leader charismatique

l'acte 1 et 2 étaient useless en réalité. On aurait direct pu commencer par la guerre sur onigashima en faisant un set up de quelques chapitres sur Wano avec l'explication rapide des évènements avec Team Zoro. Oda aurait pu enfin rendre la séparation utile et on aurait vu les mugis s'allier avec les populations locales et rallier les samurais. Zoro rallier la prison d'Udon à sa cause après s'être fait emprisoné.
Qui se souvient quand certains osaient dire qu'ils pouvaient être comparable à un crew d'empereur ? 
Le 18 mars 2021 à 12:48:38 Mac-sparrow a écrit :
l'acte 1 et 2 étaient useless en réalité. On aurait direct pu commencer par la guerre sur onigashima en faisant un set up de quelques chapitres sur Wano avec l'explication rapide des évènements avec Team Zoro. Oda aurait pu enfin rendre la séparation utile et on aurait vu les mugis s'allier avec les populations locales et rallier les samurais. Zoro rallier la prison d'Udon à sa cause après s'être fait emprisoné.
Non quand Louffy n'est pas là, le monde entier est en pause 
Le 18 mars 2021 à 01:17:38 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:07:13 DofIamingo a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:41:27 GibersonVM a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:01:15 Dark_Blanko a écrit :
Le topic est dans un tel étatle cliff moisi du dernier chap ne fait pas bcp parler semblerait. tout le monde est blasé et s'attend à de la merde.
Si c'est Oden tout ce flashback larmoyant et les raisons de la vengeance de Kinemon n'auront plus lieu d'être, tout ça n'aura servi à rien, tout comme son journal, et la raison même d'être de Yamato.
Si c'est Kanjuro je vois pas dans quel intérêt il ferait ça.
Si c'est le kitsune ça fait un personnage de plus dont on se tape dans Onigashima.
Puis les Fourreaux Rouges font plus rêver personne maintenant, la hype est redescendue
Ils ont déjà fait rêver quelqu'un ?
Ca existe les FR-fags ?
Et pas la peine de répondre, Devil
Ne vivre un manga qu'à travers la hype
Ca doit vraiment pas être fun pour vous.
Perso les FR m'ont fait vibrer pendant ce raid, plus d'une fois, bien sur que je suis un FR-Fag
Je vais même pas récapituler les moments de gloire des FR dans l'arc vous les connaissez tous.
Ne vivre un manga qu'à travers la hype
c'est littéralement ce sur quoi s'appuie principalement Oda depuis le post ellipse. La hype et l'espoir que qqch d'incroyable et qui sorte complètement de l'ordinaire arrive au prochain chapitre. Lui et ses éditeurs l'ont très bien compris.
Le 18 mars 2021 à 13:27:16 __Caribbean__ a écrit :
Le topic est dans un tel étatle cliff moisi du dernier chap ne fait pas bcp parler semblerait. tout le monde est blasé et s'attend à de la merde.
Si c'est Oden tout ce flashback larmoyant et les raisons de la vengeance de Kinemon n'auront plus lieu d'être, tout ça n'aura servi à rien, tout comme son journal, et la raison même d'être de Yamato.
Si c'est le kitsune ça fait un personnage de plus dont on se tape dans Onigashima.
Puis les Fourreaux Rouges font plus rêver personne maintenant, la hype est redescendue
Ca existe les FR-fags ?
Et pas la peine de répondre, DevilNe vivre un manga qu'à travers la hype
Perso les FR m'ont fait vibrer pendant ce raid, plus d'une fois, bien sur que je suis un FR-FagJe vais même pas récapituler les moments de gloire des FR dans l'arc vous les connaissez tous.
En tant que groupe en tout cas ils ont été incroyable, mais bon c’est dommage qu’ils soient pas morts en martyre ( peut être plus tard ? )
Chacun consomme comme il veut mais c'est une tendance de plus en plus présente je trouve. Il faut tout, tout de suite.
Pour moi quand il y a une hype de dingue, par exemple Dragon qui lit le journal avec el famoso énorme incident de la Reverie, je ne le prend pas comme "l'espoir que qqch d'incroyable et qui sorte complètement de l'ordinaire arrive au prochain chapitre" mais plutôt comme "l'espoir que qqch d'incroyable et qui sorte complètement de l'ordinaire arrive dans le futur".
Je m'en bat les couilles que le truc hypé au chapitre d'avant mette 5 ans avant d'être dévoilé, je suis pas pressé, et c'est à Oda de juger quand est le meilleur moment pour exposer tel ou tel point de l'intrigue.
Le 18 mars 2021 à 13:44:28 __Caribbean__ a écrit :
c'est à Oda de juger quand est le meilleur moment pour exposer tel ou tel point de l'intrigue.
