Les chap sur Kinemon et Momo 
Le 20 avril 2020 à 18:36:46 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:24:30 JillTartaros a écrit :
Bordel encore et toujours ce débat à la con alors que c'est obvious à part pour Quantum que Shanks >>> Mihawkobvious pour les habitués de ce topic... partout ailleurs, ce n'est absolument pas obvious
Si c'est obvious pour tout le monde à part pour les gens aveugles comme toi, Quantum et autres Mihawkfag et zorofags 
Le 20 avril 2020 à 18:45:55 Westers a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.

Les chap sur Luffy

Anasui qui est à l'image de Shanks, un mastermind 
Le 20 avril 2020 à 18:58:57 JillTartaros a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:36:46 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:24:30 JillTartaros a écrit :
Bordel encore et toujours ce débat à la con alors que c'est obvious à part pour Quantum que Shanks >>> Mihawkobvious pour les habitués de ce topic... partout ailleurs, ce n'est absolument pas obvious
Si c'est obvious pour tout le monde à part pour les gens aveugles comme toi, Quantum et autres Mihawkfag et zorofags
"C'est obvious" sortez de vrais arguments au moins bordel 
Le 20 avril 2020 à 18:49:51 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:41:53 KoreanTights a écrit :
C’est son interprétation à lui du “ce sont les plus grand pirates du monde”
Sauf que une ligne avant , Garp dit aussi que ces 3 pirates sont les égaux de BB l’homme le plus fort du mondetu peux la montrer ?
et cette ligne ne ferait que renforcer son interprétation.s'il est question de force individuelle, les dires de garp reviendraient à dire que shanks/big mom/kaido sont aussi forts que barbe blanche. or, ce n'est pas le cas.enfin, sauf kaido peut être...
Vu que JVC m’autorise pas à écrire les kanjis j’ai mis en jaune le kanji pour “rang/niveau/“ et en rouge celui de “plus grand pirates” ( je me refere au fait que ce sont les mêmes en chinois et japonais )

Ce que dis mot pour mot la trad de viz 
Un coup de fusil et je nique Queen et toi? 
Le 20 avril 2020 à 18:53:32 KoreanTights a écrit :
Si Shanks défonçait Mihawk lors de leurs combats, on n'aurait jamais entendu parlé de lui et on l'aurait encore moins considéré comme le meilleur épéiste du monde.
Ce truc sur le novel a déjà été debunks par des gens ayant le novel
Quel truc?
Les shanks-fags lisez les bulles.
Les autres ne dites rien ![]()
Le 20 avril 2020 à 19:02:48 KoreanTights a écrit :
Ce que dis mot pour mot la trad de viz
Kaido qui a changé de design 
Le 20 avril 2020 à 19:03:45 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:53:32 KoreanTights a écrit :
Si Shanks défonçait Mihawk lors de leurs combats, on n'aurait jamais entendu parlé de lui et on l'aurait encore moins considéré comme le meilleur épéiste du monde.
Ce truc sur le novel a déjà été debunks par des gens ayant le novel
Quel truc?
Désolé j’ai speedread , je croyais que tu parlais de la trad du novel d’Ace qui disait que Shanks doit sa renommée à ses combats avec Mihawk
Mon mauvais ![]()
Le 20 avril 2020 à 19:03:25 Kage_VI a écrit :
Queen utilise son cerveau et neutralise en deux secondes une empereure et toi ? 
Le 20 avril 2020 à 18:44:04 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:25:36 JillTartaros a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:17:37 KoreanTights a écrit :
Par contre faut arrêterJuste parce qu’on dit que Shanks > Mihawk ne signifie pas que ce dernier est une merde
Il peux bien être dans le tier des amiraux. AKA un top 10 minimumExact mais ils ont du mal à comprendre
Le problème c'est que vous vous basez sur rien pour dire que Shanks>Mihawk
C'est dire noir sur blanc que les deux étaient rivaux il fut un temps et qu'ils étaient du même niveau, shanks est devenu Yonko certe mais rappelons quand même que Mihawk est devenu Shishi sans équipage et je pense qu'il s'en bat les couilles de devenir le roi ou autre, il fait sa vie tranquille et bizarrement personne vient le faire chier
+ L'excuse comme quoi Mihawk s'est enfui quand Shanks à MF est débile aussi, Oda n'avait aucun intérêt de les faire combattre à ce moment là
+ Arrêtez de ressortir l'argument Zoro ça devient lourd
Si vous arrêtez de sortir celui sur Sanji ça marche Psigx 
Le pire c'est qu'il met vraiment des coup de cross, difficile à penser qu'il puisse battre des pteranodons des phénix, des mammouths ou des mecs en diamants
Le 20 avril 2020 à 18:54:56 JillTartaros a écrit :
C'est toi qui force avec ton "Mihawk supérieur à Shanks" alors que c'est complètement faux Gibs
sur ![]()
Le 20 avril 2020 à 19:05:34 JillTartaros a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:44:04 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:25:36 JillTartaros a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:17:37 KoreanTights a écrit :
Par contre faut arrêterJuste parce qu’on dit que Shanks > Mihawk ne signifie pas que ce dernier est une merde
Il peux bien être dans le tier des amiraux. AKA un top 10 minimumExact mais ils ont du mal à comprendre
Le problème c'est que vous vous basez sur rien pour dire que Shanks>Mihawk
C'est dire noir sur blanc que les deux étaient rivaux il fut un temps et qu'ils étaient du même niveau, shanks est devenu Yonko certe mais rappelons quand même que Mihawk est devenu Shishi sans équipage et je pense qu'il s'en bat les couilles de devenir le roi ou autre, il fait sa vie tranquille et bizarrement personne vient le faire chier
+ L'excuse comme quoi Mihawk s'est enfui quand Shanks à MF est débile aussi, Oda n'avait aucun intérêt de les faire combattre à ce moment là
+ Arrêtez de ressortir l'argument Zoro ça devient lourd
Si vous arrêtez de sortir celui sur Sanji ça marche Psigx
Quel argument sur Sanji ? 
J'aime bien quand ça parle de Sanji 
Le 20 avril 2020 à 19:07:07 Killua_Zoldyck a écrit :
Un coup de fusil et je nique Queen et toi?Le pire c'est qu'il met vraiment des coup de cross, difficile à penser qu'il puisse battre des pteranodons des phénix, des mammouths ou des mecs en diamants
Je tire une balle dans les couilles du mammouth c'est finit 
Le 20 avril 2020 à 19:05:28 Kafkas-08 a écrit :
Un coup de fusil et je nique Queen et toi?Queen utilise son cerveau et neutralise en deux secondes une empereure et toi ?
Big Mom sans cerveau qui détruit Queen juste après 
Le 20 avril 2020 à 19:07:30 Riss97355 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:02:48 KoreanTights a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:49:51 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:41:53 KoreanTights a écrit :
C’est son interprétation à lui du “ce sont les plus grand pirates du monde”
Sauf que une ligne avant , Garp dit aussi que ces 3 pirates sont les égaux de BB l’homme le plus fort du mondetu peux la montrer ?
et cette ligne ne ferait que renforcer son interprétation.s'il est question de force individuelle, les dires de garp reviendraient à dire que shanks/big mom/kaido sont aussi forts que barbe blanche. or, ce n'est pas le cas.enfin, sauf kaido peut être...
Vu que JVC m’autorise pas à écrire les kanjis j’ai mis en jaune le kanji pour “rang/niveau/“ et en rouge celui de “plus grand pirates” ( je me refere au fait que ce sont les mêmes en chinois et japonais )
Ce que dis mot pour mot la trad de vizIl ne parle clairement pas de bagarre là
C’est vrai que comparer des pirates à l’homme le plus fort du monde c’est clairement pas de force dont il parle
“They rules the lands with an iron grip” clairement, c’est simplement de l’influence ![]()