Je veux bien que Tama reconnaisse Ace en Luffy grâce au hiken/red hawk, mais Yamato c’est quoi son excuse ?
Ils se sont entrainés ensembles et ont une bonne alchimie certes, mais Ace était clairement plus technique.
Le 03 juillet 2020 à 09:30:06 Dare_Devil a écrit :
Ces mecs sont des NumbersÀ up en temps voulu
Pas très grand à première vue, tu penses qu’ils ont un fdd agrandissant ?
Sinon je suis fou où Neko a un automail ? ![]()
Le 03 juillet 2020 à 09:34:00 Autocracy a écrit :
Je veux bien que Tama reconnaisse Ace en Luffy grâce au hiken/red hawk, mais Yamato c’est quoi son excuse ?
Ils se sont entrainés ensembles et ont une bonne alchimie certes, mais Ace était clairement plus technique.Le 03 juillet 2020 à 09:30:06 Dare_Devil a écrit :
Yamato connait Luffy de réputation, elle sait que c'est le frère de Ace comme n'importe qui ayant accès aux news extérieures. Elle reconnait le côté casse-cou et fonce dans le tas comme Ace, je pense pas que ce soit le style de combat ![]()
Le 03 juillet 2020 à 09:35:27 Frosh91 a écrit :
Sinon je suis fou où Neko a un automail ?
Nekomamushimist 
Yess
Ça m’a fait rire bizzarement ![]()
Le 03 juillet 2020 à 09:34:00 Autocracy a écrit :
Ils se sont entrainés ensembles et ont une bonne alchimie certes, mais Ace était clairement plus technique.Le 03 juillet 2020 à 09:30:06 Dare_Devil a écrit :
Des zoans de monstre gigantesque peut-être , aucune idée ![]()
Bon , je le sens et je l’annonce
Avec l’arrivée de tout le monde sur place , l’act 3 est sur sa fin
C’est le meilleur moment pour fair un cut sans casser le rythme de la future bataille
Le 03 juillet 2020 à 03:10:55 Mac-sparrow a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:06:18 ShiroganeNaoto a écrit :
[03:04:44] <SenkiWaipa>
Le 03 juillet 2020 à 03:00:15 Mac-sparrow a écrit :
J'aurai bien aimé me taper certaines de mes profsJ'ai jamais eu de prof jolies, que des vieilles ou des moches
Je me souviendrai toujours de ma prof de français en 3eme surtout de son *** d'Aphrodite
grosse fesses comme la Venus d'ile pour moi en 4e. Prof de français.
Prof de sport avec un cul rond en 3e mmmmhhhh
la prof d'SVT blonde que j'avais HAMDULA comme on dit mmhhhhh
Aya ça me rappelle ma prof d'EPS du collège une jeunette là. Un moment on devait faire l'exercice de la chaise et elle vient se poser sur mes jambes normal
en vrai ça m'a rien fait ![]()
+ ma prof d'SVT du lycée aussi c'était une blonde 9/10 hauts talons la meuf c'était une mannequin
Le 03 juillet 2020 à 02:54:06 Hajarr5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 02:47:37 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 02:39:46 Hajarr5 a écrit :
Et puis, ça veut dire quoi "abuser de ses fans" ?
Une rockstar qui couche avec une de ses fans abuse d'elle ?
Pq un youtubeur ce serait différent.J'sais pas c'est normal de mettre en avant son statut pour séduire. Un ingénieur tu crois qu'il va pas dire qu'il est ingé pour pécho une meuf ? Moi je suis en master de droit, je vais pas faire croire que je suis un desco (après je drague pas mais si j'le faisais, j'mettrais en avant mon statut)...
De base une relation entre une célébrité et un/une fan est forcément malsaine parce que le rapport de force entre les deux est biaisé, il y a une domination naturelle de la star, le/la fan se positionnant naturellement en tant que dominé puisqu'adulant l'autre.
C'est souvent le cas dans les relations en général.
Une de mes amies proches, que j'ai rencontré sur ce forum y'a biiieen longtemps d'ailleurs, ne tombait amoureuse que de ses professeurs. Elle a d'ailleurs eu des relations en tant que mineure avec nombre d'entre-eux. Bien sûr, elle me sortait que leur relation était intellectuelle blablabla.Ca pour le coup, c'est illégal même avec un mineur de +15 ans sur le fondement de l'abus d'autorité (en vrai je sais plus comment ça s'appelle mais un truc du genre).
Après j'ai jamais rien dénoncé, elle me détesterait si je l'avais fait je pense.Vous pensez que je suis un FDP de pas avoir prévenu les flics ? Elle avait pas l'air de souffrir de la situation.
