J'aime bien Yamato surtout pour le fait qu'elle et quand mème très forte mais après quand on vois la gestion des persos féminin de Oda qui et très nul et j'ai bien peur qu'elle va juste être un énorme pétard mouiller comme Big Mom et j'espère que sa n'arriveras pas ![]()
Le 03 juillet 2020 à 11:44:51 Dare_Devil a écrit :
La question que tout le monde se demandeYamato vs Zoro ?
Je veut que Yamato défonce Zoro et la je peut dire que Yamato serait la best girl de OP juste pour avoir fermer la gueule des Zorofags ![]()
Yamato qui va chialer sa race quand cette dernière verra que Zoro a Enma, une arme qu'elle n'a pas réussi à contrôler Issou 
Les spoils le Lundi : chap osef , en plus pause
Le chap sortie : ah bah enfaite c’était sympathique et fait avancer les choses
C’est bon, on parle de l’évolution de Luffy , mais il est temps de vous remettre en question aussi les gars 
Le 03 juillet 2020 à 11:15:51 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:13:03 BIannis a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:03:22 Kavkaz07 a écrit :
Kaido va tuer sa fille, à up en temps voulu
Il va péter un câble ensuite à cause de l'incident et va commencer à attaquer d'une force et d'une rage inouïe, l'alliance de LuffyOda.....
Tuer un personnage
Qui vient juste d'apparaître en plus de celaYasuie
Toujours vivant, rassure-toi
Le 03 juillet 2020 à 11:48:38 pSIXg a écrit :
Zoro met en PLS le Oden version meuf éco +++
Qu’il bat d’abord les fodders smiles 
Le 03 juillet 2020 à 11:54:53 Dare_Devil a écrit :
Il les bat c'est juste que t'en as 800 qui viennent lui casser les couilles à chaque fois 
Le 03 juillet 2020 à 11:50:40 Umbra53 a écrit :
Je veut que Yamato défonce Zoro et la je peut dire que Yamato serait la best girl de OP juste pour avoir fermer la gueule des Zorofags
La drogue
Le 03 juillet 2020 à 11:53:58 Dare_Devil a écrit :
Les spoils le Lundi : chap osef , en plus pauseLe chap sortie : ah bah enfaite c’était sympathique et fait avancer les choses
C’est bon, on parle de l’évolution de Luffy , mais il est temps de vous remettre en question aussi les gars
Tu parles de qui plus exactement ? 
"Je fais de mon mieux pour ressembler à Oden"
utilise les techniques de combat de Kaido
Avoue Oda : t'as juste écrit ce personnage pour bourrer le fan-service.
[11:53:30] <pSIXg>
Yamato qui va chialer sa race quand cette dernière verra que Zoro a Enma, une arme qu'elle n'a pas réussi à contrôler Issou
???
Le 03 juillet 2020 à 11:58:13 Christavvalier a écrit :
"Je fais de mon mieux pour ressembler à Oden"
utilise les techniques de combat de Kaido
Avoue Oda : t'as juste écrit ce personnage pour bourrer le fan-service.
Tu veux qu'elle utilise quoi comme attaque d'Oden? La seule qu'elle a vu c'est le "lancer de planche avec des fourreaux rouges dessus", elle était pas dans le contexte pour la reproduire, peut-être dans la suite de l'arc ![]()
[11:53:58] <Dare_Devil>
Les spoils le Lundi : chap osef , en plus pauseLe chap sortie : ah bah enfaite c’était sympathique et fait avancer les choses
Bha non c'est simple les Spoils apportent rien vis à vis du chapitre
Les lirent est donc une perte de temps
Le 03 juillet 2020 à 11:58:03 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:53:58 Dare_Devil a écrit :
Tu parles de qui plus exactement ?
T’as vu les réactions d’hier avec la RAW ?
Je peux pas tous les lister 
Je sais pas vous mais cette histoire de journal m'a fait penser à Inazuma Eleven 
Yamato qui va essayer de comprendre l'écriture d'Oden 
Bizarrement pSIXg ne répond pas à mon poste 
Un peu surpris que Yamato soit une meuf ma foi pourquoi pas du moment qu'elle soit bien gérer par contre Kaido dit quand même mon fils devant les tobbis, il assume pas ou alors c'est une volonté de Oda de ne pas dévoiler ce petit "secret"? 
Le 03 juillet 2020 à 12:02:03 Betsegaw a écrit :
De quoi, quel post ? 
[12:03:06] <pSIXg>
Le 03 juillet 2020 à 12:02:03 Betsegaw a écrit :
De quoi, quel post ?
[10:34:40] <Betsegaw>
[10:22:32] <pSIXg>
Bon chapitre, le seul gros défaut c'est la pause la semaine prochaine le rythme depuis 2 mois est désastreuxP1 et Ulti vont bien, P1 je m'en doutais par contre Ulti je pensais qu'elle serait faite OS par Yamato, j'adore ce duo
La page de Kaido avec ses calamités est vraiment classe dommage que Jack soit plus grand que lui
Bref le chapitre dans l'ensemble est bien, la pause nique tout
+ Yamato a l'air d'être cool à voir
[09:32:02] <pSIXg>
Chapitre osefOn se fait chier comme d'hab
+ Pause la semaine prochaine
Goda
Retourneur de veste no 1
Le 03 juillet 2020 à 11:56:18 pSIXg a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:54:53 Dare_Devil a écrit :
Il les bat c'est juste que t'en as 800 qui viennent lui casser les couilles à chaque fois
Un lvl Dofla minimum en pulverise 50 par attaques