Ils ont une excuse, Sekiro était édité par Activision.
Le 12 décembre 2019 à 20:12:56 Incolore_ a écrit :
c'est rassurant que sekiro soit "moyen"un studio peux pas faire des chef d'oeuvre tout le temps, tôt ou tard il peut se tromper.
L'erreur étant commise, la voie est maintenant grande ouverte pour le prochain chef d'oeuvre
Le gameplay de Sekiro était plus propre que n'importe quel soulsborne
C'est juste dommage d'être obligé de sacrifier en variété/builds pour proposer quelque chose d'aussi technique
Puis à côté de ça les zones du début étaient pas très inspirées
c'est rassurant que sekiro soit "moyen"un studio peux pas faire des chef d'oeuvre tout le temps, tôt ou tard il peut se tromper.
L'erreur étant commise, la voie est maintenant grande ouverte pour le prochain chef d'oeuvre
J'aurais bien aimé que plus de studio se ""trompe"" comme ça alors ![]()
Le fantastique c'est le genre master race, la sci-fi est pas loin derrière quand elle utilise les mêmes tropes
Frankenstein 
Le 12 décembre 2019 à 20:17:00 _tartOcitron_ a écrit :
Ils ont une excuse, Sekiro était édité par Activision.
Elden Ring aussi mais ça veut rien dire. ![]()
[20:14:06] <Neoriku13>
Le 12 décembre 2019 à 20:11:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:11:08] <Neoriku13>
Sonic, tu vas prendre Naruto Storm 4 sur Switch ?Yes day one si il est pas trop cher, par contre le prix au Japon me fait peur.
J'espère qu'il sera trouvable à bon prix, je compte le prendre aussi.
Naruto Storm en mode portable.
Sah je bande déjà. ![]()
On se fera des parties alors. ![]()
Le 12 décembre 2019 à 20:13:37 _tartOcitron_ a écrit :
[19:49:37] <Riss97355>
La sci-fi ça sert à quelque chose, regardez/lisez des trucs de SF les gensTes oeuvres préférées du genre ?
D'ailleurs tu penches pour quel style ? Quand ça berce dans la critique et l'anticipation
Ghost in the Shell
Legend of the Galactic Heroes
Le cycle des Robots et Fondation d'Asimov
2001 (film et manga)
Entre autres. Pas de genre préférés.
J'attends de trouver un SF (et si possible Cyberpunk) / Fantasy bien cool et je serais aux anges
Le 12 décembre 2019 à 17:28:34 MACisBACK a écrit :
+ bander sur les lolis de KNY c'est chelou. Y'a que Deriere qui a le droit de faire ça car c'est une fille
Non je suis un Levi Macou 
Le 12 décembre 2019 à 18:06:14 VeyIox a écrit :
Je veux juste que la prof de wano soit une kunoichi, et que kiku change de sexe
This à 100 % Veyli 
Le 12 décembre 2019 à 20:26:14 DanyTartaros a écrit :
+ bander sur les lolis de KNY c'est chelou. Y'a que Deriere qui a le droit de faire ça car c'est une filleNon je suis un Levi Macou
C'est encore mieux, tu dois avoir une boipussy alors comme disent les anglais 
[20:17:44] <VeyIox>
C'est juste dommage d'être obligé de sacrifier en variété/builds pour proposer quelque chose d'aussi techniquePuis à côté de ça les zones du début étaient pas très inspirées

Le 12 décembre 2019 à 20:36:57 DreamNote a écrit :
C'est juste dommage d'être obligé de sacrifier en variété/builds pour proposer quelque chose d'aussi techniquePuis à côté de ça les zones du début étaient pas très inspirées
Pas complètement faux pour une fois
Arrête de t'illusionner Riss j'ai toujours raison
Les souls ça se résume à taper, timer le coup des boss sur ta frame d'invincibilité, et re-taper, c'est exigeant puisqu'ils introduisent de plus en plus de boss avec des patterns étranges ou des délais pour bousculer un peu l'habitude, mais une fois que t'as le truc c'est fini et c'est vraiment binaire
Alors que dans Sekiro déjà le gameplay est plus rapide/nerveux/précis, mais en plus t'as juste pas d'invincibilité, seulement un système pierre/feuille/ciseaux qui fait que si tu réagis pas avec la bonne esquive face au bon coup bah tu te fais éclater, ça oblige même un vétéran des souls à rester concentré et à retrouver de la difficulté
Sans parler du système de parade et de posture qui est franchement jouissif, celui des souls est moins permissif/plus aléatoire mais du coup personne s'en sert en solo
Le 12 décembre 2019 à 20:32:02 MACisBACK a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 20:26:14 DanyTartaros a écrit :
+ bander sur les lolis de KNY c'est chelou. Y'a que Deriere qui a le droit de faire ça car c'est une filleNon je suis un Levi Macou
C'est encore mieux, tu dois avoir une boipussy alors comme disent les anglais
Non un Levi de snk 
C'est le plus gros point positif du jeu , son gameplay est hyper NRV et bien foutu ![]()
Vous le sentez le gros flash back sur Shiki ? 
Le pirate le plus redouté du monde et qui va combattre Roger le 2ème pirate le plus redouté 
[20:41:26] <Caucasus>
C'est le plus gros point positif du jeu , son gameplay est hyper NRV et bien foutu
Devoir attendre 90% du temps que le mec m'attaque pour juste lui retirer une barre de Vie sa me fait chier perso ![]()
[20:38:18] <VeyIox>
Arrête de t'illusionner Riss j'ai toujours raisonLes souls ça se résume à taper, timer le coup des boss sur ta frame d'invincibilité, et re-taper, c'est exigeant puisqu'ils introduisent de plus en plus de boss avec des patterns étranges ou des délais pour bousculer un peu l'habitude, mais une fois que t'as le truc c'est fini et c'est vraiment binaire
Alors que dans Sekiro déjà le gameplay est plus rapide/nerveux/précis, mais en plus t'as juste pas d'invincibilité, seulement un système pierre/feuille/ciseaux qui fait que si tu réagis pas avec la bonne esquive face au bon coup bah tu te fais éclater, ça oblige même un vétéran des souls à rester concentré et à retrouver de la difficulté
Sans parler du système de parade et de posture qui est franchement jouissif, celui des souls est moins permissif/plus aléatoire mais du coup personne s'en sert en solo
Oui comme quand tu dis que DS2 est le meilleurs Souls
C'est bloodborne le meilleur souls
DS est le meilleur des souls
J'aime beaucoup DS2 parce que contrairement au 3 il se présente pas comme un DLC du 1 mais comme un jeu à part entière, il garde les bases de la série et part dans sa propre direction, qui en ce qui me concerne est plus réussie que ce qu'on en dit
![]()