Le 20 avril 2020 à 18:45:55 Westers a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.
Un peu de café ? 
[18:45:55] <Westers>
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.
T'es au courant du plan au moins ? 
Le 20 avril 2020 à 18:42:01 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:38:32 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:34:39 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:29:53 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:21:34 Kafkas-08 a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 18:18:45 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 18:15:31 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 18:12:04 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kafkas-08 a écrit :
> > > >Fujitora a un FDD, mais Shanks il a le Haki ? Il a peut être aussi une force de malade ? On a la confirmation qu'il est tellement chaud à l'épée qu'il rivalisait avec Mihawk + son HDR est surpuissant
> > >
> > > Fujitora aussi a le haki. Et Shanks force de malade ça veut dire quoi ? Que à tout moment il peut lâcher son épée pour foutre une patate de forain digne d'un Garp prime ? Il se bat comme un alcolo c'est ça son fameux style de combat ?
> > > L'alcolo le plus puissant du monde > l'épéiste le plus puissant du monde je vois
> > > > Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kage_VI a écrit :
> > > >>Y a aucun moyen de rendre Shanks crédible, aucune solution il n'y a plus qu'à le suicider de 3 coups de Gura-gura dans le journal
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > >Roger a encore ces deux bras, en plus de son épée il a même un flingue. C'est le seul à pouvoir être le cliché de pirate mais en version godlike
> > > >
> > > > Ouais enfin dans ce cas de figure, le pire reste Garp, qui se bat qu'avec ses poings sans pouvoirs, sérieux comment il peut tenir face à Whitebeard qui peut "détruire le monde" ?
> > >
> > > Garp c'est le bagarreur ultime. Se battre avec ses poings c'est déjà bien plus varié quand on sait qu'il peut, sans perdre de crédibilité, accrocher l'adversaire, utiliser ses doigts ses points ses bras, même ses jambes ça serait normal.
> > >
> > > Shanks qui commence à donner des coups de coude excusez moi mais on va tous lacher un pet de malaise
> >
> > Shanks compare a un vulgaire alcoolique alors qu'il est considéré comme l'un des pirates les plus forts du globe
> > Shanks qui n'a pas pensé a un style de combat précis depuis qu'il a perdu son bras
>
> Mais ça comment tu le sait? Qui a dit qu'il a radicalement changé son style de combat après la perte de son bras ?
> C'est comme dire que zoro voit moins bien depuis qu'il a perdu son oeil, ça n'aurait aucun sens dans ce manga
Donc la perte d'un membre n'affecte en aucune cas le style de combat d'un personnage si je comprends bien ? Pourquoi Oda se casse la tête à faire perdre des membres aux personnages alors
Bah apparemment Shanks n'a rien perdu de sa puissance après la perte de son bras, quand il clash avec l'homme le PLUS FORT du monde il met un coup d'épée, pour arréter Akainu il utilise son épée, c'est l'ancien rival du plus grand épéiste du monde, depuis qu'il est avec Roger et Rayleigh il se tape à l'épée, on peut pas faire plus simple.
Puissance =/= style de combat
Tout le débat se centre iciMais c'est qui qui à analyser les duels de Shanks et Mihawk' pour déterminé qu'il était le meilleur seulement par rapport au style de combat et pas à leur puissance ?
A quel moment j'ai dit ça ?
Depuis tout à leur j'explique que Shanks a du s'adapter à la perte de son bras en adoptant un style de combat différent du passé afin de pouvoir se battre convenablement contre des adversaires de son envergure
Tu as dit puissance =/= style de combat. Donc en gros tu me dit que Mihawk n'est pas le plus puissant mais au niveau du style de combat c'est le meilleur.
Et moi je te demande comment tu sais que son titre se base uniquement sur le style de combat et sa maitrîse plutôt que sa puissance en général.
Ca n'a aucun sens. C'est comme si tu me disais Zoro avec son santoryu à un meilleur style de combat et est donc considéré, uniquement grâce à ça comme le meilleur épéiste du monde.
Si Shanks défonçait Mihawk lors de leurs combats, on n'aurait jamais entendu parlé de lui et on l'aurait encore moins considéré comme le meilleur épéiste du monde.