Non normal. En vrai j'ai l'impression que dans la plupart de ces relations ce qui fait souffrir l'ado (et l'adulte) c'est surtout les réactions des autres gens, alors que les gens font ces réactions en croyant aider la "victime"
Mais bon si jamais ça se sait ça risque d'éclabousser sur toi mon bon Hajarr ![]()
Ce qui est gênant c’est qu’encore une fois Luffy va arriver en retard pendant que Law se fait massacrer.
N'empêche, trois doubles-page d'affilé dans le chapitre.
Il rentabilise bien sa main perdu, manque plus qu'il fout un sabre à la place de la jambe perdue de Inu. ![]()

Le mec avec le manteau similaire n’était pas Izo![]()
Yamato, gros tas de déchets recyclés en un seul personnage 
Le 03 juillet 2020 à 09:23:22 Frosh91 a écrit :
[09:20:06] <Dare_Devil>
Je peux maintenant sortir ma théorie ( pas encore lu le chap )Et si...
Kaido voulait venir à MF pour sauver l’ami de sa fille ?
Shanks ( mastermind ) l’a stopé car ce dernier voulait la mort d’Ace et BBNon va falloir arrêter avec votre Shanks mastermind un jour.
Kaido voulait juste aller à MF pour mourir dans une guerre épique comme le montre son introduction c'est tout.
Sauf que Kaido a l'air de respecter Yamato et de pas mal se plier en 4 pour elle, donc ça se tient
Autre problème ; dans son introduction on a appris plus tard qu'il complotait avec Apoo pour descendre Kid, Hawkins et compagnie, ce qui n'est pas hyper compatible avec son délire de suicide
Le 03 juillet 2020 à 09:45:00 Westers a écrit :
N'empêche, trois doubles-page d'affilé dans le chapitre.![]()

Celle-ci a vraiment une âme, je sais pas comment l’expliquer , Soul Piece ![]()
Qui sera le grand sauveur de Momonosuke ?
Bien les samurais qui se mêlent à la foule pendant que Momo vie sa meilleure vie ? ![]()
Bien Zoro qui galère contre des fodders donc qui s'épuise bêtement pendant que les fodders alliés sont à côté ![]()
Marco qui part à la rencontre de Pedospero (?) ![]()
Traffy
. Nul à chier son crew, c'est grave, meme Jean Bart sert à rien
Monstrueuse la page sur Kaido et son Elite même si Orochi et tête de dildo gâche un peu le truc
Bref, chap sympa jusqu'à la révélation ![]()
J'ai eu un arrière goût de Rey Skywalker
Yamato va faire quoi en apprenant pour la famille Kozuki ? Attendre que Momo devienne légal ? Prendre Hiyori ? Rejoindre Luffy sans le spoil ?
N'empêche, trois doubles-page d'affilé dans le chapitre.Le 03 juillet 2020 à 09:35:27 Frosh91 a écrit :
Sinon je suis fou où Neko a un automail ?Il rentabilise bien sa main perdu, manque plus qu'il fout un sabre à la place de la jambe perdue de Inu.
C'est con quand t'as Franky à coté qui peut faire des prothèses de qualité ![]()
Le 03 juillet 2020 à 09:48:50 Dare_Devil a écrit :
N'empêche, trois doubles-page d'affilé dans le chapitre.![]()
Celle-ci a vraiment une âme, je sais pas comment l’expliquer , Soul Piece
J'te comprends, c'est la vue du plan avec le sous-marin et Onigashima en arrière-plan qui me fait bien aimé cette planche.
Le 03 juillet 2020 à 09:50:31 BrotherNature a écrit :
N'empêche, trois doubles-page d'affilé dans le chapitre.Le 03 juillet 2020 à 09:35:27 Frosh91 a écrit :
Sinon je suis fou où Neko a un automail ?Il rentabilise bien sa main perdu, manque plus qu'il fout un sabre à la place de la jambe perdue de Inu.
C'est con quand t'as Franky à coté qui peut faire des prothèses de qualité
Sur le coup, oui, ils pouvaient profiter de l'expertise de Franky pour avoir quelque chose de très bonne qualité. ![]()
C’est maintenant dit cash dans le chapitre que les zoans antique ont une endurance et une régénération broken
Vous pensez que les zorofags vont continuer leurs mauvaise fois et dire “il a pas pu mettre Ko P1” pour descendre Sanji? 
Bordel dégoûter d'avoir été Spoil
C'étais le seul truc intéressant du chap ![]()
Yamato c’est le personnage féminin que j’attend depuis longtemps
J’espère elle va rejoindre l’équipage!!
Moi qui disait toujours. J’espère qu’une samouraï, une version féminine de zorro Rejoigne l’équipage!!
Qui est sa mère à votre avis ?