Peut être un flashback sur la relation entre Kaido et Yamato.
j’ai trouvé la mort de Kinemon correcte
Arrêtez svp. 
Je me demande avec quel genre de flashback Oda va-t-il pouvoir encore meubler plutôt que de développer les combats.
Normal que j'en bats les couilles de Kinemon qui se fait planter comme une merde? 
Jean-Bosh si tu passes par là
Quand les alliés ont appris que Luffy était encore vivant, t’as pas ressenti une autre vibe Kingdom ?
Comme quand les armées entendent un speech de leurs général 
Incroyable la partie sur Kinemon btw
À tout jamais dans le panthéon des meilleurs perso d soutient au côté de Bon Chan et Wyper
Le 04 juin 2021 à 12:21:25 :
Jean-Bosh si tu passes par làQuand les alliés ont appris que Luffy était encore vivant, t’as pas ressenti une autre vibe Kingdom ?
Ce forcing 
Le 04 juin 2021 à 12:18:46 :
Arrêtez svp.
Bah c’est vrai 
Le 04 juin 2021 à 12:24:44 :
Le 04 juin 2021 à 12:18:46 :
Arrêtez svp.
Bah c’est vrai
Sa mort ressemble juste à celle du chauve des îles célestes. J'y crois pas une seconde.
Kiemon reviendra à la fin avec 2 pansements. Un sur la tête et l'autre sur le ventre. 
J'y crois pas un seul instant à sa mort. 
Le 04 juin 2021 à 12:24:20 :
Jean-Bosh si tu passes par làQuand les alliés ont appris que Luffy était encore vivant, t’as pas ressenti une autre vibe Kingdom ?
Comme quand les armées entendent un speech de leurs généralCe forcing
Kingdom Piece, tu peux pas comprendre 
Le 04 juin 2021 à 12:26:27 :
Luffy maitrise la télépathie et est capable de voir l'avenir il sait qu'il va être récupéré et s'en remet a ceux qui vont le sauver.
Pour le coup on voit bien que luffy est l'élu et qu'il ne peut rien lui arriverPersonne que ça choque ?
Le probleme c'est que la mort de Kinemon tombe au mauvais moment avec l'annonce de luffy juste après
A la limite on a de la peine pour kinemon en voyant toute l'alliance crier de joie alors qu'il vient d'être tuerLuffy s'excuse bien de son absence, il a eu de la chance d'avoir son pouvoir sorti de nul part pour calmer le jeux parce que le désespoir commençait a monter du coté des mugis
Kinemon est a l'agonie, il peut encore avoir une scène de dialogue avant de mourir mais plus de combat
La tension est descendu d'un cran on voit bien que la situation est sous contrôle maintenant avec Kaido occupé, sanji zoro sur la place et BM encerclé
Je n'ai plus beaucoup d'espoir pour une défaite ou désespoir de l'alliance j'espère au moins que King tue Marco et Kaido face de même avec Yamato
J’ai eu exactement le même ressentiment, c’est finito 
Maintenant il faudrait voir si Oda va faire en sorte à ce que Kaido soit vaincu d’une manière originale ou non 
J’imagine, ce sera Momo qui fera remonter Luffy sur Onigashima
Il passera enfin outre sa peur de l’altitude
Le 04 juin 2021 à 12:28:02 :
Le 04 juin 2021 à 12:24:20 :
Comme quand les armées entendent un speech de leurs généralCe forcing
![]()
Kingdom Piece, tu peux pas comprendre

Le 04 juin 2021 à 12:28:00 :
Kiemon reviendra à la fin avec 2 pansements. Un sur la tête et l'autre sur le ventre.J'y crois pas un seul instant à sa mort.
Vive les pansements ! 
Le 04 juin 2021 à 12:34:39 :
Le 04 juin 2021 à 12:29:32 :
Luffy maitrise la télépathie et est capable de voir l'avenir il sait qu'il va être récupéré et s'en remet a ceux qui vont le sauver.
Pour le coup on voit bien que luffy est l'élu et qu'il ne peut rien lui arriverPersonne que ça choque ?
Le probleme c'est que la mort de Kinemon tombe au mauvais moment avec l'annonce de luffy juste après
A la limite on a de la peine pour kinemon en voyant toute l'alliance crier de joie alors qu'il vient d'être tuerLuffy s'excuse bien de son absence, il a eu de la chance d'avoir son pouvoir sorti de nul part pour calmer le jeux parce que le désespoir commençait a monter du coté des mugis
Kinemon est a l'agonie, il peut encore avoir une scène de dialogue avant de mourir mais plus de combat
La tension est descendu d'un cran on voit bien que la situation est sous contrôle maintenant avec Kaido occupé, sanji zoro sur la place et BM encerclé
Je n'ai plus beaucoup d'espoir pour une défaite ou désespoir de l'alliance j'espère au moins que King tue Marco et Kaido face de même avec Yamato
Maintenant il faudrait voir si Oda va faire en sorte à ce que Kaido soit vaincu d’une manière originale ou nonL'alliance n'a plus rien a craindre tout est bouclé, One Piece est bien un shonen
Luffy ce lâche qui en profite pour se faire soigner pendant que Kaido est encore en train de s'affaiblir en combat sur l'île
Pourquoi croire en luffy apres toutes ces annonces fakes depuis le début de Wano
PARCE KE JI SOURAI LI ROUA DI PIRATES 
Un bot le truc 
Ah gars, c'est exactement ça
Le 04 juin 2021 à 12:39:01 :
Comme quand les armées entendent un speech de leurs généralAh gars, c'est exactement ça

Let’s fucking gooooo
Le 04 juin 2021 à 12:43:31 :
Le 04 juin 2021 à 12:37:11 :
Le 04 juin 2021 à 12:34:39 :
Le 04 juin 2021 à 12:29:32 :
Maintenant il faudrait voir si Oda va faire en sorte à ce que Kaido soit vaincu d’une manière originale ou nonL'alliance n'a plus rien a craindre tout est bouclé, One Piece est bien un shonen
Luffy ce lâche qui en profite pour se faire soigner pendant que Kaido est encore en train de s'affaiblir en combat sur l'île
Pourquoi croire en luffy apres toutes ces annonces fakes depuis le début de WanoPARCE KE JI SOURAI LI ROUA DI PIRATES
Les journaux qui annoncent que Luffy a vaincu Kaido alors qu'il s'est fait affaiblir par toute l'ile juste avant
Prime de 5 milliards pour avoir fait la sieste pendant la moitié de la guerreLuffy qui se branle sur sa nouvelle prime pendant l'enterrement de Kinemon
Les vainqueurs écrivent l’histoire, c’est comme ça 
Ils crient tous « Luffy », qu’il est celui qui vaincra Kaido, comme si c’était le seul qui y contribuera. 
Les fourreaux, les SN, Yamato, on oublie 
ça fait plaisir de voir Sanji un peu briller 
Je m'attendais pas à ce qu'il calme aussi Perospero 
Kaido va devoir maintenant gérer la crise d'ado de sa fille 
Le 04 juin 2021 à 12:28:00 :
Kiemon reviendra à la fin avec 2 pansements. Un sur la tête et l'autre sur le ventre.J'y crois pas un seul instant à sa mort.
Kinemon 3è gros tank officiel de One Piece, après Pell qui se mange une explosion atomique à bout portant ( j'ai mal pour Pedro
), et Gedatsu qui fait une chute libre de 10 000m entre Skypiea et une ile de Grand line. ![]()