Le 20 avril 2020 à 18:45:56 Kage_VI a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:42:15 debanv11 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:40:04 Kage_VI a écrit :
Mihawk a une meilleur maitrise à l'épée mais Shanks a un meilleur hakiNon spéculations sans aucunes preuves, l'épée de Shanks "Gryphon" n'est pas imprégnée de HDA permanent, celle de Mihawk "Kokuto Yoru" si
Mihawk a un meilleur HDA et un meilleur maniement du sabreShanks peut endormir l'île des HP entière, donc haki du Roux en général > celui de Mihawk
![]()
+ Beau rattrapage d'Oda le coup de la lame noire, il a dû se dire "tiens la lame de Miohawk est noire, je vais dire que c'est du haki"
Mihawk coupe tous les randoms de l'île des HP en un slash aussi ![]()
Mihawk a un HDO monstrueux avec ses yeux ![]()
Tu en parles pas hein. Mihawk a les Haki essentiels HDO HDA les plus puissants. On osef du HDR, ça sert que contre les no-names, aucun commandants de BB n'est tombé dans les vapes hein 
Le 20 avril 2020 à 18:47:56 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:29:53 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 18:21:34 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 18:18:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 18:15:31 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 18:12:04 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kafkas-08 a écrit :
> > > > >Fujitora a un FDD, mais Shanks il a le Haki ? Il a peut être aussi une force de malade ? On a la confirmation qu'il est tellement chaud à l'épée qu'il rivalisait avec Mihawk + son HDR est surpuissant
> > > >
> > > > Fujitora aussi a le haki. Et Shanks force de malade ça veut dire quoi ? Que à tout moment il peut lâcher son épée pour foutre une patate de forain digne d'un Garp prime ? Il se bat comme un alcolo c'est ça son fameux style de combat ?
> > > > L'alcolo le plus puissant du monde > l'épéiste le plus puissant du monde je vois
> > > > > Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kage_VI a écrit :
> > > > >>Y a aucun moyen de rendre Shanks crédible, aucune solution il n'y a plus qu'à le suicider de 3 coups de Gura-gura dans le journal
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > >Roger a encore ces deux bras, en plus de son épée il a même un flingue. C'est le seul à pouvoir être le cliché de pirate mais en version godlike
> > > > >
> > > > > Ouais enfin dans ce cas de figure, le pire reste Garp, qui se bat qu'avec ses poings sans pouvoirs, sérieux comment il peut tenir face à Whitebeard qui peut "détruire le monde" ?
> > > >
> > > > Garp c'est le bagarreur ultime. Se battre avec ses poings c'est déjà bien plus varié quand on sait qu'il peut, sans perdre de crédibilité, accrocher l'adversaire, utiliser ses doigts ses points ses bras, même ses jambes ça serait normal.
> > > >
> > > > Shanks qui commence à donner des coups de coude excusez moi mais on va tous lacher un pet de malaise
> > >
> > > Shanks compare a un vulgaire alcoolique alors qu'il est considéré comme l'un des pirates les plus forts du globe
> > > Shanks qui n'a pas pensé a un style de combat précis depuis qu'il a perdu son bras
> >
> > Mais ça comment tu le sait? Qui a dit qu'il a radicalement changé son style de combat après la perte de son bras ?
> > C'est comme dire que zoro voit moins bien depuis qu'il a perdu son oeil, ça n'aurait aucun sens dans ce manga
>
> Donc la perte d'un membre n'affecte en aucune cas le style de combat d'un personnage si je comprends bien ? Pourquoi Oda se casse la tête à faire perdre des membres aux personnages alors
Bah apparemment Shanks n'a rien perdu de sa puissance après la perte de son bras, quand il clash avec l'homme le PLUS FORT du monde il met un coup d'épée, pour arréter Akainu il utilise son épée, c'est l'ancien rival du plus grand épéiste du monde, depuis qu'il est avec Roger et Rayleigh il se tape à l'épée, on peut pas faire plus simple.
Tout le débat se centre iciMais c'est qui qui à analyser les duels de Shanks et Mihawk' pour déterminé qu'il était le meilleur seulement par rapport au style de combat et pas à leur puissance ?
Depuis tout à leur j'explique que Shanks a du s'adapter à la perte de son bras en adoptant un style de combat différent du passé afin de pouvoir se battre convenablement contre des adversaires de son envergureTu as dit puissance =/= style de combat. Donc en gros tu me dit que Mihawk n'est pas le plus puissant mais au niveau du style de combat c'est le meilleur.
Et moi je te demande comment tu sais que son titre se base uniquement sur le style de combat et sa maitrîse plutôt que sa puissance en général.
Ca n'a aucun sens. C'est comme si tu me disais Zoro avec son santoryu à un meilleur style de combat et est donc considéré, uniquement grâce à ça comme le meilleur épéiste du monde.
Si Shanks défonçait Mihawk lors de leurs combats, on n'aurait jamais entendu parlé de lui et on l'aurait encore moins considéré comme le meilleur épéiste du monde.
Tu n'as absolument rien compris à mes posts 
Le 20 avril 2020 à 18:43:30 Kage_VI a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:41:45 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:40:04 Kage_VI a écrit :
Mihawk a une meilleur maitrise à l'épée mais Shanks a un meilleur hakiComment tu sais ? C'est marqué ou dans le manga ?
Une spéculation

Le 20 avril 2020 à 18:41:53 KoreanTights a écrit :
C’est son interprétation à lui du “ce sont les plus grand pirates du monde”
Sauf que une ligne avant , Garp dit aussi que ces 3 pirates sont les égaux de BB l’homme le plus fort du monde
tu peux la montrer ?
et cette ligne ne ferait que renforcer son interprétation.s'il est question de force individuelle, les dires de garp reviendraient à dire que shanks/big mom/kaido sont aussi forts que barbe blanche. or, ce n'est pas le cas.
enfin, sauf kaido peut être... ![]()
Sonic ! https://www.youtube.com/watch?v=vyGFM5CGnoo 
Le 20 avril 2020 à 18:47:16 Kafkas-08 a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.Un peu de café ?
ça ira, merci bien. 
Le 20 avril 2020 à 18:47:50 Solidus_Duck a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.T'es au courant du plan au moins ?
Parce qu'il avait un plan? Tout ce que j'ai vu, c'est que c'était volontaire. 
Le prochain chapitre j'espère ne sera pas avare en contenu
Si Oda fait un full chap sur les fourreaux faibles 
J'imagine la version de OP dans la tête des pro Shanks>Mihawk
Mihawk qui fui en courant de MF
Le génie de chez Morgans qui voit Shanks mid diff Mihawk en rigolant, et qui dit que Mihawk est le meilleur épéiste du monde parce que Shanks triche en foutant des kicks dans l'entrejambe de Mihawk dès qu'il en a l'occasion
Le 20 avril 2020 à 18:49:12 Kafkas-08 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:47:56 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 20 avril 2020 à 18:29:53 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 20 avril 2020 à 18:21:34 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 20 avril 2020 à 18:18:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > >> Le 20 avril 2020 à 18:15:31 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 20 avril 2020 à 18:12:04 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >Fujitora a un FDD, mais Shanks il a le Haki ? Il a peut être aussi une force de malade ? On a la confirmation qu'il est tellement chaud à l'épée qu'il rivalisait avec Mihawk + son HDR est surpuissant
> > > > >
> > > > > Fujitora aussi a le haki. Et Shanks force de malade ça veut dire quoi ? Que à tout moment il peut lâcher son épée pour foutre une patate de forain digne d'un Garp prime ? Il se bat comme un alcolo c'est ça son fameux style de combat ?
> > > > > L'alcolo le plus puissant du monde > l'épéiste le plus puissant du monde je vois
> > > > > > Le 20 avril 2020 à 18:05:31 Kage_VI a écrit :
> > > > > >>Y a aucun moyen de rendre Shanks crédible, aucune solution il n'y a plus qu'à le suicider de 3 coups de Gura-gura dans le journal
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > >Roger a encore ces deux bras, en plus de son épée il a même un flingue. C'est le seul à pouvoir être le cliché de pirate mais en version godlike
> > > > > >
> > > > > > Ouais enfin dans ce cas de figure, le pire reste Garp, qui se bat qu'avec ses poings sans pouvoirs, sérieux comment il peut tenir face à Whitebeard qui peut "détruire le monde" ?
> > > > >
> > > > > Garp c'est le bagarreur ultime. Se battre avec ses poings c'est déjà bien plus varié quand on sait qu'il peut, sans perdre de crédibilité, accrocher l'adversaire, utiliser ses doigts ses points ses bras, même ses jambes ça serait normal.
> > > > >
> > > > > Shanks qui commence à donner des coups de coude excusez moi mais on va tous lacher un pet de malaise
> > > >
> > > > Shanks compare a un vulgaire alcoolique alors qu'il est considéré comme l'un des pirates les plus forts du globe
> > > > Shanks qui n'a pas pensé a un style de combat précis depuis qu'il a perdu son bras
> > >
> > > Mais ça comment tu le sait? Qui a dit qu'il a radicalement changé son style de combat après la perte de son bras ?
