CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
04 juin 2021 à 14:44:03

kin ne peut pas avoir une mort aussi "random"

c'est un peu comme si law était mort après s'être fait canarder par dofla... :hap:

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
04 juin 2021 à 14:44:28

bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543679448-rigole.jpg

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
04 juin 2021 à 14:51:37

Le 04 juin 2021 à 14:44:03 :
kin ne peut pas avoir une mort aussi "random"

c'est un peu comme si law était mort après s'être fait canarder par dofla... :hap:

Dans ce cas Oda ne devrait pas forcer le trait avec un coup de massue hakisé des roi + coup de couteau

là franchement si il survie ça rejoindra les perso censée être mort qui ne le sont pas, de la merde

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
04 juin 2021 à 14:55:36

Kin pas mort oui c'est clairement pas assez appuyé par la mise en page, meme si ya un petit flashback avant il est vivant

Peut etre quil mourra aores enxore un ou deux dialogue, plus de combat pour lui

Spike_Morgan
Spike_Morgan
Niveau 21
04 juin 2021 à 15:03:33

Bordel ce scan qui balaye la tension du précédent scan, Oda qui peux pas laisser ses lecteurs 2 minutes sans les rassurer... clairement ce scan se résume à " ne vous inquiétez pas Luffy est toujours vivant Kaido sera vaincu mes chers lecteurs ainsi ai-je parler"...

Si au moins il c'était contenté de laisser sanji rassurer le crew en disant que Luffy a démontré plus d'un miracle, mais non il faut inévitablement insisté sur tout le chapitre pour rassurer tout le monde à coup de télépathie et de microphones utilisable par n'importe qui, sérieux ça m'a mis le seum la douche froide ce scan...

Message édité le 04 juin 2021 à 15:04:35 par Spike_Morgan
JBosh
JBosh
Niveau 63
04 juin 2021 à 15:16:00

Le 04 juin 2021 à 14:55:36 :
Kin pas mort oui c'est clairement pas assez appuyé par la mise en page, meme si ya un petit flashback avant il est vivant

C'est l'enterrement des fourreaux rouges qui sera incroyable graphiquement imo .
Leur mort peut-être peu random c'est pas un soucis.

Message édité le 04 juin 2021 à 15:16:15 par JBosh
Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
04 juin 2021 à 15:17:03

Le 04 juin 2021 à 15:16:00 :

C'est l'enterrement des fourreaux rouges qui sera incroyable graphiquement imo .

low iq

PuceauMaisBgahi
PuceauMaisBgahi
Niveau 6
04 juin 2021 à 15:33:54

Le 04 juin 2021 à 15:16:00 :

Arrête de nous faire ton philosophe à deux balles le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479474533-risitasafro.png

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
04 juin 2021 à 16:16:19

wissou

PuceauMaisBgahi
PuceauMaisBgahi
Niveau 6
04 juin 2021 à 16:18:18

Le 04 juin 2021 à 16:16:19 :
wissou

T'es noix khey ? Wissou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479474533-risitasafro.png

Spike_Morgan
Spike_Morgan
Niveau 21
04 juin 2021 à 16:18:22

Je suis le seul à qui ça dérange ? Le scan juste avant vous avez tous kiffer Kaido qui annonce le ménage et demande la réédition de l'alliance, ça fait tiquer que moi le fait que le scan d'après il désamorce toute cette tension dans l'unique bute de rassurer les lecteurs ? Qui plus est à coup de télépathie sortie de nul part, Luffy c'est Eren ? Genre le gars il sait ce qui risque de se produire dans son univers bloque et malgré qu'il sombre dans l'eau, il envoie un texto télépathie pour rassurer tout le monde que tout et sous contrôle, ça me sort clairement de l'arc ce genre de nieserie, c'est ça qui est censé être pire que Marinford, savoir déjà le dénouement à l'avance ?

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
04 juin 2021 à 16:26:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
04 juin 2021 à 16:26:52

Le 04 juin 2021 à 16:18:22 :
Je suis le seul à qui ça dérange ? Le scan juste avant vous avez tous kiffer Kaido qui annonce le ménage et demande la réédition de l'alliance, ça fait tiquer que moi le fait que le scan d'après il désamorce toute cette tension dans l'unique bute de rassurer les lecteurs ? Qui plus est à coup de télépathie sortie de nul part, Luffy c'est Eren ? Genre le gars il sait ce qui risque de se produire dans son univers bloque et malgré qu'il sombre dans l'eau, il envoie un texto télépathie pour rassurer tout le monde que tout et sous contrôle, ça me sort clairement de l'arc ce genre de nieserie, c'est ça qui est censé être pire que Marinford, savoir déjà le dénouement à l'avance ?

Peut être qu’oda aurait dû garder cette tension plus longtemps mais d’un autre côté en lisant ce chap le lecteur à justement l’impression de voir comment les choses vont se dérouler et l’espoir d’enfin sortir de ce tunnel sans fin qu’est wano, et c’est assez satisfaisant.
Ça ne scelle pas le sort de kaido pour autant, pour la logique du récit il faut qu’il meurt et luffy ne tue jamais ses adversaires, il reste une grosse part d’inconnue sur son destin surtout avec le cp0 présent

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
04 juin 2021 à 16:42:34

Le 04 juin 2021 à 16:18:18 :

wissou

T'es noix khey ? Wissou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479474533-risitasafro.png

Non je suis white https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464198142-vivaelblancos.png

Spike_Morgan
Spike_Morgan
Niveau 21
04 juin 2021 à 17:01:49

Le 04 juin 2021 à 16:26:52 :

Peut être qu’oda aurait dû garder cette tension plus longtemps mais d’un autre côté en lisant ce chap le lecteur à justement l’impression de voir comment les choses vont se dérouler et l’espoir d’enfin sortir de ce tunnel sans fin qu’est wano, et c’est assez satisfaisant.
Ça ne scelle pas le sort de kaido pour autant, pour la logique du récit il faut qu’il meurt et luffy ne tue jamais ses adversaires, il reste une grosse part d’inconnue sur son destin surtout avec le cp0 présent

Ah pour moi le sort de Kaido est scellé depuis le début de l'arc (surtout après Katakuri), par contre au vu du chapitre précédent je m'attendais à une défaite de l'alliance et une revanche en fin de manga possiblement, mais tout ça a été balayer lors de ce chapitre, au final en 1 semaine d'entraînement Luffy vaincra la créature la plus puissante du monde... que restera t'il comme ennemi pour rivaliser avec Luffy après ? Des arcs style Alabasta, Skypea, Enies Lobby, Marineford, manque tellement, la on avait réellement un sentiment de tension, que le déroulement était incertain, ce qui n'est plus le cas depuis le nouveau monde ou tout est prévisible et encore plus avec cet arc, autant ça reste tout de même du bon divertissement, autant ce scan qui sert uniquement à être une piqûre de rappel pour les lecteurs ça me sors tellement de l'arc en cours... content tout de même que Sanji ressemble enfin à celui d'avant le nouveau monde, pour le reste Kinemon on connaissait déjà son sort au précédent scan.

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:07:41

Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :

[12:08:23] <FlochForster>

Le 04 juin 2021 à 11:34:49 :

Le 04 juin 2021 à 11:08:53 :
Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.

Il se tape contre Queen , un commandant de Youkou ...
Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...

Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti :hap: ) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde . :noel:

Yamato qui va se prendre une calotte de daron prochainement. :cute:

Catastrophique l’analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620906865-sanji.png

Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.

Toujours à l'ouest toi.

Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
Culotté le type.

Le 04 juin 2021 à 12:15:01 :

Le 04 juin 2021 à 12:08:23 :

Sanji qui connait un level up spectaculaire, après s'être fait roulé dessus par Vergo, Doflamingo, ses frangins.

Si il avait OS Page One, je me dis pourquoi pas, mais franchement c'est trop gros ...

Zoro c'est le problème inverse, il était en croisière dans le Nouveau monde ( jusqu'à être piétiné par les Yéti :hap: ) seul le Hakai a été capable de le secouer si fort que la vibration a dû être ressentie par toute ses ancêtres dans l'autre monde . :noel:

Catastrophique l’analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620906865-sanji.png

Sanji a passé son temps à se faire doucher jusqu’à maintenant. Évidemment que c’est choquant s’il progresse sans raison après son passage à tabac chez Black Maria.

