Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
par contre y a une incohérence pour kyoshiro, c'est la couleur des cheveux, bleu turquoise dans l'animé, du coup blanc dans le manga, et ceux de denjiro, noir
après ça peut faire comme kinemon, mais inverser, blanc dans le manga et jeune, donc X couleur dans l'animé, et noir adulte
ce serait donc noir jeune et turquoise "vieux"
Le 13 décembre 2019 à 16:42:07 0den a écrit :
https://twitter.com/opcom_info/status/1205414974824169472Encore un tease de l’ep 914
“Final clash ! luffy vs Kaido”
J’aimerais bien voir les styles d’Or, Argent et Bronze la semaine prochaine
Un truc vite fait quoi pour la pehy
Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style 
Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
Il a éclaté le marine à mains nues là où Ray a son sabre dégainé
Douglas Boulet totalement absent de la planche sur Roger 
[17:08:24] <BrotherNature>
Douglas Boulet totalement absent de la planche sur Roger
El Famosa perso Canon ![]()
On donne le hdr a n'importe qui 
Effectivement a gauche du marine que tiens Rogers, on dirait bien que c'est Bullet qu'on voit 
Le 13 décembre 2019 à 17:09:31 DreamNote a écrit :
Douglas Boulet totalement absent de la planche sur RogerEl Famosa perso Canon
C'est pas un ancien Marine lui ? C'est peut être celui qui se trouve éclater dans la main droite du mâle alpha qu'est Roger sur ce chapitre et vu qui dit que la prochaine fois amener Garp et Sengoku, en claire Douglas est une petite merde, il a sentiment d’infériorité et rejoint l'équipage pour un jour le battre ![]()
Le 13 décembre 2019 à 17:15:51 Faucheur4 a écrit :
Effectivement a gauche du marine que tiens Rogers, on dirait bien que c'est Bullet qu'on voit
C'est un gribouillis Faucheur 
Le 13 décembre 2019 à 17:15:51 Faucheur4 a écrit :
bof pas du tout
Le 13 décembre 2019 à 17:15:51 SuperIchiya a écrit :
C'est pas un ancien Marine lui ? C'est peut être celui qui se trouve éclater dans la main droite du mâle alpha qu'est Roger sur ce chapitre et vu qui dit que la prochaine fois amener Garp et Sengoku, en claire Douglas est une petite merde, il a sentiment d’infériorité et rejoint l'équipage pour un jour le battre
T'as pas vu le film ou quoi 
[16:33:12] <0den>
Perso, j’espère que Kyoshiro restera mystérieux aussi longtemps que possible
J’adore les persos “electron libre” avec des motivations flou
Devil mon khey SUR
KYOSHIRO sera le MVP de la bataille sur Onigashima
Le 13 décembre 2019 à 17:21:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 17:15:51 SuperIchiya a écrit :
C'est pas un ancien Marine lui ? C'est peut être celui qui se trouve éclater dans la main droite du mâle alpha qu'est Roger sur ce chapitre et vu qui dit que la prochaine fois amener Garp et Sengoku, en claire Douglas est une petite merde, il a sentiment d’infériorité et rejoint l'équipage pour un jour le battre
T'as pas vu le film ou quoi
Ben non
Je suivais l'histoire + ou - selon ce que disaient ceux qui l'ont vu ici.
Sondage : Le 2ème perso le plus légendaire après Roger ?
Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
[18:02:45] <QuantumVacuum>
Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le styleOù est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
Le scan est bon ?
[18:03:57] <Arkj08>
Le scan est bon ?
Oui
[18:03:31] <MACisBACK>
[18:02:45] <QuantumVacuum>
Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le styleOù est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
Doubles Oui