Je suis d'accord sur ce point pour le coup, il prendrait un énorme risque à nous montrer cette guerre.
Surtout qu'après avoir vu ce FB, revenir à Louffi serait clairement redescendre de trop haut
Déjà qu'après le FB d'Oden j'ai drop quelques semaines, j'imagine pas après la bataille des Rocks
Le 20 mars 2021 à 19:26:45 BrotherSunshine a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:03:50 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:20:56 Dayuko a écrit :
BlankoAs-tu maté le Snyder JL ?
https://www.youtube.com/watch?v=33NFliQHIfs
Oui, ne regarde pas
Surtout la fin, ... pour ton bien
Sinon va lire Nightwing #78 
Une tuerie, avec un nouveau statut quo pour Dick qui promet des actions à grande échelles 
Le 20 mars 2021 à 19:38:21 Mac-Slayer a écrit :
pas de chapitre
J'ai toujours pas lu le dernier d'ailleurs 
Le 20 mars 2021 à 19:46:04 Timefinishing a écrit :
Je suis d'accord sur ce point pour le coup, il prendrait un énorme risque à nous montrer cette guerre.Surtout qu'après avoir vu ce FB, revenir à Louffi serait clairement redescendre de trop haut
Déjà qu'après le FB d'Oden j'ai drop quelques semaines, j'imagine pas après la bataille des Rocks
Quand on était passé de Roger à Oden ( bien que la suite du fb était quand même bien cool ) ![]()
pas de chapitre

Le 20 mars 2021 à 19:50:16 on-screen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:31:37 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:26:22 on-screen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:14:49 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:52:56 on-screen a écrit :
> Le 20 mars 2021 à 18:36:00 KavKaidoKaz a écrit :
>Ussop pro vaccin ?
Remettez-vous en cause ce sondage réalisé par une institution indépendante et qui n'a aucun conflit d'intérêt ?
L'équipe de Risistats s'est dite "choquée" par les critiques. Son directeur ne pense pas que porter plainte soit une bonne solution. Il suggère plutôt que des campagnes de communication soient faites et a, en ce sens, proposé un mandat à usopp pour ce travail.
Je remets surtout en cause votre incompétence et vos informations complètement faussés.
Comment peut oser sortir dans un pseudo journal que le plus grand peureux du monde d’OP serait d’accord pour se faire vacciner ? Avez vous perdu la tête ou faites vous simplement que répéter ce que vos supérieurs vous ont suggéré pour faire vendre vos journaux frauduleux ?
J’ai ma petite réponse.
Près de 80% de la population de fishman island est vaccinée. Vous augmentez sciemment la peur chez les gens avec vos accusations très douteuses et malvenues. Vous êtes déconneté de la vraie vie. Allez sur le terrain. Allez voir les lits et les gens dans les hôpitaux. Les 50% de mugiwara favorables donnent l'exemple.
L'équipe Risistats préfère se faire l'économie de vos propos haineux.
Pourquoi le Gorosei et les tenryubittos ne se sont toujours pas vaccinés alors ? Une petite explication ?
Selon Fishman Times, 10% de la population vaccinée souffrirait d’effets secondaires, étrange n’est ce pas ?Les personnes que vous avez citées ne font pas partie des personnes dites à risques tout simplement. Voyons, même le premier quidam que vous rencontrez en traversant la rue le sait. Fausse polémique.
Attendez; remettez vous en cause les dires de l’ordre des médecins ? Eux qui ont bien stipulé que les personnes âges avaient un plus grand risque d’attraper le virus ?
Et que faites vous des centaines de rassemblement qu’on peut constater de la part des tenryubittos ? Croyez vous vraiment que leur bulle peuvent les sauver du Corona ? Allons, allons, pas à nous. 
Et vos chiffres concernant fishman island ne sont pas les mêmes que celles que nous a transmis le cabinet du dr. wapol, chef du conseil scientifique et le plus crédible en la matière.
