ce sont de chouettes cases mais je reste fan de l'ancien style ![]()
Vs 
Vous attendez pas à un truc de fou pour Teach, déjà les pro-théorie du Cerbère se sont fait calmer lorsqu'on a vu qu'il utilisait des griffes à la Wolwerine pour se battre 
Le 13 décembre 2019 à 20:23:12 AnasuiNarciso a écrit :
Vous attendez pas à un truc de fou pour Teach, déjà les pro-théorie du Cerbère se sont fait calmer lorsqu'on a vu qu'il utilisait des griffes à la Wolwerine pour se battre
je m'en souviens.
pas plus mal, j'étais pas fan de l'idée.
au lieu de faire 10 chapitres sur oden, j'aurais préféré 10 chapitres sur les révolutionnaires ou sur teach...ou koby.
Du coup, vous pensez que c'est juste le Yami Yami no Mi qui lui permet d'avoir deux fruits du démons ?
Parce que dans le manga, depuis sa première apparition à Mock Town à son coup de théâtre à Marineford, on insiste quand même à plusieurs reprises sur le fait que la structure de son corps est atypique.
On a eu plus de Newgate et Roger qu’Oden 
Le 13 décembre 2019 à 20:24:08 Incolore_ a écrit :
Vous attendez pas à un truc de fou pour Teach, déjà les pro-théorie du Cerbère se sont fait calmer lorsqu'on a vu qu'il utilisait des griffes à la Wolwerine pour se battreje m'en souviens.
au lieu de faire 10 chapitres sur oden, j'aurais préféré 10 chapitres sur les révolutionnaires ou sur teach...ou koby.
Ben le passé est plus intéressant que les persos du présent 
Le 13 décembre 2019 à 20:26:56 AnasuiNarciso a écrit :
Vous attendez pas à un truc de fou pour Teach, déjà les pro-théorie du Cerbère se sont fait calmer lorsqu'on a vu qu'il utilisait des griffes à la Wolwerine pour se battreje m'en souviens.
laisse moi garder de l'espoir pour im-sama/teach/dragon/shank ![]()
[20:08:41] <0den>
Le 13 décembre 2019 à 20:02:31 Incolore_ a écrit :
jamais j'achéterais ce magazinePourquoi acheter quand t’as des mecs sur Reddit qui post tout les trucs intéressant online
La vie. ![]()
Perso j'ai acheté le volume 1 et se sera le premier et le dernier. ![]()
Le pire c'est qu'en plus quelqu'un avait peta le poster de Luffy dans le mien. ![]()
Le 13 décembre 2019 à 19:53:09 0den a écrit :
Je pardonnerai jamais Oda d’avoir changer le 1er design de Kanjuro
Sasaski Kojiro éco+
Le 13 décembre 2019 à 18:47:22 Christaualier a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:40:12 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:33:55 Christaualier a écrit :
Les célèbres tontattas de la Marine !
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !T'es sérieusement en train de passer au peigne fin toutes les cases du chap juste pour trouver des défauts ?
Je cherchais el famoso consanguin boss du dernier film sur la page quand je suis tombé sur cette aberration digne de Dragon Ball Super.
C'est pas grave 
Le 13 décembre 2019 à 18:51:14 0den a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:45:55 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > >
> > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > >
> > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >
> > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >
> > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>
> En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>
> Need un manga sur Roger
Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
![]()
![]()
![]()
Speedreadeur lis mon post
Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > >
> > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > >
> > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >
> > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >
> > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>
> En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>
> Need un manga sur Roger
Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
![]()
![]()
![]()
Speedreadeur lis mon post
Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi
Les compétences narratives de Oda vis à vis des persos du passé
Donc on sait pas
Inch'Oda Roger est pas une mary sue 
Et donc
Votre prédiction pour le prochain chapitre :

Ou

Tout ce que je sais c’est qu’on aura au moins un de ces 2 choses pendant cet altercation légendaire :
Un DBF ou ... Teach qui inflige à Shanks sa cicatrice à l’oeil 
Des prédictions claquées au sol 

Propres
[20:26:56] <AnasuiNarciso>
Ceci
Le 13 décembre 2019 à 20:22:52 0den a écrit :
Vs
Pourquoi un seul type de l'image de gauche sauf Shiki no diff la totalité des détritus de l'image de droite 
L'excuse c'est qu'ils sont pas à leur prime c'est ça ? 
[20:39:45] <0den>
Tout ce que je sais c’est qu’on aura au moins un de ces 2 choses pendant cet altercation légendaire :
Un DBF ou ... Teach qui inflige à Shanks sa cicatrice à l’oeil
Le chapitre 958 qui donne déjà Tort à Devil sur le cas Shanks ![]()
Le 13 décembre 2019 à 20:48:32 0den a écrit :
![]()
Propres
La théorie du vrai 2nd de BB qui serait le commandant de la 2nd flotte de BB est finalement vraie, Oven remplie parfaitement le rôle. Toujours pas d'explication sur Marco commandant de la 1ère flotte tho 
Ptet que le vrai était un gros noname qui s'est fait tué plus tard, et qui était commandant juste parce que les cadors du creww étaient trop jeunes à l'époque