Respecter vous
Mihawk c'est lvl second de yonkou 
Bientôt l'entracte de l'acte 3 ou on va voir mihawk aller dans l'équipage de shanks 
Mihawk à MF :
"C'est Shanks le roux !!! empereur du Nouveau Monde, OMG ON DOIT AFFRONTER DEUX YONKO !!"
"Walaye bilal c'est trop pour moi les p'tits frères ... euh j'veux dire c'était pas dans le contrat wala, moi on m'a engagé que pour jobber face à Vista euh j'veux dire me battre contre BB" 
Le 20 avril 2020 à 17:58:57 Betsegaw a écrit :
Respecter vous
Mihawk c'est lvl second de yonkouBientôt l'entracte de l'acte 3 ou on va voir mihawk aller dans l'équipage de shanks
Cette fan fic des enfers 
Le 20 avril 2020 à 17:51:32 Kafkas-08 a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDO
Mais c'est exactement la même chose pour Shanks. Le mec il n'a qu'un seul bras mais il peut rivaliser juste avec son épée avec l'épéiste le plus puissant actuellement, je vois pas il y a quoi de choquant.
Encore une fois les yonko c'est des mecs surpuissant mais individuellement ils font rien du tout. Vous allez pas me faire croire que si Shanks était venu en solo à la guerre de Marineford il aurait arrêté la guerre c'est même pas crédible.
En parlant de ça, n'importe quel yonko qui serait venu à la guerre et qui aurait dit calmez vous, ils se seraient tous calmé, c'est pas un feat magique.
Bientôt l'entracte de l'acte 3 ou on va voir mihawk aller dans l'équipage de shanks
Si ça arrive, ça va devenir l'équipage le plus puissant du monde sans débat 
Le 20 avril 2020 à 17:59:11 Mac-solide a écrit :
Mihawk à MF :"C'est Shanks le roux !!! empereur du Nouveau Monde, OMG ON DOIT AFFRONTER DEUX YONKO !!"
![]()
"Walaye bilal c'est trop pour moi les p'tits frères ... euh j'veux dire c'était pas dans le contrat wala, moi on m'a engagé que pour jobber face à Vista euh j'veux dire me battre contre BB"
AYAAAAA Mihawk au début de la guerre en mode " Je vais anéantir cette île " 
[18:00:17] <Kage_VI>
Bientôt l'entracte de l'acte 3 ou on va voir mihawk aller dans l'équipage de shanksSi ça arrive, ça va devenir l'équipage le plus puissant du monde sans débat
Bien sûr, c'est l'équipage le plus équilibré 
(J'arrive pas à découper Baggy mais il faut que je garde la face) 
Le 20 avril 2020 à 17:55:42 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:44:15 ZeltaAlphaDelta a écrit :
- mihawk est le plus fort de TOUS les sabreurs
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Les vivre-card on perdu toute crédibilité le jour où ils ont dit que Shanks était yonkou à Fushia
Faut arrêter
d'accord, donc une mauvaise information -> toutes les informations sont fausses
il y a un point entier pour dire qu'il attend quelqu'un qui pourra surpasser son rival shanks, en quoi ce serait une mauvaise trad, je vois pas l’intérêt de se tromper sur ça dans les infos donnés en japonais, c'est logique par rapport au personnage en lui même, la ou l'info de shanks en est une de temps (puisque c'était il y a 6 ans)
Nanimo suluna, Kizaru

Le 20 avril 2020 à 17:57:03 Kage_VI a écrit :
Gros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
C'est pareil pour Roger du coup ?
Roger a encore ces deux bras, en plus de son épée il a même un flingue. C'est le seul à pouvoir être le cliché de pirate mais en version godlike
Le 20 avril 2020 à 17:58:02 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:55:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:50:14 Kafkas-08 a écrit :
Quantum qui pense sincèrement que Shanks n'est pas assez crédible pour pouvoir se battre normalement alors qu'il stop une attaque de Barbe Blanche comme si de rien n'étaitGros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
Franchement je le comprends si il décide vraiment de les offscreen-diff par BNLe 20 avril 2020 à 17:50:43 Bonolenov a écrit :
Bordel je suis même pas un shanks-fag mais la mauvaise foi des mihawk-fag est incroyable
El famoso yonko qui sont pas les pirates les plus forts du mondeEt pourtant
Crois moi khey qu'il a une idée de ce qu'il va bien pouvoir faire avec celui ci, regarde Fujitora
Même Aokiji l'unijambiste a réussit a compenser la perte de sa jambe avec son FDD
Les idées sont infinis pour Oda
Fujitora a un FDD rien à voir
Le 20 avril 2020 à 17:58:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:55:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:50:14 Kafkas-08 a écrit :
Quantum qui pense sincèrement que Shanks n'est pas assez crédible pour pouvoir se battre normalement alors qu'il stop une attaque de Barbe Blanche comme si de rien n'étaitGros c'est pas un hasard si son altercation avec BB a coupé juste après ça. Oda lui même n'a aucune idée de comment rendre crédible Shanks. Je parlerai même pas de son crew qui se battent avec des flingues.