> > > C'est comme dire que zoro voit moins bien depuis qu'il a perdu son oeil, ça n'aurait aucun sens dans ce manga
> >
> > Donc la perte d'un membre n'affecte en aucune cas le style de combat d'un personnage si je comprends bien ? Pourquoi Oda se casse la tête à faire perdre des membres aux personnages alors
>
> Bah apparemment Shanks n'a rien perdu de sa puissance après la perte de son bras, quand il clash avec l'homme le PLUS FORT du monde il met un coup d'épée, pour arréter Akainu il utilise son épée, c'est l'ancien rival du plus grand épéiste du monde, depuis qu'il est avec Roger et Rayleigh il se tape à l'épée, on peut pas faire plus simple.
Depuis tout à leur j'explique que Shanks a du s'adapter à la perte de son bras en adoptant un style de combat différent du passé afin de pouvoir se battre convenablement contre des adversaires de son envergureTu as dit puissance =/= style de combat. Donc en gros tu me dit que Mihawk n'est pas le plus puissant mais au niveau du style de combat c'est le meilleur.
Tu n'as absolument rien compris à mes posts
J'aimerais bien que tu m'éclaire parce que j'ai vraiment pas capté ou tu voulais en venir.
[18:50:12] <Westers>
Le 20 avril 2020 à 18:47:16 Kafkas-08 a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.Un peu de café ?
ça ira, merci bien.
Le 20 avril 2020 à 18:47:50 Solidus_Duck a écrit :
Je déteste Anasui maintenant pour avoir lancé ce débat.T'es au courant du plan au moins ?
Parce qu'il avait un plan? Tout ce que j'ai vu, c'est que c'était volontaire.
Le plan fonctionne a merveille 
Les chap sur les enfants à PH
Les chap sur les nains à DR 
Tout les chap de l'île des HP 
Killua
Je viens de relire ton post précédent qui concernait le clash entre Shanks et BB , c'est moi qui avait juste mal lu, oui il semblerait que Shanks ait gardé de sa puissance 
Il est aussi possible qu'il n'a même pas forcé et que c'était aussi le cas pour BB 
Le style de combat dans notre discussion n'avait pas sa place, j'ai mélange la notre avec celle de Quantum 
Shanks >= Mihawk (et encore ils sont très certainement égaux, mais Shanks est surement légèrement devant car plus important)
Ce truc sur le novel a déjà été debunks par des gens ayant le novel
Le 20 avril 2020 à 18:53:21 Riss97355 a écrit :
Shanks >= Mihawk (et encore ils sont très certainement égaux, mais Shanks est surement légèrement devant car plus important)
Simple mais efficace 
Le 20 avril 2020 à 18:30:17 GibersonOPM a écrit :
Le 20 avril 2020 à 17:58:47 KoreanTights a écrit :
Surtout que la trad ici dit : les plus grand pirates , the greatest pirates
AKALes GOAT du verse. Y a 0 kanji “politique”
tu forces... den den explique ici que la façon dont Garp décrit les yonko "great pirates" n'a rien à voir avec les kanji signifiant "strongest pirates", mais est similaire en japonais à "great politician" et que les dires de garp se réfèrent donc au pouvoir politique et à l'influence de ces pirates.
en ce sens, ce sont les 4 plus grands pirates du monde mais les propos de garps n'indiquent pas contrairement à ce que vous essayez de faire croire que ce sont individuellement les 4 plus forts pirates du monde et que Mihawk ne peut par conséquent être plus fort que Shanks.
C'est toi qui force avec ton "Mihawk supérieur à Shanks" alors que c'est complètement faux Gibs 
Le 20 avril 2020 à 18:46:09 Zoro-Juro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:44:42 Shirahoshi a écrit :
On a bien un chapitre de one piece cette semaine ? Vous savez que la toie va suspendre les épisodes one pieces ?? et j'ai entendu dire que la jump sera en pause une semaine sur 2 .. c'est vrai ???Cette semaine y a bien un chapitre, la semaine prochaine c'est la golden week donc pas de chapitre, sinon aucune information pour les semaines à venir
Ok merci j'avais plus pensé à la golden Week , j'espere vraiment que ça va pas faire une semaine /2 ,c'est long d'attendre déjà une semaine pour un chapitre alors 2
, j'ai hates des futurs combats ,ça va etre long …
Le 20 avril 2020 à 18:45:39 debanv11 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 18:44:42 Shirahoshi a écrit :
On a bien un chapitre de one piece cette semaine ? Vous savez que la toie va suspendre les épisodes one pieces ?? et j'ai entendu dire que la jump sera en pause une semaine sur 2 .. c'est vrai ???JSP j'espère ils vont pas stop les épisodes avant d'avoir posté Zoro vs Killer
J'ai bien peur que l'épisode de dimanche était le dernier avant la longue pause ( ou courte ), à confirmer ...