Dr.Wapol qui a lui même divulge des fausses informations au grand journaliste Morgan, quant à l’état actuel du royaume d’Alabasta 
Le 20 mars 2021 à 19:36:26 Dayuko a écrit :
![]()
Selon les retours, c'est pas trop mal à priori. Très largement mieux que l'ancien JL
Les gens vont surement réclamer la suite des plans de Snyder, avec Batman qui enceinte Lois ... sans moi 
Pour ceux qui veulent en savoir plus https://www.dcplanet.fr/272225-plans-zack-snyder-suites-justice-league 
Le 20 mars 2021 à 19:58:16 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:36:26 Dayuko a écrit :
![]()
Selon les retours, c'est pas trop mal à priori. Très largement mieux que l'ancien JL
Les gens vont surement réclamer la suite des plans de Snyder, avec Batman qui enceinte Lois ... sans moi
Pour ceux qui veulent en savoir plus https://www.dcplanet.fr/272225-plans-zack-snyder-suites-justice-league
ça n'arrivera pas
La fin du film tue cette idée de merde ![]()
Le film est partagé en deux parties. Dans la première, on apprend que Lois Lane est impliquée dans un triangle amoureux avec Batman et Superman, elle porte l’enfant de Bruce. Pendant ce temps, à Veracruz, Lex Luthor réunit une Injustice League composée des vilains vaincus dans d’anciens films : Dr. Maru, Ocean Master, Black Manta, Captain Cold et plus ou moins le Riddler.
Mmh intéressant ![]()
Un Webtoon Coréen couplé de fan fiction abusif
Can’t wait .. ![]()
Le 20 mars 2021 à 15:49:59 Timefinishing a écrit :
Croise le fer avec BB qui vient de recevoir une dose d'Astra Zeneca tout en buvant du Sake 90% à 85 ans

Le 20 mars 2021 à 19:53:39 Dayuko a écrit :
pas de chapitreJ'ai toujours pas lu le dernier d'ailleurs
zappe le
Il a plus de 55 ans, pas de soucis pour L’astrazeneca ![]()
BB qui s'est injecté Pfizer + Astra + Johnson il prend qui en 1 V 1 ?
BB sous Sputnik a MarineFord il s'en sort sans une seule égratignure ![]()
Il n'est pas venu en aide au Pays des Wa parce qu'il avait des rhumatismes, voilà tout. Il ne pouvait pas prendre le risque d'affronter les redoutables pirates de Kaido avec ses douloureux rhumatismes 
Le 20 mars 2021 à 12:43:28 debanv24 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:42:14 Faucheur144 a écrit :
Non mais pour moi Mihawk = Shanks, jusqu'à preuve du contraireA partir du moment où Barbe Blanche dit qu'ils étaient rivaux, c'est qu'ils ont toujours fait plus ou moins match nul
En tout cas aucun des deux n'a eu de grave blessure de l'autre a ce qu'on sache
L'un est le meilleur sabreur au monde, l'autre ne l'est pas = débat clos
Il est meilleur bretteur mais ca ne veut pas dire qu'il bat Shanks
En combat singulier je veux dire , on sait qu'il est meilleur bretteur 
Toute cette hype sur kid Marco pour qu'il se fasse humilier par le doigt de Rayleigh 
Le 21 mars 2021 à 04:46:09 ZamasuRisitas a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:43:28 debanv24 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:42:14 Faucheur144 a écrit :
Non mais pour moi Mihawk = Shanks, jusqu'à preuve du contraireA partir du moment où Barbe Blanche dit qu'ils étaient rivaux, c'est qu'ils ont toujours fait plus ou moins match nul
En tout cas aucun des deux n'a eu de grave blessure de l'autre a ce qu'on sache
L'un est le meilleur sabreur au monde, l'autre ne l'est pas = débat clos
Il est meilleur bretteur mais ca ne veut pas dire qu'il bat Shanks
![]()
En combat singulier je veux dire , on sait qu'il est meilleur bretteur
Ce genre de raisonnement complètement ahurissant des pro Shanks
El famoso Mihawk qui avait comme rival un Shanks qui se battait en se restreignant à l'escrime pure sans jamais utiliser son vrai style qui mixe la lame avec ses tongs imbibées de haki
Le 21 mars 2021 à 11:09:09 CobylaD a écrit :
Toute cette hype sur kid Marco pour qu'il se fasse humilier par le doigt de Rayleigh
Logique en même temps. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MkoeqtKUUe4