Le 20 avril 2020 à 19:44:31 Er_johnny a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:38:23 AnasuiNarciso a écrit :
Les arguments de Johnny ;"Je déteste le personnage donc il est nul"
![]()
Et ça se dit héros du topic
Je ne déteste pas shanks, seulement ses fanboy
![]()
Je n'aime pas spécialement mihawk,il est même pas top 20 de mes perso préféré,mais je sais être objectif moi
El famoso objectif alors que ta liste est full mauvaise foi et que tu mets Akainu plus fort du manga parce que c'est ton perso préféré 
Le 20 avril 2020 à 19:45:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tachons de ne pas oublier Shanks qui panique quand Luffy se fait enlever par les bandits des montagnes.
Putain mais regardez le genre d'argument que vous sortez si c'est pas une preuve que y a rien à dire dans ce débat, même les pro Kid Buu font mieux.
On s'adapte
Le 20 avril 2020 à 19:47:47 PCKYI_ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:45:05 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:41:01 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:33:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:29:12 Er_johnny a écrit :
On en parle des feat catastrophique de shanks-Ce fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre
-Ce fait infliger une cicatrice par un barbe noire sans fruit
-plus faible prime des yonkou originaux
![]()
-Plus faible que mihawk
-Se fait insulter par akainu+n'essaie même pas de défendre Luffy attaqué par les amiraux
"May on vou dii que akainu se chii deusu"
Mihawk qui ne le juge même plus digne de l'affronter depuis qu'il a perdu son bras
C'est un fanboy de Akainu qui parle là
Akainu qui se fait calmer en 2 secondes par BB
Mihawk qui n'arrive pas a découper un poisson + se fait troll par Luffy
Akainu qui recule quand il voit le boss arriverTachons de ne pas oublier Shanks qui panique quand Luffy se fait enlever par les bandits des montagnes.
Ayaaa Shanks qui s'inquiète pour Luffy
N'importe quoi hahaFaut croire que s'inquiéter de la vie d'un enfant enlevé par des malfrats , c'est forcément signe de faiblesse.
Barbe Blanche qui se chie pas dessus quand il apprend que Ace va se faire exécuter
Passer 10 min sur le 3ème colosse à l'insulter pour enfin capter qu'il fallait le faire frapper la grande plaque métallique au milieu pour débloquer son bras et ainsi pouvoir grimper jusqu’à ses points faibles
Je être très intelligent 
Ah mais Sonic, je viens tout juste de capter que la musique dans ta signature est utilisé dans une des vidéos humoristiques de Cilvanis 
Le 20 avril 2020 à 19:31:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:23:36] <Riss97355>
Le 20 avril 2020 à 19:18:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments pour brasser du vent.https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1040355614
Ouais cet OST sah merci Riss, un héros avec un bon thème c'est toujours kiffant.
Faudra que je cherche d'autre OST j'aurai fini.
L'OST de l'antag' est incroyable aussi tu devrais kiffer
(C'est Sawano qui fait les zik d'ailleurs, SNK, NNT etc...)
[19:44:34] <PCKYI_>
Le 20 avril 2020 à 19:40:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:38:20] <Zoro-Juro>
Le 20 avril 2020 à 19:32:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:31:31] <QuantumVacuum>
> Le 20 avril 2020 à 18:58:57 JillTartaros a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 18:36:46 GibersonOPM a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 18:24:30 JillTartaros a écrit :
> > >Bordel encore et toujours ce débat à la con alors que c'est obvious à part pour Quantum que Shanks >>> Mihawk
> >
> > obvious pour les habitués de ce topic... partout ailleurs, ce n'est absolument pas obvious
>
> Si c'est obvious pour tout le monde à part pour les gens aveugles comme toi, Quantum et autres Mihawkfag et zorofags
El famoso obvious pour tout le monde alors que c'est l'un des plus grands débats de l'histoire de OP
Y a bien des grands débats qui sont des évidences comme Buuhan vs Kid Buu.
Ouais enfin Buuhan vs Kid Buu c'est vraiment de la merde comme débat, le seul argument des pro Kid Buu c'est que c'était le dernier adversaire de Goku
Tu oublies leurs nombreux interviews de Toriyama.
Et c'est pas comme si Kid Buu était en plus le sujet de la discussion.
"Ouais mais pourquoi il est mentionné dans l'exemple alors si ça veut rien dire ? Pourquoi lui alors qu'il y avait pleins d'autre perso à citer ?"
C'est exactement ce qu'à répondu une personne.
C'est quand même fascinant,les pro mihawk ont de vrais arguments sourcé et se base sur les feat tandis que les pro shanks base tout les arguments sur la hype ![]()
Le 20 avril 2020 à 19:29:12 Er_johnny a écrit :
On en parle des feat catastrophique de shanks-Ce fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre
-Ce fait infliger une cicatrice par un barbe noire sans fruit
-plus faible prime des yonkou originaux
![]()
-Plus faible que mihawk
-Se fait insulter par akainu+n'essaie même pas de défendre Luffy attaqué par les amiraux
"May on vou dii que akainu se chii deusu"
Mihawk qui ne le juge même plus digne de l'affronter depuis qu'il a perdu son bras
Akainu qui recule quand il voit le boss arriverTachons de ne pas oublier Shanks qui panique quand Luffy se fait enlever par les bandits des montagnes.
N'importe quoi hahaFaut croire que s'inquiéter de la vie d'un enfant enlevé par des malfrats , c'est forcément signe de faiblesse.
Non mais il rigolait ... enfin je crois 
Le 20 avril 2020 à 19:49:33 Er_johnny a écrit :
C'est quand même fascinant,les pro mihawk ont de vrais arguments sourcé et se base sur les feat tandis que les pro shanks base tout les arguments sur la hype
Ah donc tu te considères comme pro ? Pourquoi tu nous parles d'objectivité alors 
[19:45:40] <[JVC]Sonic91>
Tachons de ne pas oublier Shanks qui panique quand Luffy se fait enlever par les bandits des montagnes.
Putain mais regardez le genre d'argument que vous sortez si c'est pas une preuve que y a rien à dire dans ce débat, même les pro Kid Buu font mieux.
Je te jure ![]()
Au début e l'après-midi ça me faisait marrer ce débat mais la ca en devient une caricature 
Le 20 avril 2020 à 19:48:30 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 19:29:12 Er_johnny a écrit :
>On en parle des feat catastrophique de shanks
>
> -Ce fait bouffer le bras par une anguille que Luffy one shot au premier chapitre
>
> -Ce fait infliger une cicatrice par un barbe noire sans fruit
>
> -plus faible prime des yonkou originaux
![]()
>
> -Plus faible que mihawk
>
> -Se fait insulter par akainu+n'essaie même pas de défendre Luffy attaqué par les amiraux
>
> "May on vou dii que akainu se chii deusu"
>
> Mihawk qui ne le juge même plus digne de l'affronter depuis qu'il a perdu son bras
Barbe Blanche qui se chie pas dessus quand il apprend que Ace va se faire exécuter
C'est un GOSSE. ![]()
A l'avenir ce sera ça son running-gag à Shanks : paniquer quand un truc ne se passe pas comme prévu ![]()
Le 20 avril 2020 à 19:51:19 Mac-solide a écrit :
A l'avenir ce sera ça son running-gag à Shanks : paniquer quand un truc ne se passe pas comme prévu
Ça et être plus fort que Mihawk 
Soka 
La boucle qui boucle la boucle boucled par la boucle 
[19:31:50] <[JVC]Sonic91>
[19:23:36] <Riss97355>
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments pour brasser du vent.https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1040355614
Ouais cet OST sah merci Riss, un héros avec un bon thème c'est toujours kiffant.
Faudra que je cherche d'autre OST j'aurai fini.[19:24:25] <JillTartaros>
Toujours les mêmes débats avec les mêmes arguments pour brasser du vent.Anasui est celui qui sème et nous sommes ceux qui récoltons la tempête
Il a dit quoi d'ailleurs pour que ça commence.
Que Rey est le perso le plus fort de SW 
Le 20 avril 2020 à 19:52:30 AnasuiNarciso a écrit :
A l'avenir ce sera ça son running-gag à Shanks : paniquer quand un truc ne se passe pas comme prévuÇa et être plus fort que Mihawk
La force c'est de la merde, le plus important c'est savoir se servir de sa tête et saisir les opportunités ... mais surtout avoir beaucoup de chance 
Le 20 avril 2020 à 19:50:59 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:49:33 Er_johnny a écrit :
C'est quand même fascinant,les pro mihawk ont de vrais arguments sourcé et se base sur les feat tandis que les pro shanks base tout les arguments sur la hypeAh donc tu te considères comme pro ? Pourquoi tu nous parles d'objectivité alors
Quand je dis pro je me réfère aux gens qui pensent que tel perso est plus fort,pas leur préféré.
Le 20 avril 2020 à 19:53:43 Mac-solide a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:52:30 AnasuiNarciso a écrit :
A l'avenir ce sera ça son running-gag à Shanks : paniquer quand un truc ne se passe pas comme prévuÇa et être plus fort que Mihawk
La force c'est de la merde, le plus important c'est savoir se servir de sa tête et saisir les opportunités ... mais surtout avoir beaucoup de chance
Selon Quantum, cette manière de penser serait réservé qu'à Chopper, Ussop ou encore Nami