CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosse déception !

bIacksad
bIacksad
Niveau 10
16 février 2020 à 17:42:52

Kingdom et 20th century boys

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
16 février 2020 à 18:18:27

J'ai eu du mal à digérer la seconde partie de Top Ten. Entre le changement de dessinateur et la bascule hyper violente dans le monde des contes.

Et mes plaisirs coupables de manga au lycée Judge et Cradle of Monster. L'un s'est révélé être une merde absolue mais j'avais pas grillé parce que ça prenait énormément son temps avec un mort par volume. L'autre j'avais eu un coup de cœur sur le personnage de Kana Miyamura et quand j'ai vu la toute fin de ce perso et tout ce qui se passait après, j'ai été écœuré par le pétard mouillé que c'était.

Message édité le 16 février 2020 à 18:19:05 par AllSunny
G-bius
G-bius
Niveau 10
16 février 2020 à 21:10:41

Jamais lu Top Ten après la « fin » classique, quand j’ai vu qu’il restait presque encore 300 pages et que ça semblait ne rien avoir à voir j’ai préférer finir ma lecture sur une bonne note :hap:

SafiJiiva
SafiJiiva
Niveau 8
16 février 2020 à 22:02:09

Demon Slayer et The promised Neverland et on me les vendait comme étant géniaux...

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
17 février 2020 à 00:13:54

En déception je pourrais mettre nazuto, j' ai été déjà assez naif de vouloir commencer ce manga (même si c' était mon tout premier), même si il y a des bonnes choses dedans; mais je peux juste pas blairer le rôle-titre.

Mais plus décevant que l' orangina périmé, ouais One Piece :nah:

Le manga est pas fini, mais j' ai fais un croix dessus pour en espérer quelque chose pour la suite; après peut-être que Oda pourrait (enfin) faire quelque chose que je pourrais à nouveau apprécier; mais pour ça faudrait qu' il fasse un sacré revirement à son manga; si son oeuvre reste tel quelle, bah tant pis, c 'est bon, j' en attend plus rien. :nah:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 février 2020 à 02:08:56

]killer7[ :d) Tiens, ça fait plaisir de voir d'"anciens" forumeurs, si jamais tu vois ce message, comment vas-tu?

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
17 février 2020 à 05:27:32

Naruto : Un plaisir fou jusqu'à Pain, suivi d'une descente aux enfers que j'avais pas du tout vu venir à l'époque :-(

The Promised Neverland : Un premier arc que j'ai tellement aimé que j'ai saoulé tous mes proches pour qu'ils lisent le manga, pour qu'au final la suite se dégrade... La faute aux niaiseries de Emma et à l'absence de réelles difficultés pour les protagonistes (alors qu'on nous vendait un monde sombre et froid) :-(

Bleach : J'avais rien contre l'arc Fullbringer, j'ai adoré la 1ère partie de l'arc final, mais ensuite, j'ai pas du tout aimé (tout particulièrement le rush de fin :( )

SnK est mon shonen préféré, mais j'ai peur de la tournure amorcée par le dernier chapitre. Notamment parce que j'ai l'impression que le récit s'accélère beaucoup trop, à la manière de la saison finale de GoT.

Et enfin, le numéro 1 : Demon Slayer / KnY :

Le synopsis et l'épisode 1 m'ont vendu énormément de rêves. Les 3 épisodes suivants étaient très bons. Puis, j'ai trouvé tout le reste fade. Plutôt pas mal la plupart du temps, mais je m'attendais à être transcandé. Pourtant, je suis totalement passé à côté. Je trouve ça soit déjà vu, soit sorti de nul part, soit peu subtil. :(

Lit2Place
Lit2Place
Niveau 8
17 février 2020 à 08:42:01

Les gens qui disent Naruto :rire: Arretez de suivre l'avis des autres :ok:

Noname-47
Noname-47
Niveau 21
17 février 2020 à 08:52:59

Le 17 février 2020 à 08:42:01 Lit2Place a écrit :

"To po là, dite po du maaal de mon monga tabarnack" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
17 février 2020 à 19:20:52

[08:42:01] <Lit2Place>

C'est surtout qu'on est beaucoup à être d'accord sur le fait que la quatrième grande guerre comporte plein de trucs décevants ou aberrants :hap:

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
17 février 2020 à 19:43:29

La fin de Naruto reste meilleur que celle de Bleach qui est un bullshit sans nom :malade:

rivtrq
rivtrq
Niveau 6
17 février 2020 à 19:49:45

Promised Neverland : Comme pas mal de monde apparement ; j'avais adoré le premier arc, que j'ai trouvé prenant et original et je me suis dit que tout le reste serait du même niveau.. Au final j'ai vite décroché et là je lis péniblement les derniers chapitres.

Demon Slayer : Moins une déception car j'en attendais rien à la base mais bien que j'ai trouvé ça plutôt sympa, ça ne m'a pas suffi pour continuer.

