Le 05 août 2021 à 16:13:31 :
Le 05 août 2021 à 13:17:50 :
Le 05 août 2021 à 12:33:43 :
Le 05 août 2021 à 12:31:15 :
Le 05 août 2021 à 02:54:33 :
On a jamais vu dans tout One Piece un groupe aussi flingué que les tobi ropo, je savais pas qu’on pouvait surpasser les Numbers.
Ils tombent tous comme des mouches.
Sah on va pouvoir passer à autre chose !tant mieux je dirais, on va pouvoir passer directement aux calamités et aux yonkos
C'est des gros bides Queen et Jack (hypetool) il n y a que KIng pour relever le niveau vu que c'est le seul personnage avec un QI positif dans ce manga mais oda s'amuse a le faire galérer contre Marco donc voila
C'est pas non plus un random Marco quand même
This pxtain, il est dans le top 10 des plus forts vivants quand même.
non 
sans ordre : dragon, shanks, barbe noire, mihawk, linlin, kaido, akainu, aokiji, kizaru, luffy
top 10 marco ? really ? 
Le 05 août 2021 à 16:16:58 :
Le 05 août 2021 à 16:02:50 :
Zoro va pas du tout affronter le même genre d’adversaire que sanji, il y a clairement une distinction faite entre les seconds de grands pirates et le reste de l’équipage tout le long du manga. Personne met joz et Marco , rayleight et scooper ou kata et Smootie dans le même tier de puissance. On a rien vu de king mais en suivant la suite logique des événements il y a de grandes chances qu’il batte marco et que zoro prenne le relais pour le laisser aller sur le toit, donc ça ferait quand même de king un poids lourd. Zoro va sûrement en chier ses morts, oda a déjà préparé un combat à la Mr 1 avec le boost qu’il a pris qui augmente la douleur![]()
Pour l’instant on se dirige pas du tout vers sanji qui éduque une calamité, queen c’est un ennemi très résistant il est ressorti indemne de coups infligés par big mom et Marco va falloir que sanji montre autre chose que son panel de coups habituels pour espérer arriver à quelque chose.
Brook dans le même tiers des low car il a pas montré grand chose d’impressionnant tout simplement. Tout ce qu’il fait c’est spammer ses attaques gel comme nami spamme ses attaques foudre. Son petit éclat face à big mom tient juste au fait que c’est son contre naturel puisqu’il peut blesser des âmes je crois. Mais voilà sinon pas de maîtrise de haki, pas de défense comme le général de fer, pas de puissance brut… je vois pas en quoi il serait au dessus des low malgré que ce soit un perso très cool
Marco c'est pas random, il gérait 2 calamités hein, Zoro va juste dire à Marco qu'il perd son temps et que le plat de résistance est en haut et que Luffy aura besoin de son aide.
Et on aura un vrai combat contre King ( enfin depuis l'temps qu'on veut voir Zoro au max
).
C'est exactement ce qu'il va se passer
Le ZKK impossible avec l'arrivée de Momo et Marco
Le 05 août 2021 à 10:32:19 :
Origine du balcon ? ![]()
Le 05 août 2021 à 19:50:37 :
Le 05 août 2021 à 16:16:58 :
Le 05 août 2021 à 16:02:50 :
Zoro va pas du tout affronter le même genre d’adversaire que sanji, il y a clairement une distinction faite entre les seconds de grands pirates et le reste de l’équipage tout le long du manga. Personne met joz et Marco , rayleight et scooper ou kata et Smootie dans le même tier de puissance. On a rien vu de king mais en suivant la suite logique des événements il y a de grandes chances qu’il batte marco et que zoro prenne le relais pour le laisser aller sur le toit, donc ça ferait quand même de king un poids lourd. Zoro va sûrement en chier ses morts, oda a déjà préparé un combat à la Mr 1 avec le boost qu’il a pris qui augmente la douleur![]()
Pour l’instant on se dirige pas du tout vers sanji qui éduque une calamité, queen c’est un ennemi très résistant il est ressorti indemne de coups infligés par big mom et Marco va falloir que sanji montre autre chose que son panel de coups habituels pour espérer arriver à quelque chose.
Brook dans le même tiers des low car il a pas montré grand chose d’impressionnant tout simplement. Tout ce qu’il fait c’est spammer ses attaques gel comme nami spamme ses attaques foudre. Son petit éclat face à big mom tient juste au fait que c’est son contre naturel puisqu’il peut blesser des âmes je crois. Mais voilà sinon pas de maîtrise de haki, pas de défense comme le général de fer, pas de puissance brut… je vois pas en quoi il serait au dessus des low malgré que ce soit un perso très cool
Marco c'est pas random, il gérait 2 calamités hein, Zoro va juste dire à Marco qu'il perd son temps et que le plat de résistance est en haut et que Luffy aura besoin de son aide.
Et on aura un vrai combat contre King ( enfin depuis l'temps qu'on veut voir Zoro au max
).
C'est exactement ce qu'il va se passer
Le ZKK impossible avec l'arrivée de Momo et Marco
Ben là c'est acter qu'on aura Kaido VS Yamato/Luffy/Marco/Momo Adulte
Après viens une question : Si Momo reste adulte tout en ayant la mentalité et l’âme d'un enfant de 8 ans (Eurk ! ) est ce qu'il pourra diriger quand même Wano à la fin de l'arc, pour faire en sorte que le Dragon Rose soit le nouveau de Wano ? Quid de Yamato ayant le FDD du Loup de Honshu, Gardien légitime de Wano ? Reste t-elle et épouse Momo (Techniquement ils ont le m^me age 28 ans mais Beurgh !) pour sceller la paix Samourai/Beast pirates ? Ou Momo, étant devenu "adulte" peut dorénavant diriger Wano seul, et laisser Yamato libre de faire son périple et rejoindre les Mugiwara ?
Que de question qui vont amener autant de réponses malaisantes qui se profilent !
Le 05 août 2021 à 19:58:35 :
Origine du balcon ?
le manga c'est HOTD ![]()
Le 05 août 2021 à 20:30:10 :
Le 05 août 2021 à 19:58:35 :
Origine du balcon ?
le manga c'est HOTD
OK vu + chercher immédiatement celle qui à les plus opulente et fan service = Shizuka Marikawa
Merci off-screen ![]()
Le 05 août 2021 à 17:40:03 :
sans ordre : dragon, shanks, barbe noire, mihawk, linlin, kaido, akainu, aokiji, kizaru, luffytop 10 marco ? really ?
Marco = Kizaru
Le 05 août 2021 à 22:08:03 :
sans ordre : dragon, shanks, barbe noire, mihawk, linlin, kaido, akainu, aokiji, kizaru, luffytop 10 marco ? really ?
Marco = Kizaru
![]()
Marco est dans le top 20
![]()
Le 05 août 2021 à 22:10:19 :
Marco = Kizaru
Cf : Marine Ford
Le 05 août 2021 à 22:49:58 :
Le 05 août 2021 à 22:10:19 :
Marco = Kizaru
Cf : Marine Ford
l'arc où kizaru trollait plus que d'hab ![]()
Vrai top 20 persos vivants :
1- Mihawk (peut varier entre lui et Kaido)
2- Kaido (peut varier entre lui et Mihawk)
3- Bigmom
4- Shanks
5- Akainu
6- Barbe Noire
7- Kizaru
8- Aokiji
9- Garp (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
10- Sengoku (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
11- Rayleigh (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
12- Zoro ( peut varier avec lui et Luffy )
13- Luffy ( peut varier avec lui et Zoro )
14- Katakuri
15- Weevil
16- Marco
17- King
18- Shiliew
19- Sabo
20- Lucci
On ne compte pas : Ym, Dragon, Ryukugyu, Beckman car on a AUCUNE infos sur eux 
je vois aokiji meilleur que kizaru ![]()
n'oublions pas qu'akainu a eu toutes les peines du monde pour le battre
+ marco est le plus fort des seconds il me semble ![]()
et mihawk dans le top 3 ?
je pense pas
Le 05 août 2021 à 23:01:56 :
je vois aokiji meilleur que kizarun'oublions pas qu'akainu a eu toutes les peines du monde pour le battre
+ marco est le plus fort des seconds il me semble
je pense pas
Mihawk c'est pas ce cuck de Oden hein, il te le shlash le Kaido + il sacrebleue Shanks prime et pour finir, seul sabreur avec Ryuma à avoir réussi à forger une lame noire 
Concernant Marco, il est dit nulle part que c'est le meilleur second, Beckmann a été plus hypé que lui + il a eu de la chance de pas être tombé contre Weevil qui l'aurait explosé comme il l'a fait pour les autres membres un par un 
+ J'ai mis Kizaru > Aokiji vu qu'il a perdu une jambe maintenant 
Le 05 août 2021 à 23:09:21 :
Concernant Marco, il est dit nulle part que c'est le meilleur second, Beckmann a été plus hypé que lui + il a eu de la chance de pas être tombé contre Weevil qui l'aurait explosé comme il l'a fait pour les autres membres un par un+ J'ai mis Kizaru > Aokiji vu qu'il a perdu une jambe maintenant
ok de toute façon c'est oda qui raconte l'histoire... à son rythme ![]()
Le 05 août 2021 à 23:08:16 :
je vois aokiji meilleur que kizarun'oublions pas qu'akainu a eu toutes les peines du monde pour le battre
je pense pas
Mihawk c'est pas ce cuck de Oden hein, il te le shlash le Kaido + il sacrebleue Shanks prime et pour finir, seul sabreur avec Ryuma à avoir réussi à forger une lame noire
Ayaaao croire que Mihawk > Shanks ![]()
Le 05 août 2021 à 23:22:15 :
Le 05 août 2021 à 23:08:16 :
je pense pas
Ayaaao croire que Mihawk > Shanks
Mihawk avec son petit couteau le sacrebleu en effet 
Le 05 août 2021 à 22:46:16 :
luffy qui va battre kaido (eh oui les rageux) il est 14ème ?
je crois qu'il va être dans le top 10 d'ici la fin de Wano devant les amiraux, mais même à ça, je crois à la théorie qu'il va battre Kaido en équipage avec Yamato, Marco et Momonosuke 
Le 05 août 2021 à 22:55:37 :
Vrai top 20 persos vivants :1- Mihawk (peut varier entre lui et Kaido)
2- Kaido (peut varier entre lui et Mihawk)
3- Bigmom
4- Shanks
5- Akainu
6- Barbe Noire
7- Kizaru
8- Aokiji
9- Garp (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
10- Sengoku (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
11- Rayleigh (vieux) ( 9/10/11 peuvent varier entre eux )
12- Zoro ( peut varier avec lui et Luffy )
13- Luffy ( peut varier avec lui et Zoro )
14- Katakuri
15- Weevil
16- Marco
17- King
18- Shiliew
19- Sabo
20- LucciOn ne compte pas : Ym, Dragon, Ryukugyu, Beckman car on a AUCUNE infos sur eux
t'as oublié Fujitora