Le confinement qui va apparaître plus de fois que Dragon
Les gars ce que vous comprenez pas c'est que Dragon est le criminel numéro 1 mondial, le GM le craint plus que les Empereurs. Le gars doit avoir 5 Milliards sur sa tête tellement il est recherché. Il a fait tomber les monarchies d'innombrables pays, s'est fritté avec BN, tout le monde se méfie de lui et on sait juste qu'il fait des éclairs et du vent. Et puis l'univers est centré autour des pirates, pas de la guerre GM-Révolution. Dragon n'est pas souvent vu de la même façon que le Gorosei ou Imu (on voit plus souvet le Gorosei que Dragon mais c'est pas non plus la joie). Il apparaitra sérieusement le jour où son histoire et celle des pirates/de Luffy se croiseront vraiment.
Le 18 mars 2021 à 20:34:47 Enarox a écrit :
Les gars ce que vous comprenez pas c'est que Dragon est le criminel numéro 1 mondial, le GM le craint plus que les Empereurs. Le gars doit avoir 5 Milliards sur sa tête tellement il est recherché. Il a fait tomber les monarchies d'innombrables pays, s'est fritté avec BN, tout le monde se méfie de lui et on sait juste qu'il fait des éclairs et du vent. Et puis l'univers est centré autour des pirates, pas de la guerre GM-Révolution. Dragon n'est pas souvent vu de la même façon que le Gorosei ou Imu (on voit plus souvet le Gorosei que Dragon mais c'est pas non plus la joie). Il apparaitra sérieusement le jour où son histoire et celle des pirates/de Luffy se croiseront vraiment.
Oui on sait déjà qu'il faut que Luffy soit impliqué dans quelque chose pour que cette chose évolue dans le temps
Le 18 mars 2021 à 21:01:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:34:47 Enarox a écrit :
Les gars ce que vous comprenez pas c'est que Dragon est le criminel numéro 1 mondial, le GM le craint plus que les Empereurs. Le gars doit avoir 5 Milliards sur sa tête tellement il est recherché. Il a fait tomber les monarchies d'innombrables pays, s'est fritté avec BN, tout le monde se méfie de lui et on sait juste qu'il fait des éclairs et du vent. Et puis l'univers est centré autour des pirates, pas de la guerre GM-Révolution. Dragon n'est pas souvent vu de la même façon que le Gorosei ou Imu (on voit plus souvet le Gorosei que Dragon mais c'est pas non plus la joie). Il apparaitra sérieusement le jour où son histoire et celle des pirates/de Luffy se croiseront vraiment.Oui on sait déjà qu'il faut que Luffy soit impliqué dans quelque chose pour que cette chose évolue dans le temps

Father Arrested, Jailed For Contempt After Referring To His Daughter As ‘She’
https://twitter.com/realDailyWire/status/1372626889261510658

Il apparaitra sérieusement le jour où son histoire et celle des pirates/de Luffy se croiseront vraiment.
![]()
1000 chapitres, 23 ans de manga, 900 chaps depuis sa première apparition, Dragon n'a toujours rien fait.
THIS, si on deviens de plus en plus impatient c'est dû à la longévité du manga, surtout que j'ai réellement peur qu'un personnage comme Dragon ou Shanks seront (plus ou moins) bâclé car d'ici 7-8 ans Oda sera encore plus fatigué et il aura donc la flemme...
sérieux le dernier chap c'est 10 pages sur Hyogoro qui risque de mourir LOL et Chopper qui sort enfin de la bulle de la honte une page, pour probablement en repartir tout le restant de l'arc.
et puis Oda qui rajoute encore un cliff bidon avec Oden qui sera probablement un pétard mouillé donc perte de temps alors qu'on attend les feat depuis 10 ans avec le shin sekai
Perso je met pas Shanks au même plan que Dragon 
Rien que son intervention durant MF, lui donne un peu plus de matière que Dragon 
En plus de son côte "master mind" et son lien avec le conseil des 5 
Plus grand feat de Dragon en 20 ans , arrête smoker pré-ellipse 
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une cata
mais bon je pense que ça sera dans les chap de transition mais bon Oda a intérêt à nous mettre du lourd notamment ce que sont devenu les CC
Le 18 mars 2021 à 22:32:21 Kage_VI a écrit :
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une cata
Mais ... 
[22:34:31] <Jbosh>
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une cataMais ...
Bah écoute il est pas apparu au chapitre 1000 il faut bien qu'il vienne un jour ou l'autre. 
Je vois pas en quel honneur Dragon n'a rien fait
ça a été dit nulle part dans le manga qu'il a rien fait
Arrêtez de faire les singes à croire que ce que vous voyez c'est ce qu'il se passe, à ce compte-là les empereurs et le nouveau monde tout entier n'existaient pas à enies lobby
connecte tes neurones deux secondes avant de dire de la merde garçon. quand les gens disent "dragon n'a rien fait en 20 ans" ils parlent on-screen. Genre ce qu'on voit nous en tant que lecteurs.
Le 18 mars 2021 à 22:34:31 Jbosh a écrit :
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une cataMais ...
je disais ça par rapport au fait qu'il devrait "apparaitre en 2021" (de la hype encore) selon Oda
tout dans la hype rien dans les feat 
Le 18 mars 2021 à 23:59:09 on-screen a écrit :
Le cas Monkey D. Dragon est intéressant. Là où l'auteur aurait pu nous donner dans son récit une triple focalisation en parallèle, avec d'un côté évidemment les pirates et son meilleur représentant Luffy, la marine avec Koby et l'armée révolutionnaire avec Dragon, il se montre avare. Le jonglage n'est pas quelque chose que tout un chacun maîtrise. Ce ne doit pas être évident à son âge et j'en suis bien conscient. À sa décharge tout de même, si c'est pour nous en mettre plein la vue plus tard -
C'est qu'il se fait tard 23 ans en effet ![]()
[23:20:15] <Mac-sparrow>
connecte tes neurones deux secondes avant de dire de la merde garçon. quand les gens disent "dragon n'a rien fait en 20 ans" ils parlent on-screen. Genre ce qu'on voit nous en tant que lecteurs.
Chaud de pas comprendre un truc aussi simple. 
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une catamais bon je pense que ça sera dans les chap de transition mais bon Oda a intérêt à nous mettre du lourd notamment ce que sont devenu les CC
J'ai confiance en Oda en ce qui concerne les chap de transitions/fin d'arc 
ça risque d''être quelque chose la fin de Wano 
Le 19 mars 2021 à 00:31:44 Fayeros a écrit :
Ouais mais Shanks ça peut toujours être un pétard mouillé, déjà si il apparait sur Onigashima sans que Luffy lui donne son chapeau ça serai une catamais bon je pense que ça sera dans les chap de transition mais bon Oda a intérêt à nous mettre du lourd notamment ce que sont devenu les CC
J'ai confiance en Oda en ce qui concerne les chap de transitions/fin d'arc
ça risque d''être quelque chose la fin de Wano
pareil mais Oni va durer encore 30 chap minimum soit dans 1 donc rdv mars 2022
à moins que on est des chap de transi après l'acte 3 qui dure une plomb 
définitivement hype piece 
Vous pensez qu'on verra le conseil des 5 étoiles se battrent ? Imaginez voir sanji en pls face à un vieux
et l'un lui dit tu ferais mieux de retourner dans tes fourneaux ![]()
La dégaine de l'Armée Révolutionnaire ![]()
Des travelos et des anciens clodos du Grey Terminal ![]()
Intérêt des Révos ? Dragon qui fout rien, Kuma qui se fait CYBORGED, Ivankov qui se fait PROGRESSED, Sabo qui se fait capturer ![]()
On sait très bien que si Révolution il y a, ce sera grâce à Luffy le "D." et à Robin qui connaît déjà probablement déjà toute l'histoire et qui sait lire les Ponéglyphes. ![]()
Le 19 mars 2021 à 10:37:28 DofIamingo a écrit :
La dégaine de l'Armée RévolutionnaireDes travelos et des anciens clodos du Grey Terminal
Intérêt des Révos ? Dragon qui fout rien, Kuma qui se fait CYBORGED, Ivankov qui se fait PROGRESSED, Sabo qui se fait
capturerACEDOn sait très bien que si Révolution il y a, ce sera grâce à Luffy le "D." et à Robin qui connaît déjà probablement déjà toute l'histoire et qui sait lire les Ponéglyphes.
Et oui ils servent à rien. On aurait dû s'en rendre compte en voyant que la scène sensée les hype c'était un 1v4 contre un random à 50 M de Berry. Je me souviens comment on essayait de se rassurer "Ouais mais c'est des gars tactiques leur force se verra plus tard..."