Komi-san : Tout le monde le vendait comme un rom-com génial, drôle et "wholesome" mais j'ai trouvé les gags insupportables jouant toujours sur le même concept.

Eden Zero : J'ai voulu donner une nouvelle chance à Mashima. J'ai franchement apprécié les premiers chapitres mais au final, sans être mauvais c'était bien trop lisse, rien qui en ressortait donc j'ai arrêté.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
17 février 2020 à 19:54:54

Le boss final de Bleach est im-ba-tta-ble ! Ywhach prend ensemble Goku, Giorno et Thanos en même temps avec son pouvoir ultimement suprême : The Almighty ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

L'auteur Kubo s'était coincé à cause de ça. En conséquence, il a invoqué un deus ex machina dans le chapitre précédent le combat final pour annuler The Almighty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

L'auteur a enchaîné pari trop gros sur pari trop gros, à tel point que tous les boss secondaires de la phase finale de l'arc final ont tous une technique d'immortalité, que l'un est le meilleur tank du manga entier , et que 2 de ces 5 sternlichters sont des divinités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

Haschewalt, le lieutenant de Ywhach, qui commençait à être développé, a été une grosse victime du bâclage de la fin de l'arc. Son seul et unique combat a été interrompu par la sonnette d'alarme de l'auteur qui a accepté le fait que personne ne s'intéressait plus à ses antagonistes. L'auteur a en gros décidé au moment où Haschewalt allait gagner qu'il fallait en finir : le boss final absorbe à distance la totalité des pouvoirs de ses 2 derniers subordonnés alors qu'ils étaient encore en train de se battre, ce qui les tue. Direction el famoso combat final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

30 sous-boss dont certains n'ont jamais montré leur capacité spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509197222-simba-quin.jpg

Message édité le 17 février 2020 à 19:56:49 par EnPisteChrist
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
17 février 2020 à 22:07:52

Oue je pense aussi que Yhwach est l'un des perso les plus cheat du manga game

Tylerdurdenban3
Tylerdurdenban3
Niveau 19
20 février 2020 à 21:50:27

Contient du Spoil :

La plus grosse Claymore parce que c'est le manga auquel j'ai le plus accroché avec une histoire passionante à suivre jusqu'à l'ellipse des 7 ans, d'excellents perso à tout va, du suspens avec presque n'importe quel perso qui peut mourrir et de l'émotion bien amené. Dés le retour du manga après les 7 ans de stand by des héroines, une baisse de qualité avec de nouveaux perso OSEF et un combat sans grand intérêt contre Agatha mais qu'on peut relativiser par le fait de montrer les progrès des protagonistes donc une sorte de passage obligé. Juste à la fin de ce combat, on enchaîne sur une révélation qui aurait dû nous permettre de repartir sur des chapeaux de roues mais on se retrouve avec des justifications bidons et la révélation d'un continent en guerre qui se greffe mal au lore existant de l'univers. Ensuite l'auteur nettoie une partie des perso intéressants mis en place dans sa premières partie en les faisant tous plus ou moins mourrir comme des merdes, inintéressant pour le lecteur. L'antagoniste principale du manga qui était dans un état de régression mentale qui en sort sans qu'on sache jamais par la suite pourquoi il y était entré vu que lors de son éveil il avait une personnalité "normal" et qui est quasi invincible en piétinant sans problème tout le monde. On a aussi l'éveil des 2 soeurs en "stase" qui donne un monstre sans intérêt car sans personnalité, un monstre qui peut donner naissance à des parasites qui n'apportent rien d'intéressant non plus comme les nouvelles armes de l'organisation. C'est tout le contraire même, du nettoyage gratuit. Après il y a la confrontation bidon de Claire et Prescilla qui se retrouvent scellé avec ce qu'il reste des 2 soeurs, pas intéressant une fois de plus. On continue avec d'autres erreurs de l'auteur, c'est un festival d'idées inintéressantes et d'incohérences mais ça serait trop long, j'ai déjà beaucoup écrit là-dessus.

Bleach qui baisse en qualité après l'arc Soul Society, devient naze sur l'arc Full Bringer, redevient intéressant sur le début de l'arc Quincy puis vire à la catastrophe avec la "contre attaque" des Shinigami.

Naruto avec shippuden qui flingue la première partie avec des histoires de prophétie, d'élue et de réincarnation, quelques rares passages et combats intéressants.

Gantz après la "mort" de Kurono par les vampires. Des perso et des situations sans grand intérêt avec quelques rares sursauts.

Tenjou Tenge après la défaite d'Aya, ça part trop dans le n'importe quoi. A part quelques chapitres sur Takayanagi qui sont sympa à lire, le seul bon perso du manga au-delà des passages "pucelerie".

One piece après la grande guerre, la transfo de luffy est naze et les mugi n'ont plus de "vrai" combat, on s'ennuie, beaucoup trop concentré sur Luffy à partir de Shabondy.

