[10:18:10] <Dare_Devil>
Le 03 juillet 2020 à 10:15:57 Frosh91 a écrit :
[10:11:55] <Dare_Devil>
Du coup.... et si ...
Vous pensez que Ace s’est fait Yamato ?
Tu sais pourtant qu'Ace préfère les enfants.
Justement non
Ace lui a dit d’attendre, qu’elle devient plus grandeUn investissement à long terme
Oui grande genre 15-16 ans. 
Le 03 juillet 2020 à 10:19:11 Dare_Devil a écrit :
J’osef des 2 persos au départ mais leurs retrouvailles étaient assez sympa
Il s'en bat les reins des problèmes existentiels de son frère ![]()
[10:19:11] <Dare_Devil>
J’osef des 2 persos au départ mais leurs retrouvailles étaient assez sympa
Izou a voyagé dans le temps lui aussi ou pas ?
Bon chapitre, le seul gros défaut c'est la pause la semaine prochaine le rythme depuis 2 mois est désastreux
P1 et Ulti vont bien, P1 je m'en doutais par contre Ulti je pensais qu'elle serait faite OS par Yamato, j'adore ce duo 
La page de Kaido avec ses calamités est vraiment classe dommage que Jack soit plus grand que lui 
Bref le chapitre dans l'ensemble est bien, la pause nique tout 
+ Yamato a l'air d'être cool à voir 
Le 03 juillet 2020 à 10:14:08 ShiroganeNaoto a écrit :
Ace ceci. Ace cela , tellement un grand homme qu'il ne maîtrisait même pas le Haki
Y’a encore des gens qui penses que Ace ne maîtrisait pas le haki alors qu’il a utilisé le haki des rois plus jeune que luffy sérieux
Le 03 juillet 2020 à 10:21:19 ShiroganeNaoto a écrit :
J’osef des 2 persos au départ mais leurs retrouvailles étaient assez sympaIzou a voyagé dans le temps lui aussi ou pas ?
Nan 
Le 03 juillet 2020 à 10:05:57 Frosh91 a écrit :
[09:48:39] <Swyf>
Le 03 juillet 2020 à 09:23:22 Frosh91 a écrit :
[09:20:06] <Dare_Devil>
Je peux maintenant sortir ma théorie ( pas encore lu le chap )Et si...
Kaido voulait venir à MF pour sauver l’ami de sa fille ?
Shanks ( mastermind ) l’a stopé car ce dernier voulait la mort d’Ace et BBNon va falloir arrêter avec votre Shanks mastermind un jour.
Kaido voulait juste aller à MF pour mourir dans une guerre épique comme le montre son introduction c'est tout.Sauf que Kaido a l'air de respecter Yamato et de pas mal se plier en 4 pour elle, donc ça se tient
Autre problème ; dans son introduction on a appris plus tard qu'il complotait avec Apoo pour descendre Kid, Hawkins et compagnie, ce qui n'est pas hyper compatible avec son délire de suicidePourtant le chapitre porte se même nom "suicide" même le narrateur dit que c'est son hobby, tu vas pas me dire que toute les fois où il a voulu se suicider c'était pour niquer du supernovas ?
Non pas spécialement mais c'est moins à prendre au sérieux quand tu sais que s'il a sauté de l'île céleste c'est pas spécialement par hasard c'est juste parce qu'à la base il comptait tomber sur la gueule de Kid et compagnie, et il a dû se dire "tiens si j'essayais de mourir au passage"
Même délire pour Marineford du coup, il a clairement des plans dans la vie, il sait pertinemment qu'il va pas mourir chaque fois qu'il se suicide donc ça reste lié à des projets/intérêts politiques
Shanks mastermind ça n'a aucun sens, si comme vous dites Shanks voulait juste la mort de Barbe Blanche il serait jamais parti demander à ce dernier de ramener Ace, il n'aurait jamais fait un tel monologue intérieur en parlant de Luffy et surtout il n'aurait jamais été l'héritier du chapeau de paille.
"Mastermind" c'est pas forcément "méchant", mastermind ou pas il aurait aucun intérêt à ce que Blackbeard prenne du pouvoir dans tous les cas, donc autant stopper Ace
Mais une fois que c'est fait si WB peut mourir c'est pas plus mal 
Et pour peu qu'il ait des liens avec le WG il a pas intérêt à ce que WB et Kaido détruisent la force qui maintient la paix dans le monde. D'ailleurs ce serait pas le premier à faire le coup puisque son capitaine Roger himself s'était allié à Garp contre Whitebeard et compagnie pour protéger le gouvernement à God Valley
En vrai je m'en foutais un peu de cette théorie mais depuis tout le délire avec les Rocks (qui permettait déjà de soupçonner que Kaido voulait sauver Newgate) et Shanks à Mariejoa je garde un oeil dessus
Neko n’avait pas encore sa prothèse sur le bateau

Le 03 juillet 2020 à 10:21:19 ShiroganeNaoto a écrit :
J’osef des 2 persos au départ mais leurs retrouvailles étaient assez sympaIzou a voyagé dans le temps lui aussi ou pas ?
Non il était avec BB
[10:20:59] <BrotherNature>
Le 03 juillet 2020 à 10:19:11 Dare_Devil a écrit :
J’osef des 2 persos au départ mais leurs retrouvailles étaient assez sympaIl s'en bat les reins des problèmes existentiels de son frère
Le mec a fait MarineFord et a vu la mort de son Oyaji , donc je pense que c'est le cadet de ses soucis ![]()
[10:22:32] <pSIXg>
Bon chapitre, le seul gros défaut c'est la pause la semaine prochaine le rythme depuis 2 mois est désastreuxP1 et Ulti vont bien, P1 je m'en doutais par contre Ulti je pensais qu'elle serait faite OS par Yamato, j'adore ce duo
La page de Kaido avec ses calamités est vraiment classe dommage que Jack soit plus grand que lui
Bref le chapitre dans l'ensemble est bien, la pause nique tout
+ Yamato a l'air d'être cool à voir
[09:32:02] <pSIXg>
Chapitre osefOn se fait chier comme d'hab
+ Pause la semaine prochaine
Goda
Retourneur de veste no 1
J'ai pas oublié the futur aussi ![]()
Faut pas oublier que Shanks est aussi l'un des deux seuls à ne pas avoir posé le pied sur Raftel, et c'est bizarre de se dire qu'Oda l'a séparé des autres sans raison particulière
S'il est vraiment mastermind et qu'il essaye de se trouver un "D" comme poulain pour atteindre l'île, c'est normal qu'il veuille arrêter Ace (parce que D.Teach il pourra jamais s'en servir contrairement à D.Luffy), par contre c'est AUSSI normal qu'il veuille faciliter la mort de D.Ace qui est déjà le poulain de WB dans la course au One Piece (Akainu il me semble a clairement sous-entendu qu'Ace avait été recruté par WB pour en faire le nouveau roi, vu que WB avait entendu la signification du D de la part de Roger avant sa mort)
Oda qui n'a pas mis Izou à coté de son frère
Le calin qu'on voit à peine
Keski ya Eiichi, t'assumes pas leur gabarit? ![]()
Le 03 juillet 2020 à 10:35:05 Betsegaw a écrit :
J'ai pas oublié the futur aussi
J'ai pas retourné ma veste sur l'élément majeur du chap ![]()
La kunoichi aux gros boobs qui est au final la samurai aux gros boobs
Vous avez plus ou moins gagné
Yamato !
Beaucoup de gens vont être déçus ! ![]()
Bizzarement la commu’ semble être majoritairement positif ![]()
Enfin, du peu que j’ai vu sur les autres forums et twitter
[10:38:30] <Dare_Devil>
La kunoichi aux gros boobs qui est au final la samurai aux gros boobsVous avez plus ou moins gagné
Yes même si pour le coup je ne m'y attendais pas car j'avais perdu espoir. ![]()
Après je le vois pas mugiwara même si elle poursuivit la volonté de Oden/Roger.
En tout cas shanks qui n'as aucun intérêt personnel semble etre une idée assez niaise.
[10:38:30] <Dare_Devil>
La kunoichi aux gros boobs qui est au final la samurai aux gros boobsVous avez plus ou moins gagné
Uniquement si elle rejoint les Mugis