Pourquoi ce serait choquant?

Sanji a fait jeu égal avec un vice amiral, c'est le seul Mugiwara à part Luffy dont Doflamingo a reconnu la puissance (il a même pas capté Zoro devant le colisée), il a one-shotté un headliner, il a one-shotté Page One, Il a fait jeu égal avec Daifuku le vétéran de de l'équipage de Big Mom, il a humilié Oven le vétéran de l'équipage de BM.

Ca fait pas mal de feats, logique qu'il soit level YC :oui:

Quel vice-amiral ? Il s’est fait fumer le tibia, Law lui sauvé la vie et son dernier 1 vs 1 où il ressort victorieux remonte à Thriller Bark.
Quel headliner ?
P1 ? Offscreen.
Daifuku ? Y a eu un combat ?
Chopper fait jeu égal avec BM et Queen si on accepte tes exemples.

Message édité le 04 juin 2021 à 17:11:01 par FlochForster
VeyIox
VeyIox
Niveau 10
04 juin 2021 à 17:12:48

Nami a eu un nouveau power-up alors qu'on l'a toujours pas vue se battre avec le précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:29:43

Le 04 juin 2021 à 17:07:41 :

Le 04 juin 2021 à 12:15:58 :

[12:08:23] <FlochForster>

Toujours à l'ouest toi.

Me mentionne pas alors qu’à chaque fois je te mets en PLS.
Culotté le type.

Le 04 juin 2021 à 12:15:01 :

Le 04 juin 2021 à 12:08:23 :

Pourquoi ce serait choquant?

Sanji a fait jeu égal avec un vice amiral, c'est le seul Mugiwara à part Luffy dont Doflamingo a reconnu la puissance (il a même pas capté Zoro devant le colisée), il a one-shotté un headliner, il a one-shotté Page One, Il a fait jeu égal avec Daifuku le vétéran de de l'équipage de Big Mom, il a humilié Oven le vétéran de l'équipage de BM.

Ca fait pas mal de feats, logique qu'il soit level YC :oui:

Quel vice-amiral ? Il s’est fait fumer le tibia, Law lui sauvé la vie et son dernier 1 vs 1 où il ressort victorieux remonte à Thriller Bark.
Quel headliner ?
P1 ? Offscreen.
Daifuku ? Y a eu un combat ?
Chopper fait jeu égal avec BM et Queen si on accepte tes exemples.

J’aurai facilement accepté le match Sanji vs Queen, si il avait eu une évolution durant le Nouveau Monde, là ça tombe comme un cheveux sur la soupe.

Si Sanji avait défoncé la porte de Punk Hazard, j’aurai dis OK...

Si Sanji avait mis un coup de pression à Vergo, et que ce dernier évitait la confrontation dans le but de garder ses forces contre Law et Smoker, j’aurait dis OK...

Si Sanji avait inquiété Doffy au point qu’il se protége des kick avec le HDA, et sans esquisser de sourire en l’attaquant en retour, j’aurai dis OK...

Si Sanji avait mis des claques humiliantes à la fraterie Vinsmoke, que ses frères le considèrent comme un type dangereux et non un boulet, et que son père vienne même à le craindre, alors là c’est OK...

Si Sanji avait fait voler Page One à travers la capitale avec un high kick sous le menton, alors ce serait OK...

Si Sanji n’avait pris aucun dégâts de la part de Black Maria alors oui ...

Avec tous ces ”si”, Sanji aurait été fin prêt à affronter n’importe quel commandant de Yonkou.

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
04 juin 2021 à 17:30:09

Le 04 juin 2021 à 16:59:32 :

Le 04 juin 2021 à 16:42:34 :

Le 04 juin 2021 à 16:18:18 :

wissou

Non je suis white https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464198142-vivaelblancos.png

Entre nous leur odeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479474533-risitasafro.png

C'est pas gentil ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
04 juin 2021 à 17:38:56

attendez c'était pas un flashback la bulle avec luffy qui sombre dans l'eau ? il a vraiment parlé par télépathie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment