Le 13 décembre 2019 à 18:35:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:02:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le styleOù est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
Justement je suis d'accord avec toi si Roger est polyvalent ce serait bien mais un Roger simple épéiste ce serait redondant vu qu'il n'y a quasi que ça comme style sans FDD
Roger vulgaire épéiste ![]()
Le 13 décembre 2019 à 18:33:55 Christaualier a écrit :
Les célèbres tontattas de la Marine !
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !
T'es sérieusement en train de passer au peigne fin toutes les cases du chap juste pour trouver des défauts ? ![]()

Quelqu'un pour Smash ?
Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
[18:02:45] <QuantumVacuum>
> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
Need un manga sur Roger
Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
![]()
![]()
![]()
Speedreadeur lis mon post
Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
[18:02:45] <QuantumVacuum>
> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
Need un manga sur Roger
Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
![]()
![]()
![]()
Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi 
Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
>[18:02:45] <QuantumVacuum>
>> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
>
>Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
>
>Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
>[18:02:45] <QuantumVacuum>
>> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
>
>Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
>
>Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
Les compétences narratives de Oda vis à vis des persos du passé
Le 13 décembre 2019 à 18:40:12 QuantumVacuum a écrit :
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !T'es sérieusement en train de passer au peigne fin toutes les cases du chap juste pour trouver des défauts ?
Je cherchais el famoso consanguin boss du dernier film sur la page quand je suis tombé sur cette aberration digne de Dragon Ball Super.
Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas Kyoshiro son gars
Moi je te le dis
Le 13 décembre 2019 à 18:45:55 QuantumVacuum a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
>>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> >
> >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> >
> >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
>
> Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
>
> Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
>>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> >
> >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> >
> >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
>
> Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
>
> Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
Donc on sait pas 
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !
El famoso
C’est un nanar je m’en fou je lis même pas les bulles
Par contre ça scrute les moindres details 
[18:51:14] <0den>
> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > >
> > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > >
> > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >
> > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >
> > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>
> En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>
> Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > >
> > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > >
> > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >
> > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >
> > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>
> En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>
> Need un manga sur Roger
![]()
![]()
![]()
Donc on sait pas
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !El famoso
C’est un nanar je m’en fou je lis même pas les bullesPar contre ça scrute les moindres details
La dissonance cognitive de ce cher Christ 
Le 13 décembre 2019 à 18:53:06 DreamNote a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > >
> > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > >
> > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > >
> > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > >
> > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> >
> > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> >
> > Need un manga sur Roger
>
> Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
>
>
![]()
![]()
![]()
> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > >
> > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > >
> > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > >
> > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > >
> > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> >
> > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> >
> > Need un manga sur Roger
>
> Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
>
>
![]()
![]()
![]()
Donc on sait pas
Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !El famoso
C’est un nanar je m’en fou je lis même pas les bullesPar contre ça scrute les moindres details
Je l'ai jamais vu parler d'un truc qu'il aime, il est quand même sacrément masochiste.

Il é le parfé mâle alfa ! On reconnaît bien la tête du rwa des pirates ! 
Le 13 décembre 2019 à 18:55:59 AlyshaNewman a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > >
> > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > >
> > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > >
> > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > >
> > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > >
> > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > >
> > > Need un manga sur Roger
> >
> > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> >
> >
![]()
![]()
![]()
>
> Speedreadeur lis mon post
>
> Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > >
> > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > >
> > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > >
> > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > >
> > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > >
> > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > >
> > > Need un manga sur Roger
> >
> > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> >
> >
![]()
![]()
![]()
>
> Speedreadeur lis mon post
>
> Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
Donc on sait pas
Je l'ai jamais vu parler d'un truc qu'il aime, il est quand même sacrément masochiste.
https://www.jeuxvideo.com/teddydj/forums/message/1030117121
Jè jamè vu Christ dire du bien d'un truk 
Le 13 décembre 2019 à 19:03:02 Christaualier a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > > >
> > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > > >
> > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > > >
> > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > > >
> > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > > >
> > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > > >
> > > > Need un manga sur Roger
> > >
> > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> > >
> > >
![]()
![]()
![]()
> >
> > Speedreadeur lis mon post
> >
> > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
>
> > Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > > >
> > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > > >
> > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > > >
> > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > > >
> > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > > >
> > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > > >
> > > > Need un manga sur Roger
> > >
> > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> > >
> > >
![]()
![]()
![]()
> >
> > Speedreadeur lis mon post
> >
> > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
>
> Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi
Donc on sait pas
Jè jamè vu Christ dire du bien d'un truk
Il est où le problème ? Il a juste l'air plus jeune sur la dernière image stoo
Tu sais dire une vérité et mettre un sticker derrière n'en fait pas une erreur

Les Fdd de Brook et Moria
OP magazine vol. 8
Le 13 décembre 2019 à 19:13:37 Elnoobator2 a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:45:55 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > > > >
> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > > > >
> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > > > >
> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > > > >
> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > > > >
> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > > > >
> > > > > Need un manga sur Roger
> > > >
> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> > > >
> > > >
![]()
![]()
![]()
> > >
> > > Speedreadeur lis mon post
> > >
> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
> >
> > > Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> > > > > > >
> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> > > > > > >
> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> > > > > >
> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> > > > > >
> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> > > > >
> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> > > > >
> > > > > Need un manga sur Roger
> > > >
> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> > > >
> > > >
![]()
![]()
![]()
> > >
> > > Speedreadeur lis mon post
> > >
> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
> >
> > Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi
>
> Les compétences narratives de Oda vis à vis des persos du passé
Donc on sait pas
> Le 13 décembre 2019 à 18:33:55 Christaualier a écrit :
>
> Les célèbres tontattas de la Marine !
> Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !
El famoso
Jè jamè vu Christ dire du bien d'un trukIl est où le problème ? Il a juste l'air plus jeune sur la dernière image stoo
Mais oui c'est clair !
Son nez ne s'arrondit pas une case sur 2, ce n'est qu'une référence au capitaine Crochet.
Je ne vois pas non plus de problème avec les changements de traits des yeux toutes les 2 apparitions, ce n'est qu'un effet de perspective ou comique.
Oh et puis il a juste donné son chapeau ridicule à Shanks entre 2 apparitions dans le temps pour une bonne raison, sûrement pas parce que l'auteur voulait le rapprocher d'un design d'un héros de shonen au détriment de la constance du design.
Aucun problème, comme pour Big Mom qui fait un régime juste le temps d'apparaître avec une morphologie cool parmi les Rocks avant de reprendre sa morphologie initiale. ![]()
l’ancienne gen
Encore quelques chapitres avant young LE Kaido
Le 13 décembre 2019 à 19:18:35 Christaualier a écrit :
>[18:51:14] <0den>
>> Le 13 décembre 2019 à 18:45:55 QuantumVacuum a écrit :
>>> Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
>> >> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
>> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
>> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
>> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
>> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
>> > > > > > >
>> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
>> > > > > > >
>> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
>> > > > > >
>> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
>> > > > > >
>> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>> > > > >
>> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>> > > > >
>> > > > > Need un manga sur Roger
>> > > >
>> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
>> > > >
>> > > >
![]()
![]()
![]()
>> > >
>> > > Speedreadeur lis mon post
>> > >
>> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
>> >
>> > > Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
>> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
>> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
>> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
>> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
>> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
>> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
>> > > > > > >
>> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
>> > > > > > >
>> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
>> > > > > >
>> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
>> > > > > >
>> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
>> > > > >
>> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
>> > > > >
>> > > > > Need un manga sur Roger
>> > > >
>> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
>> > > >
>> > > >
![]()
![]()
![]()
>> > >
>> > > Speedreadeur lis mon post
>> > >
>> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
>> >
>> > Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi
>>
>> Les compétences narratives de Oda vis à vis des persos du passé
>
>Donc on sait pas
>
>> Le 13 décembre 2019 à 18:33:55 Christaualier a écrit :
>>
>> Les célèbres tontattas de la Marine !
>> Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !
>
>El famoso
>C’est un nanar je m’en fou je lis même pas les bulles
>
>Par contre ça scrute les moindres details
Jè jamè vu Christ dire du bien d'un trukIl est où le problème ? Il a juste l'air plus jeune sur la dernière image stoo
Mais oui c'est clair !
Son nez ne s'arrondit pas une case sur 2, ce n'est qu'une référence au capitaine Crochet.
Je ne vois pas non plus de problème avec les changements de traits des yeux toutes les 2 apparitions, ce n'est qu'un effet de perspective ou comique.
Oh et puis il a juste donné son chapeau ridicule à Shanks entre 2 apparitions dans le temps pour une bonne raison, sûrement pas parce que l'auteur voulait le rapprocher d'un design d'un héros de shonen au détriment de la constance du design.
Aucun problème, comme pour Big Mom qui fait un régime juste le temps d'apparaître avec une posture classe parmis les Rocks avant de reprendre sa morphologie initiale.
Ouais enfin Big Mom, on l'avait déjà vu jeune dans le flashback de Pound bien avant la révélation sur l'existence des Rocks.
Le 13 décembre 2019 à 19:19:57 Elnoobator2 a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 19:18:35 Christaualier a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:53:06 DreamNote a écrit :
>>[18:51:14] <0den>
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:45:55 QuantumVacuum a écrit :
> >>> Le 13 décembre 2019 à 18:43:23 0den a écrit :
> >> >> Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> >> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> >> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> >> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> >> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> >> > > > > > >
> >> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> >> > > > > > >
> >> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >> > > > > >
> >> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >> > > > > >
> >> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> >> > > > >
> >> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> >> > > > >
> >> > > > > Need un manga sur Roger
> >> > > >
> >> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> >> > > >
> >> > > >
![]()
![]()
![]()
> >> > >
> >> > > Speedreadeur lis mon post
> >> > >
> >> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
> >> >
> >> > > Le 13 décembre 2019 à 18:38:16 QuantumVacuum a écrit :
> >> > >> Le 13 décembre 2019 à 18:27:32 0den a écrit :
> >> > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:19:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> > > > >> Le 13 décembre 2019 à 18:03:31 MACisBACK a écrit :
> >> > > > > >>[18:02:45] <QuantumVacuum>
> >> > > > > > >> Le 13 décembre 2019 à 16:57:18 AnasuiNarciso a écrit :
> >> > > > > > >>Roger épéiste, j'espère que l'épée est juste là pour le style
> >> > > > > > >
> >> > > > > > >Où est le problème ? CA serait bien pour une fois un type polyvalent qui sait faire des slashs d'épées et donner des pêches de darons en même temps. Dans OP on a l'impression que si tu te bat avec tes poings tu ne sais même pas dégainer correctement une épée et inversement un épéiste préfère se battre avec un couteau de cuisine que utiliser ses poings.
> >> > > > > > >
> >> > > > > > >Moi je suis ok avec Roger qui varie poings, pistolet et épée quand ça devient vraiment sérieux. En plus ça peut foreshadow le style de Shanks
> >> > > > > >
> >> > > > > > Je suis d'accord avec mon poto Quantum.
> >> > > > > >
> >> > > > > > Rogé si c'est un pirate, épée fusil, pistolet poings c'est juste KINO
> >> > > > >
> >> > > > > En plus mine de rien ça fait un style unique dans OP. Digne d'un RDP de maîtriser toutes les "techniques" pirates
> >> > > > >
> >> > > > > Need un manga sur Roger
> >> > > >
> >> > > > Mais quand c’est Luffy qui maîtrise tout, tout de suite ça gêne et qu’il est trop cancer + gary stu
> >> > > >
> >> > > >
![]()
![]()
![]()
> >> > >
> >> > > Speedreadeur lis mon post
> >> > >
> >> > > Les techniques pirates c'est pas le HDA supérieur wsh. + le problème avec Luffy c'est surtout la rapidité d'apprentissage, là limite dans 2 mois il a le lvl RDP avec toujours 0 poil au visage c'est terrible.
> >> >
> >> > Qui nous dis que Roger a pas tout appris en un très cours laps de temps aussi
> >>
> >> Les compétences narratives de Oda vis à vis des persos du passé
> >
> >Donc on sait pas
> >
> >> Le 13 décembre 2019 à 18:33:55 Christaualier a écrit :
> >>
> >> Les célèbres tontattas de la Marine !
> >> Et Roger qui soudainement ne porte plus son manteau avec les manches enfilées !
> >
> >El famoso
> >C’est un nanar je m’en fou je lis même pas les bulles
> >
> >Par contre ça scrute les moindres details
>
> La dissonance cognitive de ce cher Christ
Mais oui c'est clair !
Aucun problème, comme pour Big Mom qui fait un régime juste le temps d'apparaître avec une posture classe parmis les Rocks avant de reprendre sa morphologie initiale.
Ouais enfin Big Mom, on l'avait déjà vu jeune dans le flashback de Pound bien avant la révélation sur l'existence des Rocks.
Pendant.
Pratique le régime qui dure seulement 4 ans pour que l'auteur puisse changer quand ça l'arrange les designs. Bizarrement, quand Roger apparaît en personne, il porte plus son costume ringard de pirate des films des années 80, alors qu'il le porte H24 dans n'importe quel autre moment du manga hormis quand il rencontre Rayleigh. ![]()
A-t’il atteint le fond ou il peux encore creuser plus profondément?
Allez Oda, un petit Roger vs Barbe Blanche stp