort que le "méchant" actuel. Donc tant qu'on n'aura pas vu Mihawk se battre dans le manga de manière sérieuse, alors ça signifierait (selon les rapports de force, pas des lecteurs) que Mihawk surpasse effectivement la totalité des antagonistes vu jusqu'avant son fameux combat.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si non alors... je ne sais pas trop quoi dire. Juste que Mihawk pourrait juste être un type pas si terrible que ça au final (j'entends par là qu'il possède le niveau d'un... comment vous dites déjà ? "Y2C" ?... enfin je pense que vous avez compris).

> > > > > > >

> > > > > > > non

> > > > > > >

> > > > > > > Hody, Ceasar, Foxy

> > > > > > >

> > > > > > > ET Kaido est le perso le plus puissant du OP verse actuellement, on verra plus de tag team contre l'ennemi de Luffy après cet arc mais ça sera le retour de Luffy qui prend l'anta en versus 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

> > > > > >

> > > > > > Oui oui kaido est le plus fort dans 2/3 arc luffy/zorro and co auront un tout autre level

> > > > > > Luffy qui passe level second à level yonkou en un arc

> > > > > > Luffy maîtrisera son hdr voir éveillera son fdd plus tard mais il va se taper contre des mecs plus faible que kaido tu as raison 😀

> > > > > >

> > > > > > Le mec est limite juste un entraînement pour Luffy et à permis de hypetool le hdr infuse

> > > > >

> > > > > Bah oui le génie, tu comprends pas la subtilité de mes propos? Plus tard Luffy sera assez fort pour affronter un Kaido en 1vs1 ( quand il aura éveillé son fdd + renforcer son Haki), mais pour l'instant il en est réduit à l'affronter en groupe toi pas comprendo ??

> > > > >

> > > > > Tandis que pour les prochains ennemis des prochains arcs ça va redevenir 1vs1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

> > > > > Ça prouve à quel point Kaido est juste le plus fort c'est tout point, c'est pas pour rien qu'il a la prime la plus élevée ( oui les génies à un certain stade y a une corrélation entre la prime et la puissance ). :)

> > > >

> > > >

> > > > Y’a aucune corrélation entre les primes et la puissance la preuve BN biffle ton kaido quand on le verra 😂

> > >

> > > même si Luffy le finit en 1vs1, on ne peut pas accorder toute la victoire à Luffy étant donné tout ce que Kaido a enduré

> > > contre les Fourreaux rouges, contre les supernovas, contre Yamato présentement qui se fera joindre par Luffy (et peut-être Marco?)

> >

> > Comme avec dofla ou Kata ou cracker ça change rien

> > Le boss suivant est toujours plus fort

> >

> > BN sera plus fort que kaido

>

> perso je dis pas le contraire, mais pour l'instant BN a encore ses preuves à faire

>

> comme je suis convaincu qu'il va avoir un nouveau power up pour qu'il soit dans le God-tier aux côté de Roger, BB prime, Xebec..

Tu as raison

" ouin ouin BN est gros et j'aime pas son chara design alors il sera pas plus fort que kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541442622-base.png "

" GNEUGNEUGNEU on es Dan dbz le maychan prochain doit forssémen etr plu for" ( alors que Hody, Foxy, Baggy existent :hap:)

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
04 août 2021 à 10:28:43

Et j't'ai dit d'arrêter et de laisser Oda parler, pourquoi tu stresses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 août 2021 à 10:29:47

Le 04 août 2021 à 03:01:30 :
Sortie tardive des premiers spoils Chapter 1,021: "Demonio".
- Most part of the chapter is Robin Vs. Black Maria battle.
- Robin has a little flashback with Sabo, Koala and Hack.
- Robin uses a new technique called “Demonio Fleur” transforming her giant body into a black demon.
- At the end of the chapter, Momonosuke asks Shinobu to use her "Juku Juku no Jutsu" to turn him into an adult.
- Break next week becouse Weekly Shonen Jump won't be published (holiday week)
La nouvelle attaque de robin :cool:
WTF Momo qui va peut être devenir un adulte, le beyond imagination d’oda en route :ouch:

Mais nimp!!!!! donc le fdd va le transformer en adulte mais aussi lui donner des années d'entrainement qu'il n'a pas eu?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
04 août 2021 à 11:40:16

Non pas meme niveau que kubo , oda est largement superieur

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
04 août 2021 à 12:13:39

Le 04 août 2021 à 11:40:16 :
Non pas meme niveau que kubo , oda est largement superieur

Oui Oda est un génie, pas étonnant qu'il ait engendré la meilleure œuvre du XXIème siècle

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
04 août 2021 à 12:48:28

Momonosuke qui va trancher Kaido :rire:

GodAnubis
GodAnubis
Niveau 58
04 août 2021 à 12:52:58

le coup de momo et shinobu, je l'avais pas vu venir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics