Salut à tous, je me disais que ce serais cool si on partagé nos déception vis à vis de plusieurs manga

Personnellement et malheureusement ma plus grosse déception est Naruto ça ma suivi toute mon enfance et j'ai totale décroché à la fin je n'aimais plus du tout la tournure qu'avaient pris l'histoire, des décisions décevante et plein d'autres choses qui font qu'aujourd'hui je n'arrive même plus à aimé ce manga, faudrait que je me relise l'intégrale quand même:hap:
Ensuite je dirais One Piece j'avais tapé la plus grosse déter de ma vie je pense et il y a 2 ans je me suis fais tout les épisodes jusqu'à l'arc Punk Hazard et après j'ai totalement décroché du coup je suis passé au manga et j'ai lu jusqu'à Wano je sais plus trop ou je me suis stoppé.
Mais bon il y un tel engouement pour One Piece et ayant tout vu Bah finalement à part l'avant ellipse qui est vraiment incroyable l'après est vraiment en de çà et on est loin du meilleur manga de tout les temps après c'est subjectif je pense qu'il y à surtout une part de nostalgie et la hype " Qu'est ce que le One Piece " Qui tient encore en Haleine les gens

Bon pas ouf j'ai fais que des mangas populaires