Ça c'est pour quand les ventes ne sont pas satisfaisantes 
[13:44:28] <__Caribbean__>
Chacun consomme comme il veut mais c'est une tendance de plus en plus présente je trouve. Il faut tout, tout de suite.
Pour moi quand il y a une hype de dingue, par exemple Dragon qui lit le journal avec el famoso énorme incident de la Reverie, je ne le prend pas comme "l'espoir que qqch d'incroyable et qui sorte complètement de l'ordinaire arrive au prochain chapitre" mais plutôt comme "l'espoir que qqch d'incroyable et qui sorte complètement de l'ordinaire arrive dans le futur".
Je m'en bat les couilles que le truc hypé au chapitre d'avant mette 5 ans avant d'être dévoilé, je suis pas pressé, et c'est à Oda de juger quand est le meilleur moment pour exposer tel ou tel point de l'intrigue.
"Les gens veulent tout tout de suite"
1000 chapitres, 23 ans de manga, 900 chaps depuis sa première apparition, Dragon n'a toujours rien fait.
Pire, le peu de fois où on l'a vu récemment c'était en transpirant à grosses gouttes, sur une île roses peuplées de travelos et de shemales.
Gros, tu peux kiffer Oda, le défendre corps et âme, moi je te retiens pas, personne te retiens, les gens s'en fichent. Mais svp, ne résumez pas certains problème et mauvais choix d'un auteur par un simple "faites lui confiance, soyez plus patients".
Dragon est un exemple de merde en réalité car les gens n'en ont plus rien à foutre. La supercherie a déjà été dévoilée. Shanks, le hype pièce par excellence, c'est ce que les gens attendent.
Et ce serait mentir de dire que la hype ne fasse pas partie des raisons pour lesquelles on lit ce manga.
Mac dans sa phase « Fuck One Piece ». Combien de temps avant que ça lui passe ?
Il a raison tho
Ca existe les FR-fags ?
Perso les FR m'ont fait vibrer pendant ce raid, plus d'une fois, bien sur que je suis un FR-FagJe vais même pas récapituler les moments de gloire des FR dans l'arc vous les connaissez tous.
Le manga ne vit qu'à travers la hype mais c'est un autre sujet.
Je te rappelle que Oda ne sait pas valoriser un perso sans dévaloriser un autre (cf Taskete no Sanji).
Les moments de gloire des FR n'étaient qu'un lot de consolation qu'Oda était obligé de faire pour que les FR fassent quelque chose. On savait qu'ils allaient faire bobo à Kaido puis se faire détruire, Oda le savait, Luffy le savait, Umbra le savait, tout le monde le savait.
La question était juste de savoir comment leur défaite allait être dessiné.
Après si ça t'a fait vibrer tant mieux pour toi écoute. Perso je trouve les FR sympas pour leur rôle mais pas plus. Quand presque tout le monde trouve des persos "sympas mais sans plus" ça devient des persos osef. Mais y a pire.
Le 18 mars 2021 à 13:44:28 __Caribbean__ a écrit :
Non mais personne ne s'est dit qu'on allait avoir les réponses aux cliff tout de suite. On a l'habitude avec OP. Mais bon en voyant le traitement de Shanks et Dragon on ne peut nier l'évidence
Je te rappelle que Oda ne sait pas valoriser un perso sans dévaloriser un autre (cf Taskete no Sanji).
C’est ce qu’il est d’ailleurs entrain de faire avec les commandants de Kaido
tout ce qui concerne le GM et les révolutionnaires, c'est ultra mystérieux depuis 20 ans
On n'a toujours pas vu Dragon en action
On ne connait même pas les noms des types du Gorosei
On a vu Kong 1 seule fois, on sait rien de lui et pourtant il était l'amiral en chef de l'ère Roger
Le Big Boss de One Piece a été dévoilé il y a 3 ans, on sait même pas si c'est un homme ou une femme
Les membres masqués dévoilés à Dressrosa, on sait toujours rien d'eux même si on les voit sur Wano
On a toujours pas vu Vega Punk
Zoro qui était censé rassembler les samouraïs mais Luffy qui fait une nouvelle fois tout à sa place..
Le 18 mars 2021 à 15:02:29 PCKYI_ a écrit :
l'acte 1 et 2 étaient useless en réalité. On aurait direct pu commencer par la guerre sur onigashima en faisant un set up de quelques chapitres sur Wano avec l'explication rapide des évènements avec Team Zoro. Oda aurait pu enfin rendre la séparation utile et on aurait vu les mugis s'allier avec les populations locales et rallier les samurais. Zoro rallier la prison d'Udon à sa cause après s'être fait emprisoné.Zoro qui était censé rassembler les samouraïs mais Luffy qui fait une nouvelle fois tout à sa place..
Luffy vaincra également Mihawk 
Je re kifferai One Pièce UNIQUEMENT quand on reverra Luffy
Et je plaisante pas.
Ca existe les FR-fags ?
ceci x100