Par contre Rogé a l'air vraiment baleze et Rayleigh m'a l'air d'être quelqu'un de très sérieux. Je trouve Rogé aussi imposant que la première fois qu'on l'a vu durant son exécution ![]()
Le 13 décembre 2019 à 13:27:21 RacFT a écrit :
Le prix de la DA et des musiques c'était vraiment les pires imo.Control qui gagne le premier
Fully deserved
Sengoku LvL Roger
Ce qui est sûr Oda tease des plus en plus Shiki c'est donc lui la légende ![]()
Le 13 décembre 2019 à 13:33:10 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:28:15 0den a écrit :
Les gars,cette page a vraiment un effet seinen n’empêche
J'ai beaucoup aimé cette image , elle est NRV cette taré
Le 13 décembre 2019 à 13:26:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:20:50 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:10:03 Christavalier a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:02:25 Caucasus a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguanteJuste un PNJ.
et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
Cool, encore plus de bulles de texte de hype pour rien !
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
T'abuse un peu khey
Le 13 décembre 2019 à 13:07:43 Elnoobator2 a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsYep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Tkt on va chopper des infos , soit c'est celui qui va arriver ou alors celui d'après
Le 13 décembre 2019 à 13:11:32 AnasuiNarciso a écrit :
Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
Rayleigh
Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtardsJe sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso
Pourquoi il a pas utilisé son fruit quand il s'est confronté contre Oden
Et pourquoi quand BB à été présenté , il n'avait pas son fameux surnomIl y a juste eu un clash avec Oden donc pas besoin de sortir toute la puissance dès le début. Et pour le surnom c'était peut être pas encore le cas
Possible
En tout cas avec un tel FDD , ça m'a etonné de ne pas voit son surnom , je me demande quel combat va provoquer ceci
Je pense que c'est la mort de Roger mais bon la vivre card dit le contraire mais j'ai plus confiance en ces merde ![]()
Oda c’est le mec qui redessine un charpentier random du tome 1 , 900 chapitre plus tard, avec la même gueule
Qui redessine Shiki avec les mêmes traits
N’importe quel perso enfaite
Mais un certains type crois qu’il sait pas dessiner Roger ,aka le 2e perso le plus important du manga après le MC 
Ou qu’il n’y a pas une raison derrière son vieillissement ultra rapide 
Le 13 décembre 2019 à 13:40:17 Riss97355 a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:27:21 RacFT a écrit :
Le prix de la DA et des musiques c'était vraiment les pires imo.Control qui gagne le premier
Fully deserved
Death Stranding et Gris étaient mieux.
Mais nan BB est peut-être l'homme le plus fort du monde mais Rogé > quand même.
Parce que Rogé est un escroc , Mac 
Comme Orochi, il a volé les feats d’Oden 
Par contre c'est quoi la réponse que cherche Oden ? Un truc lié au siècle oublié ?
à votre avis BB vs Roger en offscreen?
[13:47:13] <0den>
Parce que Rogé est un escroc , Mac
Comme Orochi, il a volé les feats d’Oden
Rogé est un escroc c'est vrai
Mais un escroc qui a un FDD lui permettant de gagner
Le 13 décembre 2019 à 13:59:12 gigablaster a écrit :
à votre avis BB vs Roger en offscreen?
Oui
Le 13 décembre 2019 à 14:02:49 0den a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:59:12 gigablaster a écrit :
à votre avis BB vs Roger en offscreen?Oui
Roger c'est surtout un mec sans FDD qui est parvenu au sommet du game
Roger qui admet que seuls Sengoku et Garp peuvent le divertir ![]()
Roger c’est le King de OP
On en parle d'Oden qui fait naître ses gosses dans le bateau de Barbe Blanche puis se casse avec Rogé ? ![]()
Le 13 décembre 2019 à 13:42:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:33:10 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:28:15 0den a écrit :
Les gars,cette page a vraiment un effet seinen n’empêche
J'ai beaucoup aimé cette image , elle est NRV cette taré
Le 13 décembre 2019 à 13:26:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:20:50 Caucasus a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 13:10:03 Christavalier a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 13:02:25 Caucasus a écrit :
>Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante
Juste un PNJ.
> et Rogé est beaucoup trop stylé
Sa tronche change à chaque chapitre, c'est immonde. Pire que Luxus dans Fairy Tail 100 Years Quest.
> Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
Cool, encore plus de bulles de texte de hype pour rien !
> On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
![]()
Non, c'est juste que Oda a la flemme de faire des combats.
T'abuse un peu khey
Le 13 décembre 2019 à 13:07:43 Elnoobator2 a écrit :
>Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
![]()
> Rayleigh
![]()
> Au prochain chap , on va peut être avoir droit à un tête entre les 2 grandes pirates
![]()
> On est d'accord que BB n'a pas de FDD pour l'instant ? Parce que sinon il aurait détruit depuis longtemps les bateaux de la marine
![]()
> Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtards
Yep moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Je suis vraiment fan du dessin de la dernière planche avec Roger, et j'espère que le prochain chapitre nous en apprendra réellement plus sur les vrais bails même si j'y crois moyen
Tkt on va chopper des infos , soit c'est celui qui va arriver ou alors celui d'après
Le 13 décembre 2019 à 13:11:32 AnasuiNarciso a écrit :
>Excellent le chapitre, la sorcière est vraiment intriguante et Rogé est beaucoup trop stylé
![]()
> Rayleigh
![]()
![]()
![]()
> Orochi et l'autre qui se marrent sur le corps du shogun , les bâtards
Je sais pas moi je pense qu'il l'a déjà perso
Pourquoi il a pas utilisé son fruit quand il s'est confronté contre Oden
Et pourquoi quand BB à été présenté , il n'avait pas son fameux surnomIl y a juste eu un clash avec Oden donc pas besoin de sortir toute la puissance dès le début. Et pour le surnom c'était peut être pas encore le cas
Possible
En tout cas avec un tel FDD , ça m'a etonné de ne pas voit son surnom , je me demande quel combat va provoquer ceciJe pense que c'est la mort de Roger mais bon la vivre card dit le contraire mais j'ai plus confiance en ces merde
Les vivres cards
Le 13 décembre 2019 à 14:08:28 AnasuiNarciso a écrit :
Roger c'est surtout un mec sans FDD qui est parvenu au sommet du gameRoger qui admet que seuls Sengoku et Garp peuvent le divertir
Le 13 décembre 2019 à 14:09:49 Riss97355 a écrit :
Rogé ![]()
Le 13 décembre 2019 à 14:09:49 Riss97355 a écrit :
Non c'est Baggy
Rogé entre en scène
BB qui va perdre devant le futur SDP 
Rogé c'est le fils de qui du coup ?