Le 12 décembre 2019 à 21:51:04 MACisBACK a écrit :
Veily a juste changé d'avis comme il m'arrive souvent![]()
+ y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
Si t’es dans le vrai dès le début pas besoin de changer d’avis 
Le 12 décembre 2019 à 21:57:25 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 21:51:04 MACisBACK a écrit :
Veily a juste changé d'avis comme il m'arrive souvent![]()
+ y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
Si t’es dans le vrai dès le début pas besoin de changer d’avis
Comme moi dès 2017 
Le 12 décembre 2019 à 21:48:14 VeyIox a écrit :
Bah cite on verra bien
Tu l’as pas dit directement (mea culpa) mais c’est tout comme et tout aussi aberrant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-55919325-2892-0-1-0-blabla-the-animation.htm#post_1038021925
+ les stickers Albator me sont reservés par contre
Sekiro avait vraiment des boss de fou
Le dragon et le singe c'est deux de mes préférés de la série
Dommage que certains boss soient recyclés 10 fois
Même O'Rin c'était phénoménal alors que c'était juste un demi-boss, un plaisir
DS 3 possède les meilleurs boss 
BB possède de loin les meilleurs Osts et la meilleur ambiance 
Dark Souls 2 possède le meilleur dlc 
DS possède les meilleurs environnements 
Sekiro possede le meilleur système de combat 
Le 12 décembre 2019 à 21:59:28 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 21:48:14 VeyIox a écrit :
Bah cite on verra bien
Tu l’as pas dit directement (mea culpa) mais c’est tout comme et tout aussi aberrant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-55919325-2892-0-1-0-blabla-the-animation.htm#post_1038021925
Non c'est pas tout comme et c'est même pas sous-entendu, tu as TORT
Je sais même pas pourquoi je t'ai accordé le bénéfice du doute alors que j'ai toujours raison 
Ces discussions 
Le type qui essaye d'imposer ton opinion sur des jeux-vidéos 
Ce type qui pense que les classements de jeux c'est comme les maths, y a un classement vrai et tout les autres faux 
Tout le monde qui fait pareil que ce type 
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré" 
DQ8>Le reste de la série btw
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"
Il s'agissait juste de défaire le mensonge de Riss, rien à voir avec ce que tu dis
Le 12 décembre 2019 à 22:06:52 QuantumVacuum a écrit :
Ces discussions
Ce type qui pense que les classements de jeux c'est comme les maths, y a un classement vrai et tout les autres faux
Bah pour le coup il y a quand même des trucs assez évident et objectif (plus ou moins).
Ces discussions
Tais-toi un peu Quantum 
Le 12 décembre 2019 à 22:08:31 VeyIox a écrit :
DQ8>Le reste de la série btwComme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"
Il s'agissait juste de défaire le mensonge de Riss, rien à voir avec ce que tu dis
Oui oui Riss le vilain menteur 
Le 12 décembre 2019 à 22:10:20 AlyshaNewman a écrit :
Ces discussions
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"Bah pour le coup il y a quand même des trucs assez évident et objectif (plus ou moins).
Non 
Le 12 décembre 2019 à 22:11:09 MACisBACK a écrit :
Ces discussions
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"Tais-toi un peu Quantum
Non 
https://voca.ro/i99doKeAP86 OOOOOOHHHH 
Ces discussions
Ce type qui fait h24 le choquer pour tout et n'importe quoi 
Ener est un pirate de l'air Quantum , never forget
Le 12 décembre 2019 à 22:13:02 MACisBACK a écrit :
https://voca.ro/i99doKeAP86 OOOOOOHHHH
Quand ça va sortir https://www.youtube.com/watch?v=Z83btgB_F4w
Le 12 décembre 2019 à 22:08:31 VeyIox a écrit :
DQ8>Le reste de la série btwComme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"
This pour DQ8 Veyli 
Yo . S il vous plait, Je cherche les tomes one piece en couleurs a partir du 50 eme tome . Si qlq a un lien ! :3
Le 12 décembre 2019 à 22:19:00 Caucasus a écrit :
Ces discussions
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"Ce type qui fait h24 le choquer pour tout et n'importe quoi
![]()
Non 
Quantum ,Sonic , Dream. Vous voulez jouer un peu ?
Le 12 décembre 2019 à 23:15:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 22:19:00 Caucasus a écrit :
Ces discussions
Comme si à la fin du "débat" le type allait sortir "Ah finalement tu m'as convaincu, mes goûts sont erronés (la phrase ne veut rien dire) c'est ton jeu préféré qui est meilleur que mon jeu préféré"Ce type qui fait h24 le choquer pour tout et n'importe quoi
![]()
Non
Il ne respecte pas les quotas de Co2 imposé par le gouvernement mondial , c'est donc un hors la loi, un pirate quoi 
J'ai Host