L'Attaque des Titans, l'arc de "la guerre interne" avec la famille d'Hystoria est chiant ça redevient excellent avec la reprise de Wall Maria puis naze depuis l'ellipse malgré quelques chapitres intéressants qui se noient dans un paquet de chapitres ennuyants.

Hunter X Hunter devenu super chiant avec cette arc sur le bateau, pénible à suivre avec une tonne de texte pour pas grand chose...

Berserk, l'intérêt s'est plus ou moins éteint au même rythme que Guts flétrie...

DBZ après le combat Gotenks/Super Buu qui était sympa.

Yu Yu Hakusho sur le dernier arc, le tournoi est chiant, jusqu'à Hiei vs le docteur c'était très bon, ce combat est excellent, après ça devient soporiphique.

Il me semble que tout les manga que j'ai lu ou que je suis en train de lire deviennent décevant à un moment, la plupart du temps parce que l'auteur fait une série trop longue, si ce n'est pas le cas, il se perd aussi dans son oeuvre de toute façon. De tête je peux citer ceux là en tout cas.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 février 2020 à 22:14:43

Le début de l'arc Quincy c'est le pire truc qu'il m'ait été de lire en manga, juste devant Doubt :hap:
L'arc Fullbring est bien mieux que cette merde d'arc Quincy (et pourtant il est mauvais lui aussi).

Message édité le 20 février 2020 à 22:18:59 par Ryk3m77
Tylerdurdenban3
Tylerdurdenban3
Niveau 19
20 février 2020 à 22:40:48

Le début de l'arc Quincy est excellent pour ma part avec l'attaque de la Soul Society et la défaite du chef. Après c'est de plus en plus mauvais.

Message édité le 20 février 2020 à 22:41:05 par Tylerdurdenban3
bbre1107
bbre1107
Niveau 2
20 février 2020 à 23:42:11

Mes plus grosses déceptions en terme de lecture mangas, je dirai :

-The Promised Neverland ==> j'ai adoré le 1er arc mais l'histoire a pris une autre tournure qui ne me plait pas trop... Ca n'a rien avoir avec le début. On a le droit qu'à des combats avec des démons avec des nvx mômes qui ne m’intéressent pas !
Ça m'énerve toute cette niaiserie... J'aurais bien voulu que les grands laissent les petits crevés dans l'orphelinat car on doit maintenant se les coltiner et ils m'agacent !!!!

My home hero ==> belle surprise au début mais l'histoire s'éternisent, ils sont à 10 mangas au Japon !! et la série est toujours en cours...J'ai moins de plaisir à lire cette série... A chaque fois, les personnages trouvent la solution comme par magie.

Letter bee ==> J'ai essayé d'apprécier ce manga. Je me suis forcée à le lire mais j'ai dit STOP au volume 9. J'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Le manque de personnages charismatiques (avec un protagoniste pleurnichard et une petite fille qui ne porte jamais de culotte ou bien une petite fille niaise dans son fauteuil roulant...) et des scènes qui me paraissaient redondantes (les combats avec les insectamures ou les paysages qui sont certes beaux mais j'avais l'impression que les personnages ne sortaient jamais de leur trou perdu !!).

Rikudo ==> j'ai lu 3 volumes donc je peux difficilement critiquer objectivement la série qui a l'air de s'améliorer pour la suite. Mais le début m'a extrêmement rebutée !! Pendant l'enfance de Rikudo, on a eu le droit à une accumulation de traumatisme pour le petit garçon : la mort de son père par pendaison (rien que cela...), sa mère qui fait une pipe à son copain totalement shooté devant Rikudo et enfin il est kidnappé avec sa tutrice qui est violée devant ses yeux !!! ça devient incohérent et improbable !! Les tomes ne faisaient que rappeler le passé difficile de Rikudo. C'est pour cela que j'ai décidé d’arrêter la série.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
21 février 2020 à 00:08:09

Le 20 février 2020 à 22:40:48 Tylerdurdenban3 a écrit :
Le début de l'arc Quincy est excellent pour ma part avec l'attaque de la Soul Society et la défaite du chef. Après c'est de plus en plus mauvais.

L'attaque de la Soul Society avec les Quincy archi pétés qui volent les Bankais, cette idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avec ces perso ignobles dès leurs 1ere apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
L'arc Quincy cette purge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Tylerdurdenban3
Tylerdurdenban3
Niveau 19
21 février 2020 à 00:09:52

Le 21 février 2020 à 00:08:09 Ryk3m77 a écrit :

Le 20 février 2020 à 22:40:48 Tylerdurdenban3 a écrit :

L'attaque de la Soul Society avec les Quincy archi pétés qui volent les Bankais, cette idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avec ces perso ignobles dès leurs 1ere apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
L'arc Quincy cette purge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Oui c'était excellent de voir les shinigami se prendre une raclé, ça annonçait du lourd mais on a eu du n'importe quoi ensuite :ok:

Message édité le 21 février 2020 à 00:10:42 par Tylerdurdenban3
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment