Le 04 juin 2021 à 23:15:52 :
Mais on s'en bat les couilles des grades ! Kuro est capitaine d'équipage et il est moins fort qu'un tronc d'arbre comme l'arbre vivant sur l'île de Big Mom !
Oui mais c'est le capitaine d'un équipage random, on parle des Yonko là hein. 
Le 04 juin 2021 à 15:03:33 :
Bordel ce scan qui balaye la tension du précédent scan, Oda qui peux pas laisser ses lecteurs 2 minutes sans les rassurer... clairement ce scan se résume à " ne vous inquiétez pas Luffy est toujours vivant Kaido sera vaincu mes chers lecteurs ainsi ai-je parler"...Si au moins il c'était contenté de laisser sanji rassurer le crew en disant que Luffy a démontré plus d'un miracle, mais non il faut inévitablement insisté sur tout le chapitre pour rassurer tout le monde à coup de télépathie et de microphones utilisable par n'importe qui, sérieux ça m'a mis le seum la douche froide ce scan...
Jamais lu un post aussi vrai, t'as tout mon respect
Le 04 juin 2021 à 23:34:32 :
Mais on s'en bat les couilles des grades ! Kuro est capitaine d'équipage et il est moins fort qu'un tronc d'arbre comme l'arbre vivant sur l'île de Big Mom !Oui mais c'est le capitaine d'un équipage random, on parle des Yonko là hein.
Et alors ? Il y a plein de baltringues pourries dans tous les équipages d'empereurs.
Le 04 juin 2021 à 21:03:56 :
J'en peux plus. D'abord il nous sort que le fluide royal sert non seulement à intimider, mais aussi à taper, et maintenant il sort un pouvoir de télépathie de nulle part qui va bien évidemment servir uniquement à déboucher des culs-de-sac scénaristique. Qu'on soit clair : sans ce pouvoir à la con qui date visiblement de l'île-éléphant, Oda aurait été obligé de faire s'affronter Luffy et Jack. Il a sorti ce truc juste pour pouvoir raccourcir l'arc et éviter d'avoir à dessiner plus de combats. Puis maintenant, pour justifier que toute l'armée continue d'aider les chapeaux de paille, il le ressort de son chapeau.J'aurais accepté ce genre de prétexte scénaristique nul si One Piece avait quelque chose de bien à offrir en compensation, mais ça fait maintenant plus de 300 chapitres que One Piece, c'est devenu ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y3L2qgEXBD4
Je ne veux même pas savoir l'explication de comment Luffy arrive à faire ça ou si c'est uniquement le pouvoir de Momonosuke : c'est à chier ! J'en peux plus ! Il ne se passe rien et le scénario est mal écrit ! Les deux problèmes à la fois sont présents depuis trop longtemps !
Ayyaaa ce khey de qualité 
J'avais l'impression d'être le seul à avoir été déçu du chapitre, enfin on a l'habitude de se faire taper sur les doigts quand on est pas du même avis que les autres
Mais là savoir que je suis pas le seul, je sais pas ça fait vachement plaisir
[22:21:46] <JeVeuxPlus>
Par contre Oda s'est foiré en annonçant directement après que Luffy etait vivantIl aurait pu au moins laisser un semi doute de 3-4 scan
Oda même pas cap de faire plus de 1 chapitre sans un Luffy hors jeu ...
Le 04 juin 2021 à 23:42:16 :
Mais on s'en bat les couilles des grades ! Kuro est capitaine d'équipage et il est moins fort qu'un tronc d'arbre comme l'arbre vivant sur l'île de Big Mom !Oui mais c'est le capitaine d'un équipage random, on parle des Yonko là hein.
Et alors ? Il y a plein de baltringues pourries dans tous les équipages d'empereurs.
Mais dans les commandants ils sont tous introllables. 
Le 04 juin 2021 à 23:55:05 :
[22:21:46] <JeVeuxPlus>
Par contre Oda s'est foiré en annonçant directement après que Luffy etait vivantIl aurait pu au moins laisser un semi doute de 3-4 scan
Oda même pas cap de faire plus de 1 chapitre sans un Luffy hors jeu ...
Oui et dire que certains pensent que ce chapitre est une masterclass ![]()
C'est vrai qu'en plus Oda abuse maintenant des haut-parleurs à la con. Absolument n'importe qui arrive à utiliser ces foutus machines alors que rien n'indique que ça marche exactement comme les escargophones. En plus, c'est con d'avoir visiblement mis la fonction "micro public" sur la totalité d'entre elles. Quand ce n'est pas Kaido qui passe une annonce, ça doit être chiant d'avoir Gégé le zoan smile du puma qui fait des canulars téléphoniques dans toute la base ni vu ni connu vu que le discours peut être fait de n'importe lequel de ces robots.
Le 05 juin 2021 à 00:09:15 :
Ca ne reste qu'un grade. Ca n'exclut pas qu'il y ait des mecs pourris parmi eux.
Le 05 juin 2021 à 00:11:11 :
Ca ne reste qu'un grade. Ca n'exclut pas qu'il y ait des mecs pourris parmi eux.
Mais chez les Yonko c'est pas censé être donné à n'importe quel random. 
Le 05 juin 2021 à 00:18:02 :
> Le 04 juin 2021 à 23:15:52 :
>Mais on s'en bat les couilles des grades ! Kuro est capitaine d'équipage et il est moins fort qu'un tronc d'arbre comme l'arbre vivant sur l'île de Big Mom !
Oui mais c'est le capitaine d'un équipage random, on parle des Yonko là hein.
On a bien Spandam au CP0.
Le 05 juin 2021 à 00:27:54 :
Le 05 juin 2021 à 00:18:02 :
> Le 04 juin 2021 à 23:34:32 :
>> Le 04 juin 2021 à 23:15:52 :
> >Mais on s'en bat les couilles des grades ! Kuro est capitaine d'équipage et il est moins fort qu'un tronc d'arbre comme l'arbre vivant sur l'île de Big Mom !
>
> Oui mais c'est le capitaine d'un équipage random, on parle des Yonko là hein.
On a bien Spandam au CP0.
Justement dans la marine si t'es pas Amiral en chef ou Amiral t'es pas ouf comparé à un commandant. 
Bordel, j'ai jamais entendu un VA aussi bonne dans un animé
https://youtu.be/pU-eYFKvwCc?t=504
C'est vraiment du très très lourd, vous en pensez-quoi ?
Perso 10/10, de base je déteste la VA et la VF mais la bordel, c'est une tuerie 
kek nul bleach
Le 05 juin 2021 à 02:01:37 Mac-Slayer a écrit :
kek nul bleach
Vas dormir 
Le 04 juin 2021 à 21:16:25 :
Autre détail abrutissant de cette technique scénaristique : Momonosuke ne contrôle absolument pas son pouvoir de télépathie si c'est bien le sien. Il se déclenche comme ça alors qu'il lisait le journal intime de l'autre non-binaire, et comme par hasard il entend seulement la voix de LUFFY ! Eh oui ! Luffy, l'élu de la prophétie ! Le fils de l'homme le plus recherché du monde ! Celui qui a tout les pouvoirs ! Il n'allait pas par exemple entendre la voix d'un autre allié important en train de perdre : NON ! Ce pouvoir se déclenche tout seul parce qu'il fallait transmettre un petit message d'espoir, hein ?On dirait un ressort scénaristique sorti d'un tome de Mickey Parade Géant !
Honnêtement, je crois que je devrais arrêter de perdre mon temps à lire One Piece, et pas juste en paroles.
Alors autant, je suis complètement d'accord que c'est dommage que Oda refasse tomber direct la tension du scan précédent en nous montrant direct que Luffy s'en sort (même si c'était ca ou le voir apparaitre dans 15 scan tout frais avec 2 cases de flash back "oh lol l'équipage de Law était là !" et ca aurait geulé quand meme
)
Autant le coup de la télépathie de Luffy, c'est téasé depuis l'arc des hommes poissons minimum
on sait que Luffy peut "entendre" et "parler" notamment aux créatures marines, même si il ne controlait pas et ne s'en rendait pas compte, on sait depuis Zoo que c'est lié à Momonusuke puisque son clan est lié aux D (ou plutot Joyboy), donc en vrai ca ne sort absolument pas de nul part et c'est amené depuis longtemps
c'était évident que Momo allait entendre Luffy (ou cetains pensait à Zunesha ou un monstre marin) puisqu cette capacité se limite à une poignée d'individu (visiblement plus réduite encore que les D)
la façon dont Oda utilise cette capacité pour faire baisser la tension, oui, c'est dommage et mal venu, car on avait enfin un peu peur pour les personnages et du doute dans la guerre, par contre la capacité en tant que telle ca fait un bail qu'elle était en cours de placement dans l'intrigue faut pas faire semblant de pas lire le manga non plus ![]()
ma main a coupé que BN et Xebec ont la voie de toute chose également tant que Evil Boy ![]()
Le 05 juin 2021 à 00:10:10 :
C'est vrai qu'en plus Oda abuse maintenant des haut-parleurs à la con. Absolument n'importe qui arrive à utiliser ces foutus machines alors que rien n'indique que ça marche exactement comme les escargophones. En plus, c'est con d'avoir visiblement mis la fonction "micro public" sur la totalité d'entre elles. Quand ce n'est pas Kaido qui passe une annonce, ça doit être chiant d'avoir Gégé le zoan smile du puma qui fait des canulars téléphoniques dans toute la base ni vu ni connu vu que le discours peut être fait de n'importe lequel de ces robots.
oui ca par contre c'est une grosse facilité
Le 05 juin 2021 à 02:35:33 :
Le 04 juin 2021 à 21:16:25 :
Autre détail abrutissant de cette technique scénaristique : Momonosuke ne contrôle absolument pas son pouvoir de télépathie si c'est bien le sien. Il se déclenche comme ça alors qu'il lisait le journal intime de l'autre non-binaire, et comme par hasard il entend seulement la voix de LUFFY ! Eh oui ! Luffy, l'élu de la prophétie ! Le fils de l'homme le plus recherché du monde ! Celui qui a tout les pouvoirs ! Il n'allait pas par exemple entendre la voix d'un autre allié important en train de perdre : NON ! Ce pouvoir se déclenche tout seul parce qu'il fallait transmettre un petit message d'espoir, hein ?On dirait un ressort scénaristique sorti d'un tome de Mickey Parade Géant !
Honnêtement, je crois que je devrais arrêter de perdre mon temps à lire One Piece, et pas juste en paroles.
Alors autant, je suis complètement d'accord que c'est dommage que Oda refasse tomber direct la tension du scan précédent en nous montrant direct que Luffy s'en sort (même si c'était ca ou le voir apparaitre dans 15 scan tout frais avec 2 cases de flash back "oh lol l'équipage de Law était là !" et ca aurait geulé quand meme
)
Autant le coup de la télépathie de Luffy, c'est téasé depuis l'arc des hommes poissons minimum
on sait que Luffy peut "entendre" et "parler" notamment aux créatures marines, même si il ne controlait pas et ne s'en rendait pas compte, on sait depuis Zoo que c'est lié à Momonusuke puisque son clan est lié aux D (ou plutot Joyboy), donc en vrai ca ne sort absolument pas de nul part et c'est amené depuis longtemps
c'était évident que Momo allait entendre Luffy (ou cetains pensait à Zunesha ou un monstre marin) puisqu cette capacité se limite à une poignée d'individu (visiblement plus réduite encore que les D)
la façon dont Oda utilise cette capacité pour faire baisser la tension, oui, c'est dommage et mal venu, car on avait enfin un peu peur pour les personnages et du doute dans la guerre, par contre la capacité en tant que telle ca fait un bail qu'elle était en cours de placement dans l'intrigue faut pas faire semblant de pas lire le manga non plus
ma main a coupé que BN et Xebec ont la voie de toute chose également tant que Evil Boy
si je tease que je vais chier un gros étrons dans ton assiette 1 mois avant de le faire, il sera meilleur ? 
Apres peut etre que Momo a menti histoire d'encourager encore les troupes ce serait le truc le plus logique puisque pour moi c'est pas cohérent qu'il parle avec un Luffy inconcient par télépathie (sachant que ce qui nous a été montré c'était de pouvoir communiquer avec des créatures et non des humains ! )
[08:39:54] <skelemax>
Apres peut etre que Momo a menti histoire d'encourager encore les troupes ce serait le truc le plus logique puisque pour moi c'est pas cohérent qu'il parle avec un Luffy inconcient par télépathie (sachant que ce qui nous a été montré c'était de pouvoir communiquer avec des créatures et non des humains ! )
Oui oui et l'équipage de Law ment aussi pour encourager les troupes.