Le 20 mars 2021 à 14:58:55 Kage_VI a écrit :
Ou alors 3e option : Mihawk est contraint de fuir (sans égratignure ou presque) et il lâche une line en mode je dois prévenir Shanks de la menace des SSG
Pire option
Le 20 mars 2021 à 15:49:59 Timefinishing a écrit :
Croise le fer avec BB qui vient de recevoir une dose d'Astra Zeneca tout en buvant du Sake 90% à 85 ans
MAIS

Le 20 mars 2021 à 14:58:55 Kage_VI a écrit :
Ou alors 3e option : Mihawk est contraint de fuir (sans égratignure ou presque) et il lâche une line en mode je dois prévenir Shanks de la menace des SSG
Dans ce cas là c'est Oda qui devra fuir
QuantumVacuum
20 mars 2021 à 17:21:49
Le 20 mars 2021 à 12:15:17 Dayuko a écrit :
ça serait bien que ce soit lui qui soit en pls pour hyper Vegapunk et ses armes.
Si Mihawk sert de hype tool au SSG j'arrête le manga
Ça serait marrant ![]()
Mais ça n’arrivera pas ![]()
Le 20 mars 2021 à 17:21:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:13:35 KavKaidoKaz a écrit :
Elle va augmenter quand il va mettre en pls les armes de Vegapunkça serait bien que ce soit lui qui soit en pls pour hyper Vegapunk et ses armes.
Nous savons tous les 2 que c'est impossible 
Blanko
As-tu maté le Snyder JL ?
Ussop pro vaccin ?
C’est une honte. On nous ment !
Le 20 mars 2021 à 18:17:52 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 mars 2021 à 17:21:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:13:35 KavKaidoKaz a écrit :
Elle va augmenter quand il va mettre en pls les armes de Vegapunkça serait bien que ce soit lui qui soit en pls pour hyper Vegapunk et ses armes.
Nous savons tous les 2 que c'est impossible
J'avoue
Le 20 mars 2021 à 18:37:47 Dayuko a écrit :
C’est une honte. On nous ment !
Faut se révolter contre Big Fake News Morgan !
Le 20 mars 2021 à 18:20:56 Dayuko a écrit :
BlankoAs-tu maté le Snyder JL ?
https://www.youtube.com/watch?v=33NFliQHIfs
Le 20 mars 2021 à 18:52:56 on-screen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:36:00 KavKaidoKaz a écrit :
Ussop pro vaccin ?Remettez-vous en cause ce sondage réalisé par une institution indépendante et qui n'a aucun conflit d'intérêt ?
L'équipe de Risistats s'est dite "choquée" par les critiques. Son directeur ne pense pas que porter plainte soit une bonne solution. Il suggère plutôt que des campagnes de communication soient faites et a, en ce sens, proposé un mandat à usopp pour ce travail.
Je remets surtout en cause votre incompétence et vos informations complètement faussés.
Comment peut oser sortir dans un pseudo journal que le plus grand peureux du monde d’OP serait d’accord pour se faire vacciner ? Avez vous perdu la tête ou faites vous simplement que répéter ce que vos supérieurs vous ont suggéré pour faire vendre vos journaux frauduleux ?
J’ai ma petite réponse. 
C'était marrant au début les offscreens, mais la va falloir nous donner du concret Oda.
Et quand je parle de concret c'est les Rocks contre les patron du game j'ai nommé Garp et Roger !
Moi c'est pas compliqué, tu me fais un FB complet de cette guerre, derrière tu peux louper le manga jusqu'à la fin j'en ai rien à foutre.
Oui je suis un Rogix et un Garpix ![]()
Le Fb de Kaido devrait nous montrer une partie de la bataille normalement ![]()
Le 20 mars 2021 à 19:03:50 Dark_Blanko a écrit :
Oui, ne regarde pas
Surtout la fin, ... pour ton bien ![]()
Le 20 mars 2021 à 19:26:22 on-screen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:14:49 KavKaidoKaz a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:52:56 on-screen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:36:00 KavKaidoKaz a écrit :
Ussop pro vaccin ?Remettez-vous en cause ce sondage réalisé par une institution indépendante et qui n'a aucun conflit d'intérêt ?
L'équipe de Risistats s'est dite "choquée" par les critiques. Son directeur ne pense pas que porter plainte soit une bonne solution. Il suggère plutôt que des campagnes de communication soient faites et a, en ce sens, proposé un mandat à usopp pour ce travail.
Je remets surtout en cause votre incompétence et vos informations complètement faussés.
Comment peut oser sortir dans un pseudo journal que le plus grand peureux du monde d’OP serait d’accord pour se faire vacciner ? Avez vous perdu la tête ou faites vous simplement que répéter ce que vos supérieurs vous ont suggéré pour faire vendre vos journaux frauduleux ?
J’ai ma petite réponse.
Près de 80% de la population de fishman island est vaccinée. Vous augmentez sciemment la peur chez les gens avec vos accusations très douteuses et malvenues. Vous êtes déconneté de la vraie vie. Allez sur le terrain. Allez voir les lits et les gens dans les hôpitaux. Les 50% de mugiwara favorables donnent l'exemple.
L'équipe Risistats préfère se faire l'économie de vos propos haineux.
Pourquoi le Gorosei et les tenryubittos ne se sont toujours pas vaccinés alors ? Une petite explication ? ![]()
Selon Fishman Times, 10% de la population vaccinée souffrirait d’effets secondaires, étrange n’est ce pas ? 
C'est bien ça l'énorme problème, c'est nous montrer UNE PARTIE de la bataille
La on suit le manga depuis 15 ans, il est temps de nous montrer des vrais combats de grands, le dernier combat d'homme à homme que j'ai vu dans One Piece date de l'époque où je téléchargeais des épisodes de OP sur Shareaza
Autant vous dire que parfois le contenu du téléchargement était loin de correspondre ![]()
Ca montrera juste un choc entre les épées de Garp et du méchant que l'on ne reverra jamais pendant que les figurants crient "Waaaah ! Qu'ils sont forts !" avant de faire une ellipse après la bataille.
Le 20 mars 2021 à 19:03:50 Dark_Blanko a écrit :
Selon les retours, c'est pas trop mal à priori. Très largement mieux que l'ancien JL ![]()
pas de chapitre 
Le 20 mars 2021 à 19:31:39 Timefinishing a écrit :
C'est bien ça l'énorme problème, c'est nous montrer UNE PARTIE de la batailleLa on suit le manga depuis 15 ans, il est temps de nous montrer des vrais combats de grands, le dernier combat d'homme à homme que j'ai vu dans One Piece date de l'époque où je téléchargeais des épisodes de OP sur Shareaza
![]()
Autant vous dire que parfois le contenu du téléchargement était loin de correspondre
L’auteur n’est pas obligé car cette bataille reste avant tout un mythe, une légende.
Ça fait partie du lore d’OP, de ces mystères qui n’ont cessé d’émerveiller des centaines de pirates, de marines ou de citoyens lambdas ayant eu la chance d’en entendre parler ![]()
Parfois le off-screen a du bon, mais c’est vrai qu’Oda en abuse beaucoup.