Théorie assez intéressante ceux ombré seraient les personnages qui vont mourir
https://mobile.twitter.com/kai_shin32/status/1400730163856527364
Inu prochain sur la liste mais kin toujours vivant avec kanjuro qui vont revenir
Bon, enfin Sanji a son combat, il était temps !
"Il veut l'affronter de ses propres mains" si même les traducteurs se mettent à utiliser "il" pour Yamato ![]()
Le 04 juin 2021 à 10:20:57 :
C’est le PLUS GRAND DES HEROS !!!It's a Bird... It's a Plane... It's Sanjiiiiiiiiii !!
Quel Homme :
- Entrée inattendu
- Sauve un nakama de la mort au dernier moment tout en portant un autre nakama sur son épaule
- Met une bonne mandale à son adversaire + éjecte un autre gros poisson sans même le toucher
- Sauve les samurais dans son action
- A redonné espoir par ses quelques mois à tous les acteurs présents sur la scèneLe taff du héros est fait
en vrai ca fait chaud au coeur pour vous les sanji boys il va enfin avoir un vrai combat ![]()
et zorro aussi meme si il a deja montré ses c**** sur le toit, le monster trio aura son premier vrai challenge du nouveau monde bordel
(parce que Pica hein bon
)
Le 04 juin 2021 à 10:47:16 :
Théorie assez intéressante ceux ombré seraient les personnages qui vont mourirhttps://www.noelshack.com/2021-22-5-1622796478-e3bkqrvwuae9bac.jpeg
Inu prochain sur la liste mais kin toujours vivant avec kanjuro qui vont revenir
pourquoi pas
m'enfin on verra je prefere pas essayer de devnier qui va (pas) mourrir ![]()
Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.
Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...
Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement. ![]()
Il se passe pas grand chose mais grosse hype pour le Yamato vs Kaido en plus ça va développer ce dernier.
Luffy qui commence à maitriser la voix de toute chose mouais c'est cool.
King le background ça commence à être gênant vu comment ça dure
Le 04 juin 2021 à 11:13:14 :
Il se passe pas grand chose mais grosse hype pour le Yamato vs Kaido en plus ça va développer ce dernier.
Luffy qui commence à maitriser la voix de toute chose mouais c'est cool.King le background ça commence à être gênant vu comment ça dure
Ma main à coupé que Kaido a déjà lu les notes d'Oden, il connaît le périple de Roger comme sa poche.
Ça doit être pour ça qu'il tolère les conneries de sa fille du genre "Je suis un homme et pas n'importe qui ! Kozuki Oden".
Kaido ce père clément qui va perdre patience au prochain chapitre à cause de son gosse désespérant. ![]()
Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde .
![]()
Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement.
Catastrophique l’analyse 
Le PU de Sanji est tout donné c'est la raid suit, et ca fait sens contre Queen qui utilise plein d'accessoires (et qui visiblement a modifié son propre corps)
Meme si oui cest un peu beaucoup Oda aurait pu faire une mobtee progressive dans le nouveau monde ![]()
Bon chapitre. Kaido est menaçant l’intensité de la bataille se fait ressentir avec des hauts et des bas
Niveau combats reste plus qu’à placer denjiro, izo et kawamatsu, le mieux c’est que ce soient des feats rapides pour king « le flow » avant le retour de zoro
Sinon tous les combats sont bien installes ça avance, Robin vs Maria, jimbei vs who’s who, sanji vs queen, yamato vs kaido, tout s’annonce très cool ![]()
L'amusement ? Trouvez-le ! Il est quelque part dans ce manga ! 
Le 04 juin 2021 à 10:47:16 :
Théorie assez intéressante ceux ombré seraient les personnages qui vont mourir
![]()
Il y a déjà eu une théorie de merde comme ça basée sur l'ombrage au chapitre suivant.
Kinemon ce tank qui est toujours conscient après le coup de batte HDR, c'est vraiment une anomalie que Luffy G4 acte 1 ce soit fait OS. 
Le 04 juin 2021 à 11:55:15 :
Kinemon ce tank qui est toujours conscient après le coup de batte HDR, c'est vraiment une anomalie que Luffy G4 acte 1 ce soit fait OS.
Kinemon s'est enduit de scénarium pendant un court instant, histoire d'avoir un dernier moment de bravoure.
Puis Luffy se sert du scénarium a son tour pour que les pirates de trafalgar passe comme par hasard au bon endroit.
Repose en paix Kinemon, sa mort m'a plus marquée que celle d'Ace
bruit de ronflement de Kinemon
Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :
Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti
![]()
Catastrophique l’analyse
Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
Pas mal ce chap, j’ai trouvé la mort de Kinemon correcte ( il a eu droit à un petit fb sympa et à de belles paroles de la part de Kaido ).
On attend maintenant avec impatience l’affrontement entre Yamato et son père.
Luffy qui peut maintenant communiquer par télépathie, même en
étant inconscient. C’est la « Void de toute chose » hein Oda ?? 
Le 04 juin 2021 à 12:08:23 :
![]()
Catastrophique l’analyse
Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.
Pourquoi ce serait choquant?
Sanji a fait jeu égal avec un vice amiral, c'est le seul Mugiwara à part Luffy dont Doflamingo a reconnu la puissance (il a même pas capté Zoro devant le colisée), il a one-shotté un headliner, il a one-shotté Page One, Il a fait jeu égal avec Daifuku le vétéran de de l'équipage de Big Mom, il a humilié Oven le vétéran de l'équipage de BM.
Ca fait pas mal de feats, logique qu'il soit level YC ![]()
[12:08:23] <FlochForster>
![]()
Catastrophique l’analyse
Toujours à l'ouest toi.