Le 12 décembre 2019 à 20:46:13 VeyIox a écrit :
DS est le meilleur des soulsJ'aime beaucoup DS2 parce que contrairement au 3 il se présente pas comme un DLC du 1 mais comme un jeu à part entière, il garde les bases de la série et part dans sa propre direction, qui en ce qui me concerne est plus réussie que ce qu'on en dit
Et c'est reparti 
Le 12 décembre 2019 à 20:38:18 VeyIox a écrit :
Arrête de t'illusionner Riss j'ai toujours raison
Si "toujours" c'est sortir des énormités les 3/4 du temps alors oui, tu as toujours raison
Les mecs qui reprochent à DS2 son level design alors qu'ils pipent Bloodborne qui est à 0/20 
Un autre problème de DS3 aussi c'est qu'il a repris le gameplay de bloodborne, alors que DS1 et 2 avaient leur propre "rythme" plutôt défensif que j'aimais beaucoup pour les combats
Dans ds3 y'a un peu ce côté "tape le premier parce que de toute façon y'a plus de délai après le combo d'un ennemi donc c'est à celui qui one shot l'autre le premier", et c'est moins amusant que le côté plus tactique des deux précédents, où tu cherchais des fenêtres d'ouverture entre les attaques au lieu d'essayer de combo la mère du mob en premier pour pas te faire one shot
à la rigueur je préfère Sekiro qui est nerveux ET très technique
https://youtu.be/SKkizg0NuK8
[20:51:37] <VeyIox>
Les mecs qui reprochent à DS2 son level design alors qu'ils pipent Bloodborne qui est à 0/20

[20:52:09] <Gauthier1820>
https://youtu.be/SKkizg0NuK8
Zoro va faire Tomber Caille D'eau
Le 12 décembre 2019 à 20:43:41 DreamNote a écrit :
[20:41:26] <Caucasus>
Le 12 décembre 2019 à 20:36:57 DreamNote a écrit :
[20:17:44] <VeyIox>
Le 12 décembre 2019 à 20:12:56 Incolore_ a écrit :
c'est rassurant que sekiro soit "moyen"un studio peux pas faire des chef d'oeuvre tout le temps, tôt ou tard il peut se tromper.
L'erreur étant commise, la voie est maintenant grande ouverte pour le prochain chef d'oeuvre
Le gameplay de Sekiro était plus propre que n'importe quel soulsborne
C'est juste dommage d'être obligé de sacrifier en variété/builds pour proposer quelque chose d'aussi techniquePuis à côté de ça les zones du début étaient pas très inspirées
C'est le plus gros point positif du jeu , son gameplay est hyper NRV et bien foutu
Devoir attendre 90% du temps que le mec m'attaque pour juste lui retirer une barre de Vie sa me fait chier perso
T'es pas obligé en fait. L'attaquer fait également monter la posture de l'ennemi. Tu rajoutes les armes de ton bras qui peuvent s'avérer ultra pratique selon la situation
En fait t'étais juste nul, d'où ta haine je comprends mieux 
DS est le meilleur des soulsJ'aime beaucoup DS2 parce que contrairement au 3 il se présente pas comme un DLC du 1 mais comme un jeu à part entière, il garde les bases de la série et part dans sa propre direction, qui en ce qui me concerne est plus réussie que ce qu'on en dit
Oui mais non, la difficulté est hyper mal gérée, le level design est pas très inspiré et les menus sont moisis.
Le 12 décembre 2019 à 20:55:28 Riss97355 a écrit :
> Le 12 décembre 2019 à 20:12:56 Incolore_ a écrit :
>c'est rassurant que sekiro soit "moyen"
>
> un studio peux pas faire des chef d'oeuvre tout le temps, tôt ou tard il peut se tromper.
>
> L'erreur étant commise, la voie est maintenant grande ouverte pour le prochain chef d'oeuvre
C'est juste dommage d'être obligé de sacrifier en variété/builds pour proposer quelque chose d'aussi techniquePuis à côté de ça les zones du début étaient pas très inspirées
C'est le plus gros point positif du jeu , son gameplay est hyper NRV et bien foutu
Devoir attendre 90% du temps que le mec m'attaque pour juste lui retirer une barre de Vie sa me fait chier perso
T'es pas obligé en fait. L'attaquer fait également monter la posture de l'ennemi. Tu rajoutes les armes de ton bras qui peuvent s'avérer ultra pratique selon la situation
C E C I
E
C
I
Le 12 décembre 2019 à 20:57:06 AlyshaNewman a écrit :
Oui mais non, la difficulté est hyper mal gérée, le level design est pas très inspiré et les menus sont moisis.
Le level design est plus inspiré que Bloodborne, les zones visuellement/thématiquement sont plus inspirées que les 3/4 de la série (en plus d'être plus nombreuses), et les menus osef complet tu ouvres jamais les menus dans les souls
Je vois pas de quoi tu parles pour la difficulté, c'est du souls classique
https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLM
D'ailleurs il faut plus ou moins constamment attaquer l'ennemi puisque sinon sa barre de posture redescends si tu fais rien... en fait tu jouais le jeu à l'envers Dream ![]()
Le 12 décembre 2019 à 20:51:37 VeyIox a écrit :
"J'ai toujours raison"

[20:55:28] <Riss97355>
> Le 12 décembre 2019 à 20:12:56 Incolore_ a écrit :
>c'est rassurant que sekiro soit "moyen"
>
> un studio peux pas faire des chef d'oeuvre tout le temps, tôt ou tard il peut se tromper.
>
> L'erreur étant commise, la voie est maintenant grande ouverte pour le prochain chef d'oeuvre
Attaquer fait presque rien augmenter c'est pas rentable ![]()
C'est bien mieux d'attendre et après son attaque lui foutre 2 3 coup quand il a pas sa garde mais sa arrange rien ![]()
Le 12 décembre 2019 à 21:00:47 VeyIox a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 20:57:06 AlyshaNewman a écrit :
Le level design est plus inspiré que Bloodborne, les zones visuellement/thématiquement sont plus inspirées que les 3/4 de la série (en plus d'être plus nombreuses), et les menus osef complet tu ouvres jamais les menus dans les souls
Je vois pas de quoi tu parles pour la difficulté, c'est du souls classique
J'ai jamais fait Bloodborne dommage.
La difficulté est juste mal branlée en fait, c'est juste dur pour être dur alors que dans DS1 c'est bien dosé.
[21:01:32] <_Tipp-Ex_>
https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLM
https://youtu.be/V_4CZu4ghMo
Enfin dans Scholar en tout cas je trouve la difficulté vraiment mal gérée, j'ai jamais fait DS2 vanilla c'est peut-être différent j'en sais rien.
[21:01:44] <Riss97355>
D'ailleurs il faut plus ou moins constamment attaquer l'ennemi puisque sinon sa barre de posture redescends si tu fais rien... en fait tu jouais le jeu à l'envers Dream
J'ai envie de dire peut-être
Je me suis pas spécialement investie dans le jeux il y a moyen que j'ai pas vraiment tout assimiler durant mes session ![]()
Je le referais sûrement un jours mais bon on me l'avais prêter et je l'ai rendu donc c'est clairement pas pour l'instant
Le 12 décembre 2019 à 21:03:30 Riss97355 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 20:51:37 VeyIox a écrit :
Les mecs qui reprochent à DS2 son level design alors qu'ils pipent Bloodborne qui est à 0/20"J'ai toujours raison"
Oui j'ai raison. Bloodborne a un level-design similaire à demon's souls ou ds2, avec des zones qui n'ont aucun rapport entre elles
Le 12 décembre 2019 à 21:04:15 C_moon a écrit :
[21:01:32] <_Tipp-Ex_>
https://www.youtube.com/watch?v=-1qju6V1jLMhttps://youtu.be/V_4CZu4ghMo
Sinon tu as déjà lu Nightwing : The New Order ?