Le 03 juillet 2020 à 03:05:32 Riss- a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:03:09 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:00:28 Riss- a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > Pq un youtubeur ce serait différent.
> >
> > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
>
> De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
C'est souvent le cas dans les relations en général.
Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
Oui... faut être... un vrai fou
Too late Rissou
Palmarès de Chihiro : Mon copain est un dragon et mes parents des cochons
Meilleur film ghibli rage bien 
Le 03 juillet 2020 à 03:06:18 ShiroganeNaoto a écrit :
[03:04:44] <SenkiWaipa>
Le 03 juillet 2020 à 03:00:15 Mac-sparrow a écrit :
J'aurai bien aimé me taper certaines de mes profsJ'ai jamais eu de prof jolies, que des vieilles ou des moches
Je me souviendrai toujours de ma prof de français en 3eme surtout de son *** d'Aphrodite
Vous avez de la chance ![]()
Le 03 juillet 2020 à 03:07:57 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > >
> > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> >
> > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
>
>
> C'est souvent le cas dans les relations en général.
> Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
>
> Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
>
> Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
Too late Rissou
Dans un monde où c'est le seul film oui 
Le 03 juillet 2020 à 03:06:18 ShiroganeNaoto a écrit :
[03:04:44] <SenkiWaipa>
Le 03 juillet 2020 à 03:00:15 Mac-sparrow a écrit :
J'aurai bien aimé me taper certaines de mes profsJ'ai jamais eu de prof jolies, que des vieilles ou des moches
Je me souviendrai toujours de ma prof de français en 3eme surtout de son *** d'Aphrodite
grosse fesses comme la Venus d'ile pour moi en 4e. Prof de français.
Prof de sport avec un cul rond en 3e mmmmhhhh
la prof d'SVT blonde que j'avais HAMDULA comme on dit mmhhhhh
Deriere est un des mecs avec les pires goûts du topic. C'est pas des conneries
Toujours aussi nul Hell's Paradise sinon Deriere ? 
Pour moi aussi le voyage de Chihiro est le meilleur Ghibli.
Le 03 juillet 2020 à 03:10:06 Riss- a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > >
> > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > >
> > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> >
> >
> > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> >
> > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> >
> > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
>
> Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
Too late Rissou
Il est moyen le film Nausica non ? Je l'ai vu y'a des années (pas lu le manga) et j'ai pas trouvé ça dingue.
> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > >
> > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > >
> > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> >
> >
> > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> >
> > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> >
> > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
>
> Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
Too late Rissou
Non dans le monde normal
D'ailleurs Chihiro > Princesse Momonoke > Les contes de Terremer > Nausicaa, c'est pour ça
que Miyazaki rage de son fils, parce qu'il n'a que 2 films au-dessus du sien 
Le 03 juillet 2020 à 03:11:25 Mac-sparrow a écrit :
Deriere est un des mecs avec les pires goûts du topic. C'est pas des conneries
T'as pris Odyssey alors que tu kiffes pas le jeu donc me parle pas Macuck 
Le 03 juillet 2020 à 03:13:47 RacFT a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 03:00:28 Riss- a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > > >
> > > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > > >
> > > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> > >
> > >
> > > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> > >
> > > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> > >
> > > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
> >
> > Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
>
> Oui... faut être... un vrai fou
Too late Rissou
Il est moyen le film Nausica non ? Je l'ai vu y'a des années (pas lu le manga) et j'ai pas trouvé ça dingue.
Moyen non, ça reste un très bon film d'animation. Mais oui le manga est 35 galaxies au dessus
Je voulais juste mettre un sticker cool, c'était pas lié à la conv. Chihiro est meilleur oui ![]()
Et tant que je peux emmerder Deriere, ça me va, même quand je suis d'accord avec lui
Le vent se lève est sous côté btw.
Le 03 juillet 2020 à 03:13:27 Riss- a écrit :
Toujours aussi nul Hell's Paradise sinon Deriere ?
Toujours aussi bien oui et toi Berserk ça sort quand le prochain chap déjà ? 
Le 03 juillet 2020 à 03:15:16 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:11:25 Mac-sparrow a écrit :
Deriere est un des mecs avec les pires goûts du topic. C'est pas des conneriesT'as pris Odyssey donc me parle pas Macuck
J'ai test, j'ai pas aimé, j'ai arrêté. C'est la vie, rien à voir avec la discussion actuelle 
Le 03 juillet 2020 à 03:15:17 Riss- a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 03:03:09 DanyTartaros a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 03:00:28 Riss- a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > > > >
> > > > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > > > >
> > > > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> > > >
> > > >
> > > > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > > > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> > > >
> > > > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > > > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> > > >
> > > > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
> > >
> > > Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
> >
> > Oui... faut être... un vrai fou
>
> Too late Rissou
Moyen non, ça reste un très bon film d'animation. Mais oui le manga est 35 galaxies au dessus
Je voulais juste mettre un sticker cool, c'était pas lié à la conv. Chihiro est meilleur oui
Ah ok. Faudrait que je le revoie et lise le manga par la même occasion.
Le 03 juillet 2020 à 03:14:02 DanyTartaros a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 03:00:28 Riss- a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > > >
> > > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > > >
> > > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> > >
> > >
> > > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> > >
> > > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> > >
> > > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
> >
> > Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
>
> Oui... faut être... un vrai fou
Too late Rissou
Non dans le monde normal
![]()
D'ailleurs Chihiro > Princesse Momonoke > Les contes de Terremer > Nausicaa, c'est pour ça
que Miyazaki rage de son fils, parce qu'il n'a que 2 films au-dessus du sien
Mais LOOOOOOOOOOOOL
Deriere pire goût de l'univers c'est officiel
Après Chihiro est aussi le seul ghibli que j'ai vu en salle, donc ça peut jouer dans ma perception aussi.
Mais franchement, je le préfère largement aux autres ![]()
Le seul Giblibli que j'ai vu c'est princesse momonosuke, et ça m'a suffit. C'est cool OK mais c'est pour les gosses y'a rien à en tirer en tant qu'adulte.
Le 03 juillet 2020 à 03:15:57 DanyTartaros a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:13:27 Riss- a écrit :
Toujours aussi nul Hell's Paradise sinon Deriere ?Toujours aussi bien oui et toi Berserk ça sort quand le prochain chap déjà ?
22 juillet. Il vient mettre des claques humiliantes au manga game et il repart en pause trql comme d'hab 
Le 03 juillet 2020 à 03:15:17 Riss- a écrit :
> Le 03 juillet 2020 à 03:03:09 DanyTartaros a écrit :
>> Le 03 juillet 2020 à 03:00:28 Riss- a écrit :
> >> Le 03 juillet 2020 à 02:55:51 SenkiWaipa a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
> > > > >> Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
> > > > > >Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
> > > > > > Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
> > > > > > Pq un youtubeur ce serait différent.
> > > > > >
> > > > > > J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
> > > > >
> > > > > De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
> > > >
> > > >
> > > > C'est souvent le cas dans les relations en général.
> > > > Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.
> > > >
> > > > Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
> > > > Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.
> > > >
> > > > Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
> > >
> > > Faut être un putain de taré pour se taper une de des élèves.
> >
> > Oui... faut être... un vrai fou
>
> Too late Rissou
Je voulais juste mettre un sticker cool, c'était pas lié à la conv. Chihiro est meilleur oui
Et tant que je peux emmerder Deriere, ça me va, même quand je suis d'accord avec lui
Sasuga Rissou