L'échiquier est en place, les pièces avancent. Un chat manque à l'appel encore.
Quel plaisir de revoir Jinbei bordel
le fuckin paladin des mer. Avec lui je me fais pas de soucis, il peut se battre contre du très lourd.
Le 03 avril 2020 à 13:14:57 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:11:26 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:05:57 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:02:13 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 12:55:35 DevilBigDick a écrit :
Ça va emmener un développement pour MomoImagine un focus direct sur Momo, ça pourrait être intéressant
Quand il sera devant Orochie , Kaido et BM
Va falloir qu’il pose enfin ses couilles sur la table, comme Hyori devant Orochi.Momo qui lâche un : "Je vous prends 1v2 quand vous voulez"
“I’m the son of a samurai”
"Momo Nitoryu"

Les pics de Kanjuro sont impregnés de Haki ?
Le 03 avril 2020 à 13:14:57 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:11:26 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:05:57 DevilBigDick a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:02:13 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 12:55:35 DevilBigDick a écrit :
Ça va emmener un développement pour MomoImagine un focus direct sur Momo, ça pourrait être intéressant
Quand il sera devant Orochie , Kaido et BM
Va falloir qu’il pose enfin ses couilles sur la table, comme Hyori devant Orochi.Momo qui lâche un : "Je vous prends 1v2 quand vous voulez"
“I’m the son of a samurai”
" and I am the son of Gengis Khan little zoomer " 
PTDR le bac annulé 
Kavkaz j'espère que t'as pas chaumé ces deux premiers trimestres 
Le 03 avril 2020 à 13:17:27 foulek12 a écrit :
Les pics de Kanjuro sont impregnés de Haki ?
c'est de l'encre mais peut etre vu qu'il maitrise le haki
Le 03 avril 2020 à 13:19:55 QuantumVacuua a écrit :
PTDR le bac annulé
Kavkaz j'espère que t'as pas chaumé ces deux premiers trimestres
J'ai le bac en septembre, je suis en hors contrat.
14,22 au premier et 14,19 officiellement ( meme si ma moyenne a augmente vu que je veux rejoindre des prepas ) au deuxième trimestre 
Le 03 avril 2020 à 13:15:05 Debanv18 a écrit :
Wow, Law qui tout d'un coup ne peut plus utiliser son shambles![]()
Luffy qui ne peut pas utiliser son G4 snakeman et récupérer Momo![]()
Les incohérences de One Piece ![]()
Kavkaz en position bachotage 
une facilité scénaristique nécessaire au developpement de l'histoire et du personnage de Momo. Comme on en voit depuis le début dans OP et dans TOUTES les œuvres littéraires.
De plus une attaque en Gear 3 peut faire tomber momo dans la 'locéan. On ne sait également rien de la distance qui sépare Momo dans le ciel de Law sur son sous marin ni de la taille exact de Room
Mais comme je dis, c'est une facilité scénaristique nécessaire
Le 03 avril 2020 à 13:22:38 Ferrari488GTB a écrit :
Les incohérences de One Piece
ce n'est pas une incohérence mais une facilité je dirais.
Le 03 avril 2020 à 13:23:20 garoulove8 a écrit :
une facilité scénaristique nécessaire au developpement de l'histoire et du personnage de Momo. Comme on en voit depuis le début dans OP et dans TOUTES les œuvres littéraires.
De plus une attaque en Gear 3 peut faire tomber momo dans la 'locéan. On ne sait également rien de la distance qui sépare Momo dans le ciel de Law sur son sous marin ni de la taille exact de Room
Si Momo peut gueuler et se faire entendre c'est qu'il est pas a 10km non plus
De plus si on veut se lancer dans cette voie, on s'en sort pas. Puisque Robin, Sanji (avec la Suit), Franky, Zoro, Luffy, Usopp, Kid (avec les débris metalliques), Nami peuvent attaquer Kanjuro, etc Il y a plein de perso en présence qui peuvent atteindre Kanjuro sur son oiseau. Mais dans ce cas là, l'oeuvre devient beaucoup trop réaliste et on pourrait raccourcir alors TOUTES les œuvres de la moitié de l'histoire.
Le 03 avril 2020 à 13:27:41 foulek12 a écrit :
Ça pour le coup c'est pas dit. Dans One Piece quand les gens discutent ils s'entendent tout le temps quelque soit les conditions (cf les persos de l'arc Marineford qui communiquent entre eux alors qu'ils sont d'un bout à l'autre de la place, au milieu d'une bataille impliquant des milliers de personnes
)
Le 03 avril 2020 à 13:27:41 foulek12 a écrit :
ça marche pas. Tu le sait très bien. On vient de voir Denjiro se faire entendre en parlant calmement sous une pluie battante. On vient de voir Jinbei parler calmement et se faire entendre alors que le bateau qui attaquait les mugis était à une grande distance. On est dans un manga, une oeuvre fictive. L'hyper réalisme n'a pas sa place.
Les kheys il y’a les membres de l’équipage de Roger qui a fuité, du moins les croquis
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > Zoro ![]()
Jinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora ![]()
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ? ![]()
Le 03 avril 2020 à 13:36:32 WHITE_FREEDENT a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?
Excuse moi mais ta comparaison est complètement foireuse
Encore heureux qui Jinbe puisse vaincre Pica, il va d'ailleurs prendre la place de Sanji dans le monster trio ![]()
Le 03 avril 2020 à 13:36:32 WHITE_FREEDENT a écrit :
Aya y a vraiment des gens qui pensent que Jinbe > ZoroJinbe se fait exploser en 2 secondes par Akainu dans Marineford, alors que Zoro peut tenir de longues minutes face à Fujitora
Et vous pensez que Jinbe aurait pu vaincre Pika du coup ?
Si Jimbei n'arrive pas à vaincre un personnage comme Pica , il va carrément se faire rouler dessus à Onigashima.