Franchement je le comprends si il décide vraiment de les offscreen-diff par BNTu trouves Mihawk crédible pourtant alors que c'est pareil, il a juste une épée
![]()
Faut arrêter deux secondes
L'épée de Mihawk est spéciale physiquement et il a ses deux mains.
Sérieux imaginez un Zoro manchot ça ferait pitié
Y a aucun moyen de rendre Shanks crédible, aucune solution il n'y a plus qu'à le suicider de 3 coups de Gura-gura dans le journal
Le 20 avril 2020 à 17:59:46 Killua_Zoldyck a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDOMais c'est exactement la même chose pour Shanks. Le mec il n'a qu'un seul bras mais il peut rivaliser juste avec son épée avec l'épéiste le plus puissant actuellement, je vois pas il y a quoi de choquant.
Je ne savais pas que Shanks n'avait le droit que d'utiliser juste son épée, c'est même sur qu'il ne surpasse pas Mihawk sur d'autres points 
Encore une fois les yonko c'est des mecs surpuissants mais individuellement ils font rien du tout. Vous allez pas me faire croire que si Shanks était venu en solo à la guerre de Marineford il aurait arrêté la guerre c'est même pas crédible.
En parlant de ça, n'importe quel yonko qui serait venu à la guerre et qui aurait dit calmez vous, ils se seraient tous calmé, c'est pas un feat magique.
" mais individuellement ils font rien du tout " que veux tu dire par là ? 
Le 20 avril 2020 à 18:01:49 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:55:42 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:44:15 ZeltaAlphaDelta a écrit :
- mihawk est le plus fort de TOUS les sabreurs
- mihawk est devenu shichibukai pour voyager tranquillement, il s'en branle du one piece, s'en branle de devenir yonko, c'est un solitaire
- mihawk attend quelqu'un qui pourra meme surpasser son rival shankszoro eos > mihawk =/> shanks
Les vivre-card on perdu toute crédibilité le jour où ils ont dit que Shanks était yonkou à Fushia
Faut arrêterd'accord, donc une mauvaise information -> toutes les informations sont fausses
![]()
Pas forcément , ça montre juste que toutes les informations des Vivre-Cards ne sont pas forcément certaines.
Le 20 avril 2020 à 17:59:46 Killua_Zoldyck a écrit :
La cécité a atteint Fujitora, est ce que pour autant ça le rend moins crédible et même ridicule ? Non car c'est un monstre qui compense son handicap avec sa maîtrise quasi parfaite du HDOMais c'est exactement la même chose pour Shanks. Le mec il n'a qu'un seul bras mais il peut rivaliser juste avec son épée avec l'épéiste le plus puissant actuellement, je vois pas il y a quoi de choquant.
Encore une fois les yonko c'est des mecs surpuissant mais individuellement ils font rien du tout. Vous allez pas me faire croire que si Shanks était venu en solo à la guerre de Marineford il aurait arrêté la guerre c'est même pas crédible.
exact
+ le fait que shanks, maintenant on le sait, a des liens plutôt étrange avec le gorosei, jamais kaido ou big mom n'auraient pu faire ça
sengoku a bien dit "et bien si c'est toi" ou bien "parce que c'est toi ..."
shanks est un pacifiste
Mais? serait-ce le débat Mihawk/Shanks?
Au moins, ça me permet de lire en diagonale les pages.
Le 20 avril 2020 à 17:59:11 Mac-solide a écrit :
Mihawk à MF :"C'est Shanks le roux !!! empereur du Nouveau Monde, OMG ON DOIT AFFRONTER DEUX YONKO !!"
![]()
Cette vieille fanfiction qui colle tellement pas au caractère de Mihawk...
Y a aucun moyen de rendre Shanks crédible, aucune solution il n'y a plus qu'à le suicider de 3 coups de Gura-gura dans le journal
Roger a encore ces deux bras, en plus de son épée il a même un flingue. C'est le seul à pouvoir être le cliché de pirate mais en version godlike
Ouais enfin dans ce cas de figure, le pire reste Garp, qui se bat qu'avec ses poings sans pouvoirs, sérieux comment il peut tenir face à Whitebeard qui peut "détruire le monde" ?
Fujitora a un FDD, mais Shanks il a le Haki ? Il a peut être aussi une force de malade ? On a la confirmation qu'il est tellement chaud à l'épée qu'il rivalisait avec Mihawk + son HDR est surpuissant 
De toute ma vie j'aurais jamais cru voir les Yonkos se faire autant descendre 
Shanks empereur des mers qui ne serait pas capable de se battre parce qu'il n'a pas de FDD 
Qu'est ce t'en penses Garp de tout ça ? 
Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kafkas-08 a écrit :
Fujitora a un FDD, mais Shanks il a le Haki ? Il a peut être aussi une force de malade ? On a la confirmation qu'il est tellement chaud à l'épée qu'il rivalisait avec Mihawk + son HDR est surpuissant
Oda va nous sortir un pouvoir du haki encore JAMAIS VU
Le dok en lisant ce chap: "ooooh Shanks a un 4e haki"